Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bah mes création comme tous le monde ^^"

Aller en bas 
+13
Soprano
Malice~
Marnuxxx
Koma
Lya-chan
spatchos
Lord Chaotis
kurokami
ninomiya_kun
Fury
VildiK
NELL-sama je t'aime
hakynei
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:12

http://hakynei.skyrock.com/ ici se trouve les principaux fanart que j'ai fait (en fait la ya surtout du bleach et du vampire knight :p ) je fait aussi du naruto, et du d gray man si vous voulez voir il faudra attendre un peu parce que mon scanner est mort :/ donc voila .... et si vous voulez je peux faire des fanarts sur demande a vous de me les demandez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:37

Bah mes création comme tous le monde ^^" 2782162508_1
Bah mes création comme tous le monde ^^" 2409967709_1
Bah mes création comme tous le monde ^^" 2734374258_1 Bah mes création comme tous le monde ^^" 2734364390_1
Bah mes création comme tous le monde ^^" 2759930720_1
voila pour mes principaux dessin (enfin presue :p )
les critiques sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:06

Je suis pas un grand connaisseur, mais je trouve tes dessins très chouette, surtout celui où Ichi tire un céro (enfin, je pense que c'est plus un cero que du kido ^^) qui est vraiment suberbe et qui dégage quelque chose de fort je trouve (et ça fait longtemps que j'avais plus vu une image d'Ichi dégageant une telle chose Wink ).
En revanche, petit bémol pour le dessin où Rukia est sur Ichi en tenue d'étudiant; il y a une sorte de trait verticale qui "coupe" le bras de Rukia, et qui est un peu déplaisant à l'oeil, je trouve...

Voilà, continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:08

dsl pour le vieux trait c'était a mes début et j'avais tenté d'introduire une signature avec l'ordi malheureusement plus d'encre et donc vieux trait tous moche en plein sur le dessin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:15

au faite je précise que je fait des fanart sur demande ( bah oui en ce moment je manque d'imagination --") alors is vous voulez un truc ou bien que vous voulez que je vous fasse une copie d'une pix suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:24

Si tu veux tenter de faire Ichinator ^^

En tout cas, très joli coup de crayon ! Si seulement j'étais capable du Dixième de ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:25

ichinator ?? c koi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:29

C'est le surnom donnée à la hollow-fication de ichigo (Mon avatar et ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:46

c'est pas trop une fic puisqu'il a deja eu cette apparence, enfin je devrais pouvoir faire ca ^^, en gros c'est presque comme celui que j'ai deja fait au dessus avec rukia dans les bras d'ichigo sauf qu'il a son masque de vasto lorde c ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:39

Pour les commandes, merci de faire ça en message privé.

_________________
Bah mes création comme tous le monde ^^" Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:49

désolé fury, je ne savais pas. je ferais attention à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
ninomiya_kun
Mouchard
Mouchard
ninomiya_kun


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 28/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:57

Tu dessine vraiment bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:11

Tu es doué, avec l'expérience tu peux t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:02

voilà, comme j'ai pas grand chose a faire je dessine ^^ voici le resultat de la derniere soirée Wink
Bah mes création comme tous le monde ^^" 2801010009_1

et vildik m'a demandé un "ichinator" que voici mais je le trouve raté :/Bah mes création comme tous le monde ^^" 2801012681_1 enfin c'est a vous de jugez Wink voila à la prochaine et toute les critiques sont les bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:32

hey c'est pas trop mal, un petit peu "Anguleux" mais vachement bien quand meme ! Merki à toi !
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:27

Bah mes création comme tous le monde ^^" 2803668461_1 voici le brouillon de soi fon en bankai avec un masque de vizards... vos impretion?? quel modification dois je apporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:20

J'adore!^^

Je suis pas expert en dessin donc je serais pas dire quoi ajouter^^
Sauf peut être de faire en sorte qu'on voit plus le masque.

Et merci aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:00

donc j'étais censer continuer avec l'encrage de soifon mais , lorsque je me suis refait le tome 40 j'ai pas pu m'empeché de faire ça >>>>Bah mes création comme tous le monde ^^" 2804695347_1 donc promis lord chaotis apres je fait soifon Wink ........sinon il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:04

Ouai, j'adorerai savoir dessiner comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:12

si tu t'entraine c'est possible je pense, moi je suis pas si fort que ça je fait seulement de la copie enfin principalement pck certain sont quand mm des fanart pure ^^, mais dans mon cas c'est spéciale parce que j'ai commencé qu'il y a 1 an adéssiné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:49

voilà lord chaotis la version finale de ta commande Wink Bah mes création comme tous le monde ^^" 2807754165_1 je pense que c'est un plus avec l'encre pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:01

Pour ces dessin je voudrais vraiment les avis d'un maximum de monde, je crois que je m'améliore mais c'est difficile de s'auto jauger :/
Bah mes création comme tous le monde ^^" 2810434486_1
Bah mes création comme tous le monde ^^" 2810237000_1
Bah mes création comme tous le monde ^^" 2810238302_1
voilà se sont mes derniers ...


Dernière édition par hakynei le Jeu 15 Avr 2010 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
spatchos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 20/10/2009

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Dessin   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:54

Fiew! Il faut avouer que je ne suis pas qualifiée pour sa même si Tiitoù me montre 2 ou 3 trucs ;p

Mais il faut avouer que des dessins sont bien dessiner Slurp!
J'ai toujours rever d'apprendre à dessiner mais il faut dire que je suis pas très douée Sniff!

I'm a :boulet:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:33

HUM, HUM.
Alors par ou commencer.... bah par le faite que je ne faits pas que du dessin et que j'écris aussi. (même si j'ai une orthographe désastreuse !" )
enfin ..
DONC comme je disais, j'écris. Mon œuvre principale s'appelle Gardians et je travaille encore dessus pour essayé de faire de Gardians un manga (pour info c'est le même sens que "Guardian" en anglais qui veut dire "Gardiens" )

Alors voici la synopsis et je voudrais bien avoir vos avis .
Gardians


En 2010,les habitants de la terre n'ont toujours pas réussi à stopper le réchauffement climatique même si cela est devenu la priorité mondiale,cependant ils sont loin d'imaginés qu'un problème beaucoup plus grave se profile à l'avenir de la planète.
Une race inconnu des humains a décidés de s'approprier le pouvoir dormant de la planète, le nom de cette race est Ténebrant. Les Ténebrant ont décidés de lancer une attaque massive contre la planète en visant en priorité les plus grandes agglomérations possédant des pouvoirs et une technologie dépassant de loin tout ce qui existe sur terre les humains furent rapidement dépasser.
Mais alors que tout semblaient perdu une autres race fis sont apparition les gardiens. Et les gardiens se mirent à protéger les humains avec des pouvoirs et une technologie rivalisant avec celle des Ténèbrant.
Que vont devenir les milliards d'êtres humains vivant sur terre a l'intérieur de ce conflit, nul le sait.
Mais on sait une chose:
Les gardiens protégeront les humains quoi qu'il arrive!
C'est notre devoir et notre mission a nous gardiens.

cela serai super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:30

Guardians

Dans ton histoire là, où est le rapport entre le réchaufement climatique qui préoccupe les humains avec les ténebrants. Et pourquoi les Guardians, eux viennent à la rescousse des humains? Est ce que les guardians ont un lien ou un passé avec les ténébrants, ou bien tout deux veulent s'accaparer la terre?

C'est un problème de cohérence et d'inexplication.

Si tu veux qu'on lise ton histoire, il faut que tu nous donnes l'importance du réchauffement climatique ici, et pouruoi les ténébrants n'attaquent qu'à ce moment précis, pour les guardians j'en ai déjà parlé.

Donc je te conseille d'être plus explicite et + cohérent pour qu'on comprenne ton histoire et qu'on aie envie de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah mes création comme tous le monde ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bah mes création comme tous le monde ^^"   Bah mes création comme tous le monde ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah mes création comme tous le monde ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: