Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ifko366
Mouchard
Mouchard
ifko366


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 28
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:44

Bonjour à vous tous.
Je suis un garçon. Mon genre de musique est très diversifier j'aime presque tout sauf le classique le rap (surtout le français aller savoir pourquoi ^^) Je suis de la région Pays de la Loire. Comment j'ai trouver le site de la BKT ? je naviguais sur le web a la recherche d'un site sérieux de bleach comme captainaruto et c'est la que je suis tomber sous le charme de ce site. Qui est pour moi le meilleur site de Bleach.

Moi mon personnage préféré c'est Grimmjow, J'aime ce personnage car il a un certain charisme qui m'a particulèrement plu en autre au moment où il n'a pas peur de s'opposer a ces supérieur.

Et pour moi le personnage qui m'a un peu déçu c'est Ichigo. pour moi au début du manga il me plaisait beaucoup jusqu'a la période Ichi vs Byakuya avec son Bankai plutôt impréssionant mais mainteant au moindre ennemi il ne reflechi plus c'est quasiment Bankai et masque de hollow. Par contre j'attend beaucoup de ce personnage qui a un potentiel hors norme c'est juste qu'il sait encore tres mal l'exploité comme pour sa hollowmorphose qu'il ne maitrise mal comparé aux autres vizard qui savent utilisé le cero après tout vu que c'est le héro il doit passer par des moments de faiblesse. Mais maintenant qu'il sait que son père est shinigami il poura peut être s'entrainer avec lui, aller savoir savoir ce qu'il y a dans la tête de Tite Kubo.

Mon Bankai préféré est celui de Kurotsuchi Mayuri (Konjiki Ashisogijizô) Je ne sais pas pourquoi mais ce Bankai me plait

Et sinon pour moi ça :hiphopwolf:! sa serait un loup garou qui nous fait une dance de la victoire


Dernière édition par ifko366 le Jeu 15 Avr 2010 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:49

Bienvenue en même temps que moi *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:22

Bienvenue à toi !! Wink

Moi je sais pourquoi t'aime bien son bankai , parce-qu'il a la classe et est mimi en forme matérialise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
ifko366
Mouchard
Mouchard
ifko366


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 28
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:24

ulquiora-sama
oui je pense que tu as trouver. Merci de ton aide ^^

EDIT: Merci a vous deux


Dernière édition par ifko366 le Jeu 15 Avr 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:41

Bienvenue
A par Bleach tu suis quels autres mangas ?
Que pense tu d'Aizen?
Pour ma part Ichigo ne me decoit pas je trouve qu'il stagne au niveau de la force mais les derniers scans nous on montré bien des choses et on en apprendra encore & encore :gnark:!

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
ifko366
Mouchard
Mouchard
ifko366


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 28
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:20

Lya-chan
Il m'a déçu sur certain point après les opinion différent permettent de former une société. non?
Comme autres Manga je suis Air gear, Naruto et One piece.
A propos d'Aizen je pense que c'est une personne qui a de la suite dans les idées avec un acharnement pour atteindre son objectif qui pourait irriter certain mais pas moi en tout cas. Même si c'est un "méchant" ' j'ai un certain respect pour ce personnage

EDIT: Je tenais aussi a dire que je me suis aussi inscrit sur ce forum pour affuter mon esprit critique et amélliorer mes connaisances sur Bleach bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:37

Huum ok! :Smie:!
Alors dans Naruto qu'as tu pensé de l'évolution de Sasuke-kun ?

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:47

Bienvenue Very Happy
Passes des bons moments sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
ifko366
Mouchard
Mouchard
ifko366


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 28
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:54

Kyouraku-Shunsui-8
merci

Lya-chan
Je pense que pour Sasuke il est un peu tard pour faire marche arrière mais en ce qui concerne ses techniques elles me font froid dans le dos mais le laisse sur le cul Slurp! Maintenant je me demande comment sa va ce passer depuis qu'il c'est fait greffer les yeux d'Itachi. Est-ce qu'il va maitriser le Tsukiyomi aussi bien qu'Itachi et aussi je me demande comment sera son Sharingan dorénavent (je parle de son aspect visuel)

Ps:Je vous pris de m'excusez pour mon orthographe qui laisse a désirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Bonjour vous!
» Ho ye Ho ye bonjour a vous
» Bonjour à vous !
» bien bonjour a vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: