Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki

Aller en bas 
+21
ryuzaki_07
Zeliar
Mikuta
Mrvizard32
Locke
xiaoxiao974
Metatron
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Primera
ichigo_77
Xanxus
yoh
sheva24
Warkkan
Nukluap
Snowtigers
Kadwall
Kenpachi-sensei
kurokami
Ichi-007
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:07

Ce scan, était interesting.

La réunion des 5 kagés, était plutôt interessant, Gaara qui se la joue cool et responsable, devant la déchainée tsunade, qui n'est pas d'accord. Il assure.

Et Hachibi qui va entrainer Naruto et compagnie, ça s'annonce très interesting pour la suite...

J'attends de voir ce que va faire Kisamé, Madara, sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 22/09/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:02

Ichi-007 a écrit:
Voici le Chapitre VF :

http://www.lecture-en-ligne.com/naruto/491/0/1.html

Je sais pas de quelle team ça vient mais :

P.9 : "la location du refuge a d'ores et déjà été décidé"

en US : "the location of the refuge"

Sauf erreur de ma part, location ça veut plutôt dire "localisation/emplacement". (ou peut être que location en français a ce sens là mais c'est la première fois que je le lirais...)
Et puis c'est inutile que raikage nous apprenne qu'il a "loué" un emplacement ^^

Ceci étant dit, comme les commentaires précédents, j'ai bien aimé le côté "humour" de ce chapitre, ça m'a fait penser qu'il y en avait eu rarement ces derniers chapitres, d'où la "surprise"...
Revenir en haut Aller en bas
Mrvizard32
Mouchard
Mouchard
Mrvizard32


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Localisation : Je suis partout sauf au Québec , ok ?
Date d'inscription : 26/12/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:27

Incroyable comment des gens peuvent traduire tout croche...

Locke c'est bel et bien une erreur location en anglais ne reste pas location en français comme le mot table qui reste le même. Location devien emplacement/localisation comme tu la dit sinon sa aurait aucun sens même la phrase na pas de sens...

''la location du refuge a d'ores et déjà été décidé .... C'est un endroit que j'ai gardé en réserve.''

Ce serait plutot : L'emplacement du refuge a d'Ores a déja été décidé...C'est un endroit que j'ai gardé en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 22/09/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:45

ok merci à toi de confirmer.

Je rajouterais avoir trouvé bizarre que dans le même endroit, Raikage dit :

"Décidons où cacher Hachibi et Kyubi. Aucune objection Hokage, n'est-ce pas ?"

puis 2 cases après donc :
"la "location" du refuge a d'ores et déjà été décidée."

5 secondes avant il demandait où les cacher, enfin de se mettre d'accord, et là il dit que c'est déjà décidé (l'endroit où les cacher)...

Mais dans le scan US c'est à peu près pareil je crois. Peut être que l'auteur a juste "abrégé" la scène, mais dans ce cas le "déjà" est en trop (raikage aurait dit dans ce cas là "vient d'être décidée")...

Enfin c'est pas dans ce topic que ce genre de commentaire est le plus adéquat, mais juste pour "dire" si c'est possible, de poster des VF qui "tiennent la route" (svp)

et puis, sans généraliser, on apprend du vocabulaire surtout par nos lectures, alors ce serait dommage de faire se répandre ce genre d'invention ("location") dans des lectures répandues comme Naruto, mais c'est un voeu pieu (et désintéressé)
Revenir en haut Aller en bas
Primera
Mouchard
Mouchard
Primera


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:47

Je vois bien un come-back de Kisame lors de l'entrainement Bee-Naruto, ou peut être un combat Naruto-Bee face à Kisame-Zetsu?

Il va certainement vouloir ramener les 2 Jinchu' manquants d'un coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:50

Les questions que je me pose sont:

Killer Bee sait-il la VRAIE raison de leur venue sur l'île ? Si non, quelle sera sa réaction ?

On a parlé d'un combat Kisame VS Naruto & Killer Bee. Mais faudrait que Kisame soit encore vivant (ou qu'il s'échappe de Samehada)

Et la dernière moins importante: Qui est le dernier membre de l'Akatsuki que Kabuto a "ressuscité" ? Est-il si important au point que Tobi en soit surpris ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:48

- A mon avie, oui il connait là raison pour laquelle il est ici.
- Ensuite Kisame est encore VIVANT. Il est juste caché dans Samehada.
- Et pour finir, si ce serai Orochimaru, Tobi n'aurai pas prit "peur".
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:56

A mon avis il y a plus de chance pour que se soit quelqu'un du passé de Madara (voir le vrai Madara en considerant que Tobi ne l'est pas) comme le premier Okage...
Je me demande combien de temps va prendre l'entrainement de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:33

Je crois que ça doit être quelqu'un que madara craint vraiment. même après la vue de nagato, orochimaru, itachi et deidara madara voulais comme même se battre. mais là c'est diffèrent a cause de cette personne. ça ne peut être que le premier hokage qui l'a déjà battu.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:42

Ou ce fameux Ridoku Sennin la, le possesseur originel du Rinnegan. Un peu tiré par les cheveux mais perso c'est le premier truc auquel j'ai pensé.

Sinon, bon ptit chapitre, marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:52

Mais peut-être n'est-il pas surpris de peur:)

Rikoûdo Sennin je pense pas, mais c'est vrai que le 1 er Hokage...(il l'avait déjà dévoilé, contre le Sandaime)

Ah là la... Vous pouvez pas les laisser roupiller tranquille sur leur nuage là haut les Hokage ? Ils doivent en avoir marre qu'on tripote leur tombe à chaque fois ! (=-p)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:31

Antarka a écrit:
Ou ce fameux Ridoku Sennin la, le possesseur originel du Rinnegan. Un peu tiré par les cheveux mais perso c'est le premier truc auquel j'ai pensé.

Pareil, c'est le gars le plus fort de l'univers Naruto pour le moment, s'il y a bien quelqu'un dont Tobi doit avoir peur c'est bien lui.

KB est le frere du Raikage etait la durant la reunion de Kumogakure, il me parait plus qu'evident qu'il sait pourquoi il est en "quarantaine".^^
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:19

J'ai quand même de sérieux doutes pour le Rikudou Sennin. Deja pour que Kabuto puisse ressusciter quelqu'un il doit quand même en savoir un minimum à son sujet, genre son nom et son visage par exemple (comment ca arrête de regarder Death Note?), et même pour Madara, sachant que le Rikudou est une légende, il ne doit pas connaitre son apparence exacte. C'est comme si un mec ressuscitait Jésus, sachant qu'on connait le type que d'après de vagues dessins ca serait dur de l'identifier au premier coup d'oeil.

Moi je me rattache personnellement à ceux qui disent que c'est la cadavre de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
basquie
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/09/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:50

Pour le Rikudou Sennin pas besoin de savoir a quoi il ressemble, je pense qu'il est facilement reconnaissable a ses yeux (comme Nagato le seul a avoir les mêmes a déjà été ressuscité )

Mais moi pour le corps je suis plus chaud pour le frère de Madara ...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:43

pour ma part je serais plutot a dire, le vrai corp de madara (je pense que le corp actuel est celui de obito mais plus vieu, bref je mexplikerais la dessus c'est pas le sujet)

pour le scan, j'ai A-DO-RER (D)
l'humour est de retour, sa fesait longtemps ! et la rencontre entre killerbee et naruto m'interresse pas mal, jpense que sa va etre un bon entraineur KB =) esperons par contre qu'il n'aprenne pas a naruto a rapper =(
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:34

Citation :
Moi je me rattache personnellement à ceux qui disent que c'est la cadavre de Madara.


Le soucis, c'est que cette technique ressuscite les âmes des morts et les place dans le corps de sacrifices qui sont modelés à l'image du corps d'origine de l'âme invoquée.

Donc si Tobi est bien Madara, c'est pas possible que cette technique ressuscite son âme vu qu'il est vivant et il n'y a donc aucune raison pour qu'il ai le corps de Madara dans la boite.

En revanche, comme ZELIAR l'a dit, si Tobi n'est pas Madara, alors le dernier ressuscité peut très bien être le vrai Madara, ce qui ne laisserai sans doute pas Tobi indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:08

Très bonne remarque! Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Great

je me suis complètement emmêlé les pinceaux en pensant que la technique de Kabuto ramenais une âme X dans le corps d'un mort, en fait c'est l'inverse donc si comme je l'ai pensé Tobi = âme de madara + un corps qui n'est pas le sien alors la technique de Kabuto ne peux pas ramener son vrai corps. En fait il s'agit bien d'une personnalité qui déstabilise Tobi à ce point et pas simplement un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:17

Pour le corps dans le dernier cercueil , je pense au frère de Madara, parce que :

- il lui a volé ses sharingans pour ne pas de venir aveugle -> rancune du frère ?
- ils étaient frères : ça reste traumatisant
- ils devaient avoir des niveaux semblables , donc ça ferait un adversaire à la mesure de Madara (surtout que ses différentes manipulations ont du lui couter)

Je pense que si c'était le Shodaime , on nous l'aurait montré sans faire toute une histoire par contre , en grand adversaire y'a le Yondaime Hokage , c'est lui qui avait foutu en l'air le plan de Madara pour détruire le village en utilisant kyubi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: