Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Bankai , la lumière de Bleach

Aller en bas 
+110
rokudo
the darkness soul
M.X
Fusakage Takahashi
JohnBarry
zog zog
bleachounet
Ryn10
saligor
madara_sama
gliozon
Ashrack
chiyo
Sylphe
Boubou
KenpachiZ
Go0d
QuadroPhazon
L'éclair brun
Soche 26
Guildartz
SuperKon
omlo
Marnuxxx
nph
Lecknaat
Rufio
Liquid Ocelot
Tornade
Mr-Kalt
Wakizashi
XDrSkeletonX
VoodooChild
a.k.a-LePresident
Santa Cruz
Adementia
teka
Kratos95
Grimmjow785
Shunsui
Bankaga
Blue Falcon
Links
shimo no tsurugi
KoMdAb
Sacrilej
Shifugou
hallibel---sama
Gin Ichimaru
Kira-san
2pac
zang69
bouboule93
Byakuya6
Seho
Ultima996
lumire010
theshadysands
fylyp82
bob12344321
G.O.A.T
yoh
Ken-Chan
Seymour
Kmaru
Algue
Zian
frencho
Murciélago_Res
Capitaine Ukitaké
Adamentis
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
showtime
aizen-taicho
°Kisuke°
darkvenger
Menvé
Reivaxi
NoX
mayback
Mr X
LePhenix
Lya-chan
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
Glorfindel
phantom
_Max_
nymphe ecarlate
Kaminoko
Kalminos
silver
Kyuja Zenji
Firuthger-sama
#segadora
nnoitra 90
ikakuu
kakarouto
Rhazya
Lusama
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
Koma
kurokami
Br@ndon
-tachikazé-_- kensei
Ensiferum
komamura-san
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:24

Je me demande si Gin a vraiment une resurection en réserve. En fait, de la part de Tousen, ça ne m'a qu'à moitié étonné. Je m'explique, Dans ce petit groupe de trois, je mettais plus Aizen et Gin d'un côté et Tousen de l'autre (d'autant plus que je le trouvais bien faible par rapport à ses acolytes).

Donc, là aussi je mettrais plutôt Tousen comme étant le seul à avoir une resurection "basique" et les 2 autres avec une surprise (en espérant que Kubo ne tombe pas dans l'over-cheat attitude)
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:42

aizen-taicho a écrit:
Byakuya : il n'a aucune différence entre sont bankai et sont shikai hormis la mise en scène.

Gin : une prolongation de sont shikai.

Mayuri : joli bankai , le poison peut etre conter par un réatsu élevé.

Byakuya : Euhhhh aucune différence ? Déjà il y a beaucoup plus de pétales, et ensuite, le Senkei et le Shuukei c'est quoi ? J'appelle pas ça "aucune différence"

Gin : C'est pas juste une prolongation, ça augmente la vitesse de la lame à un point démentiel, c'est beaucoup plus destructeur qu'une simple "prolongation de son shikai"

Mayuri : Dites moi si je me trompe mais je me souviens pas que le poison puisse être contré par un reiatsu élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:11

En fait, Aizen dit à Soi Fon que son poison peut être contré par un grand reiatsu, sauf qu'à ce moment Aizen pouvait tout aussi bien utiliser son shikai KS, donc il ne faut pas se hâter en conclusion, on ne sait absolument pas si le poison de Soi Fon a été contré ou si Aizen a dit ça pour la démoraliser.

Pour le poison de Mayuri, tout ce qu'on sait c'est qu'il le change souvent...
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:31

Tzezo a écrit:

Mayuri : Dites moi si je me trompe mais je me souviens pas que le poison puisse être contré par un reiatsu élevé ...

Dans les h.s zanpakuto , kenpachi affronte byakuya , le zanpakuto de mayuri déboule et inonde la zone de poison , kenpachi et yachiru sont protégé du poison , grace au réatsu de kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:33

slash_Q3 a écrit:


Pour le poison de Mayuri, tout ce qu'on sait c'est qu'il le change souvent...

slash q3, juste pour te faire remarquer que même si Mayuri change souvent son poison, son poison même peut être bloqué par un réatsu plus puissant venant de l'adversaire. T'as qu'à revoir le hors-série de Muramasa, épisode 245, Kenpachi l'explique bien là bas.

Pour ce qui est des bankai, j'aime bien le bankai d'Ikakuu, pour moi c'est un bankai sans en être un, il le manie comme si ce n'était qu'une simple arme, et c'est beau à voir. Contrairement aux autres bankai qui sont volumineux dont la maniabilité n'est pas si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:41

kurokami a écrit:
slash_Q3 a écrit:


Pour le poison de Mayuri, tout ce qu'on sait c'est qu'il le change souvent...

slash q3, juste pour te faire remarquer que même si Mayuri change souvent son poison, son poison même peut être bloqué par un réatsu plus puissant venant de l'adversaire. T'as qu'à revoir le hors-série de Muramasa, épisode 245, Kenpachi l'explique bien là bas.

Je ne pense pas que les HS soient une source fiable, mieux vaut se fier au manga et dans le manga il n'a jamais été dit que le bankai de Mayuri pouvait être bloqué par du reiatsu. D'ailleur Ishida au moment ou il enlevé son gant devait, je pense, dégager plus de reiatsu que Zaraki sans bandeau or il a bien été empoisonné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adamentis
Mouchard
Mouchard
Adamentis


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 16/04/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:18

Salut salut,
je tenais à donner mon grains de sel, qui me semble ici justifié lorsque je vous vois parler du bankai de Mayuri etc ....
Dans l'épisode 245 il est dit que :
Le Reatsu de Kenpachi a soufflé le poison,
Soufflé ... signifie qu'en lâchant du reatsu de partout, il a pu déplacer l'air autours de lui ... un peu comme ichigo la première fois qu'il a utilisé son bankai ....
Ainsi Zaraki a pu éloigner le poison, mais il n'ait dit nul part que le reatsu a "annulé les effets du poison" ...
Nuance Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Nnngifco

De toute manière le bankai de Mayuri n'a pas relaché en masse le poison sous forme de jets sur une personne en particulier, il a simplement libéré du poison tout en marchant ... un peu comme un ... "vieux diesel qui fume" .... ^^
Vous comprenez ? On pourrait supposer qu'un Zampakutoh contrôlant le vent, du style Kazeshini (vous savez lorsque Hisagi libère pour la première fois son zampakutoh), Aurait pu souffler le poison, empèchant ainsi la personne à l'origine de l'onde de choc de souffrir du poison de Konjiki ...

Vous êtes d'accords avec moi ? =)
Sur ce,
Oyasumi,
Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ukitaké
Membre banni
Capitaine Ukitaké


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 40
Localisation : A coté des capitaines a la Soul Socitety
Date d'inscription : 26/05/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:12

personellement je pense que le meilleur bankai est celui de Tousen ces cercles qui arrivent a transpercer le corp de l ennmi sans vraiment le toucher suis imréssioné ya auss la bankai de biakuya et de gin quand a mon perso préféré c'est grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Murciélago_Res
Mouchard
Mouchard
Murciélago_Res


Nombre de messages : 16

Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:53

aizen-taicho a écrit:
Byakuya : il n'a aucune différence entre sont bankai et sont shikai hormis la mise en scène.

Aucune difference? Deja Senbonzakura Kageyoshi balance bien plus de lames qu'en Shikai,puis il y a le fait que son Bankai peut prendre plusieurs formes differentes ( Senkei et Shukei ). Donc c'est pas " juste la mise en scene qui change"...

aizen-taicho a écrit:
Soin fon : très puissant , il a bléssé barragan.

Tu ne parles pas des faiblesses de son Bankai, comme le fait qu'il consomme enormement d'energie, et qu'elle est en temps normal capable de le lancer seulement fois tous les 2 jours si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:09

Murciélago_Res a écrit:


aizen-taicho a écrit:
Soin fon : très puissant , il a bléssé barragan.

Tu ne parles pas des faiblesses de son Bankai, comme le fait qu'il consomme enormement d'energie, et qu'elle est en temps normal capable de le lancer seulement fois tous les 2 jours si je me rappelle bien.

Ouai il a des faiblesses ç'est sur, en même temps on voit qu'elle l'utilise qu'a la dernière limite ..
Normal car elle a (pour moi) le shikai le plus meurtrier de la soul society .. Mais ce bankai ne représente vraiment pas son style, grâce a lui elle devient un personnage super complet !
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:16

J'aimerai parler d'un Bankai que peut de monde a évoqué , il s'agit de : Raika gouen kaku.

Le Bankai d'Amagai shusuké éphémaire capitaine de la 3ème division lors des H.S.
Lui qui ne tient pas l'alcool possède un Bankai parfaitement adapté à sont style de combat , car sa donne , main droite bakoto , main gauche Bankai.
Personnellement je trouve sont Bankai pas terrible , on va dire qu'il est dans la norme sans pour autant nous en mettre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:02

frencho a écrit:

Normal car elle a (pour moi) le shikai le plus meurtrier de la soul society ..
Mouai enfin, ça marche que sur les personnes qu'elle domine niveau puissance, cf Aizen.

Pas tres utile quoi.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:04

Ce qui n'est clairement pas le sujet du topic.
Merci de recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:22

Murciélago_Res a écrit:
aizen-taicho a écrit:
Byakuya : il n'a aucune différence entre sont bankai et sont shikai hormis la mise en scène.

Aucune difference? Deja Senbonzakura Kageyoshi balance bien plus de lames qu'en Shikai,puis il y a le fait que son Bankai peut prendre plusieurs formes differentes ( Senkei et Shukei ). Donc c'est pas " juste la mise en scene qui change"...

Je plussois Aizen-taicho.
En comparaison de Suzumebachi qui change radicalement de forme et de panel d'attaques en passant en bankai, Senbonzakura ne subi qu'une simple "croissance". Les lames sont plus nombreuses et offrent naturellement plus de possibilités, mais ça reste dans la logique du shikai. Je mettrais Tengen et d'autres dans la même catégorie. En bankai ils sont plus gros, plus puissants, mais reste dans la lignée du shikai. Le style de combat de leur shinigami ne s'en trouve pas fondamentalement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:36

Le Capitaine Kuchiki est le plus mauvais exemple dans ce cas précis...

D'abord parceque son bankai présente plusieurs forme
le senkei puis l'ombre blanc de l'empereur si je me souviens bien... et à chaque fois avec une apparence différente.

Idem pour le Capitaine de la division qui compte à son actif une pluralité d'attaque... je pense qu'il en va de même pour le général vu la diversité de son shikai...

Soi Fon, Ichigo, Gin sont des shinigamis au bankai restreint mais terriblement puissant car s'accompagnant de leur vitesse les plus rapides de bleach jusqu'à preuve du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:59

Ouais enfin pour Ichigo sa vitesse est maintenant vite dépassée par le moindre petit espada de rang 4 ou supérieur...Alors même sous Bankai + Masque je ne pense pas qu'il arriverais a rivaliser niveau vitesse avec Yama-jii.
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:29

D'accord avec les propos de Seymour !

Ichigo est largement dépasser par Ulquiorra lors de son combat contre ce dernier en mode masque et Bankai. Idem pour Soi fon face a Yoruichi lors de l'arc SS même si en Bankai elle l'a devancée mais notre belle métisse ne s'etait pas entrainer depuis quelques années. Quand au Bankai de Gin je ne pense pas qu'il puisse venir a bout avec la vitesse d'un mec comme Shunsui ou Yama-jii.

Cependant on sait que le Bankai du posséseur évolue au fil des combats et des années donc au final un jour peut être qu'Ichigo pourra rivaliser niveau vitesse avec des mecs comme le capitaine commandant ou meme Shunsui ?!
Parce qu'en Ichinator n'est ce pas le cas ?
Ou vais je trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:17

A mon tour:

Ichigo
La classe totale la première fois que je l'ai vu!!! Je me suis dit: "Wouah!! C'est ça son Bankai??? Il déchire!!!!" Rien à voir avec un Bankai comme celui de Komamura par exemple...
Maintenant, Ichigo arrive aux limites de son Bankai, mais vu les derniers scans (cf le papa Kurosaki), on va sûrement avoir un upload du Bankai d'Ichigo... Wait and see!!!

Byakuya
Un seul mot: MAGNIFIQUE!!! :Ero:! Le Bankai le plus abouti de Bleach pour moi...!!!!

Komamura
Invocation d'un géant. Mouais... Mais quelle puissance il dégage!!!!!! :gnark:!

Mayuri
Je suis assez fan du personnage, mais pas du Bankai!!! J'aurai vu quelque chose de beaucoup plus vicieux...

Hitsugaya
Beau Bankai mais trop répétitif!!! Comme certains l'ont dit, on dirait que, s'il ne sort pas son Bankai, notre Hitsu national ne vaut pas une cacahuète!!!

Tousen
Bankai très efficace!!! J'adore!!!! :Ero:!

Soi Fon
Franchement, Bankai qui lui va trop bien!!!! Une telle puissance pour un personnage qui fait plutôt dans la dentelle (furtive, rapide...)!!!! J'adore!!!

Shunsui
Wait and see... :Ero:! Mais j'ai adoré son Shikai!!!! :gnark:!

Ukitake
Idem que pour Shunsui...

Kensei
Je suis pas du tout fan du Bankai!!! Sauf qu'il doit déchirer lorsque Kensei met son masque...

Renji
Plus useless, y a pas!!!!! Vraiment déçu!!!! Il sait vraiment pas le maitriser: c'est dommage!!!!

Ikkaku
De la force à l'état brute. J'adore!!! :gnark:!

Gin
Au début, le coup du sabre de 13km de long m'a bien fait rire!! Mais je me suis dit que c'était pas possible qu'il ny ait que ça... Sinon, on aurait eu un remake du combat Ichigo/Renji à la SS (j'allonge mon sabre, mais le temps qu'il revienne, je me fait défoncer)!! Et j'ai pensé à la vitesse d'allongement et de retour du sabre de Gin... Et j'ai eu raison!!! :classe:!
Je trouve que ce Bankai est super!!! Un peu comme le Shikai de Shinji, il faut savoir le maitriser pour déstabiliser l'adversaire!!!
J'adore!!! Pour moi, le meilleur!!!! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:00

Il me tarde de savoir si un jour le bankai d'ichigo servira vraiment a quelque chose, après tout il avait bien la classe la première fois qu'on la vu, mais le claquer a chaque fois, ça le rend vite chiant, et comme il galère dans chaque combat on ne sait même pas si c'est vraiment un power up.

En parlant d'un autre personnage qui m'est cher, Zaraki, j'aimerais savoir si TK a prévu de lui donner le nom de son zanpakutoh un jour...ça pourrait être tellement énorme :p
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:29

Le bankai à Gin est nul , il fait de la peine , un bankai c'est une grosse attente , une pose , et un sentiment de dégager une grande puissance .
Exemlpe : Ikkaku : modeste 3ème siège dans la division la plus barbare du gotei 13 , sont bankai qu'on a pu voir dans l'épisode 118 est a couper le souffle , complètement dépassé par eduardo leones , il hurle "BANKAI" est nous térasse l'arrancar 13 , c'été franchement mémorable.

Le Bankai , c'est Bleach , c'est la ce qui distingue les différents shinigami , on attend tous le bankai de tel ou tel perso , d'ailleur ce n'est pas pour rien que les bankai sont si rare , parfois même il peut se passer une génération sans qu'il n'y ai de bankai dévoilé .

Ukitaké qui a été ridicule dans la bataille dans cette de bataille de FK après s'être fait OS par par le "petit"(wonderwyce) est tous de même attendu au tournant car , tout simplement on attend de voir sont bankai.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:42

Moi au contraire, j'aime bien le Bankai de Gin, c'est sans fioritures et rudement efficace!
En comparaison, je trouve son attaque bien plus dangereuse que le bankai de Mayuri ou de Komamura: Gin peut a la fois attaquer de loin, tres vite et ses attaque sont quand meme dévastatrices!

Sinon, j'aime bien le bankai d'Ichigo, meme si un truc un peu plus complet, ne serait pas de refus ( de toute facon, la chaine imcomplete au bout du Zampa nous laisse a penser que ce bankai est loin d'etre complet)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:46

Seymour a écrit:
En parlant d'un autre personnage qui m'est cher, Zaraki, j'aimerais savoir si TK a prévu de lui donner le nom de son zanpakutoh un jour...ça pourrait être tellement énorme :p

Je trouve que ne pas dévoiler le nom du zampakuto de Zaraki fait la singularité du personnage: c'est le seul Capitaine n'ayant pas de Bankai!!! Ni de Shikai d'ailleurs...

Ca fait toute la différence entre Byakuya qui maîtrise parfaitement son zampakuto, et Zaraki non!! Et pourtant ils sont aussi puissants l'un que l'autre!!!

Personnellement, je ne souhaite en aucun cas que Kubo dévoile le nom du zampakuto de Zaraki!!! Ca tuerait le personnage en 1 micro-seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:51

Citation :
Ni de Shikai d'ailleurs...
Zaraki a un shikai inerte et permanent.

Quant au reste, je sens venir le hors-sujet. Merci donc de recentrer sur les bankais.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:31

j'ai l'impression d'être un des rares de ce forum a apprécier le bankai de Gin que je trouve particulièrement cheaté, en effet son épée peut s'aggrandir et se rétrécir a une vitesse de 500 fois celle du son, ce qui nous donne un petit 170 000 MÈTRES par secondes ou 612 000 Km/h, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais c'est en gros 400 fois plus rapide qu'une balle de revolver...
Ce que je trouve monstrueusement efficace, certes son bankai n'est pas esthetique mais il est largement plus efficace que celui d'ichigo/ikkaku/mayuri et de bien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:46

C'est marrant, moi, c'est tout le contraire; j'ai l'impression d'être un des rares à trouver que ce Bankai est une arnaque totale (en tout cas, il ne laisse pas indifférent, c'est déjà ça^^).


Citation :
Ce que je trouve monstrueusement efficace


Efficace? Oui, peut être... Sauf que je ne vois pas où il a été très efficace pour le moment... Il avait fait bien plus de dégât avec son Shikai (contre des gens, heins, pas contre le décors).

Sinon, il se limite à des chiffres abstrait, non?

Qu'est ce que j'attends d'un Bankai?

_De l'efficacité, mais de l'efficacité concrète et supérieur à celle du Shikai, de préférence... Bya a beau avoir un Bankai qui est un "Shikai+", quand il sort le Shikai, Ichi le balaye, quand il sort le Bankai, Ichi est dépassé et doit sortir le sien...

_De l'originalité: ça c'est en option; s'il est original, tant mieux, sinon tant pis, j'en ferais pas une maladie.

_De la classe: avec mise en scène, design etc. Et là, je trouve que ça pêche pas mal pour Gin... Mais bon, c'est subjectif, j'dis pas le contraire...



EDIT:

Citation :
la soul sociéty à fait un pacte avec eux pour la gestion des âmes

On peut savoir d'où tu sort tes infos?


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 31 Mai 2010 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai , la lumière de Bleach
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frise bleach made in Bankai-team!
» j'ai vu de la lumière...
» Lumière sur : Hikari!
» Darkheaven, de l'ombre à la lumière
» 5 minutes sans lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: