Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 396 - The Bite

Aller en bas 
+97
Marnuxxx
DaveSnake
Nukluap
Shunsui-kun
Ptitolive
Mage34
cerbere89
Zakelle
ALexis
Nicokuchiki
DeAngelo
darkyo
midokun
Shinjimae
KoMdAb
bleachigo
Mugi974
chado kun
UraharaKisuke
kelail
ryuzaki_07
groshigo
Glorfindel
ForceTranquille
Blue Falcon
Stark67
konosuke
Fenix
Toph
c-a
Saga
Shunsui
Antarka
Nic/Duck
NELL-sama je t'aime
Kurosaki No Cero
DuckNukem
Estarriol
sayan_974
Kenpachi-sensei
tinyevil
Kyouraku-Shunsui-8
hakynei
jolass
kiss
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
dye14
Telperion
fluffy
PainKiller
Sonicom
Idril
Onakuru
Koma
#segadora
JeanJean
Mustang
Tiitoù
Br@ndon
elburo
kurokami
Lusama
Lacryman5
faRO
Shaun
Ichi-007
baka01
Diozz Alexander RayLight
Dest
Cajmere
Hoarnek
Ika
kikujiro
zoe
Elred Nimrais
guillaume
Raziel
rorix888
Ashrack
DARTH KILLER
nph
Warkkan
Version Alpha
shunsuimc971
Santa Cruz
Theresa
Anor
Rhazya
_Max_
Kalminos
Monkey.D.Mike
pandaren49
hisoka
chaispaquichui
Vashthestamp
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:23

Autant pour moi, j'avais oublié l'intervention de Gin comme une prévision d'Aizen.

Donc Aizen a (encore) tout prévu!
Mouais, Aizen a son bras transformé en hollow sur l'image non?
On va en savoir plus sur la monté en puissance d'Ichigo, la partie intéréssante du chapitre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:51

Bref changement d'avis .

La colonne de flamme du début c'est bien Yama ? On ne voit pas ou il est donc il est peut-être au sol entrain de faire dodo .

Ichigo :gnark:!

C'est bien mon garçon , t'as touché le méchant à l'épaule avec une belle entaille , ça m'a fait franchement plaisir de voir ça . Se sera peut-être l'occasion d'Aizen de montrer sa regeneration .

Son masque a de la gueulle au petit , le design est beau et il dégage du charisme à mes yeux ce que je n'avais pas vu depuis longtemps .

Par rapport à mon avis du début , je me demandais toujours comment Aizen est si proche de la réalité lors de ses " prédictions " .

J'aimerais avoir un mot à cause du hogyuku dans son corps et peut-être savoir les capacités nouvelle .


Le chapitre est beaucoup mieux que ce que j'attendais .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:57

Apparemment, le hogyoku l'a rendu insensible aux attaques de Kido. Le bras d'Aizen avait l'air brûlé, mais la brûlure disparait. Et le GT d'Ichigo ne laisse qu'une marque sur l'épaule d'Aizen, ça ne l'entaille pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:26

Un chapitre qui à l'air vraiment intéressant, il y a du dialogue dans bleach ? surtout à ne pas louper

Non mais je suis moi aussi content que Ichigo est réussit à toucher Aizen même si ça n'a pas l'air de lui faire beaucoup mal, je suis content qu'il est saisit l'opportunité de Yama pour ce lancer.

Même si le hadô #96 de Yama n'a pas beaucoup fonctionné, Aizen a quand même été brûler quelques instant et tousser pour que Ichigo l'attaque en syncro..... cool mec !

Et puis il arrive à maintenir son magnifique masque super stylé !
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:32

Ashrack a écrit
Citation :
Apparemment, le hogyoku l'a rendu insensible aux attaques de Kido. Le bras d'Aizen avait l'air brûlé, mais la brûlure disparait. Et le GT d'Ichigo ne laisse qu'une marque sur l'épaule d'Aizen, ça ne l'entaille pas vraiment.



Oui effectivement , c'est ce que je me suis dit.
En clair en temps normal il aurait griller vite fait bien fait sans le Hougyoku sur ce Hado de Papy.

Décidément, je me dit que à la fin Aizen se sera genre le Gundam Excia( Mobile suit gundam 00) avec plein de petite modification le rendant surpuissant!

J'attends le script complet pour me faire une idée mais en tous cas à chaud comme ça je dirais que c'est pas mal d'avoir une ou deux explication.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:57

pour ceux que cela interesse le raw est dispo sur raw paradise Wink http://www.raw-paradise.com/
mais pour ma part je trouve que le fait qu'Aizen soit apparement encore plus manipulateur me plait assez, cela prouve qu'il est vraiment LA pièce maitresse de bleach et que ichigo n'est pour moi qu'un héro secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:13

J'ai lu.... et je suis tout bonnement époustouflé par la qualité graphique!
En fait chaque semaine c'est pareil , je suis vraiment sur le cul ! et là non seulement c'est beau mais il se passe des choses pour une fois!

et puis vous avez remarqué? les yeux d'ichigo sont redevenus noirs avec des pupilles jaunes ! ce n'est donc pas une évolution graphique de l'auteur à moins qu'il veuille un retour aux sources!

Aizen entame enfin le début des explications que tout le monde attend depuis des lustres et il a bien plus la classe en étant à moitié amoché ^^ ça le rend moins intouchable sans pour autant le rendre moins calculateur !

Pour infos ; beaucoup en ont marre qu'Aizen sache tout tout le temps mais bon chaque fois qu'on le voit dans Las Noche, il est assis sur son fauteuil songeur... donc encore heureux qu'il planifie un minimum ce qu'il fait ( pas comme les vizards...) et une succession d'erreur de sa part alors qu'il sait que ses alliés se font rare remettrait carrément en cause sa crédibilité : je ne souhaite à Kubo que de continuer sur cette voix afin de justifier l'arc arrancar!
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:21

entierement daccord avec toi d'autant plus que maintenant que l'on sait que aizen a absorbé le hogyoku DU RENFORT s'impoe ^^
et bien sure papapouné ishin va venir aidé son filston enfin j'esperre, mais je suis hors sujet
le chapitre est vraiment classe, le fait que l'attaque d'ichigo touche aizen est vraiment un bon point. malheureusement on a pas bcp de nouvelle sur le sort de pépé yama, vivement la trad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:34

Très bon & beau chapitre pour le moment ! TK est-il un dieu ? ^^
Bref , Aizen pourrait encore perdre ses 2 bras qu'il ne serait pas en difficulté , quel classe Very Happy
Super Ichigo , depuis Ichinator il ne m'avait plus ainsi , bonne offensive & au bon moment ...
J'aime beaucoup Aizen torse nu Very Happy N'oublions pas que nous l'avons jamais vu torse nu ! Mais je ne comprends pas pourquoi il tend la main vers Ichigo ?
Même Yama , aussi puissant soit-il n'a pas touché Aizen de cette façon , RESPECT ICHIGO ...
Maintenant parle Aizen , parle ... Raconte nous dons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:36

Ichigo n'avait pas pu toucher Aizen la première fois suite à sa mystérieuse protection, j'imagine que là cette protection a pris cher avec le Hado de papi-sama (d'ailleurs les vieux qui meurent se font légion en ce moment, OP, HxH, Naruto...)
Je me demande comment à fait Aizen pour s'implanter l'hogyoku (labo de Szayel???) parce que Rukia ca lui faisait pas ça de l'avoir en elle...
Je sens peut etre un retournement de situation violent pour cet arc, si Aizen "entraine" Ichigo, toutes les questions sont permises, Urahara de mèche? La division royale c'est vraiment pas cool? Parce que logiquement cette division est l'ennemie d'Aizen, hors d'un point de vue scénaristique je vois pas comment Ichigo pourrait se battre à leurs cotés contre Aizen, je vois plutot Division 0 = ennemis...
J'arrête le HS et si qq'un pouvait charger les images (je télécharge rien depuis la mort de plusieurs ordis) comme certaines semaines, je serai très heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:38

Spoiler:
Il lui demande de le rejoindre et il lui explique que depuis le début c'est lui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:25

hakynei a écrit:
Spoiler:
Il lui demande de le rejoindre et il lui explique que depuis le début c'est lui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui Wink

Je ne comprend pas vraiment la raison mais j'espère que on le saura dans la VF ^^
Je crois que je vais beaucoup aimer ce chapitre. Je crois que si le hogyoku n'avais pas fait effet sur Rukia,c'est peut-être parce que elle était mit bien profond dans le corps,et je pense aussi que quand Urahara l'avait mis dans ce corps,c'était de façon que on ne puisse l'utiliser sur soi même ou alors c'est tout simplement que Rukia ne savait pas l'utiliser,faut savoir que elle ne savait pas que c'était enfouie dans son corps aussi. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:27

non si le hogyoku ne réagissais pas avec rukia c'est parce que il avait encore sa barriere et qu'il était sceller et endormi, tandis que la grâce a orihime il est completement éveillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:31

Grâce à Orihime? On doit pas lire le même manga, elle y a pas touché au Hogyoku, elle voulait le détruire...
Le hogyoku s'éveille à force d'être utilisé, je vois son implantation en Aizen comme son délire de Dieu, il possède son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:32

hakynei a écrit:
Spoiler:
Il lui demande de le rejoindre et il lui explique que depuis le début c'est lui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui Wink

Non.

Extrait du script:
Citation :
Kurosaki Ichigo-kun, I've been manipulating you in the palm of my hand.

Il joint le geste à la parole, en montrant la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:34

hey ben je suis content, Ichigo remonte un peu dans mon estime, il a enfin réussi à amocher Aizen.

sinon c'est un peu saoulant de voir que Aizen dise tout le temps qu'il a tout prévu "exactement", c'est trop bidon, du coup niveau crédibilité, il descend un peu dans mon estime.

et dites quelqu'un pourrait me monter l'image où Aizen annonce qu'il a scellé Ryujin Jakka à jamais, parce que, pour moi c'etait juste que wonderweis retenait le pouvoir du zampakuto, pas qu'il le faisait disparaitre totalement.


Dernière édition par sayan_974 le Mer 17 Mar 2010 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:35

et à ton avis il la manipulé comme ça juste pour s'éclater parce qu'il voulait quelqu'un à sa hauteur?
Il l'a fait parce que depuis le début il voulais qu'il lui appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:52

Je pense que le Hogyoku n'a rien fait quand il était en Rukia, aussi car il était encore scellé, et qu'il y avais une sorte de barrière de protection (mais ça me dit plus grand chose ça... qu'il y avait une barrière ?!?)

De toute façon pour éveiller le Hogyoku c'était déjà dit, il faut quelqu'un ayant le niveau de puissance "Capitaine" donc Rukia en est encore à des années lumières je pense... (déja qu'on dit Année Lumière pour Ichigo... alors Rukia ^^" )

Et il ce peut que le Hogyoku s'éveille au toucher de quelqu'un de puissant et qu'au contraire si il est en quelqu'un de normale ou faible, il l'affaiblit et lui dépossède de ces pouvoirs (dans ce cas, il faudrait alors "dompter le Hogyoku pour qu'il ne te dompte pas" )

Ou je confond avec le Gigai de Rukia qui lui dépossaidait peu à peu de ces pouvoirs shinigamie ??? Je doute d'un coups là :think:!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 17 Mar 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:53

Citation :
et dites quelqu'un pourrait me monter l'image où Aizen annonce qu'il a scellé Ryujin Jakka à jamais, parce que, pour moi c'etait juste que wonderweis retenait le pouvoir du zampakuto, pas qu'il le faisait disparaitre totalement.

Chapitre 395, page 07 vignette 4 :

Aizen dit : ""Sceller les flammes" ... en d'autres termes les enfermer à l'intérieur de votre épée afin qu'elle ne puissent plus jamais en ressortir"

Sinon histoire de ne pas être trop Hs : les images sont superbe comme d'habitude et notre fraise nationale parviens enfin a caser un coup qui AURAI PU être décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:19

mais justement il les a enfermées temporairement, il peut pas les faire disparaitre, une fois extinguir disparu, normalement Ryujin Jakka réapparait.

Sinon ça signifie qu'il a des pouvoirs divins (par pouvoirs divins, je veux dire des pouvoirs qui sortent de la logique, comme ceux d'Orihime) :
parce que si il enferme à jamais ou efface les pouvoirs de ruyjin jaka, ça veut aussi dire qu'il efface ou enferme une partie de l'esprit de yamamoto.
(Ichigo nous a bien montré que le zampakuto était une partie de l'ame, et qu'on la matérialise quand on le souhaite, à condition d'être à l'écoute de son zampa cf son combat vs kenpachi, et l'entrainement qui suit)
(je ne prétends pas avoir totalement raison, mais en réunissant certains éléments du manga, je ne comprends pas) :oups:!


Dernière édition par sayan_974 le Mer 17 Mar 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:21

Aizen attendait plus que Ichigo et ses amis foutent le bordel à la SS plus qu'ils ne sauvent Rukia, même si le fait qu'ils soient bien pistonnés par Urahara et Yuroichi en remontait la probabilité. Le fait qu'Ichigo repousse le Soukyoku et qu'Ukitake le détruise était une imprévue puisqu'il comptait sur cette arme pour libérer le Hougyoku. bien sur il avait une alternative, mais il n'avait pas "vu" tout les évènements dans les détails... Il avait néanmoins bien ficelé le tout pour réussir à tout les coups.

C'est pareil au HM. Ichigo à prouvé dans le monde réel qu'il était l'égal de Grimmjow et qu'il avait de la marge dans son évolution. Pas étonnant qu'il s'attende à ce que ce dernier batte Grimmjow... L'arrivée des capitaines permettait d'éloigner la menace des autres Espadas d'Ichigo et laisser Ulquiorra l'inséminer. Maintenant, Ulquiorra ne semblait pas être au courant de ce plan, puisqu'il voulait à la fin tuer Ichigo, mais Aizen a compté sur les mauvaises habitudes d'Ulquiorra pour que ça marche.

Aizen n'est pas un médium, mais il est malin et joueur. Il s'en rajoute aussi sans aucun doute sur la poire pour paraitre encore plus dangereux qu'il ne l'est.

Pour moi il n'y a pas tellement d'incohérences dans les prédictions d'Aizen, il suffit juste de ne pas voir Aizen tel qu'il est sans doutes réellement et non tel qu'il se décrit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
DuckNukem
Humain
Humain
DuckNukem


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:45

Je partais sur un avis plutôt mitigé quand le Script nous est apparu, finalement je pense être plutôt satisfait du chapitre de manière général ...

Aizen qui prévoit toujours tout ... J'ai envie de dire qu'il fallait s'y attendre, on l'a toujours connu comme sa, un jour viendra ou sa prévoyance tombera à l'eau, c'est indéniable, sinon il crèvera jamais, mais il semblerait que ce jour ne soit pas venu ...

Enfin, quand je parle de sa prévoyance, je parle du morceau le plus important de celle-ci, je pense pas qu'il avait prévu de se manger un coup de latte par Ichigo ....

Ce qui fait très plaisir, c'est que pour une fois, la fraise ne se mange pas une mandale, il réussit même à toucher un "Dieu", une façon pour Kubo de redorer le blason de son héros ? Faut dire qu'il passait un peu pour un gland ces derniers temps ...

Donc Aizen aurait manipulé Ichigo ... Dans quel but ? Le rendre plus fort ? C'est assez étrange, les révélations seront sans doute pour la semaine prochaine, mais on va faire un bon en avant dans la trame !

Alléluïa \o/
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:05

Aizen semble dire à Ichigo que tous les combats qu'il a menés jusqu'ici ont été le fruit de son plan machiavélique. J'arrives pas à comprendre parce que même les combats contre Renji et Kenpachi sont illustrés.

Tout cela m'a l'air palpitant et j'attends avec impatience la traduction.

Cependant Aizen semble vouloir dévoiler son jeu alors même qu'il lui reste Unohanna à affronter. Elle est avec lui ou quoi?!
Le bras brûlé de Aizen se régénère et sa coupure aussi! oh! le tricheur, bon maintenant je comprends mieux son assurance (plan génial + hogyoku). Avec le hogyoku dans le corps ben il craignait personne à part le vieux; qui, avec ou sans hogyoku l'aurait crâmé et réduit en cendres avec rujjin-jakka.
Et pour Yama-ji ben on n'a pas d'infos sur ce qu'il advient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:31

Moi je n'aime vraiment pas ça à la fin .
Qu'est ce qu'un gars de 15ans d'une petite ville japonaise vient faire dans les plans d'Aizen ...
Oui il a du potentiel mais comment Aizen saurait qu'Ichigo arriverait un jour à dépasser les capitaines (ce qui va forcément arriver ...)?

De plus on a encore plus l'impression d'une histoire bloquée sur Karakura .On sait que c'est l'une des villes les plus "spirituellement puissante" du monde ,mais on se demande pourquoi...

Ca gâche un peu tout .On passe du type qui veut simplement protéger sa ville et ses amis à une simple marionnette de sa majesté...


Dernière édition par Koma le Mer 17 Mar 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:38

Avant on pouvait dire pour rire "haha Bleach c'est devenu tellement lent qu'on va bientôt plus avoir qu'un seul coup d'épée par chapitre !" (parce qu'avant on était super drôles en plus)

Aujourd'hui... Bah ayé, c'est fait. Non mais presque franchement, il se passe quoi dans ce chapitre ? Aizen prend un coup d'épée, Aizen tombe la chemise (putain on est mal, j'en vois deux-trois au fond qui le vivent à fond, hein Lusama ^^), Aizen dit "en fait j'ai fait un truc machiavélique", fin. BON.

Le prochain chapitre sera sûrement super intéressant, je le dis le plus sincèrement du monde, il me tarde vraiment, mais là... Niveau rythme ça devient du foutage de gueule...

Enfin, j'ai bon espoir que le prochain arc relève le niveau et qu'on reparte dans l'ambiance d'avant l'arc Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 396 - The Bite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 396 - The Bite
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 554
» Bleach 563

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: