Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Aller en bas 
+113
kurokami
Attila
Poul'
ichigo_77
JeanJean
Coolraoul
darsch
artanys
koga
UraharaKisuke
Nic/Duck
Zakelle
Le gouv'
Youye
kuroi-getsuga971
Kaizer_Saucisse
shoko
Isilra
Wenceslas
DeAngelo
O'Neill
Révan08
Kisuk
Daimon4
Ash
Shaun
dsz37
2deTenss
redge
Byakuran_
Supertramp
Theresa
Raio14
sayan_974
Dieu
Nicopolo
Sowch
Fenix
bleachounet
Ilef
Marnuxxx
Vashthestamp
Shunsui-kun
Hoarnek
Ssylver
Koru Kanuhimo
chado kun
Ghraf
Elred Nimrais
littleboboy
phantom
Bankaga
Leplaisantjack
Kurosaki No Cero
Sitael
Anor
Saga
NELL-sama je t'aime
Lolo-toshiro
Shinjimae
M.L'abeille
groshigo
Santa Cruz
Lecknaat
pandaren49
Kalminos
Requiem94
Shunsui
Mushroom
yorui
darkvenger
ichigo-vizard
truelies
Ali3n
_Max_
Cajmere
chiyo
chaispaquichui
izuna
Liez
BanneD n()()b
Dest
Byakkou
zoe
ingrimmsch
Tiitoù
peon
Warkkan
Kyouraku-Shunsui-8
Seho
Locke
shunsuimc971
elburo
Grands-Pas
naindejardin
yoh
Links
Rhazya
Telperion
jolass
fluffy
nph
slash_Q3
Noeliste
Ichi-007
rorix888
Diozz Alexander RayLight
PainKiller
Blue Falcon
Lusama
Metatron
Hurqalya
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:53

Qu'Ichigo puisse prévenir tout le monde ou pas ne change rien, c'est un abruti fini doublé d'un incompétent puceau et inexpérimenté. Il est dépassé par les évènements, il y a une classe d'écart entre Aizen et les capitaines de ce chapitre, et il y a encore trois autres classes d'écart entre ces-dits capitaines et Ichigo.

Qui plus est, Aizen n'est pas l'antagoniste d'Ichigo, et Dieu sait qu'il ne l'a jamais été. Son adversaire à Soul Society n'a pas été Yamamoto, pourtant boss des boss à l'époque, ça a été Byakuya et dans une moindre mesure Zaraki et Abarai. Contre les méchants du Hueco Mundo, il a eu de vrais adversaires tant sur le plan physique que moral : Ulquiorra et Grimmjow. Ces deux personnages, à l'image de Renji et Byakuya à l'époque ont fait des apparitions récurrentes face au (z)héros de bleach, ont eu un impact direct sur lui et surtout l'ont déstabilisé en s'en prenant à son entourage. Bref, tout ça pour dire que les vrais adversaires d'Aizen tels qu'ils ont été amené par l'auteur sont grosso-modo dans un premier temps d'après les flashbacks Shinji et Kisuke puis d'après l'air moderne Ukitake (Aizen responsable de la mort de quasiment toute sa division + son discours au moment du départ d'Aizen pour le hueco mundo) et enfin Unohana.

C'est là que je veux en venir. Shinji est HS n'en parlons plus, Kisuke est à l'ouest et Ukitake est à terre (je me suis peut être trompé à son sujet d'ailleurs). Reste donc notre capitaine de la quatrième division. Comment a t-elle été amenée dans la manga jusqu'ici ?

- On sait qu'elle est plus ancienne que l'académie.
- On sait qu'elle a une grande influence et qu'elle fait peur à tout le monde.
- Elle est la seule a s'être sortie sans une égratignure d'une confrontation avec Aizen (impératif de temps peut être, mais les faits sont là).
- Là où quasiment tous les personnages de Bleach ont été surpris par un évènement quelconque, ou se sont laissés emporter par la colère, elle reste stoïque, toujours et encore.
- Point d'une importance capitale, elle a trouvé une faille dans l'illusion d'Aizen (préméditée par celui-ci ? Peut être, ou pas.).
- Le mot "charisme" a été inventé juste pour pouvoir la décrire en 3 syllabes.

Bon vous l'aurez compris, je l'aime bien et j'estime qu'au jour d'aujourd'hui, elle représente à l'image d'Aizen quelqu'un de totalement intouchable, c'est pourquoi j'estime qu'à l'heure actuelle, elle seule est un adversaire crédible pour ce dernier. Fini de rigoler, la prochaine WTF face d'Aizen ne sera pas une illusion. Pour Ichigo, je n'en parle pas, c'est juste une vaste blague qui est là pour que les gosses japonais puissent s'identifier à quelque chose.


Quant à Kensei/Wonderwyce qui est en stand-by, il ne faut pas crier au scandale, ce ne peut pas être un hasard, et quelque chose me dit que Wondy va avoir un rôle crucial dans le prochain gros retournement de situation/transition qui aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:00

Est ce que c'est forcément Aizen, l'illusion ? Ou ce n'était pas plutôt Aizen qui s'est transformé en Hinamori après coup ? Après tout, certains ont déjà émis l'hypothèse que Ichigo était sous hypnose...

Bon, en tous cas, ce chapitre a l'air de dépoter grave =D Hé oui, je suis immunisé contre la maladie qui touche le forum (à savoir la Coup-de-gueulite aigüe).

Je suis p'tet un kikoolol, mais j'apprécie vraiment le travail de Kubo, je m'attendais à ce que ce soit une illusion, mais je ne m'attendais pas à ce que Aizen utilise Hinamori comme ça, et encore moins à ce qu'il own tous les capitaines dans le cours du chapitre ! Ou comment Aizen se fait le Gotei 13 + Vizards en trois chapitres ^^

Si je suis déçu, c'est peut être à cause du combat Kensei VS Wonderwyce qui ne donne pas de suite, et aussi à Gin et Yamamoto qui auraient pu se battre, mais ils ont l'air d'attendre tranquillement. Mais bon, les membres du forum avaient déjà poussé ce genre de remarques lorsque Ishida et Yammy avaient disparu de la scène, et pourtant, ils ont eu un grand rôle à jouer par la suite, donc je ne m'inquiète pas.

Je fais confiance à Kubo, et je le remercie d'avance pour ce chapitre qui me procure des frissons en à peine un spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:37

Nouveau spoiler.

EDIT: Ha ben non, bleachasylum l'a enlevé. Un fake apparemment, dommage. ; )


Dernière édition par Havok- le Mar 9 Fév 2010 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:51

Bon, Aizen poutre tout le monde, c'est cool et c'est bien beau mais sôté scénario ça n'avance pas.

Tout d'abord, la surprise de la semaine, l'illusion ! Franchement, qui s'y attendais, hein ?
Bon, Aizen montre son côté bien maléfique (enfin bon c'est pas une grosse nouvelle, on savait qu'il était déjà un peu salaud, mais là...), il a utilisé hinamori, et c'est effectivement très intelligent de sa part, il aurait pu tout autant choisir quelqu'un d'autre (toshiro ou shunsui), mais là il a pris la mauvaise (ou bonne) personne.

Bon remarque hinamori avait pas vraiment un énorme rôle à jouer face à Aizen, elle était inutile (si, pour Aizen^^).Mais quand même, quelle décéption du côté des gentils, ils s'en prennent plein la face, ils sortent même pas leurs bankais, alors qu'ils savent tous pertinement que si ils passent pas au niveau supérieur, ils se feront butés.Enfin bon, c'est quand même pas logique d'attendre de se faire buter pour lancer son bankai quand même (vive toshiro :dent:! ).


Effectivement, vivement le combat WW contre Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:03

Et bien c'est une descente aux enfers qu'Ichigo est en train de vivre. Aizen l'avait déjà totalement écrasé psychologiquement et voir les capitaines/vizards se faire écraser comme des débutants, ça doit pas instaurer un climat de confiance XD Bref, Ichigo est enfin seul (Unohana et Yama ne bougeront pas) et c'est ce que l'on attend depuis pas mal de temps. Hâte de voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:16

un sript auquel je m'attendais , Aizen ne peut pas etre battu aussi facilement...mais pourquoi hinamori !!!

si elle survit a ce coup, la pauvre sera totallement brisé a la fin de la bataille.elle va se sentir trahi par son capitaine et son ami d'enfance,c'est vraiment horrible ce qui lui arrive.

j'aime bien ce perso et je trouve kubo-sama un peu trop cruel avec ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:20

C'est le but premier de Kubo à travers ce chapitre et tant d'autres, susciter de fortes émotions en nous.. rien de mieux qu'un acte gratuit et cruel tel que celui-ci, car au fond, Hinamori ne représentait aucun danger pour lui, l'idéal aurait été de mettre KO un adversaire comme Shinsui ou Yama via ce subterfuge! Mais non, Hinamori, juste de quoi dégouter tout le monde ^^..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:26

Byakkou a écrit:
En gros on avance toujours pas ??:zZz:!
pfff c'est pas que sa traine en longueur mais quand même. Sa fait quoi 2-3semaines j'ai l'impression on avance pas, toujours voir aizen qui sois-disant poutre tous le monde

Non on avance pas :ouf:! C'est juste que " QUELQUES " shinigamis sont dans un graves états & que les chances de battre aizen diminue de plus en plus !
& puis si un gentil doit mourir qui ne choquerait pas tous le monde c'est bien Hinamori ...
D'accord il poutre tous le monde depuis le début mais bon il poutre chacun de nos personnages préférés la !!!! ( Shunsui ) Crying or Very sad

Enfin soit , RIP à vos personnage préférés
dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:41

Hurqalya a écrit:
Petite intervention pour préciser que l'argument de Telperion (et de ceux qui sont d'accord avec lui) ne tient pas la route ; en effet, Hitsugaya lui-même a fait aussi bien qu'Aizen à ce niveau là :

Si je puis me permettre, il n'y a qu'en mathématiques que multiplier les moins donne des plus.

En l'occurence, la première fois Kubo avait déjà fait une erreur monumentale avec son morceau de glace qui saigne et qui parle, il ne fait ici que réitérer.

Bref, un vrai faux twist que tout le monde redoutait/espérait/voyait venir, résultat, en voulant amener la surprise, il nous donne juste de la lassitude.

Bref, je n'aime pas du tout.

Spoiler:

edit : un point positif tout de même : c'est Hinamouru qui ramasse.

edit 2 :

Citation :
pour se faire transpercer Hinamori n'a pas besoin d'être complice mais alors du coup je me demande quand elle est arrivé pour que l'échange soit fait

C'est vraisemblablement le pouvoir ultime qui a été utilisé ici, un pouvoir contre lequel personne ne peut rien :
Spoiler:


Dernière édition par _Max_ le Mar 9 Fév 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:58

Moi ça me déçois. Je vais passer sur le côté prévisible de l'illusion parce que quel que soit le moment où elle sort, ça serait prévisible et facile. Kubo a filé un cheat mode à un perso, on a trouvé le truc cool pour sa fake mort mais en combat ça claque moins c'est clair.

Maintenant là où je me pose des questions, c'est que dans les TBTP, le fonctionnement de Kyoka Suigetsu est expliqué à ce pauvre Shinji pour se foutre de sa gueule. Et on y apprends que :

- Il faut faire passer quelque chose pour autre chose, Aizen ne peut pas crée un double de lui dans le vent.
- L'illusion en question, et là arrêter moi si je me trompe, ne doit-elle pas être "complice" cfr le chauve très laid qui jouait le rôle de Aizen au coté de son capitaine et à qui Aizen a dû apprendre toutes ces expressions et mimiques pour tromper Hirako ?

Evidemment me direz vous, pour se faire transpercer Hinamori n'a pas besoin d'être complice mais alors du coup je me demande quand elle est arrivé pour que l'échange soit fait. J'aimerais vraiment avoir une explication claire et détaillé du processus suivi par Aizen parce que il est 100% sûr que Hinamori n'a pas pu se défendre contre Soi Fon, donc l'échange se fait après, hors à ce moment là Aizen a déjà le bras bloqué dans la glace.
Kyouraku le slash pendant qu'il crane, je ne vois toujours pas comment à pu arriver Hinamori à ce stade. Là vient Hitsugaya qui rush Aizen, le seul moment où l'échange est possible, mais pour ça, encore faudrait il que la sotte soit juste à coté. J'aurais trouvé ça plus logique même si plus chiant que ce soit Soi Fon ou Kyouraku qui prenne le coup de sabre plutôt que de nous téléporter une semi morte.

J'ai donc très peur pour rejoindre Telpérion des "libertés" que prends Kubo (ok c'est son manga il fait ce qu'il veut mais quand même) pour nous faire avaler certains trucs. Je peux avaler beaucoup de choses mais je veux une explication logique, et là encore plus que d'habitude parce que c'est pas une couleuvre mais un boa constrictor qu'on tente de nous faire avaler.

ps : je vais maintenant aller me flageller parce que je m'étais promis de pas venir spoiler ce chapitre, mais j'ai craqué.


Dernière édition par Ali3n le Mar 9 Fév 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:59

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 7z9gvtqw_0

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 7z9gvtqw_1

Premières images d'Hitsugaya et d'Hinamori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:02

C'etait certain d un poutrage total des l'activation de kyoka suigetsu, mais je vois un probleme a ce niveau, en effet aizen a montré lors des derniers chapitre que sans lillusion il est tres fort, la il l'utilise donc poutre tous le monde ( ca fait avancer l histoire que d avoir un chap pour chaque personne qui rester ), mais ichigo si comme tous le monde a dit qu 'il n etait pas sous leffet de kyoka il devrait voir que hitsugaya n'attaquer pas aizen. pourquoi ne la ti il pas empecher ???

et pour le fait que la plus part des capitaines et vizard n utilise pas leur bankai c'est qu il on peur de lillusion daizen, leur pouvoir etant surpuissant en bankai isl auraient peur d attaqué un de leur amies, comme vient de le montré aizen. et c'est hitsugaya qui derouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:02

Mince tu m'as dépassé de quelques secondes, j'avoue ma défaite. XD

Ça dépote sévère en tout cas, Hitsugaya est hors de lui, hâte de voir d'autre images.
Et je réitère ce que j'ai dit, pauvre Hinamori... ;__;
Par contre si elle crève pas avec toutes les misères qui lui sont arrivées, je vois vraiment pas comment un perso de Bleach pourra mourir...

Ohana a visiblement écrit les spoilers de Naruto, ça devrait pas tarder pour Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:05

Alors le fait que Hinamori se soit fait prendre dans l'illusion me fait penser que cette fille voue une adoration obséssionnelle pour Aizen. Le fait de voir autant de capitaines sur sur son ex-mentor a dû vraissembablement raviver en elle, le désire de protéger ce dernier.

Puisque celle-ci n'a jamais cesser de penser que Aizen faisait partie de la SS, et que ses agissements sont la faute d'une quelconque machination. En tant que vice-capitaine, elle se devait de porter secours au chef de la 5° division( je me place dans sa tête là!).

Donc pour moi, Aizen s'est effectivement fait toucher par Soi fon, ce qui n'a pas eu une grande incidence sur sa personne puisque son reiatsu a annulé l'attaque. Il s'est fait surprendre par la combinaison Hitsu et Shunsui; il a sans doute été surpris également par l'intervention de Shinji pour la 2° attaque de Hitsu.
Ce qui lui a permis d'échapper à ses asssaillants c'est l'intervention in-extremis de Hinamori qui s'est mise face à Hitsugaya pour parer l'attaque, Aizen profite de cet instant T pour utiliser Kyoga suigetsu, laissant Hinamori croire que son ami d'enfance (Hitsu) se raviserait en la voyant.

Voilà mon hypothèse sur ce chapitre (après ça reste qu'une hypothèse, faut voir les images!), parce qu'il me semble pas possible que Aizen ait utilisé son shikaï à un autre moment surtout lorsqu'on pense au reiatsu qui opresse la chef de l'onmitsu kido.

Pour l'histoire des pensées de Aizen lorsqu'il se fait transperce, ben du point de vue de mon scénario, il se fait vraiment avoir par Shunsui à ce moment précis.
Donc pour moi, il ne s'agit pas à cet instant T d'une illusion. Ce n'est qu'au moment où il se rend compte que Shinji utilise son shikaï et que l'attaque de Hitsu va lui faire du tort qu'il sort la capacité de son zanpa.
Cela aurait pu être n'importe lequel de ses adversaires qui aurait pu se retrouver transpercé, mais comme je l'ai dis plus haut Hinamori est intervenue et c'est elle qui y est passée.
Voilà, il n'y pas d'illusion qui parle dans ce cas présent, mais ça reste mon point de vue! à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:10

Lusama : me pro you noob Mr. Green

Sinon après un tel coup sur Hinamori, étant donné qu'Unohana est à nouveau sur la scène, je pense qu'il serait temps qu'elle nous remontre sa raie.. Histoire d'empêcher la mort d'un shinigami gradé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:12

Je crois qu'Aizen va finir par rendre fou Hitsugaya un de ses jours (si cela n'est pas déja fait.) Sans être trop HS je trouves pas très belle la tête d'Hitsu sur la seconde photo ^^". J'ai quand même beaucoup de peine pour Hnamori, c'est toujours elle qui se prend tout, c'est toujours elle la cible d'Aizen. Maintenant la question qui me turlupine au vut de la première photo (merci Cajmere) est-ce qu'Hinamori est "morte"? bon avec Kubo ca m'étonnerait étant donner qu'Unohana est dans les parages, elle serat sans doute soigner.

Pour Kyouraku je me demande comment il a put se faire poutrer si facilement, surtout que au vut des Spoils Kyouraku, Shinji et Hitsu se sont fait poutrer vite donc on peu dire en même temps, donc avec quoi Aizen les OS, hum hum ca reste encore un peu mystère ce Chapitre.


Dernière édition par Tiitoù le Mar 9 Fév 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:13

Pareil, je ne vois pas à quel moment Aizen a pu switcher de place avec Hinamori. On sera tous d'accord pour dire qu'une illusion, ou même Hinamori déguisée en Aizen n'est pas capable d'arrêter Soi Fon. Donc c'est le vrai Aizen qui commençait à submerger la capitaine avec son Reiatsu.
Vient ensuite le coup de Shunsui, qui est arrivé extrêmement vite. Impossible qu'il aie utilisé l'illusion avant ça. Le seul moment où il a pu utiliser l'illusion, c'est entre ce coup et celui d'Hitsugaya. Mais encore une fois, il ne peut décemment pas avoir eu le temps de se dégager de ce traquenard, d'aller chercher Hinamori et de la mettre à sa place, ça me semble juste impossible, même dans le monde de Bleach.
A moins que le Shikaï de Shinji y soit pour quelque chose... Genre il affecte seulement Aizen, et comme tout est inversé, les places d'Aizen et d'Hinamori sont inversées, quelque chose dans le genre...
Franchement, je ne vois pas comment c'est possible, je vais attendre de voir le chapitre.
Mais si le coup de Shunsui n'a pas fait mouche (ce qui semble impossible) et que lui et Shinji se font effectivement descendre comme des débutants, ça va me rester en travers de la gorge, sérieusement. J'ose même pas imaginer ce que sera le Bankaï d'Aizen après ça...

Il y a aussi le foutage de gueule de Kubo à propos du lecteur et du point de vue omniscient. Si même les illusions se mettent à avoir des pensées pour nous tromper nous lecteurs, où va-t-on...

[Edit]: Ou alors il y a l'explication de shunsuimc971 qui me semble tout à fait plausible en fin de compte.


Dernière édition par Seho le Mar 9 Fév 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:18

juste comme sa c'est quoi ce scan de psychopathe juste enorme :Ero:! Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 250263
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:28

Combattants du départ :
Ichigo, Shinji, Rose, Hachigen, Kensei, Hiyori, Love, Lisa et Mashiro
Yamamoto, Kyoraku, Unohana, Hitsugaya, Soi Fon, Komamura, Ukitake, Ikkaku, Kira, Yumichika, Hisagi, Chojiro, Omaeda, Hinamori, Matsumoto, Iba

Combattants restants :
Ichigo, Yamamoto, Unohana, Chojiro sont en forme.
Kensei se bat
Hachigen, Yumichika, Hisagi, Soi Fon ? sont blessés
Ikkaku, Kira, Omaeda fatigués mais aptes à se battre

Ca nous fait donc 3 personnages capables de tenir tête au grand méchant. Le plus crédible reste Yamamoto suivi par Unohana et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:36

La même chose que la plupart des gens ici pour mon ressenti.

C’est bien beau que ça soit Hinamori qui se fasse transpercer, car ça fait un peu tragédie grecque, lorsque le "frère" transperce sa "sœur" sans savoir que c’était elle. Mais au delà du fait que la scène est particulièrement tragique, elle sort d’où Hinamori ?

Car là, je suis un peu perdue, je vois pas comment Aizen a pu se servir d’Hinamori, qui était censée se faire soigner ses bobos. Quoi, elle a eu la stupide idée de se balader près d’Aizen ?
On peut pas nous sortir le joker "illusion" sans aucune explication dès qu’Aizen est en mauvaise posture. J’espère que ça sera explicité dans le chapitre le "pourquoi Hinamori", et surtout à quel moment elle a été choisie pour prendre la place d’Aizen.

Donc, moi, c’est surtout ça qui me tracasse pour l’instant. Mais vu qu’on a pas la totalité du chapitre, peut-être qu’on aura des explications.

Puis, j’étais entrain de relire le chapitre précédent, parce que j’avais vraiment l’impression que c’était Aizen (vu les paroles). Le "toi enfoiré" c’est Aizen à ce moment là, ou bien Hinamori ? Pfffiouuu, moi, je suis pommée avec ce pouvoir d’Aizen, vu qu’il contrôle les sens, dont l’ouïe, non ?
Ou bien comme l’ont dit certains membres, Aizen aurait changé au tout dernier moment avec Hinamori. C’est ce qui parait le plus plausible. Mais même ça, ça me satisfait pas car Aizen aurait agit avec une telle rapidité pour faire son tour de passe passe. Ok il est fort, mais y'a des limites (faut qu'il le sache Monsieur Kubo, car j'ai l'impression que "limite" ne fait pas partie de son vocabulaire concernant Aizen). Et puis, il a été touché par Shunsui, donc il était blessé. Mais il aurait tout de même pu échanger sa place avec Hinamori, alors qu'il est dans la glace, blessé, et que la crevette lui fonce dessus, et tout ça en une fraction de seconde ?
A mes yeux, la régénération aurait été tellement mieux que l’illusion.

Sinon, personnellement, que ça soit Hinamori ou pas… ça va surtout influer sur la crevette (ahaha, vu l'image, il a l'air vraiment affecté ^^). Au moins, les gens l’auront leur mort de gentil (à part si elle arrive à survivre…). J’aurais préféré une autre personne, mais on fait avec ce qu’on a.
Puis, elle commence à avoir l’habitude de se faire transpercer par les gens qu’elle aime. : )

Edit par rapport à ce que dit shunsuimc971 :
Oui, c’est vrai qu’Hinamori est assez nunuche pour s’être interposée au moment où la crevette aurait mis le coup fatal. Après tout, depuis le début on nous la présente comme une personne totalement subjuguée par Aizen. Mais elle avait l’air d’avoir les idées un peu plus clair lorsqu’elle a aidé Matsumoto.
Mais bon, le problème de la rapidité de l'illusion reste pour moi.


Dernière édition par yorui le Mar 9 Fév 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:36

Plutot déçu de ce que les spoils annoncent pour l'instant..

J'aimais bien la tournure meme si c'etait exageré la demonstration de force d'aizen pour ensuite le faire avoir d'une telle façon..

A la limite j'aurais preféré qu'il se fasse vraiment fait avoir, et qu'hinamori sois justement l'illusion, afin de totalement destabiliser ses adversaires, comme il aime bien jouer sur les nerfs en plus..

Mais malheureseument ce n'est pas ça..

Reste a savoir quand a été fait cet echange effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:41

Je suis à peu prés du même avis que Seho, Pour moi, le Aizen qui arrête Soi fon est forcément le vrai et comme il est transpercé par Shunsui alors qu'il s'apprête à finir Soifon, il s'est forcément pris ce coup.

Après, vu sa vitesse de réflexion, il peut tout à fait utiliser son shikai lorsqu'il comprend qu'il va se faire back-stab par Hitsu d'autant plus que son bras est alors dégagé de la glace.

Cela me parait donc évident que l'illusion commence à ce moment là et cela reste donc cohérent vu que dans ce cas il n'y a pas d'illusion pensante ni de paroles étranges pour Hinamori.
Par contre ce qui n'est pas cohérent c'est que Hinamori est à ce moment là loin d'Aizen est qu'il ne peut aller la chercher sans la téléporter (ce qu'il ne peut pas faire à priori)
Je pense donc que la Hinamori qui c'est fait transpercée n'existe pas non plus et qu'elle n'est qu'une illusion visant à enrager les capitaines et à les pousser à l'erreur.
On sait que contrairement à ce qui à été dit précédemment, Aizen n'a pas besoin de support à son illusion (la preuve, à la ss contre komamura, l'illusion d'aizen se dissipe et on voit que rien n'est à sa place.

Le fait que Aizen se soit réellement pris le premier coup est aussi utile scénaristiquement car celui-ci le forcerait à battre en retraite face à Unohana (alors que si Aizen est nickel, franchement, je ne vois pas ce qui le retient de gagner la guerre tout de suite) et ainsi finirait cet arc par un statut quo.

PS: Grosse incohérence aussi dans le fait que Hirako (qui dit à ses potes de ne pas s'énerver contre Aizen et qui à déjà vu Hyori tomber alors quelle compte plus pour lui que hinamori) et Shunsui (qui à vu lisa tomber sans réagir et qui n'a aucune raison de s'attacher à hinamori) pètent un câble et charge aizen comme des boulets.

Enfin, comme souvent, les premiers spoil sont très très vague et je pense que les choses seront mieux une fois le vrai script arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:44

Hmm apparement tout le monde semble oublié que l'hypnose d'aizen n'est pas une hypnose unique global.
En gros ils peuvent tous entrain de tapper n'importe où mais ils croivent qu'ils agissent en commun sur la même cible ^^

Pour les pensées d'aizen, on voit à certains moment ses yeux tout à fait normal et calculateur comme toujours (image que des yeux). De plus un personnage peut avoir ses pensées exprimées mais qu'on voit une autre scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:44

Là c'est comme même un peu trop étrange le coup d'Hinamori. Déjà elle n'a pas choisi de protéger Aizen vu le "Shiro-chan..... Pourquoi?". Mais sérieusement comment Aizen a réussi son coup? C'est pratiquement impossible même pour lui. Il aurait mis Hinamori entre le moment où il se fait avoir par la glace et le coup d'Hitsugaya. Sauf qu'il n'a ressenti que le piège et donc la nécessité d'avoir recours à l'illusion au moment où il a vu Shinji.

Je veut bien qu'il soit surpuissant, mais là c'est trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:44

Bien d'après les spoils je rejoins l'essentiel des commentaires.

L'illusion qui pense... C'est nul.
Aizen qui switche avec Hinomari c'est vraiment improbable. Sauf situation tirée par les cheveux du genre de celle proposée par shunsuimc971.
Aizen qui explose tout le monde... Pas incohérent mais du coup l'espada est vraiment une super blague et je vois pas comment tite va s'en sortir, sauf à vraiment tuer les habitants de Karakura ( façon FMA ). Ou alors Yama qui sort un bankai inesquivable?

Bref... Pas surpris, bien déçu. Vivement le prochain Arc car là Kubo est complètement en train de faire n'importe quoi.


edit:
Citation :
Je pense donc que la Hinamori qui c'est fit transpercée n'existe pas non plus et qu'elle n'est qu'une illusion visant à enrager les capitaines et à les pousser à l'erreur.

Faites vous embaucher comme scénariste par l'auteur, je trouve vos versions vachement plus intéressantes que ce chapitre :p
En espérant que l'explication ( si elle vient ) soit convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 392 - The Breaking Glaciers
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 391 - The Blazing Glaciers
» Bleach 291
» Bleach 462 - Why Me Sad
» Bleach 546
» Bleach 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: