Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trash It Frak It

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Trash It Frak It Empty
MessageSujet: Trash It Frak It   Trash It Frak It Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:37

Bon, comme ce foutu forum ne semble pas supporter les codes shockwave et autres players en flash, et apres 1 h de recherche et tentative, j'vais donc linker l'adresse de mon pod musical.

Frakin Playlist

Toutes les musiques ont été crées entre 2001 et 2004/05. Et j'ai retrouvé des compils MP3 de mes exploits passés y'a de ça 2 jours chez mes vieux, donc pourquoi pas en faire profiter la plebe que vous etes.
Depuis je fais plus rien parce que la flemme, pu de matos, pu d'inspi, pu de sorties en free party etc , bref les aléas de la vie comme on dit.
Merci de me faire caca dessus.

edit : J'ai renommé quelques titres, certains n'ayant avant que des titres comme " lrfsgjkfn ".

edit 2 : si le lecteur exportable ne vous fait pas apparaitre les morceaux vous pouvez les ecouter ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Trash It Frak It Empty
MessageSujet: Re: Trash It Frak It   Trash It Frak It Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:55

Bon aller je me lance Very Happy

Pour commencer je préfère avertir que tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux deux premières pistes je ne suis absolument pas fan. (Hurqalya lui en revanche en est un amateur me semble-t-il)

Outre plusieurs pistes où le côté artificiel des sons ressorts comme les ost des jeux des ancêtres de la game boy advance, certaines track ont su retenir mon attention.

Tutulututu est pas désagréable, dommage qu'on ne retrouve pas un peu plus de sons de ce style. C'est pas énorme mais c'est suffisamment sympa pour me plaire. Aussi je retiendrai "Bad feeling from my ass" (chic le titre), je la trouve très posée et propice à un slam sombre, à l'image de "me and the devil" de Gill Scott Heron: https://www.youtube.com/watch?v=OET8SVAGELA (attendre 3min50 pour entendre le type parler)

Sinon j'ai trouvé Dub de bastardo sympa aussi mais c'est du à l'instrument à corde indien, tu m'en mets un dans une chanson et t'es presque sûr qu'à chaque fois je trouve ça cool. (la cornemuse à le même effet, ça me fait pleurer).

Conclusion: Qu'est-ce t'attends pour faire des sons un peu plus simplo mais un peu plus hip hop?

_________________
Trash It Frak It Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Trash It Frak It The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Trash It Frak It Empty
MessageSujet: Re: Trash It Frak It   Trash It Frak It Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:21

Bon alors, déja respect: faire des zik de plus de 2minutes chacune est assez long et chiant si l'on ne trouve pas le truc qui nous plait!

Comme The Zang, j'aime bien Tutulututu, tres entrainant , franchement je peux l'écouter sans me lasser: t'as plus qu'a trouver un type pour poser des lyrics!

Je vois aussi que tu as touché un peu a tout, par exemple: "Touch my pussy so hard" et "j'ai couché avec ta mere et c'était bon": c'est carrément du hardcore, sérieux ca me fait penser a du Radium ou Micropoint! Meme si c'est pas ma tasse de thé, ca fait toujours plaisir d'entendre des trucs un peu violents!

ps: je suis fan de ton titre: "Tite Kubo is a Biatch Nigga"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trash It Frak It Empty
MessageSujet: Re: Trash It Frak It   Trash It Frak It Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trash It Frak It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: