Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanfics de Brandon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:00

Alors comme je le disais dans ma présentation, j'ai écrit un certain nombre de one-shot sur un site de fanfics connu (que-je-ne-citerai-pas-en-raison-des-règles-du-forum-rapport-aux-cinquante-messages-toussa-toussa ^^).
Je vous poste les "indépendants" ici en espérant que le nombre maximal de caractères autorisés me le permette... (d'autres viennent de demandes que vous allez pas comprendre, alors au pire si vous êtes curieux cherchez-moi chuis pas dur à trouver, j'ai le même pseudo sur le site en question ^^)
J'ai aussi une fic suivie, que je ne poste pas pour l'instant parce que comme j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment, la parution est très irrégulière... Si les one-shot vous plaisent, réclamez, je posterai (poil au nez) =).
Ah et désolé pour la mise en page du coup, sur un forum c'est moyen l'idéal... ^^'

Omaeda Marechyo, Assassin


Spoiler:

Yoruichi Shihôin, Grandeur et Décadence


Spoiler:

Mizuiro Kojima, Héritage

Spoiler:

Yoruichi et Byakuya, Jeux d'enfants

Spoiler:

Kaien Shiba et une surprise, Découvertes

Spoiler:

Soi Fon, Ca explique bien des choses

Spoiler:

Des shinigami ordinaires, Chacun sa place

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:00

(Hop, y avait pas la place dans le premier post)

Combat, Soi Fon vs Starrk, Il s'en était fallu d'un cheveu

Spoiler:


Euh j'ai aussi écrit deux lemon (c'est-à-dire des récits érotiques), mais je sais pas si j'ai le droit de les poster... Notez que dans le second le sexe, bien que relativement détaillé, n'est pas le sujet premier ; il est sur Mizuiro, dans le même esprit que mon troisième texte, que j'ai posté au-dessus.


Dernière édition par Br@ndon le Dim 13 Nov 2011 - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:00

C'est cool !
J'ai adoré le dernier ^^
A quand pour un de Shunsui & de Kenpachi ?!
Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:44

Merci =)
Étant un adorateur pathétique dévoué de Soi Fon, j'ai adoré écrire le dernier, content qu'il te plaise =)
J'aime bien Shunsui, si je trouve un thème intéressant j'essaierai ptèt d'en faire un sur lui. (Mais je cherche avant tout à en écrire un sur Rangiku, je trouve pas de sujet !)
Par contre, Zaraki... J'l'aime pas trop. A la rigueur, je pensais à un moment à écrire un combat Byakuya/Zaraki contre Harribel/Ulquiorra, si un jour j'ai rien à faire je m'y attèlerai peut-être =)
Bref, merci d'avoir pris la peine de commenter !

Edit: j'ai récemment pris conscience que non, Starrk ne se téléporte pas. Après tout, quand il récupère Orihime, il ne fait pas grand-chose de plus que Yoruichi quand elle embarque Ichigo sans même que Byakuya essaie de la poursuivre. Donc, à la lumière de cette révélation tardive, j'ai réécrit mon dernier one-shot, le combat Soi Fon vs Starrk. J'en ai profité pour rajouter des dialogues et pour approfondir le personnage de Starrk qui en avait bien besoin.
Lusama, si tu lis, ça n'empêche pas que ton one-shot arrive, hein ^^ Il est pas facile, mais il arrive.

En attendant, si vous voulez dire cque vous en pensez =D
Revenir en haut Aller en bas
shivarajah
Mouchard
Mouchard
shivarajah


Féminin Nombre de messages : 20

Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2011

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:21

Bah dis donc, à part quelques tics d'écriture et petites maladresses, que tu corrigeras avec le temps, c'estpas mal du tout, hein.

Bravo ! :lee:!

Si tu te demandes ce que j'entends par "maladresse", c'est ceci, par exemple : "Aussitôt les loups bondirent vers l’avant et fondirent sur la shinigami". Il faut reconnaître que les loups - même des loups de manga - bondissent rarement vers l'arrière quand ils veulent "fondre" sur quelqu'un... :think:! Ou alors, c'est des loups très souples. Very Happy

Ce sont des petites choses, comme ça, qu'on appelle des "maladresses d'écriture" mais, comme je te le disais, ça se corrige avec le temps et l'habitude de manier la langue ; tu n'as rien à craindre, si tu continues à lire et à écrire comme tu le fais. Ca viendra tout seul.

Il y a juste une chose, qu'on peut te reprocher et qu'il faut absolument que tu corriges : tu es trop avare de virgules. Wink


Dernière édition par shivarajah le Dim 6 Fév 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:47

Oh, quelqu'un qui a lu *o*
(Tu vas rire, mais quand j'ai vu ta signature, jme suis dit "oh chouette, jvais pouvoir lire et ptèt y poster ma fic !". Et puis en fait, bon, ma fic ne sera pas adaptée je pense ^^)

Merci, d'une part de ton appréciation et d'autre part de ton "commentaire" =D

shivarajah a écrit:
Il faut reconnaître que les loups - même des loups de manga - bondissent rarement vers l'arrière quand ils veulent "fondre" sur quelqu'un... :think:! Ou alors, c'est des loups très souples. Very Happy
Hm. Tiens, c'est amusant comme certaines choses vous paraissent évidentes quand on vous les fait remarquer... ^^'

shivarajah a écrit:
Il y a juste une chose, qu'on peut te reprocher et qu'il faut absolument que tu corriges : tu es trop avare de virgules. Wink
Ah, ça j'en prends soigneusement note, je pense que c'est la première fois que je reçois un conseil "technique" comme celui-là ! Surtout que, autant les tics d'écriture, je m'en étais rendu compte, autant ça je l'aurais pas réalisé tout seul (ce qui est paradoxal, étant donné que je sais que je me demande souvent "faut mettre une virgule, là ?").
En plus, étant donné que mon but ultime dans la vie (professionnellement parlant, je veux dire) est l'écriture, je sens que je vais en avoir besoin ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
shivarajah
Mouchard
Mouchard
shivarajah


Féminin Nombre de messages : 20

Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2011

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:18

Br@ndon a écrit:
Oh, quelqu'un qui a lu *o*
(Tu vas rire, mais quand j'ai vu ta signature, jme suis dit "oh chouette, jvais pouvoir lire et ptèt y poster ma fic !". Et puis en fait, bon, ma fic ne sera pas adaptée je pense ^^)

Bah c'est surtout que c'est mon blog ^__- On ne peut pas poster dessus, c'est pas fait pour :Smie:!

Comme ça, je poste mes fics dans mon coin, je fais ce que veux et j'embête personne :oups:!

Tu veux devenir écrivain ? Ouh là ! :think:! Tu connais un peu le métier ou pas du tout ?

Remarque, si ça peut t'encourager, pas mal d'auteurs ont commencé en écrivant des fics. Et il y en a plein qui publient incognito sur FFNET, juste pour s'éclater ^___- Mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:28

shivarajah a écrit:
Bah c'est surtout que c'est mon blog ^__- On ne peut pas poster dessus, c'est pas fait pour :Smie:!
Ah, en fait j'avais fort habilement fait le lien avec le fait que t'avais dit avoir ouvert ton site de fanfics dans un autre topic (à moins que j'eusse mal compris).

Citation :
Tu veux devenir écrivain ? Ouh là ! :think:! Tu connais un peu le métier ou pas du tout ?
Pas du tout Fanfics de Brandon Nnngifco Je sais juste que c'est très incertain, et j'ai toujours pensé que ça fonctionnait pas mal au culot.
Bon au pire j'ai des plans de secours. Illustrateur, c'est beaucoup plus sûr, non ? Non ?
(Sinon on me dit et me répète que je devrais absolument être animateur/éducateur/bosser avec des gosses, et ça c'est djà plus stable.)

shivarajah a écrit:
Remarque, si ça peut t'encourager, pas mal d'auteurs ont commencé en écrivant des fics. Et il y en a plein qui publient incognito sur FFNET, juste pour s'éclater ^___- Mais chut !
Ben tiens, ça m'étonne pas :groark:!
Je fantasme profondément sur le fait d'être un auteur hyper lié à son public, profitant des interprétations -et, s'il y en a, des travaux- de chacun sur son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:08

Pourquoi pas être prof est écrivain? il y en a plein qui font sa.

Alors Br@ndon futur prof de français et écrivain à succé?

Bon sinon j'ai lu Soi fon vs Starrk, et Des shinigamis ordinaires. Et je dois dire que j'ai adorer ^^.

Bon avoue que Starrk n'a jamais eu l'ombre d'une chance ^^. Je dois t'avouer que j'y ai cru, avec le super espace à la fin j'ai cru que tu avais tuer soi fon.^^

Sinon j'ai aussi doucement rigolé à la fin de shinigami ordinaire, non pas que je crois que rukya est incapable de one shot un gillan, juste que je l'ai jamais tellement forte qu'elle humilie les 2 3ème siège de la 13ème.^^

Mais bon passons j'ai passé un super moment à lire tout sa continue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:44

Merci n@rn@r =D

n@rn@r a écrit:
Pourquoi pas être prof est écrivain? il y en a plein qui font sa.

Alors Br@ndon futur prof de français et écrivain à succé?
La rubrique "prof de français" me plaît moyen en fait. Ceci dit, la conversation avec shivarajah a continué par MP, histoire que je comprenne bien à quel point c'est dur ^^

Citation :
Bon avoue que Starrk n'a jamais eu l'ombre d'une chance ^^.
Le défi était justement de faire gagner l'un de mes personnages fétiches tout en restant cohérent avec les capacités respectives des deux adversaires =) Au passage, c'est plus un match nul qu'une vraie victoire pleine et entière: Soi Fon serait morte en quelques minutes si elle n'avait pas été soignée.

Citation :
Sinon j'ai aussi doucement rigolé à la fin de shinigami ordinaire, non pas que je crois que rukya est incapable de one shot un gillan, juste que je l'ai jamais tellement forte qu'elle humilie les 2 3ème siège de la 13ème.^^
Alors c'est tout simplement qu'on n'a pas la même vision de Bleach. Pour moi, ça reste un manga avec une énorme dose d'arithmétique entre les différentes "castes" de niveau, il y a un énorme fossé entre les shinigami ordinaires (fantassins et officiers) et les officiers supérieurs (capitaines et vice-capitaines).
Je distingue les niveaux de puissance suivants (sans aller dans le détail):
-les hollow et shinigami ordinaires. C'est à dire tous les hollow sauf les menos, et les shinigami sans grade ou bien officiers (jusqu'aux troisièmes sièges).
-les gillian.
-les vice-capitaines et assimilés (Rukia, Ikkaku et Yumichika) et les adjuchas (du moins certains adjuchas).
-les vasto lordes et les capitaines et assimilés, plus peut-être certains adjuchas.

Pour moi, il est impossible qu'un shinigami ordinaire puisse vaincre un gillian. D'une part, on sait que quand un gillian apparaît, on envoie la Garde Royale s'en occuper: c'est dit dans le premier Databook et aussi par Rukia dans le tome 6. Si un simple troisième siège suffisait à battre un gillian, on dérangerait pas la très secrète Division 0 pour si peu. D'ailleurs, le Databook et Rukia disent très clairement qu'un shinigami ne peut pas affronter ce genre de monstre seul (je cite la traduction Glénat du Databook: "comme un shinigami ordinaire ne peut lui faire face seul, il est sous la juridiction du Détachement Royal"). Tu me diras "peut-être que Kubo ne considère pas les officiers comme des shinigami ordinaires". OK, admettons, mais et ce que dit Rukia alors ? Moi je veux bien admettre qu'elle exclue les officiers supérieurs, parce qu'ils sont l'élite (la pauvre n'a visiblement aucune idée de sa propre puissance, à ce moment-là ^^), mais qu'on me dise pas qu'elle a momentanément oublié que même un simple officier peut s'en taper un... Surtout qu'encore une fois, si c'était le cas, ça vaudrait vraiment pas le coup de déranger la Garde Royale à chaque fois.
Et puis même, il suffit de regarder le manga. Depuis le début, Ichigo bat les hollow sans problème, et il a quand même dû obtenir un power up pour repousser (pas vaincre, repousser) le gillian. En apparaissant, ce même gillian bouffe d'un coup je sais pas combien de hollow. Di Roy, gillian arrancarrisé de faible niveau, a failli one-shot Chad qui lui-même battait un troisième siège en un coup sans effort.

Donc, pour moi c'est certain, un shinigami ordinaire seul ne peut strictement rien faire à un gillian, qu'il soit troisième siège ou bizut' de la quatrième. Or, Rukia a one-shot sans effort Di Roy, gillian arrancarrisé (de manière imparfaite, certes, mais quand même gillian avec un bonus de pouvoir). Elle est donc clairement plus forte qu'un shinigami ordinaire, même officier.
Et parallèlement à toussa, on a maints exemples prouvant que les vice-capitaines écrasent totalement les gillian en puissance (il est même fortement sous-entendu qu'un vice-capitaine avec la limite peut lutter avec un gillian non arrancarrisé). Ca a pas l'air très éloigné en niveau, tout ça, mais attendons de voir.
...
On attend et surprise ! Rukia fait face presque d'égale à égal à Kaien Shiba (en la personne d'Aaroniero), ancien vice-capitaine. Accessoirement, elle a vaincu Rudobon, et il était initialement prévu qu'elle batte un Privaron Espada.
Pour moi c'est clair: tout comme Ikkaku et Yumichika, Rukia pourrait être vice-capitaine (même si d'après Kubo elle aurait du mal à suivre, actuellement, face à un vrai vice-capitaine, probablement du fait de son manque d'expérience dû à son poste).

Voilà, donc le rapport de force n'est pas difficile à établir:
-Kiyone et Sentarô, en tant que shinigami ordinaires, ne peuvent rien faire face à un gillian.
-Rukia one-shot des gillian.
=D

Ceci étant établi (à mon avis, toujours), encore merci d'avoir lu et commenté !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:21

Oui enfin pour Di roy elle a profiter d'un magnifique effet de surprise n'exagérons rien, même si je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle à un niveau supérieur à officier, et j'ai absolument rien contre le fait qu'elle one shot un gillian hein!

C'est juste que moi quand j'ai lu:


"et ils s’aperçurent qu’une silhouette s’était interposée entre le rayon mortel et eux. Une petite silhouette qui avait, simplement à la force de son reiatsu, stoppé la terrible attaque."


Je dois t'avouer que je m'attendais à voir débarquer Ukkitake ^^'.

Après je c'est vrai qu'on a des vision assez différentes de bleach tous les 2 (c'est un truc que j'aime beaucoup dans bleach d'ailleurs c'est qu'il n'y a pas qu'une interprétation possible comme dans la plupart des mangas) j'ai remarqué que pour toi, le reatsu brut avait une importance capitale dans les combats, il sauve plusieurs fois la mise à starrk dans son combat, et je dois avouer que j'avais pas envisagé la chose comme sa, dans mon esprit le reatsu était plus comme un rayonnement, comparable à de la chaleur.

Ah oui sinon il y a un moment dans le combat Soi fon starrk que j'ai pas trop compris, c'est le moment où soi fon utilise le sort d'invisibilité, je dois t'avouer que ce moment m'a semblé assez confus j'ai compris globalement ce qui c'était passez mais pas dans le détail.

Ps: pour prof de Français, en faite c'est juste que j'essayais de faire une référence à Tolkien qui était prof d'anglais et écrivain à succé, mais finalement je l'ai pas faite ^^.


Voili voulou pour conclure je te donne un défis si t'a le temps, imaginer au choix:

-Un scénario crédible d'un combat entre 2 personnage que tu adores, je dirais même plus que tu idolâtres un combat Rangiku Rukya.

Un combat entre 2 personnages qui n'ont aucun rapport ni avec Yoruichi ni avec Soi fon ni avec Rangiku ni avec Rukya.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:56

n@rn@r a écrit:
Oui enfin pour Di roy elle a profiter d'un magnifique effet de surprise
De mon point de vue... Non, absolument pas ^^ Elle était face à lui, ils étaient en train de parler, il avait tout le temps de la voir venir. A la rigueur la seule chose qui a pu le surprendre, c'est qu'il a cru que la technique ne gelait que le sol et il a été surpris de voir qu'elle agissait même dans le ciel. Mais ça, d'une part c'est lui qui est stupide, d'autre part ça ne change rien: s'il est suffisamment faible pour être tué par une seule technique, qui n'a à la base que la fonction de geler... C'est qu'il y avait un véritable écart entre eux.

Citation :
Ah oui sinon il y a un moment dans le combat Soi fon starrk que j'ai pas trop compris, c'est le moment où soi fon utilise le sort d'invisibilité, je dois t'avouer que ce moment m'a semblé assez confus j'ai compris globalement ce qui c'était passez mais pas dans le détail.
Ouais, jpense que j'ai des progrès à faire dans ce genre de coups tordus ^^ Mais en gros, Soi Fon a profité d'être dissimulée par le brouillard pour utiliser le sort d'invisibilité, et quand Starrk a dispersé la brume, elle est passée derrière lui pour essayer de l'égorger, mais il l'a sentie et a dissipé le sort avant de tirer. Pour la façon dont il l'a brisé, imagine qu'il a fait la même chose que Shinji sur cette image:
Spoiler:

Citation :
Voili voulou pour conclure je te donne un défis si t'a le temps, imaginer au choix:

-Un scénario crédible d'un combat entre 2 personnage que tu adores, je dirais même plus que tu idolâtres un combat Rangiku Rukya.

Un combat entre 2 personnages qui n'ont aucun rapport ni avec Yoruichi ni avec Soi fon ni avec Rangiku ni avec Rukya.
J'ai un peu arrêté d'écrire sur Bleach là, mais j'y réfléchirai =) Ceci dit, un combat sans l'une des quatre, je l'ai déjà fait, dans ma fic principale. Si tu as la patience de lire un truc long, tu peux chercher dedans. Je vais donc sûrement me pencher sur le premier défi, à moins que tu n'aies un combat précis à me proposer (c'est un duel que j'avais pensé à proposer dans le topic des combats, à l'époque, le Rangiku/Rukia ^^).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:38

Br@ndon a écrit:
n@rn@r a écrit:
Oui enfin pour Di roy elle a profiter d'un magnifique effet de surprise
De mon point de vue... Non, absolument pas ^^ Elle était face à lui, ils étaient en train de parler, il avait tout le temps de la voir venir. A la rigueur la seule chose qui a pu le surprendre, c'est qu'il a cru que la technique ne gelait que le sol et il a été surpris de voir qu'elle agissait même dans le ciel. Mais ça, d'une part c'est lui qui est stupide, d'autre part ça ne change rien: s'il est suffisamment faible pour être tué par une seule technique, qui n'a à la base que la fonction de geler... C'est qu'il y avait un véritable écart entre eux.

Pour l'effet de surprise je parlais justement de sa, après je ne suis pas d'accord avec la dernière affirmation, au niveau officier++ ou VC les combattant sont encore à peu près humain, ainsi si tu les gèles ils meurent, (à mon avis), par exemple si Hisagi se prend la même attaque, pour moi il est mort même s'il est plus fort que Rukya.

Donc je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est un one shot de circonstance ^^. Elle a eu un peu de chance (mais bon sa fait parti de la force non^^)

Et puis reconnais que Di roy n'a pas eu de bol, s'il avait fait un pas en arrière au lieu de sauter, le combat ce serait passé d'une manière différente, même si maintenant je pense que Rukya aurait quand même gagné (ce qui n'était pas le cas à l'époque, mais bon en ce temps là on pensait que grimm jaw se faisait tous les capitaine MDR^^).

EDIT: pas de soucie moi aussi je trouve sa lassant car globalement on est d'accord Rukia >Di roy ^^

En tout cas j'aime bien tes fan-fic ^^.


Dernière édition par n@rn@r le Dim 13 Fév 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:36

Je suis d'accord sur à peu près rien en fait :groark:! Pour moi c'est l'un des one-shot les plus clairs et limpides du manga, il n'appelle absolument pas à la réflexion, il veut simplement dire ce qu'il montre. Bien sûr que ça aurait pu se passer différemment, que le combat aurait pu durer plus que ça et que Rukia aurait même pu être plus mise en difficulté. M'enfin, globalement, il me semble qu'on a droit à un message assez clair qui est "Rukia>Di Roy".

Maintenant, je propose de stopper ce débat ici, si ça ne t'ennuie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Brandon   Fanfics de Brandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: