Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nautilya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 27/03/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:23

Coucou la dedans ! =)

Je précise de suite que, malgré mon pseudo, j'appartiens à la gente masculine ^^ Pour ceux que ca intéresse, Nauty est mon pseudo sur les MMORPG depuis des années, et je l'utilise en règle général sur tout les forums/sites auxquels je m'inscris, comme ca je me souviens de mes pseudos et je n'ai pas besoin d'en chercher un de libre pendant 20 min Wink
Sinon, je suis genevois (éh oui un de plus ! ^^) et j'étais fan de manga. J'avoue que je me suis calmé avec l'âge, mais je téléchargeais 7-8 séries par semaine, j'ai du voir/lire une bonne 80aine de séries de toute sortes. A l'heure actuelle, je ne suis plus que des shônen : Bleach bien sûr, Naruto, Prince du Tennis, Fairy Tail et Yureka.

Ca fait un petit moment que j'hésite à m'inscrire sur BKT, j'avoue que je viens pas chaque jours voir le forum, mais j'ai lu plusieurs hypothèses ou prises de position pour lesquels je n'étais franchement pas convaincu, je vais donc essayé de prendre part à certains débats si j'ai le temps. Pour continuer sur l'irl, je suis actuellement en Master de biologie à l'université de Lausanne, ce qui me laisse aussi moins de temps pour les hobbys :)

Voilà, je pense avoir fait le tour pour un premier contact, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:31

salut à toi Ô grand joueur de mmorpg soit le bienvenue^^
PS: et bon post :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:48

Bienvenue et belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: