Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:32

Woua, super impression apres la llecture du raw! Gin est quand meme tres impressionnant, meme s'il est lui meme impressionné par la vitesse d'adaptation d'Ichigo... une chose m'intrigue cependant: il parle beaucoup de la solidité du zanpakuto d'Ichigo, "c'est une super epee que tu as la", "elle a paré mon Bankai assez facilement", "il est temps de la briser"... (traduction non officielle mais qui donne le sens general de ce qu'il dit ^^). Aussi je me demande s'il sous entend par la une autre capacité de son bankai, a savoir pouvoir briser le zanpakuto de l'adversaire ou s'il fait simplement reference a la vitesse (et donc sous entendu la force) de ses impacts qui pourraient eventuellement casser un katana...

En y regardant de plus pres sur une image nette, je doute finalement qu'Isshin soit en shikai, je pense plutot qu'on voit uniquement la garde et qu'il tien son manche a 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:40

http://mangastream.com/read/bleach/400-126/19

On voit très nettement qu'il s'agit de sa main :) donc pas de Shikai en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:51

En relisant ce chapitre y'a quand même quelque chose qui me bluffe. On ne voit aucune réaction de la part des membres du Gotei 13 alors qu'un personnage mystérieux à fait son apparition et surtout qu'il surclasse Aizen en combat singulier. Certes ils sont tous en piteux état mais Aizen a bien pris soin de les laisser suffisamment vifs pour qu'ils contemplent leur défaite. Ca contraste beaucoup avec l'arrivée des Vizards ou tout le monde avait été super surpris et qu'on avait même eu droit à un chapitre "retrouvailles". Je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:58

Après lecture de la version anglaise, on apprend deux choses intéressantes:

- Ichigo découvre tout seul les capacités du bankai de Gin, à savoir sa vitesse. Il réfléchit efficacement et comprend que la longueur de la lame de Gin n'est pas sa qualité principale mais plutôt sa rapidité et c'est pour ça qu'il arrive à esquiver. Gin, qui s'amuse c'est sur, est quand même assez épaté de la rapidité à laquelle Ichigo a assimilé les données.
Et ça, c'est un super point positif, la fraise a la pêche et un cerveau qui fonctionne bien. Houra!

- deuxième point phare, la dernière page avec Aizen en Homme-Hogyoku. Je vais attendre d'avoir la traduction française pour confirmer mais dans l'anglaise, Aizen dit clairement: "My soul has begun to understand the will of the Hogyoku".
Cela voudrait il dire que c'est la volonté d'Aizen qui, quelque part, se plie à celle de la bouboule? Ou c'est juste pour expliquer comment se passe la transformation d'Aizen en Homme-Bouboule? A savoir que son âme (sachant que c'est un shinigami) avait besoin d'un temps d'adaptation pour permettre une fusion complète, fusion qui au début était peut être la volonté d'Aizen mais qui semble maintenant être celle du Hogyoku?
Autre hypothèse, une fois la fusion au point, ne sera t'on pas dans le schéma Metastacia/ Kaien: deux êtres constitués d'énergie spirituelles, inséparables, et du coup, si l'un meurt l'autre meurt?
Bref, je pense de plus en plus à l'idée que le Hogyoku sera un élément très important de la perte d'Aizen car même s'il le rend surpuissant sur certains points, on ne sait pas qui est le roi et qui est le cavalier, on ne sait pas si la bouboule ne va pas sérieusement attaquer de l'intérieur Aizen etc.

Sinon, ben contente d'avoir revu rapidement Rangiku... malgré son état critique, Gin attire toute son attention.

Et, incontestablement, tant au point de vue visuel que de la réthorique, Kubo soigne Ichimaru à la perfection et ça c'est génial.

Ha et dernière question qui me chafouine... Gin veut-il/ peut-il occire Ichigo? En effet il est tout à fait conscient que son boss accorde beaucoup d'attention au gamin et semblait jusque là ne lui vouloir (au moins physiquement) aucun mal pour le conserver à des fins inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:01

Citation :
On ne voit aucune réaction de la part des membres du Gotei 13 alors qu'un personnage mystérieux à fait son apparition et surtout qu'il surclasse Aizen en combat singulier.

Oui je m'était dit la même chose, mais en même temps ce n'est pas forcément nécessaire, et pas vraiment utile à la trame de l'histoire.
Pour ce qui est de cassé le zanpa d'Ichigo je le vois bien lancé sa lame en plein sur lui et Ichigo obligé de mettre son zanpakuto devants lui pour se protéger, ensuite cette dernière risque d'être soumit à forte pression si Gin continue à pousser sa lame à son maximum. Un peu comme le passage ou Matsumoto protège hinamorie de la lame de Gin à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:24

Personnellement je pense pas que le hogyoku soit l'élément principal de la défaite d'Aizen, Aizen dit que leur volonté sont maintenant les même pas de raison de se détruire mutuellement, ensuite au niveau du surplus de puissance, ça à déjà été clair, il faut un reatsu monstre pour pouvoir s'en servir, ce que Aizen a. Ensuite Aizen est beaucoup trop intelligent pour se faire avoir par un truc aussi con. Et pour finir, d'un point de vu scénaristique ça serait pas trop cool, vu que Aizen est le grand méchant, il lui faut une mort digne de se nom, et même le hogyoku, on nous fait bien sentir que c'est un truc énorme, ça serait bête qu'il flippe tous pour un truc qui en fin de compte fasse le boulot à leur place.

Pour en revenir à l'épisode, ben comme pour les deux autre tout simplement génial, Gin qui s'amuse et qui cache les capacité de son bankai comme un jeu, il se fait plaisir même si dans le dernier combat qu'on voit, il dit plus grand chose et qu'il est étonné par la vitesse de déduction de Ichigo. Aizen fusionne à 100%, peut être une étape dans son plan qu'il attendait et qui va le pousser à aller plus vite, après à voir ce que le hogyoku lui offre comme pouvoir, un remontant de capacité? Devenir immortel et invincible? Ou un nouveau pouvoir du style un mélange de ressurection et bankai? Quand à Isshin, il semble clairement dominé, à juste titre, ou Aizen et pas vraiment sérieux? Dans tout les cas je pense que ça va changer. Aizen est contemporain d'un capitaine qui à fait parti de la division zéro, il peut donc mesurer la puissance de cette dernière, et dans ce cas le hogyoku serait une assurance vie?
Enfin bref, beaucoup de question, beaucoup d'attente, et encore une fois, un superbe chapitre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:29

Excellent chapitre, ça fait quand même 2-3 mois qu'on est plutôt bien servis.

Le bankai de Gin se révèle donc bien plus dangereux que ce qu'il nous avait la semaine dernière. La longueur de sa lame est une chose, mais sa vitesse en est une toute autre. Quoique vous puissiez en dire, Gin possède l'un des meilleurs bankai jusqu'à présent. La seule chose qui l'handicape c'est la vitesse que peut avoir son adversaire et non la taille de son arme (qui justement l'avantagerait). Ichigo reste un très mauvais ennemi étant donné que Tensa Zangetsu est basé sur la vitesse et non la puissance. Mais inversement également, il risque d'en baver un peu plus lorsque Gin s'y mettra vraiment. Dans les 2 cas, cela nous donnera un combat de rapidité qui dépendra avant tout de l'état physique des 2 combattants.

Ichigo m'impressionne pas mal dans ce chapitre, il s'est rendu compte que Gin l'avait berné et a ensuite réfléchi à la situation qui ne collait pas ce qu'il voyait. Tout comme Gin, j'applaudis, il a beaucoup progressé le petit.

Par contre... En lisant la version anglophone il n'est en aucun cas mention de la vitesse du son. Gin dit simplement que la vitesse que Kamishini no Yari peut atteindre est 500 fois supérieure à celle qu'Ichigo vient de voir, et comme Ichigo n'a pas une calculette intégrée dans sa tête, on ne peut même pas savoir à combien de km/h il vient de recevoir les coups.
D'un côté c'est plutôt bien, ça nous évite de se baser sur des calculs, mais de l'autre ça restera assez chiant jusqu'à ce que Gin s'y mette vraiment à fond.

Après Califa la femme bubulle de One Piece, nous avons Aizen l'homme bouboule de Bleach ! Youhou, génial !
Non plus sérieusement, la future intervention d'Urahara laisse prédire quelques petites explications sur le Hogyoku et ce qu'il est en train de faire d'Aizen.
Amusant quand même de voir qu'Aizen ne semble pas au top de sa forme (à cause des combats qu'il a mené et du Hogyoku qui semble lui pomper de l'énergie) alors qu'Isshin a l'air tout neuf. ^^

J'ai quand même de plus en plus l'impression que les combats vont s'arrêter ici et que le Gin/Ichigo sera reporté à une prochaine rencontre.

Sinon c'est toujours aussi bien dessiné~~

Vivement la suite !
Et Urahara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:01

RAW lu !
Chapitre dément ! (Merci à UraharaKisuke et encore à d'autres pour le lien du RAW mangastream :dent:!)

C'est vraiment du bon quand même !
Ce combat me marque bien plus que les précédents avec les Adjusache ( Grimmjow, Ulquiorra, etc...). Pas que c'es combats ci étaient nul, mais c'est bien différent de ce qu'on lis là je trouve, les resureccion c'est juste un power up de malade, on ce casse pas trop la tête quoi, c'est pas super technique...

Mais à l'inverse lorsque c'est Shinigamie Vs Shinigamie, j'ai l'impression que ça l'est beaucoup plus! Sûrement à cause des capacité des zampakutoh, et en même temps faut le dire.... ça faisait un baille qu'on n'avait plus eu droit à un tel combats d'épées au corps à corps comme ça !

ça fait vraiment du bien de retourner un peu aux "base" et comme dit par quelqu'un, je ne sais plus qui c'était maintenant, ça en rappellerais presque une ressemblance avec l'Arc Soul Society du tout début, C'était un Arc hors norme faut le dire aussi, très techniques ! un régale :beerdude:! :lol2:!


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 15 Avr 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:05

warkkan tu as raison quand isshin apparait quand tous le monde est a terre ce qui est bizarre on dirait qu'il jour le role d'un espion et aussi urahara qui vas venir sa cache forcément un plan contre aizen , les vizards sont venus pour se venger de aizen, le gotei 13 c'est pour protéger karakura et la SS mais l'équipe urahara(tessai , youruichi,isshin, urahara ) on ne sait pas quelle est leur but mais c'est vrai quand les autres sont a terre on ne voit pas des réactions sur papa kurosaki et je trouve sa dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:36

Tiens, quelque chose que j'ai oublié de faire remarquer dans mon précédent post. Kubo a très bien choisi les titres des 2 derniers chapitres "Deicide", le meurtre d'un Dieu. Et cela s'applique aux 2 situtations mises en parallèle, chose dont je ne voyais pas l'utilité à la base.

La semaine dernière tout le monde a à peu près compris que le "Deicide" faisait référence au nom du bankai de Gin, Kamishini no Yari, la "lance tueuse de Dieu". Effectivement, le titre est on ne peut plus clair avec un bankai pareil, mais ça s'arrête là. On est sûr qu'Ichigo ne mourra pas (bien qu'il soit déjà mort en devenant shinigami) et on peut supposer que Gin survivra aussi.

Mais alors, quel est le Dieu qui mourra ? Aizen bien sûr.
Je vous vois déjà venir de loin avec vos théories concernant la place d'Aizen en tant que grand méchant et il n'est absolument pas question que le personnage meurt. Mais Aizen, le shinigami, le Dieu de la mort, va mourir tué par le Hogyoku qui lui confèrera une nouvelle nature.

Tout ça pour faire remarquer que ce titre pompeux a réellement son utilité, et qu'il risque de prendre tout son sens avec le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:36

Lusama a écrit:

Tout comme Gin, j'applaudis, il a beaucoup progressé le petit.

Par contre... En lisant la version anglophone il n'est en aucun cas mention de la vitesse du son. Gin dit simplement que la vitesse que Kamishini no Yari peut atteindre est 500 fois supérieure à celle qu'Ichigo vient de voir, et comme Ichigo n'a pas une calculette intégrée dans sa tête, on ne peut même pas savoir à combien de km/h il vient de recevoir les coups.
Tu n'as pas bien compris ce passage (mais je ne pense pas que tu sois la seule).

Gin dit à Ichigo qu'il va lui expliquer à quelle vitesse s'allonge son bankaï. Ensuite il frappe une fois dans ses mains (ce n'est pas un applaudissement) et demande à Ichigo si ça l'a atteint (sous-entendu : le son). Et enfin il lui dit que son bankaï est 500 fois plus rapide que ça (la traduction anglaise induit une méprise puisqu'elle parle de vision).

L'allongement de son bankaï atteint donc 500 fois la vitesse du son (comme dit dans les spoils), bien que ce ne soit pas écrit explicitement (Gin joint le geste et la parole Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:01

Je me sens bête là... Le pire c'est que j'aurais jamais fait le rapprochement des images avec le spoil. XD
Shame on me. :oups:!

Merci pour les explications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:10

J'ai lu le scan en Anglais , et vus que je suis pas très fort en Anglais j'ai compris 1/2 du scan ... :mmmhh:!
Mais sa me suffit largement pour comprendre se qui c'est passé ! :lee:!
En tout cas Gin m'impressionne de plus en plus ! t'es pas l'seul a te sentir bête Lusama ^^" j'ai aussi compris sa ! Merci Hurqalya .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:56

[Parenthèse]Je le savais[/Parenthèse]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:01

Juste une question pour savoir si j'ai bien compris:
En gros matsumoto allait se recevoir un morceau d'immeuble sur la gueule et Gin (enfin elle le suppose) l'a protegé ?
Parce que sinon c'est un gros coup de bol qu'elle n'ait rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:38

Ouais ouais... mouais.

Pas convaincu par ce chapitre a vrai dire, même si tout n'est pas à jeter.

Ichigo me plait la dedans. Ca devenait assez rare, et d'autant plus plaisant que si on se doute que Gin n'est pas à fond, on sait très bien qu'Ichigo en a encore sous le coude (masque).

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas affronté un Shinigami. A vrai dire, c'est ptetre pour ça que j'appréciais moins les 20 derniers tomes, Ichi-ni n'a la classe qu'en combattant des capitaines.

Y'en a qui disent que Gin joue avec lui... pas trop d'accord. Si je doute pas que Gin puisse faire bien mieux que ça, il prend visiblement Ichigo au sérieux (après tout ce dernier a battu Byakuya, capitaine depuis en même temps que Gin, et a progressé encore depuis).

Par contre... TOusen a eu une hollowfication, Aizen une fusion avec bouboule, il serait étonnant que Gin en soit resté la :/ Quoi qu'il en soit, son Bankai est réellement monstrueux je trouve. Pas la vitesse en elle même (je déteste les informations chiffrées dans un Shonen, ou alors autant aller jusqu'au bout), mais aussi sa petite taille quand il le rapelle. En fait c'est simple, vu la vitesse de ce Bankai, si au cours d'un combat au corps à corps son wakizashi est pointé vers une partie du corps qui n'est pas protegée (et encore), il fait un trou dedans instantanement quoi, sans laisser la moindre chance de réaction. Et sa courte taille au naturel le rend d'autant plus maniable.


Puis les 2 ptites pages sur Isshin et Aizen... et non seulement ça m'interesse pas, mais c'est revelateur et amplificateur de ce que j'aime pas.

Ca fait un moment que je trouve curieux de n'avoir aucune réaction ou presque extérieures à ceux qui sont directement impliqués dans un duel.

D'après Aizen lui-même, aucun capitaine ou Vizard n'est mort ni même inconscient (il les invite même à regarder la fin de la bataille). Yamamoto doit panser son bras quelque part, Hachigen essaie tant bien que mal d'aider Unohana (qui est occupée mais en pleine forme, et ne doit pas rater une miette de tout ce qui se passe). D'ailleurs je sais pas à quelle vitesse ces deux la peuvent soigner, mais vu la performance de Kira, je pense qu'on devrait LOGIQUEMENT bientôt voir des capitaines/vizard se relever.

Et personne ne dit jamais rien. Quand Yama est tombé, rien (s'en foutent ptetre), quand Ichigo arrive à blesser Aizen, rien (z'auraient pu etre content). Un shinigami surpuissant arrive (qui se démerde clairement mieux que tout les capitaines réunis face à Aizen) et pareil, aucune réaction :/

Je vois ça comme une manipulation grossière de Kubo qui veut juste qu'on ne sache toujours rien sur Isshin pour l'instant (ça fait juste que 20 tomes qu'il est apparu). Je n'irais pas jusqu'a dire que cette absence de réaction est incohérente, mais en tout cas c'est pas du tout crédible.

Ah si, on voit Matsumoto dans ce chapitre, ptetre que Kubo va la relever comme Hisagi pour Tousen.

Et toujours ce scénario qui avance desesperement pas.

Plus ça va, moins j'apprécie le personnage d'Aizen. On ne connait toujours rien de ses buts, il se la pète demi-dieu alors que personnellement je vois plein de signes amenant sa défaite prochaine (chose que je n'aurais pas cru il y a encore 3 mois). Je le trouve de moins en moins charismatique (j'en suis arrivé à un stade avancé) et sa bouboule est pire que lui.

Urahara la semaine prochaine donc. A voir... J'espère qu'on aura des infos, des avancées scénaristiques, quitte à se taper 3 chapitres de pur parlotte affilé, je m'en fout.

Le pire scénar serait qu'Aizen se transforme en squelettor (les Maitres de l'Univers), se mette à poutrer Isshin, qu'Urahara arrive, se transforme en musclor, et se foute sur la gueule. 2 chap après, tout le monde se barre de son coté, et on sait rien de plus. Le pire c'est que je sens bien un truc pareil arrivé :/

Pour l'idée qu'Urahara puisse séparer Aizen de sa bouloule... j'en doute. Non que ça soit impossible, mais je pense que c'est davantage le rôle d'Inoue. Depuis le temps qu'on met l'accent sur son pouvoir supra-divin, il serait temps qu'elle fasse autre chose que soigner.


Dernière édition par Antarka le Jeu 15 Avr 2010 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:41

Après relecture du chapitre, il s'avère que Gin protège effectivement Matsumoto d'un joli petit immeuble prêt à lui tomber dessus.

Quels sont les liens entre ces deux persos?
Pour que Gin la protège ainsi il doit s'agir de quelque chose d'assez important et d'un lien trés fort, on aura surement des infos dans les prochains chapitre comme le sous-entend Kourosaki no cero.

Sinon elle fait la sieste unohana? il me semble qu'il y a pas mal de monde à soigner, et de ce qu'on a pu voir, elle n'as pas l'air trés afféré ( cf matsumoto), à moins qu'elle s'occupe des persos les plus gravement bléssé, on verra cela plutard, mais je trouve tout de même étrange sa non-intervention dans ce combat.

Concernant Gin de nouveau, va-t'il tuer Ichigo s'il en a les moyens? Que deviennent les plans de Aizen? Quels sont-ils réellement? Quels liens entre Ichigo, le hougioku etc...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:18

Glorfingel a écrit:
Après relecture du chapitre, il s'avère que Gin protège effectivement Matsumoto d'un joli petit immeuble prêt à lui tomber dessus.

MMh, chuis pas sûr. Plus prosaïquement, je me demandais ce qu'elle foutait toute seule au milieu de nulle part comme ça.

Bon, si je trouve toujours que le bankai de Gin indigent au possible sur le plan du design ( le même bête wakizashi), force est de constater que Gin sait exploiter son gros potentiel de destruction, là où un gros bourrin se serait contenté de bêtement faire tourner sa lame. Ichigo quand à lui est métamorphosé depuis quelques chapitres, c'est bien de se rappeler que c'est le héros.
Chapitre superbe également.

Pour Aizen, cette histoire soulève beaucoup de question sur la nature du Hogyoku et le pourquoi il réagirait plus à Aizen qu'à son créateur légitime, il sera bon de clarfier ça une fois pour toutes (et accessoirement quel besoin Urahara avait de créer un machin de ce genre). EN espérant que l'apparition dudit Urahara apporte quelques réponses et pas d'autres questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:24

Je sais pas si vous avec remarquer mais il semblerait que Matsumoto soit rétablie !

OK elle est réveillé, mais après tout ce qu'elle a enduré on remarque qu'elle n'a aucune cicatrice, éraflure, etc ...
Ces habits normalement devraient être un peu abimés après ces combats (surtout avec le coups méga cuisant du Monstre hybrie qui lui à déboiter le coté des abdominaux !)

Donc voila pour ceux qui râle qu'Unoaha elle fout rien, bah il y en à qui sont déjà frais pour une nouvelle tourné de tranchage en tout genre! :groark:!


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 15 Avr 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:26

Honnetement si Gin n'intervient pas c'est un gros coup de bol de la voir sans aucune blessure au milieu des ruines. Elle voit de la fumé, et dans cette fumé elle voit Gin.
On dirait bien que quelqu'un a proteger la zone ou elle etait on voit bien qu'autour d'elle tout est intacte, comme si elle etait dans une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:29

Metatron a écrit:
Honnetement si Gin n'intervient pas c'est un gros coup de bol de la voir sans aucune blessure au milieu des ruines. Elle voit de la fumé, et dans cette fumé elle voit Gin.
On dirait bien que quelqu'un a proteger la zone ou elle etait on voit bien qu'autour d'elle tout est intacte, comme si elle etait dans une bulle.

Oui et justement ce serait Gin qui aurait fait ça avec Shinso ??
je vois pas comment il aurait fait...
en tout cas c'est bizarre , mais comme dit dans mon post précédent elle semble entièrement rétablie donc possible que ça viens juste d'être accomplie par Unohana et que celle ci l'ai protégée... mais pourquoi ne pas la montrée si ce serait réellement ça
Mouais... j'sais pas trop quoi en penser, on verras bien :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:36

http://www.mangastream.com/read/bleach/400-126/3

On voit bien sur cette page que ses fringues sont dechirés au niveau de l'attaque d'Ayon.
En gros je pense que depuis Kira qui l'a soigné elle etait un peu en stand By.
Apres pourquoi ne pas montrer que c'est Gin ? Tout simplement pour que cela soit sous entendu, pour pouvoir laisser le doute. C'est d'ailleur un parfait resumé de la relation Gin/Matsumoto, on a pratiquement rien sur eux, on ne fait que supposer...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:37

_Max_ a écrit:
Glorfingel a écrit:
Après relecture du chapitre, il s'avère que Gin protège effectivement Matsumoto d'un joli petit immeuble prêt à lui tomber dessus.

MMh, chuis pas sûr. Plus prosaïquement, je me demandais ce qu'elle foutait toute seule au milieu de nulle part comme ça.
Elle est tout simplement à l'endroit où Kira l'a soignée. Seulement elle s'y retrouve seule, puisque tout le monde s'en est barré. Hinamori était apparemment "fausse", Hisagi est allé jouer à la tapette à mouche et rappelle-toi, Kira et Iba se sont éloignés avant de se faire descendre par Aizen.

Par contre pour moi l'immeuble qui tombe ctait juste un effet d'ambiance comme Kubo en met tout le temps... Mais effectivement, Rangiku était dans un espace vide dans les derniers chapitres, donc jme demande comment elle s'est retrouvée entourée de tous ces trucs... C'pas clair, l'animé nous éclairera sûrement.

Edit: ces fringues sont pas déchirées, c'est sa ceinture, elle a un nœud large par rapport aux autres. Mais le shihakushô étant un vêtement plus ou moins spirituel, la moitié du temps la guérison du kidô le répare aussi de toute façon, ça s'est déjà vu dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:41

ah bah libre à toi d'attendre les animé de ce passagge qui sortiront peut être en 2012 ^^
nan sérieux c'est clair qu'il y anguille sous roche, je pense que gin a effectivement protéger rangiku.... même si la nature du lien qui les unie m'échape encore il semble bien plus fort que celui qui l'uni à aizen (je ne l'argumente pas parce que c'est pas le bon topic mais je suis pret à en débatre par mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:48

MDRR oui on peut encore attendre je pense avant d'avoir le passage en anime ^^"

Mais si Rangiku est entièrement rétablie avec tout ces habits mis à neuf c'est de Unohana ça je pense, Kira avec le kidoh il guérit juste les blessures non??
Il répare pas les habits
Donc moi je pense à Unohana (histoire de croire qu'elle n'est pas en train de ce taper une discute fashion sur les nouvelle paire de botte avec sa vice capitaine :lol2:!)
Toutefois pour le cas d'Ichigo ces habits font partis de son bankai donc peut être pas la même rapport avec ce dont je veux en venir...)

Faut voire je dis moi....

Sinon oui Gin pourquoi pas, il aurait empêcher les décombres de l'ensevelir... Vu qu'il à le Zampa le plus rapide le manieur logiquement ne devrait pas être une gourde niveau vitesse :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: