Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bleach 394 - The Burnout Inferno 2

Aller en bas 
+76
Kazeshini_Le_Primera
Goldsaint
#segadora
Elred Nimrais
konosuke
elburo
Theresa
jolass
chiyo
Kisuk
Saga
Estarriol
DuckNukem
Metatron
redge
Kurosaki No Cero
DARTH KILLER
Noue
Daimon4
Zzzigotooo
JeanJean
Hoarnek
Warkkan
bleachigo
pandaren49
Snowtigers
Anor
Noeliste
Sonicom
Szonic
KoMdAb
katamaran
Marnuxxx
Raio14
Greeneyed
Bankaga
slimoun-shinigami
Antarka
dye14
rorix888
Kefkalazo
shunsuimc971
Algue
NateRiver
Dieu
KatenKyokotsu97
kakarouto
Diozz Alexander RayLight
peon
PapeYéku
mighty47
VildiK
Ichi-007
darkvenger
kurokami
Abyssion
fluffy
rokai
Messaya
NELL-sama je t'aime
nph
PainKiller
ichigo_77
Version Alpha
Zian
Lolo-toshiro
Urahara-sama
Giotto-kun
Lusama
_Max_
Lord Chaotis
Rhazya
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:39

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/75413

SCAN US : http://www.onemanga.com/Bleach/394/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Muguruma@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/14547-Bleach-394-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Ven 5 Mar 2010 - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:56

Premières infos en provenance de BA, avec des images en prime.

Scripts, par Zangetsu01, traduction US postée par Chronus :

Citation :
wonderweiss exchanged speech, knowledge, memory and reason for the ability to seal yama's RJ

-yama knocks away wonderweiss using his right hand and opens a hole in his stomach (the move is iterally called single bone)

-yama: "you think you can defeat me by sealing RJ? i've been the captain commander for 1000 years. it'll take another 1000 years before there's a shinigami as strong as i am"

-yama tries to fight aizen in close-quarter combat but was stopped by wonderweiss

-the battle is fierce, Yamamoto's hands are caught, and umpteen hands spawn from WWs shoulders hitting yama

-the attacks were completely useless

-yama: "is that all?"

-yama tears both hands off wonderweiss

-yama:"at least you don't look like a kid anymore. i can kill you without remorse"

-wonderweiss makes his usual nonsensical noise but his scream is filled with fear

-yama does his double fisted attack (double bone)

Et deux images de Yama qui nous montre d'où le vient son titre de capitaine commandant :

Spoiler:

Edit : j'oubliais, on a aussi le titre du chapitre : The Burnout Inferno 2


Dernière édition par Telperion le Mer 3 Mar 2010 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:00

Merci pour les spoils Telperion.
Y'a pas a dire Yamamoto roxxe, sans zanpakutoh on pensait qu'il serait un minimum en difficulté mais pas du tout. Il domine WW avec une très grande facilité. Son poing est même aller jusqu'a faire un trou dans son torse!
Hâte de voir ca en image mais ca annonce du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:01

Ouep, j'sais pas pk ca me fait troooooo penser a netero ( HxH )
J'ai pas trop aimé ce que j'ai vu/lu ca me semble vachement hors de propos.

Les dessins ne me plaisent pas non plus, mais faut voir le reste.

Et le truc qui m'enerve, c'est qu'il y a tjs l'eternelle question: Illusion or not illusion?

Bref, on verra bien^^

EDIt pour en dessous: En même temps, jvois pas pourquoi il pourrait pas..
J'serai lui, j'laisserai pas WW se faire poutrer. Il a dit que yama était dangereux, mais qu'il ne l'était pas grace a WW. Donc si Ww meurt, il sera en danger.
Donc ouais, pour moi y'a risque d'illusion. C'est pas le meilleur topic pour en discuter, m'enfin.. On pourra lancer le debat sur un autre topic Wink


Dernière édition par Rhazya le Mer 3 Mar 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:05

Je ne pense pas que ce soit une illusion. Il me semble qu'on a jamais vu Aizen utiliser l'illusion pour un combat autre que le sien non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:06

Yamamoto a trouver Aizen en se fiant au reatsu de son zampakutoh, il doit en faire de même avec WW, seulement, il me semblait qu'Aizen contrôlé aussi la perception de reatsu, ce qui remettrait même en cause le faite que Yama ji, l'ai touché dans le précédent scan. Dans tout les cas, j'ai jamais pensé que WW lui causerai des soucis, c'est plutôt les fait d'avoir deux adversaire qui aurait pu gêner, mais notre CC nous montre bien que c'est pas ça qui le détrônera aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:07

Ce qui nous pose une question : quelle importance que WW puisse sceller RJ, si'il n'a pas les moyens de répliquer face aux autres compétences de Yama (sauf si bien sûr Aizen en profite pour balancer un vieux coup en traître !) ?
Bon d'après ce que j'ai compris, seules les capacités mentales de WW ont été converties en anti-zanpakutoh, mais j'ai du mal à croire qu'en puissance brute, il soit supérieur aux gros bourrins (enfin sait-on jamais).

Donc voilà, si WW crève on sera en droit de se demander si on aura pas eu droit à une autre perte de temps, mais d'un autre côté, le plaisir brut de voir WW défoncé à coup de tatane est là pour moi ^^.

La logique voudrait que ce ne soit pas terminé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:13

Bon , à première vue, Yama-ji est un adepte du free fight et justifie son titre de commandant ( parce qu'il le vaut bien en même temps )
j'espère que ce combat est correctement dessiné car ça faisait longtemps qu'on avait pas vu du Yama dénudé , ça signifie qu'il commence à être sérieux et qu'il envoie du gros !

Petit bémol , d'après le script , on peut résumer le chapitre à :

-les adversaires se jaugent
-combat de yama et de WW
-super coup atomique de Yama

c'est tout... comme d'hab les chap de bleach n'avancent pas des masses mais bon comme c'est The combat du commandant, ben on est indulgent car faut savoir le mettre en scène et ça doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:18

Le chapitre en lui même à l'air très bon, mais encore une fois il n'y a que du combat (ou plutôt on retourne en plein dedans).

Bon Yama-jii poutre, y a rien à dire. Il gère sans zanpakuto, c'est pas donné à tout le monde.
Je trouve les images sur WW de plus en plus gores. Les bras, le sang et son sourire... Franchement il me fout les jetons.

WW (Aizen) a donc abandonné tout son intellect pour obtenir le pouvoir de sceller Ryujin Jakka. Aizen est vraiment monstrueux, même le pire des imbéciles ne voudrait pas finir ainsi, le vieux n'affronte qu'une bête machine. La première fois que nous avions vu WW il était déjà restructuré, Aizen a donc appris très rapidement à se servir du Hogyoku.
En parlant de Yama, on sait maintenant qu'il est Capitaine Commandant depuis 1000 ans. On savait qu'il avait crée l'académie des shinigami il y a 2000 ans. Donc en gros ça signifie que ça fait au moins 2000 ans qu'il est un gros roxor. Mais tout ceci signifie aussi qu'il y a eu un autre Capitaine Commandant il y a 1000 ans, c'est important à signaler parce qu'auparavant ce n'était pas explicite du tout. J'aimerais bien savoir pourquoi il lui a succédé maintenant.

J'attends le chapitre entier, mais je me demande déjà à quoi va ressembler le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:36

très bon chap,conforme à nos attentes où yama poutre monumentalement WW.Meme sans zampa,on ne bat pas le so-taicho aussi facilement!
je suis quand même déçu par le manque de puissance de WW.Même si sa faculté de neutralisation de RJ est intéressante,il n'oppose pas de réelle opposition au niveau physique et vitesse...a moins que ce soit les capacités monstrueuses de yama qui le rende inoffensif
j'attend l'intervention de uhonhana je sui sur qu'elle va arriver sous peu pr aider yama
pr te répondre Lusama je pense que l'ancien so-taicho d'il y a 1000ans a été transféré à la garde royale,ca me m'étonenrait même pas qu'il soit devenu roi..après tout on a très peu d'infos sur ce roi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:42

Citation :
ca me m'étonenrait même pas qu'il soit devenu roi..

J'en doute, je pense plus que le/les rois viennent tous de la même famille, comme le famille noble.
Je le vois plutôt avoir rejoint la division zéro, ou bien avoir périt tout simplement.

Pour en revenir au sujet, que Yama batte WW n'est pas une surprise, ce dernier ce faisait déjà dominé par le vizards, (mais pour kensei mystère) en revanche si Aizen l'a créer dans le but de neutralisé RJ, de un ça ne veut pas dire qu'il l'a créer pour le combattre, et deux il ne va pas laisser Yama tuer WW sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-sama
Mouchard
Mouchard
Urahara-sama


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:45

Yama qui joue des points contre wonderwyce ? Ca me rappel un peu kenpachi qui nous sort le kendo ki-casse-tout contre Nnoitora... Vu la derniere page du scan (qui a de la gueule !), l'histoire n'a pas l'air de vraiment bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 30
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:51

Et bien comme çà les doutes sont réglé on sait (même si on s'en doutait) que Yama-ji n'est pas Capitaine Commandant que grâce a son zapakutoh.
Apres a voir le chapitre en entier, apres illusion ou pas ? Je ne sais pas trop je ne pense pas, peut être qu'on aura une révélation sur les pouvoir entiers de WW si ils n'ont pas été montrés.
Parce qu'il me semble ce faire attomiser sérieusement, Aizen doit préparer quelque chose...
Hypothèse pour chapitre 395 ouu 396 : Aizen sort son Bankai en voyant que WW c'est fait atomisé et qu'il est inférieur a Yama-jii !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:09

Ou Aizen fait la chose la plus logique...
il attaque maintenant, car WW mort, le Zampa de Yama l'écrasera.

S'il attaque pas maintenant, Aizen est un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:12

+1, sauf retournement de situation qui n'a rien à voir avec le combat (personne tierce, évènement que nous ne pouvions pas anticiper etc...). Il suffirait que le WW attaqué soit une illusion quelconque pour que Aizen puisse intervenir en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:14

non aizen ne sortira pas maintenant son bankai pr plein de raisons
-il a pas besoin de sortir son bankai sachant qu'en shikai yama s'est fait transpercer :même si il avait prévu de se faire avoir,il a qd même été contraint d'attendre de se faire attaquer pr pouvoir prendre aizen.
-en plus aizen a crée spécialement WW pr contrer Yama.Il est intelligent notre Aizen,il sait que yama,c'est pas qu'un zampa,il a 2000 ans d'exp derriere lui=WW a encore des choses à démontrer,et va poser bcp plus de pb a yama que ce qu'on peut voir ici.Donc les prochains scans pr moi montrerons la vraie puissance de WW,crée par le génie Aizen
-en plus le bankai d'Aizen est surement ce qu'attendent tous les fans de bleach depuis un bon bout de temps Kubo sait que sur ce coup là il a pas le droit de se rater et il va prendre son temps avant de lui faire sortir son bankai
-pr moi le bankai d'aizen sera devoilé plus tard dans le manga,lors du combat final contre ichigo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:15

Je verrais mal Aizen mettre un coup dans le dos , sa ressemble pas trop à son style ...

Il perdrait sa classe en faisant cela . Enfin c'est mon avis :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:18

au contraire, s'il attaque par derriére maintena,t il serait beaucoup pus classe =). Parce qu'il n'est pas stupide pour laisser Yama tuer Wonderweiss
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:21

C'est beau de voir WW se prendre une reel raclé.Mais on sait qu'il a une résistance hors du commun , y'a qu'a se rappeler le combat contre le vizard.
Yamma est surpuissant, il fallait sans douter, mais c'est bon de le voir.Logiquement Aizen devrait attaquer avant que l'arrancar ne rend l'ame.Sinon, il aura servit à rien, mais qui dit que Yamma ne peut pas résister sans son Zampa, même à Aizen???
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:22

@ICHIGO_77: Hum... Va dire ça à Harribel, tiens ^^

Je sais pas trop quoi penser de ce spoil...

J'suis vraiment pas fan du chara-design de WW alors forcément...
De plus, si ce combat s'achève sur la victoire de pépé, WW aura servit à rien d'autre que de faire valoir... Et Kensei (et Ukki) de faire-valoir au faire-valoir...
Ce serait décevant...

Donc j'espère que WW va servir d'une façon ou d'une autre à tuer le vieux!!

Sinon, c'est toujours sympa d'avoir des petites infos sur le G13, Yama... Sa élargit nos connaissances sur l'univers de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:38

Sublime Yamamoto sans zanpakuto arrive à atomiser Wonderwice Slurp! ,sinon que dire des dessins qui sont tout bonnement sublime, et j'aime bien les genre de bras bizarre qui sort de Ww.
Yamamoto aurait pu etre un personnage de street fighter :dent:! .
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:44

c'est évident qu'aizen a prévu quelque chose.Il est intelligent il sait que yama c pas qu'un zampakuto,soit il va intervenir,soit il a deja prevu le fait que yama detruise WW pr un plan genialement malsain mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:44

je commençais me demander comment allait se sortir de cette situation notre super capitaine...
le résultat est vraiment bon. en comprend vraiment pourquoi c'est lui le commandant générale.
On ressent la puissance dans ces quelques images.

La résurrection de WW est aussi impressionnante reste a voir s'il fera le poids ou si c'est pour lui sont dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:49

Bon on en a pas beaucoup pour l'instant mais ce chapitre m'a l'air pas trop mal hormis les multi bras shivaesque de WW!!

Serieusement ca ressemble a rien ,deja je trouvais sa transformation en papillon affreuse ,la c'est le pompom!!
J'espere que le papy va lui mettre une branlée severe qu'on nous ote cette monstruostié qui n'est pas du niveau de tite !!

Pour ce qui est de l'apres ben on le verra plus tard,c'est pas le sujet du topic!!!
!Mais en tout cas ca nous demontre la puissance du pépé qui n'est en rien comparable a ceux du gotei 13 et qui renforce mon idée de si il devait mourir ,ce serait tres tres dur pour le seireitei parce que je vois aps qui serait a la hauteur du bonhomme!!

Et tjs pas de unohana??Ca commence a devenir bizarre cette histoire :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:50

Chapitre qui s'annonce sympa, prévisible et logique. Voir le commandant en chef se faire poutrer par un simple arrancar, je trouverais ça très moyen.

Aizen l'a bien prouvé, il powned ces adversaires sans use son zanpakutoh alors on peut logiquement pensé que Yama, peut balancer des kidoh et se battre puissamment sans son zanpakutoh.

Pour ce qui est de l'intervention d'Aizen, je trouverais ça logique. Avoir fait tout ça pour regarder WW se faire latter, je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: