Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:29

Voila , je viens de regardé le chapitre ^^

Bref , que du lourd , Gin est vraiment très fort & sont état d'esprit est vraiment différents des autres adversaires !
500 fois la vitesse du son , c'est un truc de fou , mais je pense que Ichigo peut bloquer toutes les épées aussi !
Bya , ce sont des millions de pétales ( épée ) , idem pour Gin si il attaque très vite , rien n'est perdus pour Ichigo !
Idem pour Isshin , j'ai pas du tous peur du nouveau Aizen du prochain chapitre !
Oui , Aizen va devenir plus fort , mais bon , Isshin n'est même pas en shikai ...
Tous est possible , par contre , le hogyoku on n'en à plus besoin je pense ! Il a arrancarisé tous les méchants Adjuchas du HH & les Vastro n'ont apparemment pas besoin de celui-ci ...
Donc oui je pense que Aizen va fusionné avec Hogyokyu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:41

On a deja vu par deux fois un shikai bloqué lors de son invocation :

- sur le pont qui relie la prison de rukia au reste du monde, Yorui utilise un tissu pour bloquer le shikai de Byaku face a ichigo

-lors du combat renji/byaku, byaku (oui encore lui) voit son shikai bloquer par une liberation sans invocation du shikai de renji


Chapitre énorme, un ichigo pas con, voir meme malin. Ca change de son bourrinage intensif a chaque combat. Il ne manque plus maintenant qu'une ptite discussion avec zangetsu/shirosaki pour qu'on revienne a du bleach pur et bon comme avant ^^"

Isshin toujours aussi classe, mais j'espere une autre explication que celle de "je suis un ancien capitaine " pour expliquer une telle resistance face a aizen

Moi je doute toujours du fait que gin soit bien en bankai et si c'est le cas, grosse déception. Enfin d'un coté j'etais déçu un peu du bankai de byaku jusqu'au senkei et hakuteiken, mais je vois mal gin disposé d'un panel de technique avec un telle bankai ... :/
De plus pour le coup de la vitesse ... LOL un peu quoi quand on voit des shumpo/sonido qui sont limite des téléportations... Pas grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:05

Donc si je résume bien, certains pensent réellement que ce n'est pas le bankai de Gin ou sinon qu'il est nul? Alors que c'est certainement l'un des plus puissants bankai qu'on est vu et certainement le plus utile en combat?

Non parce que si on daigne réellement lire le chapitre, on peut remarquer que le bankai a trois particularités:
_ une taille gigantesque (13 kms c'est pas rien)
_ un pouvoir destructeur digne des bankais.
_ La plus grande vitesse de tous les zanpakutohs.
Nous avons ici le bankai qui est le plus chiant pour Ichigo car maintenant avec les compétences de génie de Gin, on a un adversaire qui peut se défendre à la fois à distance et au corps à corps. Donc les lames noires et la vitesse d'Ichigo, cela ne sers pour ainsi dire à rien contre Gin. Les shunpo et les sonidos pareils. La lame peut mesurer 13 kms en un clin d'oeil. Ichigo va devoir beaucoup jouer sur ses réfléxes pour tenir contre Gin car s'il n'évite pas une seule attaque, cela peut lui être fatale. Il est clair que le bankai de Gin va certainement plus vite qu'un shunpo.

L'hypothèse la plus certaine, c'est que Yoruichi va s'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:08

C'est bien ces passages la Havok . En estimant que l'activation des shikais fonctionnent de la meme façon pour chaque zampa alors on peut considerer que simplement une attaque peut empecher la libération et vu comment Isshin fonce dessus , c'est a mon avis pour ça qui ne libere pas le shikai .

Mais une question que je me pose encore avec la phrase d'Aizen " j'ai atteint ma limite " . Il a pas de bankai ou c'est simplement pour faire style ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:20

Juste par hasard, quand Aizen parle a Hirako il me semble qu'il explique implicitement qu'il est déjà en shikai non ?
Si c'est bien le cas, pour hypnotiser Ishin il devrait briser son illusion entière vis a vis de tout le reste des participants.

Pardonnez si j'ai rate un wagon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:26

Oui on a déjà vue un shikai de bloquer mais de façon temporaire, pas pendant tout un combat, contre renji il a finalement réussi à l'utiliser ensuite, et face à yoruhichi, il n'y a pas eu de combat donc on peut pas vraiment savoir.

Citation :
vu comment Isshin fonce dessus , c'est a mon avis pour ça qui ne libere pas le shikai .
J'admets c'est possible mais j'y crois pas trop, c'est quand même Aizen en face.

Sinon pour le bankai de Gin moi il me semble bien, je préfère ça à celui de Soi fong qui est pur bourrin. La dans les mains de quelques qui sait s'en servir(et avec Gin c'est surement le cas) c'est très puissant et sans avoir de réel faille. Pour ce qui est de comparer la vitesse de la lame à un shumpo je pense que celle-ci doit être plus rapide vu la réaction d'Ichigo.

edit:
Citation :
Juste par hasard, quand Aizen parle a Hirako il me semble qu'il explique implicitement qu'il est déjà en shikai non ?
Si c'est bien le cas, pour hypnotiser Ishin il devrait briser son illusion entière vis a vis de tout le reste des participants.
Tien c'est pas faux ça ça pourrait expliquer pourquoi il l'utilise pas sur isshin et en plus ça montre une faiblesse de son zanpakuto qui pour un shikai en manquait un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:42

Dest a écrit:
C'est bien ces passages la Havok . En estimant que l'activation des shikais fonctionnent de la meme façon pour chaque zampa alors on peut considerer que simplement une attaque peut empecher la libération et vu comment Isshin fonce dessus , c'est a mon avis pour ça qui ne libere pas le shikai .

Mais une question que je me pose encore avec la phrase d'Aizen " j'ai atteint ma limite " . Il a pas de bankai ou c'est simplement pour faire style ?


Je pense aussi qu'il suffit de déconcentrer l'utilisateur pour qu'il puisse pas le libérer, que ça soit par une attaque physique ou de la provocation, et c'est encore plus vrai pour un shikai comme celui d'Aizen , c'est un shikai mental,il doit le libérer physiquement mais il doit en même temps contrôler les illusions qu'il souhaite envoyer et Isshin, qui est pourtant un perso classe,réfléchi,doué etc lui fonce dessus comme un malade et ne lui laisse aucun répit, c'est pas pour rien.

Pour ce qui est d'Aizen, il dit atteindre ses limites de shinigami , je comprend qu'il ne peut pas aller plus vite qu'actuellement , ni frapper plus fort , ni avoir de meilleurs réflexes , ni avoir plus d'énergie spirituelle et qu'à ce niveau là, il était par naissance bien plus limité que ne l'était isshin ( le fanboy d'isshin que je suis , est clairement aux anges.) et c'est normal puisqu'il nous avait prévenu à la fin de l'arc SS , qu'il ne supportait pas de devoir être limité ainsi et qu'il voulait aller plus loin (s'il avait été le plus fort de tous avec ses propres limites,pourquoi vouloir aller plus loin?).

Aizen dit à Hirako qu'il est déjà en shikai ,oui, mais pour tomber sous l'illusion il faut voir sa libération, alors soit il est resté sous shikai contre Ichigo et contre Isshin et les deux ne sont pas affectés ou alors Aizen a rangé son shikai une fois Yama à terre et n'a plus eu l'opportunité de le sortir depuis avec ses adversaires en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:57

petit hs dsl ... d'apres le manga , donc d'apres ce que j'ai lu et de memoire ! Le shikai d'aizen n'est pas une attaque lance flamme ni une attque pistolet a eau Mais une ceremonie d'hypnose , et tous les membre du gotei 13 sont attein pars sont shikai parce quils ont vu la ceremonie lors de la presentation de sont zampakuto , ceremonie d'hypnose qui a un effet a vie pour ceux qui l'ont vu ou du moin plus de 100 ans ...
Une ceremonie qsa se prepare en general ou il faut une certaine concentration , chose qu'aizen n'a pas dans un combat face a un rude gaillard qui plus est isshin..
Donc bon ... Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus ...

Aizen dit qu'il atteint sa limite de shinigami face a isshin ! Ohoh , cela en dit long sur le niveau du dady !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:57

Ce qui m'embête surtout là-dedans, en fait, c'est que l'auteur ne prend même pas la peine d'écrire une ligne afin de nous expliquer le pourquoi de la non-utilisation du shikai d'Aizen face à Isshin. A nous de nous débrouiller pour élaborer des théories basées sur quelques pauvres échanges de coups d'épées auxquels on a eu droit.

Peut-être que Kubo nous fournira une explication dans les chapitres à venir, ceci dit, on ne sait jamais ...

EDIT : "Cérémonie", faut pas exagérer... ça a dû prendre environ une seconde à Aizen pour hypnotiser Barragan au Hueco Mundo.

http://www.onemanga.com/Bleach/371/07/
http://www.onemanga.com/Bleach/371/08/
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:12

Pas à dire je préfère Aizen en capitaine, la coupe les lunettes de calculateur c'est le top...

Bon pour en revenir à ce que j'ai lu, la manche déchirée de Gin ne vient pas de son Bankai, c'est juste qu'il a morflé dans tout le coté droit, visage inclus, à cause de l'attaque d'Ichigo.

Là ou l'interêt remonte dans ce chapitre c'est l'analyse que fait Ichigo du Bankai de Gin.

Enfin le héros a un semblant de fond en lui et qui ne vient pas de sa force dont on ne sais encore rien aussi.
Juste qu'il reste concentré et que ses combats passés semblent avoir laissé en lui une expérience.

Donc Tite, après avoir ridiculisé une énième fois Ichigo face à Yammy et Aizen (circonstances atténuantes oui e dis pas), voilà que ce dernier se basent sur ses acquis et pas sur sa force hypotétique.

C'est d'autant plus renforcé par le fait que Gin voit en lui, malgré son sourire, une evidente menace et lui reconnait volontier une force. Il ne le sous estime pas, preuve en est qu'il n'a même pas cherché à l'affronter en shikai, non il sort le Bankai d'entrée de jeu, il prends la peine de leurrer Ichigo, et dit qu'il doit en finir au plus vite sans quoi ça sera plus délicat pour lui par la suite.

Gin va tout donner dans ce combat et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:26

[quote="Havok-"]

EDIT : "Cérémonie", faut pas exagérer... ça a dû prendre environ une seconde à Aizen pour hypnotiser Barragan au Hueco Mundo.

Une seconde peut etre , mais dans un combat d'un tel niveaux il ne les as peut etre pas les '' une seconde '' et puis pour la ceremonie si tu ne me crois pas tu n'as qu'a relire le manga , et c'est clairement dit !
Et puis barrangan n'est qu'un ''arrancar '' a pret tout ! , et ont ne sais pas si il l'a '' hypnotisé '' a ce moment la , nous n'avons pas eu le droit a un combat d'étaillé , Donc aucune information concernant la durée de la ceremonie ni les conditions requise ( si il y en as ) , malgré que le temps de la placé en soit déja une en elle meme une condition valabe..
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Mouchard
Mouchard
Valendil


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 16/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:51

Kalminos a écrit:
Donc si je résume bien, certains pensent réellement que ce n'est pas le bankai de Gin ou sinon qu'il est nul? Alors que c'est certainement l'un des plus puissants bankai qu'on est vu et certainement le plus utile en combat?

Non parce que si on daigne réellement lire le chapitre, on peut remarquer que le bankai a trois particularités:
_ une taille gigantesque (13 kms c'est pas rien)
_ un pouvoir destructeur digne des bankais.
_ La plus grande vitesse de tous les zanpakutohs.
Nous avons ici le bankai qui est le plus chiant pour Ichigo car maintenant avec les compétences de génie de Gin, on a un adversaire qui peut se défendre à la fois à distance et au corps à corps. Donc les lames noires et la vitesse d'Ichigo, cela ne sers pour ainsi dire à rien contre Gin. Les shunpo et les sonidos pareils. La lame peut mesurer 13 kms en un clin d'oeil. Ichigo va devoir beaucoup jouer sur ses réfléxes pour tenir contre Gin car s'il n'évite pas une seule attaque, cela peut lui être fatale. Il est clair que le bankai de Gin va certainement plus vite qu'un shunpo.

C'est vraiment une remarque intéressante, effectivement vue comme ça, le bankai de Gin est tout à fait polyvalent et sur un combat qui dure, il serait probablement beaucoup plus endurant que n'importe quel autre combattant.

Cependant, je pense qu'il doit quand même avoir autre chose dans sa poche d'autant plus que comme certains l'ont dit, le bankai ne reprend pas le nom du Shikai donc...
On a vue plusieurs cas comme Yumichika de zampakuto pouvant prendre deux formes, Gin est un génie mais aussi un joueur, n'est il pas envisageable qu'en ne faisant voir qu'un aspect limité de son bankai il ne cherche qu'à tester Ichigo et à s'amuser avec lui par la suite?

Je pense que Gin présente beaucoup plus de surprises qu'Aizen car contrairement à ce dernier, Gin n'est pas le type orgueilleux mais plutôt celui qui se ris de tout, rien ne l'intimide, rien ne semble le contrarier (à part quand il joue la comédie), au contraire tout l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:56

*Stark... a écrit:
Une seconde peut etre , mais dans un combat d'un tel niveaux il ne les as peut etre pas les '' une seconde '' et puis pour la ceremonie si tu ne me crois pas tu n'as qu'a relire le manga , et c'est clairement dit !
Et puis barrangan n'est qu'un ''arrancar '' a pret tout ! , et ont ne sais pas si il l'a '' hypnotisé '' a ce moment la , nous n'avons pas eu le droit a un combat d'étaillé , Donc aucune information concernant la durée de la ceremonie ni les conditions requise ( si il y en as ) , malgré que le temps de la placé en soit déja une en elle meme une condition valabe..

Relisons donc le manga. ; )

http://www.onemanga.com/Bleach/171/13/

Il y est juste question d'une release de Kyouka Suigetsu. Après avoir vu la release, tu es pris dans l'illusion.

Face à Barragan, cette release ne prend qu'un instant. Il aurait donc largement le temps de l'effectuer face à Isshin.

En cela, l'auteur devrait fournir un minimum d'explications.

Après, tu peux continuer à prétendre tant que tu veux qu'il a fallu moins de temps pour hypnotiser Barragan parce qu'il ne s'agissait "que" d'un Adjuchas, ça reste uniquement issu de tes suppositions et ne figure à aucun moment dans le manga.

EDIT:

Valendil a écrit:
Cependant, je pense qu'il doit quand même avoir autre chose dans sa poche d'autant plus que comme certains l'ont dit, le bankai ne reprend pas le nom du Shikai donc...

En fait, dans la version japonaise, si.

Citation :
Gin's Bankai name is Kamishiniyari (God-slayer-spear)
(notice that is simply Shinsou with a "殺" (kill) between the two kanji: 神槍  shinsou ---> 神殺槍 kamishiniyari)
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:01

Surtout qu'Aizen se paye le luxe de discuter avec Isshin à la fin du chapitre, donc dire qu'il n'a pas le temps d'utiliser Ks (pas UNE seconde de répit...) c'est pas super comme argument car à ce moment la, il pourrait tres bien l'utiliser au lieu de blablater.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:07

Havok- a écrit:


Relisons donc le manga. ; )

http://www.onemanga.com/Bleach/171/13/

Il y est juste question d'une release de Kyouka Suigetsu. Après avoir vu la release, tu es pris dans l'illusion.

Face à Barragan, cette release ne prend qu'un instant. Il aurait donc largement le temps de l'effectuer face à Isshin.

La difference c'est quand Aizen est en face de Barragan , il est concentré sur Barragan et il est libre dans ces mouvements et ces pensées .

La par contre c'est un autre probleme , Isshin tape tout le temps et lui laisse aucune seconde repis . En plus de ça Aizen doit s'occuper des mouvements du papa à Ichi , il doit contrer et pouvoir contre-attaquer au cas ou . En plus pour la ceremonie , il doit être concentrer pour lancer une hypnose parfaite . C'est un gros probleme .

Le combat Gin et Ichi ne m'interesse pas plus que ça pour l'instant . Ils sont encore à l'échauffement sa me plait pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:42

Lâcher un shikai, ça s'est toujours fait instantanément. D'autant que, si Aizen a atteint le bankai, il est en mesure de le sortir sans même en prononcer le nom.

Kyouka Suigetsu, c'est l'arme ultime d'Aizen. Qu'il n'en fasse à aucun moment l'usage face à un ennemi visiblement supérieur, sans qu'une seule ligne d'explication ne soit fournie quant au pourquoi de cette non-utilisation, de mon point de vue, ce n'est pas acceptable.

Tu peux fournir toutes les excuses que tu veux pour justifier l'attitude d'Aizen, pour ma part, c'est de Kubo que j'attends une explication.

Peut-être viendra-t-elle dans les prochains chapitres, mais en attendant, on est dans le flou, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:51

Havok- a écrit:
Kyouka Suigetsu, c'est l'arme ultime d'Aizen. Qu'il n'en fasse à aucun moment l'usage face à un ennemi visiblement supérieur, sans qu'une seule ligne d'explication ne soit fournie quant au pourquoi de cette non-utilisation, de mon point de vue, ce n'est pas acceptable.
On sait qu'Aizen est un joueur, Gin et Ulquiqui en font la remarque dans les tomes 24 et 28 me semble-t-il. S'il ne se donne pas la peine d'écraser Isshin à grands coups d'illusions, c'est ptèt que là il s'en fout un peu de gagner. Il attend que l'Hôgyôku et son âme soient complètement synchronisés, et c'est ça qui lui importe. On verra à ce moment-là ce qu'il fera, mais s'il lui prend subitement l'envie d'en finir avec le barbu, il sera toujours temps d'utiliser Kyôka Suigetsu.


Dernière édition par Br@ndon le Ven 16 Avr 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:30

Comme le dit Br@ndon, soit il essaie de gagner du temps pour se synchronisé complètement avec l'hôgyôku, soit il sait qu'Isshin pourra la contourné, d'une façon ou d'une autre, comme la fait Yamamoto...
Ou bien comme la plupart le disent, Aizen n'a pas le temps de l'activer pour avoir une illusion parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:41

Ravage a écrit:
comme la fait Yamamoto...

Ah ? on doit pas lire le même manga alors ...

http://www.onemanga.com/Bleach/393/07/
http://www.onemanga.com/Bleach/393/08/
http://www.onemanga.com/Bleach/393/09/

Yamamoto était bel et bien pris dans l'illusion à ce moment là, la raison pour laquelle il a pu la "contrer" c'est qu'il a saisit le vrai Aizen, donc à moins que Isshin ne veuille tenter l'expérience du "plante moi le bide je te prendrais le bras", il devra contourner le problème d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:46

Je crois que tu as oublié la page juste après :oups:!

http://www.onemanga.com/Bleach/393/10/

Yamamoto est capable de localiser Aizen en se basant sur l'énergie spirituelle d'Aizen qu'il ressent dans son corps. Il arrive donc à passer outre l'illusion qui contrôle son système nerveux. Rien à voir avec la sensation qu'il avait en tenant le bras d'Aizen, celui-ci pouvant théoriquement être une illusion.

Si Aizen n'utilise pas son shikai, c'est simplement parce qu'il nécessite une cérémonie spécifique. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut dégainer comme un simple sabre. Hors, si son adversaire connait cette spécificité, ça devient quasiment impossible d'utiliser l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:23

Ca reste une supposition ça. Pour moi le zanpakuto d'Aizen fonctionne comme les autres, suffit juste de dire la phrase de libération et le nom pour activer le shikai.

Après il peut ne pas l'utiliser pour tester sa nouvelle puissance, une fois en phase avec le Hôgyôku contre un adversaire puissant, qui n'est pas soumis à son hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:57

@ Shinjimae :
Et ? c'est ce que j'ai dis...

En se laissant faire planté par Aizen, Yama arrive à contourner l'illusion en localisant Aizen grâce au reiatsu que dégage son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:20

Par contre, c'est marrant mais en relisant les anciens scans, j'ai l'impression qu'Unohana est libérée de l'emprise de KS vu qu'il lui montre son sabre à la fin.

De plus, penser qu'il ne peut y avoir qu'un seul groupe d'hypnotisé à la fois ne fonctionne pas car, justement, il a sorti KS en face de Barragan donc, à priori, il peut l'utiliser sur autant de personnes différentes qu'il veut.

- Bya -

P.S.: par contre, du coup, j'ai tout relu depuis l'affrontement des espadas jusqu'à maintenant et j'avoue que c'est vrai que c'est pas mal... Faudrait peut-être lire les scans une fois par mois ou une fois toutes les deux semaines pour virer ce sentiment de mollitude dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:38

Hello la classe Bankai,

En regardant les différents sujets du fo, je suis tombé sur "la romance dans Bleach". Dans ce dernier scan on voit Matsumoto pensée à Gin. Aaahhaa les petits clein d'oeil de Kubo. D'accord avec l'idée que l'auteur ne développera pas d'histoire d'A.
Peut-être que Matsumoto joura un rôle dans la défaite de Gin?

Sinon, Aizen fusionne ok (et encore c'est peut-être une illussion). Le zanpakuto le plus rapide comme la morsure d'un serpent, ok ça se tient toujours. Mais est-ce que Gin est plus rapide que Ichigo en déplacement? (sans doute pas)

Je me fait pas de bile pour Ishin "Tes mouvements sont de plus en plus lent". Si le combat reste en 1 contre 1, on connaitra un autre Bankai rapidement :Smie:! .

Voila un petit scan "kool on the rocks". dead
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:56

Je viens de lire la version BKT et WAOUHH super chapitre :

Le combat Gin vs Ichigo est super les phases de combats sont super bien graphiquement . J'ai adoré le comportement de Gin durant ce combat avec ses pensées . On voit bien que Gin a quand meme un peu de reserves et qu'il n'est pas a fond et c'est la meme pour Ichigo ( masque ichinator ...).

Bref ce combat s'annonce magnifique !

Concernant Aizen vs Ishinn on peut quand même conclure que Ishinn est le numero 1 des shinigamis il a poussé Aizen a ses limites de shinigami chose que ni Shinji ni Yamamoto n'avait réussi ! Concernant la fusion avec le hogyoku j'ai hâte de voir ce que sa va donner même si Aizen n'en avait pas besoin !

Bref comme chaque semaine VIVEMENT LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: