Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, niños

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osamu Ray
Mouchard
Mouchard
Osamu Ray


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour à tous, niños Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, niños   Bonjour à tous, niños Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:04

Il fallait bien que j'utilise la réplique de Dordoni, elle est plus que justifiée (voir 4ème paragraphe).

Bonjour à tous, je m'appelle Martin mais appelez moi Osamu Ray. Je suis un homme en étape universitaire qui ne peut s'empêcher de lire Bleach chaque semaine, sauf lorsqu'il ne sort pas, bien sûr. Je suis les publications de la BKT depuis près de deux ans, et Bleach depuis un peu plus longtemps. J'ai longtemps douté à m'enregistrer sur ce forum, mais je n'ai pas pu l'éviter. Vous avez finalement été plus forts que moi.

Entre mon répertoire de mangas et animés lus/vus se trouvent (hormis Bleach):
-Dragon Ball (seulement l'animé)
-One Piece (indispensable)
-Naruto (on peut s'en passer)
-Inuyasha (seulement l'animé)
-Soul Eater (un humour fantastique)
-Fairy Tail (une bien bonne série)
-Dance in the Vampire Bund (très intéressant)
-XBlade (c'est pas mal)
-Highschool of the Dead (un bon manga de zombies!)
-Cardcaptor Sakura (trop mignon!)
-Tsubasa Reservoir Chronicles (je me suis un peu perdu d'un monde parallèle à un autre)
-xXxHolic (du CLAMP un peu plus sérieux et mystérieux)
-20th Century Boys (Urasawa est un Dieu!)
-21st Century Boys (voir ci-dessus)
-Billy the Bat (un peu bizarre mais très attirant)

Et je ne vais mentionner que peu de choses de plus quant à loisirs: littérature fantastique et sf, films du même genre, musique... ni le rap, ni le hard rock ou dérivés, plutôt du rock normal, pop, j-rock et j-pop, l'électronique ça va, jazz et blues sont sublimes et la musique classique (spécialement les bandes son).
Par exemple, des livres: Le destin d'Idhun (allez le lire à la Fnac, vous verrez s'il est bien ou pas), Artemis Fowl ou Chroniques Martiennes.
Des films: Le voyage de Chihiro, Les Noces Funèbres et The Blues Brothers.
Des musiques: la bande son des trois premiers jeux du professeur Layton, et j'ai trop la tête en l'air pour m'en souvenir d'autres.

Quant à moi en tant que personne, il est fort probable que vous ne m'ayez jamais croisé. J'habite l'Espagne et je suis assez sévère quant aux traductions des termes espagnols chez Bleach. D'ailleurs, c'est parce que vous faites un bon travail sur ce domaine que je vous suis, BKT-sama. Dommage que le futur de Bleach s'annonce bien mal pour les espadas.

Bref, c'est un honneur pour moi de me retrouver ici.


Ceci dit, je pars vers les couvertures des tomes expliquer un truc. À tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour à tous, niños Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, niños   Bonjour à tous, niños Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:41

Buenos dias, sennor Martin, tu eres en espanol, es bien.

Salut martin, vu le nom, j'imaginais déjà que t'étais espanol, sauf si je me trompe. Sinon, moi aussi je fais espanol donc je me débrouillle.

Et t'aimes Soul eater, t'as bon gout, sinon que penses tu de Death the kid ? Le flingueur de Soul eater, et du personnage de Frank stein ?
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Ray
Mouchard
Mouchard
Osamu Ray


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour à tous, niños Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, niños   Bonjour à tous, niños Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:53

(Yes! Des fans de Soul Eater!)

Au sujet de Kid-kun... Bon, je me croyais un peu malade du symétrisme, mais dès que j'ai vu sa personnalité, j'ai compris que je suis en parfaite santé! C'est l'un des personnages délirants de la série, mais aussi l'un des plus cools. Son dernier combat, celui contre Mosquito était vraiment génial, rien qu'a voir ses attaques j'étais presque en extase (même si la forme de Mosquito il y a 400 ans était franchement superbe!). Mais son meilleur atout est sans doute son symétrisme maladif, on peut bien en rigoler.

Stein-hakase est sympa, mais ce n'est pas l'un de mes persos préférés. Il avait un côté intéressant au début avec son envie de vouloir tout ouvrir en deux et voir l'intérieur, mais depuis qu'il est tout sérieux, même si c'est un personnage fort (physiquement, quant à personnalité et quant à style même) je ne le trouve pas très impressionant.

Mais plus que Kid-Kun, Black Star est l'un des meilleurs. Autant côté "débile" que côté combat (j'ai adoré son duel contre Mifune).


Et merci de me recevoir parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous, niños Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, niños   Bonjour à tous, niños Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:44

Buenas noche amigo!
au passage très belle présentation, un fan de Soul Eater, cool, c'est vraiment l'un des Animes les plus drôles, je crois! sinon quels sont tes personnages favoris dans Bleach? amuses-toi bien parmis nous, bon posts et bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Ray
Mouchard
Mouchard
Osamu Ray


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour à tous, niños Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, niños   Bonjour à tous, niños Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:24

Mes persos favoris chez Bleach... En fait, au début, par opposition à mon meilleur ami, lui et moi divergions presque totalement chez nos goûts. Maintenant qu'il a déménagé et que ses opinions sont parties avec lui, nous avons tous les deux accepté quelques personnages de l'autre. Mes persos préférés chez Bleach sont donc, par ordre de "reconnaissance" (en tant que reconnu comme personnage cool):


-Ichigo (plutôt évident ^^U)

-Zangetsu, comme sur la couverture du huitième tome. C'est le premier personnage auquel j'ai vraiment accroché. Ce fut le premier véritable préféré que j'eus chez bleach.

-Aizen, en mode capitaine sympa. Je trouvais que je lui ressemblais. Il n'aimait pas trop se battre (puisqu'il n'avait pas dégainé son arme même en présence d'intrus), était plutôt calme et portait des lunettes. C'était aussi un peu mon modèle de capitaine parfait.

-Kenpachi. Dès le moment où il commence à se battre contre Ichigo il est devenu l'un des meilleurs. C'est sa philosophie, sa façon de vivre (sa "way of life" si l'on peut) qui m'a attiré et capturé.

-Kyoraku. Son style décontracté et un peu en manque de sérieux l'ont rendu très sympathique. Surtout qu'il se révèle être un gentleman et un homme qui lutte pour ses convictions.

-Yamamoto. Bon dieu de bong soir. Lorsqu'il a retiré la partie du haut de son kimono et laissé son torse exposé j'ai pensé à Tortue-Géniale. Cependant, Yamamoto était en beaucoup mieux. C'est son côté sage qui m'a captivé.

-Ikkaku. C'est son bankai et sa décision de mourir sous les ordres de son capitaine qui me l'ont rendu fantastique.

-Grimmjow. Depuis le début Grimmjow à été mon espada préféré. Son aspect destructif (oui oui! il était déjà là à l'époque!) comme celui de Kenpachi l'a figé comme mon méchant préféré.

-Tosen. Et ouais, le nouveau look de Tosen lui allait tellement bien, et sa vision (un mot qui lui va à merveille) de la justice m'ont fait pencher à le mettre chez mes préférés.

-Chad. Le fils de la famille mexicaine (et donc, vocabulaire espagnol) utilisant des pouvoirs proches des hollows pour aider Ichigo m'a convaincu. Ses bras du géant et du diable ont été trop forts pour moi. Accroché et direct dans les pommes!

-Ulquiorra. Au début c'était l'espada préféré de mon meilleur ami, qui adorait aussi Byakuya. J'ai vraiment adoré Ulquiorra lors de ses libérations. Il prenait enfin au sérieux Ichigo et ses résurrections étaient fantastiques.

-Starrk. Du top trois de l'espada tous les trois m'ont parus sublimes, mais pas autant que Starrk. C'est le premier de tous les ennemis qui utilise des armes à feu, son allure solitaire, son style "je-m'en-fiche" et sa libération l'ont envoyé direct au premier poste de mes méchants préférés (car Grimmjow est mort).

Et voilà, c'est plutôt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, niños Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, niños   Bonjour à tous, niños Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, niños
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: