Bonjour à tous !
Je vais essayer de me présenter du mieux que je peux ! Simplicité, efficacité !
Alors j'appelle Julien (je suppose que j'ai pas besoin de préciser que je suis un garçon ?) , j'ai 23 ans.
Bon, ça c'était pour la partie administrative on va dire hein !
En termes de manga, je suis assez difficile, et comme je n'aime ni ceux "d'amour et amitié", ni les "mecha" ça en enlève pas mal !
Donc actuellement je ne suis plus que One piece et Bleach (à mon âge on a plus le temps d'en suivre plus en même temps !)
Sinon, j'ai adoré des Anime/Manga comme Tenjo tenge, Code Geass, Death Note, Samurai Shamploo, FMA ... J'avoue c'est du classique, rien de bien extravagant.
EDIT : Comment j'ai pu oublier Berserk ??
J'aimerai aussi faire une parenthèse sur les raisons qui me font poursuivre Bleach. Tout simplement parce que Bleach c'est du plaisir en instantané, on prend le chapitre, on en prend plein la figure au niveau style. Mise en situation : Je suis devant mon écran et j'me dit "Pouah ! Sa claque !". Et c'est ça qui est bon, après c'est évident que c'est plein de lacune, m'enfin il faut savoir le prendre tel qu'il est !
A propos de la BKT, j'ai tout simplement connu par l'intermédiaire d'amis. Et vu le superbe travail effectué par la team, je ne risquais pas d'aller chercher plus loin !
Voilà !
Ah oui !
=> C'est pas tout simplement le capitaine Komamura tout nu ??