Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 One Piece 580

Aller en bas 
+27
kensei-taicho
Coolraoul
redge
Zeliar
fluffy
nph
Daimon4
KoMdAb
pikamox
pandaren49
kurokami
hallibel---sama
MuGiWaRaNOchill
Snowtigers
Monkey.D.Mike
Rhazya
SoGeKinG76
kiss
Diozz Alexander RayLight
Metatron
Shunsui-kun
Vashthestamp
Bankaga
nourSon
Jinta
Ichi-007
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 580 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:05

Bah justement non marco peut contrer les attaques se qui ne veut pas dire qu'il n'est pas intangible : http://www.onemanga.com/One_Piece/553/16-17/

Sa forme phenix lui laisse divers possibilité, quant au fait de recevoir les coups de kizaru en se régénérant désolé sa ne tient pas tout simplement a cause de sa : http://www.onemanga.com/One_Piece/567/18-19/
Si garp le blesse avec son poing sans le haki comme tu semble le croire il n'aurait pas du lui faire plus de dégât que kizaru....

Les lasers de kizaru ne sont pas moins efficace que le poing de garp ( sans haki) j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 580 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:09

redge a écrit:
/
Si garp le blesse avec son poing sans le haki comme tu semble le croire il n'aurait pas du lui faire plus de dégât que kizaru....

deja comment tu le sais si garp a pas utiliser le haki et on sais pas si il la aussi donc sur sa on peux pas savoir mais si il arrive a fraper marco c'est que il doit l'avoir car je vois mal la legende de la marine ne pas l'avoir donc pour moi en frapant marco il a utiliser le haki
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 580 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:42

relis l'ensemble de la conversation sa vaudra mieux parce que la ta pas compris se que je disais, je partais de l'hypothèse d'un autre membre selon laquelle marco était sensible aux coups et garp n'avait pas le haki. brefs...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 580 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:03

Citation :
relis l'ensemble de la conversation sa vaudra mieux parce que la ta pas compris se que je disais, je partais de l'hypothèse d'un autre membre selon laquelle marco était sensible aux coups et garp n'avait pas le haki. brefs...
Nuance, je ne prétendais pas que Garp ne possédait pas le Haki mais que se baser sur l'exemple de Marco n'était pas approprié. Personnellement, je me baserai plus sur le fait que les coups de poing de Garp peuvent blesser Luffy. Je ne pense pas qu'il soit anodin que Sanji dise qu'en tant qu'homme-caoutchouc, cela ne devrait pas l'affecter. D'ailleurs, on peut remarquer que la même réflexion est faite lorsqu'il affronte Sentomaru, les sœurs Gorgone et Barbe Noire (même si cette fois-là, c'est dû au Fruit Yamy Yamy). On peut aussi remarquer le fait que Garp a menacé de tuer Akainu ce qui implique qu'il peut toucher le corps d'un Logia (et accessoirement qu'il se considère capable de vaincre un Amiral).
Et puis évidemment, on imagine difficilement qu'un homme de son envergure ne contrôle pas le Haki.

Citation :
Si garp le blesse avec son poing sans le haki comme tu semble le croire il n'aurait pas du lui faire plus de dégât que kizaru....
Tu trouves que Marco a l'air affecté par l'attaque ? Il a reçu le coup en pleine tête et il se relève pourtant immédiatement, sans même saigner.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 580 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:52

Bah ué mais il a senti le coup alors qu'il a rien senti du coup de kizaru regarde bien sur l'image les rayons ne le touche même pas : http://www.onemanga.com/One_Piece/554/02-03/

Il ne s'agit pas de régénération les rayons passe bel et bien a travers, je dit pas que marco est ultra affecté contre garp mais il y a bel et bien choc la différence est indéniable entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 580 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 580
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» One Piece 494
» One Piece 525
» One Piece 553
» One Piece 568
» One Piece 584

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: