Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bleach 399 - Deicide

Aller en bas 
+103
Kadwall
mytou
Leibniz
yoh
Bankaga
silver
redge
mathael
Byakkou
DeAngelo
Raio14
link971
Kyo31
Chibi Ulquiorra
KoMdAb
showtime
zangetsunosensei
Monkey.D.Mike
darkyo
Telperion
Nephilim
Ravage
Zzzigotooo
tsubaky
slimoun-shinigami
Azarht
Disdoll
fluffy
Shirosaki
Kuchiki byakuya sama
Koru Kanuhimo
D&G
Shunsui
Toph
Daimon4
pikamox
Anor
Saga
Xanlis
peon
konosuke
Sylverthorn
ishinn
-tachikazé-_- kensei
Ichi-007
SquallVizard
groshigo
kiss
Marnuxxx
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Tzezo
Shin akuma
Chris0723
Ayasegawa
-AluCarD-
tinyevil
selimlenain
ichigo_77
chaispaquichui
phantom
Asurian57
Metatron
NELL-sama je t'aime
TERCERO ESPADA
Koma
JeanJean
hisoka
Youye
VildiK
Hoarnek
kurokami
Pesches
Takeshin
Lacryman5
chado kun
shunsuimc971
Abyssion
halibel-sama
Vashthestamp
Dest
Shinjimae
Gilgamesh-DINGIR
Kefkalazo
Kalminos
hakynei
Teru Kuroda
Diozz Alexander RayLight
Damien©
pandaren49
Blue Falcon
Cajmere
feixia-chan
_Max_
-Moko-
Elred Nimrais
Rhazya
kakarouto
Kyouraku-Shunsui-8
slash_Q3
Lusama
Links
Hurqalya
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:24

Pfffffiioouuuuuu !!!
Le spoiler est à peine sorti qu'on a déjà 4 pages de théories "Bankai - pas bankai" :lol1:!
Et en plus on critique son bankai :lol2:!
Dis donc, parce que vous croyez qu'ils choisissent la forme de leur Bankai :lol2:!

Soyons positif :
Gin est en plus connu comme un génie qui a intégré l'académie jeune et c'est un capitaine puissant ... donc à cette capacité extraordinaire d'extension (13 km quand même !! ça représente 109 terrains de foot!!).
Ajoutons la rapidité et le controle instantané (si Byakuya peut controler instantanément son Bankai, alors forcément Gin le peut, non ? ).
Nous obtenons un des bankais les plus imprévisibles qui soit !!
(Où la lame va-t-elle frapper ? Sur un des amis ou sur moi ? )

Edit @"shunsuimc971" : Tu as posté juste avant moi, je fais un peu doublon, là :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:28

Ce cours spoil me paraît un petit peu décevant, j'ai hâte de le lire le chapitre pour voir ce qu'il donne vraiment.
Le bankaï de Gin est assez décevant pour l'instant, c'est pour ça que la théorie de la feinte bankaïesque me séduit, mais rendez vous au topic sur Gin, pour en discuter, je veux pas être HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:29

Faut pas enterrer Gin trop vite.
Une des astuces préférée des auteurs de shônen consiste à faire partir le combat dans une direction inattendu durant un chapitre et de changer brusquement à la fin de celui-ci.
Exemple :
Chapitre n
A sensé être moins fort que B prend le dessus contre toute attente à la dernière page du chapitre !

Chapitre n+1
A domine B mais on après vers la fin du chapitre que c'était juste une illusion de B et que dans les faits B domine A

Chapitre n+2

B éclate A mais la dernière page de ce chapitre crée la surprise en montrant A révéler un Atout inattendu qui lui permet de reprendre l'avantage pour le prochain chapitre et ainsi de suite

Naruto adore cette construction de combat, et Bleach en utilise pas mal aussi.


Tout ça pour dire que kubo n'a pas prévu de tuer Gin.

Si c'était le cas, Ichigo aurait énormément de mal contre lui et réussirait à le vaincre contre tout pronostic.

Or là on est exactement dans le shéma "rebondissement sauce shônen de la dernière page"

La dernière page du chapitre 400 montrera Ichigo ensanglanté et un Gin plus terrifiant que jamais.

Et peut-être vice-versa au chapitre 401 si Kubo pousse le vice jusqu'a respecter à la lettre ce schéma qui finit tuer le suspens auprès du lecteur averti, au lieu d'en créer.


Dernière édition par Kefkalazo le Mar 6 Avr 2010 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:31

une lame 100 fois plus longue devrait être 100 fois plus lourde et impossible a manier, donc a la longueur doit s'ajouter la légereté. genre sa lame de 13 km est aussi légère qu'une épée classique. Imaginez faire un mouvement tranchant d'épée avec une lame de 13 km, a quelle vitesse va la lame ?(la pointe?)
si le mouvement se fait en 1/10eme de seconde pour un quart de cercle de mouvement de bras, disons: ça fait je crois 20km parcouru par la pointe de la lame en 1/10eme de seconde soit du 720 000 km/h
un shinigami étant surement plus rapide que le 1/10eme de seconde pour faire avec son bras un quart de cercle je vous laisse imaginer la vitesse de tranchage
en plus a 13km gin est il visible ou même détectable niveau reiatsu ? (et lui avec ses petits yeux il a peut être une vue super-perçante)

A moins que gin se foutte d'Ichigo,.. il aime jouer c'est un cruel, (cf rukia sur la passerelle avant son execution). Sa blessure est peut être une illusion de kido (gin est un génie)
Il a certainement bien observé Ichigo depuis son building pendant qui essayait de blesser Aizen, et ensuite il part au combat contre lui... moi je me fais aucun souci pour gin.

edit: @Takeshin . C'est ptet qu'après avoir écrit un énormité j'ai vite effacé quand je m'en suis rendu compte :p mais trop tard tu avais lu, va savoir pourquoi j'ai voulu le mettre en km/hr et c'est la valeur numérique > 300 000 qui m'a fait écrire mon truc sur la vitesse de la lumière, mais la vitesse de la lumière est de 300 000km/sec et pas km/hr. sinon oui ton calcul est bon : 200 km/s = 720 000km/hr


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 7 Avr 2010 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:46

Non.
En imaginant que Gin fasse faire un angle de 90°, soit Pi/2 rad en un dixième de seconde, la vitesse angulaire est de 5Pi rad /s (qu'on peut assimiler à une fréquence, les radians étant sans unités).
Au bout d'une lame de 13km, on se retrouverait avec une vitesse égale à v = ωr , soit 65 000 Pi m/s. C'est déjà énorme, ceci dit, ça fait ~200 km/s
Edit : Et ta vitesse est bonne, du coup. C'est moi qui ne suis pas dedans, sais plus où j'ai vu la comparaison avec la vitesse de la lumière, désolé :p

Bon, perso, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour un bankai, mais s'il s'agit vraiment d'une lame qui peut se faufiler partout comme un serpent, et manipulable à l'envi, c'est relativement surpuissant quand même.


Dernière édition par Takeshin le Mar 6 Avr 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:59

J'attends les scans pour bien voir son bankai et je suis sûre qu'il a un joker ce Gin (il n'est sûrement pas surdoué pour rien Wink ) et j'attends avec impatience la reprise de combat avec Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:13

Yeah enfin, la sortie du chapitre.

Bon, j'ai lu les spoils, ça s'annonce interessant, son épée peut atteindre 13 km.... C'est énorme, ça, et il peut former 100 épées, y'a pas à dire il assure.

Et ichigo qui envoit un getsuga et Gin saigne... Etonnant...

Mais bon, on attend les images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:15

kurokami a écrit:
et il peut former 100 épées, y'a pas à dire il assure.

Ha que nenni !

Il ne peut pas former 100 épées, son shikaï peut s'allonger jusqu'à atteindre la longueur de 100 épées, nuance mon cher Watson.

Enfin, je crois bien que c'est ça, non?

J'hésite maintenant.

EDIT:

Après vérification, la confirmation : c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:21

Bon le Bankaï est un remake du shikaï en mieux... pas étonnant à vrais dire Shinso = lance divine... son bankaï ne se transformera donc jamais en Bazooka à la Soi Fon :baby:! !

Sinon je pense que pour l'instant il relève son Bankaï mais cache bien ces réel capacités... genre si la lame pourrait ce tordre comme dit par mal de monde ici ça pourrait être vachement vicieux et surprendrais la fraise !

J'imagine bien Ichigo essayer de s'échapper en ce cachant dans les immeubles et Gin les trancher comme du beurre, ou encore la lame se faufiler dans les recoins, mieux encore qui se plie et trou à la fois tout ce qui passe (murs, plafond, sol, porte blindé :dent:! !)
Ce qui pourrais être sympa soit qu'il plante son zampa dans le sol et que crak d'un coups ta pleins de shinsou qui émerge simultanément de toutes part vers l'opposant!

Franchement je pense que ces 13 km de lame sont modulable car si c'est rigide comme à la normale c'est pas super pratique


Dernière édition par Herve180389 le Mar 6 Avr 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:21

emma a raison c'est la longueur de 100 épée ... même si mon anglais est au même niveau que mon japonais :p

je fais confiance a reverso MDR
et puis logiquement on a jamais vu shinso se demuliplier nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:32

et si la derniere page de la semaine derniere etait un poisson d'avril de Kubo ^^

Non, s'il a dit "bankaï" , y'a bankaï hein, c'est celui qui dit qu'y est !
Donc dans la premiere page, on devrait voir le "nom" du bankaî de Gin, sinon c'est un Bankaï multiforme, parce que bon, le coup de ma lame s'allonge 13Km ... bon voila kwa.

Bref vivement les images ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:04

Bouarf... grosse décepture du bankai de Gin... en ayant vu celui de Soi Fon qui est totalement contradictoire à son Shikai, on aurait pu imaginer que ce dernier aurait subi le même traitement!

Une épée de 13 km de long ouaaaaah le bordel, bon bah je voudrais bien l'avoir comme copain pour la chasse et les barbeuc' il doit se taper de ces brochettes de quoi nourrir une tribu le saligaut oO !!! Sephiroth à coté c'est une vraie tarlouze ! merci Kubo !!!!

Franchement c'est bien pissant j'ai hate de voir le bankai d'Aizen pour me payer une bonne barre!

Conclusion vas-y Ichigo pougne donc ce Tartuffe !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:32

petit complément

Citation :
:んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/04 /07(水) 02:09:15 ID:2zBnBo0M0
過去の漫画あんま覚えてないけど
I dont remember about in the past,
市丸さんって眼開いてたことありましたっけ?
but has Ichimaru opened his eyes before in the manga?
今回2回ほど眼を開いて書かれてる描写があったもので…
This time they're shown opened twice...
いつも閉じてる感じなんで見開いてるのは違和感あったんでw
it's kind of weird seeing his eyes opened when they're always closed. lol


Quote:
んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/04 /07(水) 02:11:12 ID:2zBnBo0M0
カラーで平子さんでしたね~なんか色々書いてありましたが
Color pic is Hirako, and there's a bunch of text, too.
アニメだか映画だかわからないけどOPかED歌ってるバンドのインタビューとか書いてあったか な
I don't know if it's for the anime or the movie but there's an interview with the band that sings the OP and ED.


Quote:
んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/04 /07(水) 02:14:58 ID:2zBnBo0M0
声だして技だしてなかったですがビル切り裂いていった市丸さんの斬撃を受け止めて
Gin's attack cuts buildings into pieces but Ichigo stops it without saying anything and without using any sort of technique.
そのまま黒い斬撃を市丸さんに浴びせ 
Then he fires black getsuga at Ichimaru.
市丸さん やっぱ気味が悪い子やな~ っで完でしたね
At the end, Ichimaru says, "I knew you were a creepy boy."

gin s'amuse plus qu'autre chose et en plus on voit ces yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:33

hisoka a écrit:

gin s'amuse plus qu'autre chose et en plus on voit ces yeux ^^

Haha , c'est qui avait raison , c'est moi Very Happy
Donc on peut exclure l'idée du bankai , épée chépo'koi avec le regard !
:boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:54

Heu... Je crois me souvenir que si Aizen fait le fier c'est parce qu'il a le Hoguyoku en lui il me semble? Je veux dire, objectivement, pourquoi Gin laisserait tomber le coup de la résurrection? Si c'est le cas, on y a droit la semaine prochaine. Kubo nous a bien refroidi avec la celle de Tousen mais après coup je me demande s'il ne l'a pas fait aussi laid pour nous obliger à refouler cette idée avec Gin... Pour le reste, Ichigo ne semble pas avoir menti la semaine dernière quand il a dit à son père qu'il était enfin réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:59

Quand il dit "creepy boy" ,il dit ça dans le sens qu'Ichigo est effrayant (*rires*) ou qu'il est désagréable ?
Dans le deuxième cas ,Gin ressemble à un de ces personnages typiques au shonen : le nonchalant qui explose le gentil en riant.

Pour son Bankai ,je me demande comment il fait pour savoir que son shikai fait 100x et que son Bankai fait 13Km ...
D'ailleurs pourquoi 13Km?

Ah et puis ,une image couleur d'Hirako .C'est vraiment chouette ,pour une fois on a pas la Team Fan ou une des baudruches sexy( :( ).
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:24

Pour ma part je pense que 13 km"²" c'est l'idéal pour la superficie de tout une ville ( karakura ). Donc il suffirait d'un "simple" tour de 360° d'la part de Ichimaru pour que tous les bâtiments soient détruits , y compris les quatre piliers ainsi notre chère véritable ville de karakura réapparaitra , mais bon ... simple hypothèse . :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:16

TERCERO ESPADA a écrit:
Pour ma part je pense que 13 km"²" c'est l'idéal pour la superficie de tout une ville ( karakura ). Donc il suffirait d'un "simple" tour de 360° d'la part de Ichimaru pour que tous les bâtiments soient détruits , y compris les quatre piliers ainsi notre chère véritable ville de karakura réapparaitra , mais bon ... simple hypothèse . :)

Tercero Espada T'es un génie :lee:! !!!!
C'est vraiment pas con du tout ce que tu a dis!
C'est peut être pour ça que Kubo lui fait dire qu'il peut l'allonger de telle sorte! enfin bon c'est pas pour ça qu'Aïzen l'a embauché j'espère!!! :lol2:!
En y pensant les 4 piliers n'englobent pas la ville toute entière, ils délimitent seulement une zone de combat qui a été préparé au préalable afin de ne pas détruire la vrais ville et ces habitants.

Mais c'est même pas 13km qu'il pourrait ravager ! C'est 26 km carré !!! (ou cube, certes les maths c'est pas trop mon fort :groark:! )
C'est ENOOORME!! arf!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:32

Bon, j'attends de voire à quoi ça ressemble en image, mais pour le moment, je trouve ça assez décevant comme Bankai (surtout pour un guss qui est dans mon top 3 des persos préférés de Bleach Sniff! ).


D'abords, vis à vis du Shikai, il y a un manque d'imagination à première vue; on rajoute juste des mètres...
Ensuite, je sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais ressenti la "limite" de son Shikai... Je dis pas que je pensais qu'il pouvait s'allonger à l'infini, mais juste que je n'ai jamais eu la sensation qu'une limite de longueur était spécialement handicapante pour lui en combat. Contrairement à Bya. Lui aussi à un Shikai=BankaiX100, mais lui, je trouvais que le "peu" de pétale disponible en Shikai devenait handicapant face à un adversaire puissant/rapide... Je sais pas si je suis très clair.... Non, en fait, je sais que je ne le suis pas du tout :oups:!

Et puis, là aussi, il faut les images, mais j'espère qu'il aura une forme, ou une libération stylée... Pas juste un allongement...

Sinon pour le reste, ça reste combat, combat, combat, mais je ne m'en plaint pas trop; je préfère de loin des combats un peu long et bien menés, qu'un truc baclé en deux chap' (style Tosen, Yama...) pour faire avancer l'histoire plus vite. De toute façon, les révélations sont là, en suspent, avec l'arrivée d'Isshin. Kubo ne pourra pas se défiler à ce niveau; il sera forcé de nous les donner durant ces combats ou en conclusion de cet arc. Alors je patiente un peu, on est plus à ça près de toute façon :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 7 Avr 2010 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:45

Moi je trouve de plus en plus troublant le parallele entre Byakuya et Gin.
Ils ont a peu de chose pret le meme age (dixit Ukitake).
Ils sont devenus capitaines pratiquement en meme temps.
Ils ont pratiquement le meme gabarit (5 centimetres et 5 kg d'ecart).
Une certaine arrogance: l'un avec son sourire et ses yeux moqueurs, l'autre par son dedain.
Ils sont les adversaires d'Ichigo (se sont les deux premiers capitaines en activité qu'il rencontre).
Ils ont un bankai qui sont une amplification de leurs shikai. C'est vrai pour beaucoup de shinigami, mais ceux la me semblent vraiment proches (cela reste de la decoupe).
De plus on peut comparer leurs jeunesses: l'un dans la pauvreté du rukongai la faim au ventre, l'autre dans le luxe du sereitei, au sein de la plus noble de toutes les familles...
L'un etait le capitaine de la troisieme division et l'autre de la sixieme (le double donc).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:26

Je pense que son Bankai aurait été plus mis en valeur s'il avait fritté un peu Ichigo avec son Shikai avant et atteint les limites de son Shikai concrètement plutôt que de juste les dire... Néanmoins j'ai du mal à comparer ça:
http://www.onemanga.com/Bleach/116/36/
http://www.onemanga.com/Bleach/116/38/
Avec ça:
http://www.onemanga.com/Bleach/75/15/
http://www.onemanga.com/Bleach/377/13/

A part le fait que ce soient deux attaques à distance, elles n'ont ni le même rôle, ni la même forme;

Byakuya c'est une attaque omnidirectionnelle, censée être utilisée à courte ou à moyenne portée pour surprendre l'adversaire de part l'invisibilité des lames (d'ailleurs passée à la trappe depuis le Senzaikyû) et le caractère inévitable de l'attaque.
Gin fait plus figure de sniper, à moyenne ou longue portée (même si son Shikai lui alloue au maximum 120/130m, c'est déjà pas mal), fait beaucoup plus mal quand il touche s'il touche bien, et ce qui surprend l'adversaire c'est la rapidité du coup.

Ils n'ont strictement aucun point commun, c'est comme dire que Hanatarô et Ichigo ont un Zampakutô semblable parce qu'ils peuvent lancer des vagues d'énergie (lulz).

Maintenant, on a vu que le Bankai de Byakuya privilégiait le côté courte portée en permettant un combat au corps à corps efficace. Il me parait logique que celui de Gin privilégie la longue distance pour ne pas faire redite.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:45

On est loin d'en avoir fini avec Gin. Il vient de se prendre un coup par Ichigo, et alors quoi? C'est justement le fait qu'il se soit pris le coup en premier qui m'inquiète... Il y a toujours un boulversement dans les combats de shônen. Exemple, Ichigo s'en prend plein la face pour ensuite prendre le dessus et vaincre.

Bien évidemment rien ne nous dit que l'un ou l'autre gagnera, mais il est certain que Gin cache quelque chose... A mon humble avis, Ichigo va prendre cher dans quelques chapitres... (ou le prochain?)

Pour l'aire que pourrait prendre son épée, le calcul est: A=3,14*13*13=530.66

Soit une surface d'environ 530km^2, il y a de quoi faire en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:09

Citation :
On est loin d'en avoir fini avec Gin. Il vient de se prendre un coup par Ichigo, et alors quoi? C'est justement le fait qu'il se soit pris le coup en premier qui m'inquiète... Il y a toujours un boulversement dans les combats de shônen. Exemple, Ichigo s'en prend plein la face pour ensuite prendre le dessus et vaincre.

Bah tout ça ne veut absolument rien dire, si Kubo veux casser ce shéma de base il le fait, vu que des fois il est plutôt du genre imprévisible :groark:!


Citation :
Bien évidemment rien ne nous dit que l'un ou l'autre gagnera, mais il est certain que Gin cache quelque chose... A mon humble avis, Ichigo va prendre cher dans quelques chapitres... (ou le prochain?)

Pour l'aire que pourrait prendre son épée, le calcul est: A=3,14*13*13=530.66

Soit une surface d'environ 530km^2, il y a de quoi faire en effet...


Moi j'espère vraiment que ce seras un combat interrompu... car on sait qu'Ichigo ne peux pas perdre (impossible qu'il meurt je veux dire, mais bon vu sous cet angle il peut toutefois perdre :lol2:! )

Et je sais plus qui l'avait dit mais c'est vrais que Gin est Byakuya ont assez de "points communs" et de contraste (genre cheuveux blanc/cheveux noire arf! )

- Devenus Capitaines en même temps,
- à peu près le même âge,
- tout les deux sont arrogant,
- Similitude des attaques pour le Bankai et le Shikai,
- l'un est spécialisé dans les attaques très longue porté et l'autre sur des attaques plutôt rapproché,
- Parmi les premiers Capitaines qu'Ichigo rencontre et combat,
- L'un à la 3em division et l'autre à la 6em (le double)

Désolé pr le piratage d'infos Metatron Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:20

Ouais chapitre qui me laisse perplexe, mais il m'est venu une idée en lisant les réponses.

Et si le but tacite de ce combat était juste de tenir occupé Ichigo (le distraire) tout en démolissant les tour pour récupérer karakura ? Sinon quel serait l'intérêt d'un tel bankai ?

Parce que bon si kubo veut redorer le blason de Ichinee avec "Je te stop ton kikoo bankai avec le plat de la main" Fallait remplacer gin par soi fon avec jakuou raikoben...

Je pense que ce combat n'est que comme le reste, une vaste plaisanterie, qui cache quelque chose de beaucoup plus important. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les simagrées de Gin "Creepy guy" -> "Du genre j'ai le temps de faire des commentaires useless" Ou alors le jeu du regard c'est fun aussi... Tout me donne l'impression que Gin ne combat pas sérieusement et qu'il fait le guignol... J'espère avoir raison sinon c'est Tousen.2.0

Et vu la popularité de Gin, je veux qu'il tienne son rang de bras droit du boss... Sinon bha Aizen faisait tout seul et c'était réglé :(...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:29

Ce qui est à l'avantage de Gin, c'est qu'il se fait ridiculiser dans ce chapitre. Comme tout le monde, je doute que Kubo laissera un tel personnage partir de la sorte (j'espère quand même qu'il ne mourra pas, je l'aime bien le petit Gin :groark:!).

Par contre, ce qui me ferait réellement triper, c'est de voir Aizen se faire transpercer dans le dos par une lame de 13 Km de long :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 399 - Deicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 399 - Deicide
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: