Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Gris Empty
MessageSujet: Gris   Gris Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:57

Hail les enfants.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un petit groupe Québecquois, j'ai nommé Gris, anciennement connu sous le nom de Niflheim.

Groupe de Black Metal ayant sorti deux cds, Neurasthénie et Il était une forêt ..., je m'attarderai particulièrement sur leur dernier, Il était une forêt ... car celui-ci représente au mieux ce groupe.

Si il fallait retenir un seul mot pour décrire ce groupe, je choisirais "malsain". Malsain car Gris est un groupe de Black Metal Dépressif comme on en voit peu. Pour les connaisseurs, Xasthur à côté, c'est du pipi de chat.

Alternant avec brio les passages propre et distordu et y mêlant occasionnellement quelques solos, le tout soutenu par des chants magnifiquement hurlés, leur musique dégage un sentiment qui parcours la colonne d'un frisson glacial. Pour couronner le tout, les paroles contribuent à établir un univers sombre, entrainant dans la solitude jusqu'à la beauté du désespoir, dans un monde où beauté et laideur s'entrecroise et où l'on s'abandonne à la tristesse.

Tout l'album s'enchaine dans une qualité constante et irréprochable, mêlant guitares martyrisées aux mélodies de clavier et aux vocaux torturés pour finir en apothéose sur La Dryade, grandiose morceau final dont même l'entrain ne parvient à faire oublier cette ambiance qui vous prend aux tripes.

Il était une forêt ...
Gris 2e6abc62f01ac2751a331d92aee34t
1. Il Était une Forêt...
2. Le Gala des Gens Heureux
3. Cicatrices
4. Veux-tu Danser ?
5. Profonde Misanthropie
6. La Dryade

Et si le coeur vous en dit, je vous invite à écouter Veux-tu danser ? sur leur myspace.

_________________
Gris Sigyf membre de Gibberish
Gris Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
 
Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: