Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
+77
SuperKon
Pollux l'immortel
Zhatan
chado kun
yoh
VoodooChild
LeonSK
Anor
Caladrius
Niisama
woufeigh
zog zog
Wissam-Taicho
_Nexus_
Nathan Drake
Koketsu
Kisuke Urahara
Heraklion
Kisuk
Ashrack
Sun-sun232
Kmaru
victorovore
☆Kimi
Enzi
Blue eyes
shivarajah
kin no shine
Death's
ingrimmsch
fylyp82
Dieu
shimo no tsurugi
Alastor
LePhenix
-Kurasa-
Spit-Fire
Nihilios
Hytseria
kojirô
Br@ndon
KoMdAb
Sacrilej
Zaraki_No_Kenpachi
ishinn
Fyren
Lusama
Telperion
L'Un Seul
teka
kakarouto
_Max_
aizen-taicho
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
UlquiHimano
los_lobos
Gin Ichimaru
william_bleach
madara_sama
Glorfindel
Demerzel
Links
Shifugou
Grimmjow1208
slash_Q3
Kurosaki Isshin
DrussDA
Marnuxxx
Antarka
pandaren49
°Kisuke°
Baboulinet
Oo-Byakuya-oO
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
darkvenger
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:41

Grimmjow est de niveau capitaine , pour situé sa force , il faut situé la force de Ichigo lors de ces 3 confrontations.
Lors de sa 1er confrontation avec Grimmjow , Ichigo sorté de la bataille de la Soul sociéty ou il a acquis la maîtrise du Bankai , sont tableau de chasse était déjà impressionnant (kenpachi/byakuya) , ensuite au hueco mundo "ichi" a vaincu Grimmjow avec sont masque au terme d'un combat magnifique que je considère comme mon préféré de Bleach.
On peut aussi estimer la force de Grimmjow en analysant sont style de combat qui marie agilité et puissance + de joli techniques qui lui sont propres.
Certains trouvent que Grimmjow n'est pas du niveau capitaine , mais mettai le face à Hitsugaya ou soi fon vous allez voir ce qu'il va en faire , pour moi il est incontestable que Grimmjow est de niveau capitaine , en ce qui concerne sont n°6 , beaucoup(même quasi la totalité) d'entre vous on contestez le classement de l'espada qui a était établit par le jugement et l'humeur d'Aizen , il est claire que Grimmjow peut titiller des numéros au dessus de lui comme Nnoitra ou Harribel qui est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:52

Pour moi le seul ayant un niveau capitaine parmi les espada est Starrck , je parle de niveau agilité vitesse puissance etc , barragan c'est un peu différent. Bref , je souhaite revenir à l'abération dites plus hautes :

"Grimmjow à le niveau d'un capitaine". Bon on va procédé doucement alors.

D'abord si niveau de capitaine signifie le niveau minimum pour être capitaine , alors peut être , Grimmjow est incontestablement meilleur que les VC et il est au niveau de Kommamura je pense.

Maintenant si niveau Capitaine , signifie un niveau de capitaine incontestable , le meilleur exemple serait Kenpachi / Byakuya.
Alors là , c'est juste abbérant , regarde compare le niveau entre le no 5 et kenpachi dit " capitaine moyen" , compare le no 5 avec le no 6 , Noitra écrase grimmjow. Et maintenant le no 7se fait écraser par Byakuya.

Et tu sous estimes bcp Soi fon , je pense qu'elle pourra se défaire facilement de grimmjow. Le seul que je vois galérer voir même perdre est Kommamura.

Bref ne lance pas des absurdités , car le manga nous a prouvé le contraire. Tout cet arc est basé sur Aizen>SS > HM.

Bref pour moi je n'ai jamais trop compris les fans de grimjow , que je trouve archi banal en faite , c'est le méchant type qui veut rivaliser avec le héro et qui crée une sorte d'amitié/ liaison avec le héro :) Même ishida a endossé ce rôle au tout début , puis Renji aussi. Je crois qu'il faudrait laisser mourir Grimmjow tranquilement , plutôt que de le faire sacrifier pour sauver ichigo " j'ai remboursé ... ma ... dette ... shinigami .." Eh ouais je suis sur que ce sera ça , c'est pour ça que j'aime pas ce perso il est bcp trop cliché et n'arrive pas à la cheville de végéta en terme de classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:47

absurdité... aberration ....si tu ne sais pas utiliser ces mots, ne les met pas ... car c'est finalement ton argumentaire qu'en devient absurde et aberrant.

Pour commencer, ce n'est pas parce qu'on dit qu'il est du niveau de capitaine qu'on est fan de grimmjow donc tâche de ne pas semer la confusion avec tes affirmations .

Ensuite , que veut dire exactement "niveau de capitaine? " eh bien quelqu'un qui peut tout simplement se fondre dans la masse du gotei 13(élite) sans passer pour le noob de service ou le seul et unique intrus ...et A moins que grimmjow fasse une bonne régression au point d'en arriver au level d'abarai , ben y a rien d'Aberrant , y a rien d'Absurde à dire ça donc tâche cette fois d'utiliser tes mots avec prudence.

Enfin ,histoire de bien enfoncer tes inepties tellement profondément dans la honte qu'elles ne voudront plus jamais en sortir, Je rappelle quand même qu'Ichigo a affronté Byakuya par le passé et qu'il a bien failli le tuer cash Deux fois ( bya a du mal contre ce type de pouvoir à savoir les attaques rapides combinées à une puissance concentrée ) Donc comme grimmjow a le même style de combat qu'ichigo , une vitesse comparable à celle d'ichigo en mode "masque ", Où est l'aberration à dire que grimmjow est de son niveau?

il ne s'agit pas de l'affirmer à partir du célèbre théorème dragonballique qui dit que si A bat B et et que B bat C alors A bat C , non ... il s'agit de la logique tactique d'un combat qui , quand elle est strictement la même , avec des reiatsus similaires et des techniques qui se ressemblent , peut justifier une affirmation comme celle-là, et que vous, vous jugez absurde à tord, surtout quand on sait que dans un Shonen , c'est généralement la force de l'amour et de l'amitié qui va mettre un point final à un combat relativement équilibré et faire pencher la balance du côté des "alliés du héros".

J'ajouterai même que si l'espada est classé en terme de reiatsu et que le gokei de Byakuya n'a même pas réussi à perforer le hierro de Sommarie, on peut ,sans craindre de se tromper , d'emblais estimer qu'il sera bien plus dur pour byakuya de se montrer "efficace" face à un personnage de l'envergure de Grimmjow.

understood?


Edit: petite précision pour ceux qui ne comprennent rien aux subtilités de la langue française: ce n'est pas parce qu'on fait des phrases courtes , ciblées, argumentées et d'apparence acerbes, qu'on est forcément de mauvaise humeur , certains sont bien au dessus de ça fort heureusement ^^ vaut mieux garder ces préjugés futiles pour votre égo Wink

en revanche c'est intentionnellement piquant afin de faire redescendre certains de leur piédestal ... que les frustrés me pardonnent :groark:!


Dernière édition par Demerzel le Sam 14 Aoû 2010 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:14

Oula, Demerzel je te trouve bien irrité aujourd'hui, et peut-être un peu trop présomptueux quant à la perfection de ton argumentation.

Je vais chercher la petite bête moi aussi, en tout bien tout honneur !

Citation :

que veut dire exactement "niveau de capitaine? "

Pour ça il n'existe qu'une seule définition acceptable, et ce n'est pas celle-là (je pense). A mon humble avis, est du niveau capitaine quelqu'un qui, au choix :
1/peut maîtriser un bankai. Je rajoute donc les 10 ans d'entraînements cités par Byakuya à Renji (au minimum).
2/Battre un autre capitaine en combat singulier
3/être recommandé par un certain nombre

Je crois que j'en oublie un. Bref tout ça pour dire que ça ne veut pas dire grand chose. On le voit avec Zaraki, qui n'a pas le bankai. On le voit surtout à cause de la différence entre leurs pouvoirs, entre eux. LE CAPITAINE MOYEN N'existe PAS, il n'y a pas de "niveau capitaine", il y a seulement DES CAPITAINES.

Citation :

Enfin ,histoire de bien enfoncer tes inepties tellement profondément dans la honte qu'elles ne voudront plus jamais en sortir, Je rappelle quand même qu'Ichigo a affronté Byakuya par le passé et qu'il a bien failli le tuer cash Deux fois ( bya a du mal contre ce type de pouvoir à savoir les attaques rapides combinées à une puissance concentrée )

Rappellons deux choses :
1/ Ichigo a le niveau le plus variable du manga.
2/ Kubo a bien dit qu'il n'avait jamais été aussi puissant que contre Zaraki et Byakuya.

Citation :

J'ajouterai même que si l'espada est classé en terme de reiatsu et que le gokei de Byakuya n'a même pas réussi à perforer le hierro de Sommarie, on peut ,sans craindre de se tromper , d'emblais estimer qu'il sera bien plus dur pour byakuya de se montrer "efficace" face à un personnage de l'envergure de Grimmjow.

Cette scène m'a toujours parue un peu étrange, c'est quand même une attaque de fou. Alors on peut penser que Zommarie à le second plus puissant hierro de l'espada, ou bien imaginer que c'était purement une raison de scénario. Bah oui, il fallait bien qu'il se passe quelque chose. Je veux dire, Byakuya allait pas le OS avec un bras et une jambe en moins, sinon ça fait un peu fou quoi. D'ailleurs notons qu'il bat justement Zommarie à 50% de sa mobilité et de sa puissance d'attaque (un bras en moins en direction de Senbonzakura). Bref, il est encore en vie pour faire durer et balancer son speech de la mort.

Donc bon, un peu de tenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:36

Grimmjow est un personnage interessant mais on connait tout sur lui et sa puissance est faible il peut se faire battre par tous les capitaines et en plus ichigo le bat au final.

Si il revient en vl dans quel camp irait il mais dans aucun car il serait puissant , apres je vois pas l'interet parce que on va bientot voir des vrai vl et non un ex adjudas dont son évolution a ete interrompu et par on ne sait quelle miracle devient vl parce que le cailloux s'est aizen qui la.

Ensuite grimmjow n'a pas le niveau de capitaine la vitesse d'ichigo contre byakuya etait la meilleur et je vous rappelle sans le hollow ichigo etait mort .

Tu dis soifon se ferais battre , laisse moi rire elle l'éclaterais dans tous les domaines deux coup et grimmjow est mort.

Revenir en haut Aller en bas
william_bleach
Mouchard
Mouchard
william_bleach


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/08/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:44

Pour moi , Grimmjow est mon mailleur méchant aussi , il a un caractère presque trait pour trait à celui d'Ichigo , il est mon 2 ème ennemi préféré après Ulquiorra , dans l'anime , j'ai vu qu'il a un gros caractère *0* ce qui fait que je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:01

On dit "meilleur" et pas "mailleur"
Ensuite qu'entends tu par caractère? Tu parles de son trou de hollow?

Pour ma part, c'est un personnage pas si intéressant. Juste un hollow. Je crois que c'est son coté "rival d'Ichigo" qui le rend pitoyable quand à sa vie. Contrairement à Ulquiorra qui fait plutôt figure de bad guy plus évolué.
Rien à dire, il ne m'a pas marqué. Le Sexta n'est pas aussi impressionnant que le Cuatro.

Revenir en haut Aller en bas
william_bleach
Mouchard
Mouchard
william_bleach


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/08/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:03

désolé pour l'orthographe , j'ai écrit trop vite , et pour le caractère , c'est tout à fait comme on l'a dit au début du sujet , il fonce sans réfléchir comme Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:39

les fan de grimm c des rageux :lol2:!

grimm à sont niveau actuel n'a pas le niveaux d'un capitaine c indéniable
le n°9 perd contre rukia (niveau officier pas vc)
le n°8 perd contre un mayuri qui s'amuse avec ses inventions pas de difficulté no match
le n°7 perd contre un byakuya qui n'est pas à fond des le début
le n°5 perd contre un zaraki à fond
le n°3 fait jeu égal avec toshiro
le n°2 c'est un cas à part
le n°1 meurt face à un shikai même si il se bat depuis un bout de temps au moment de sa mort il ne semble pas crevé
le n°0 ce fait malmené par bya et zaraki jusqu'à preuve du contraire.


le faire revenir avec le niveau d'un vl grâce au hog serait une ineptie, l'artefact à une limite et cette limite c'est le potentiel de la personne inoue avait le potentiel pour développer ce pouvoir, idem pour chad par contre nombre de personnes veulent la mort d'aizen pourtant il est toujours la

meilleur exemple on voit shinji blessé aizen il a le potentiel pour lui couper la tête et son souhait c'est de voir aizen mort alors pourquoi le hog ne c'est pas soumis (en faite c le pouvoir du hog qui est une connerie)

grimmjow mort et tant mieux sinon ca va faire un ishida de plus
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:38

Sauf qu'il n'est pas mort le Grimmi héhé

C'est vrai que ce personnage est à part dans le manga. Du côté des méchants, il devrait obéir au doigt et à l'oeil à Aizen qui lui a permis d'atteindre le numéro 6 de l'Espada mais il n'en est rien.

Il est orgueilleux, indomptable (bon, j'avoue qu'il n'a pas moufté lorsqu'Aizen l'a aplati juste avec son reiatsu) et son seul désir est d'être le roi. Sous-entend-t-il, un VL ?

Et voilà, il tombe sur Ichigo qui le surpasse et pire, le défend contre un Noitora qui veut l'achever. Sa fierté a du en prendre un coup, je ne sais pas du tout quelle direction il va prendre. Il est assez imprévisible je dois dire.


Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:26

Links a écrit:
. Le seul que je vois galérer voir même perdre est Kommamura.

Bref ne lance pas des absurdités , car le manga nous a prouvé le contraire.

Links je trouve "petit" de ta part de me contre-dire en attaquant le perso dont je suis ouvertement fan , en plus dans ta hargne tu t'est contre-dit sur toute la ligne.
On a bien compris que tu ne croit pas que Grimmjow est de niveau capitaine , par contre tu pense qu'il peut battre Komamura ... un capitaine qui n'est certe pas le capitaine le plus puissant , mais un capitaine tous de même , à moins que tu estime que Komamura ai le niveau d'un V.C maîtrisant le Bankai genre Renji.
De plus pour battre Komamura , il faut térasser sont Bankai comme l'ont fait Aizen et tousen , pense tu que Grimmjow en soit capable ? une nouvelle fois tu te contre-dit en mettant Grimmjow que tu ne considère pas de niveau capitaine sur un pied d'égalité avec tousen et Aizen.

En ce qui concerne Soi fon , je pense que Grimmjow à ces chances car il combat dans le même style de combat que soi fon en misant sur la vitesse , le bankai de soi fon ne servira à rien car il sert que contre une cible statique , pour la mort en 2 coups , sa reste un shikai qui confronte reiatsu contre reaitsu et personnellement je pense que la mort en 2 coups sa marche contre une fraccion ou un V.C mais pas contre un capitaine ou espada à partie d'un certain rang , Grimmjow rivalise avec Tenza Zangetsu , un bankai dont la caratéristique majeure est la vitesse , je pense donc qu'il peut battre Soi fon sur se terrain.


Dernière édition par komamura-san le Lun 16 Aoû 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:58

Concernant le shikai de Soi Fon, j'ai l'impression que tu t'avances beaucoup en affirmant que celui-ci ne peut être efficace qu'employé face à un VC ou un fraccion... Yoruichi semblait, elle, prendre ce pouvoir réellement au sérieux lors de son combat contre Soi Fon..

Le seul qu'on ait vu, jusqu'à présent, capable de contrer le shikai de Soi Fon par son seul reiatsu, c'est Aizen. Or,

- On l'a vu, Aizen est largement au-dessus du lot des autres Shinigamis.

- Les réserves de reiatsu de Soi Fon ne devaient pas être au plus haut, après avoir perdu un bras et utilisé à deux reprises un bankai qui est censé l'épuiser dès la première utilisation.


Dernière édition par Havok- le Mar 17 Aoû 2010 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:19

Mmmmm...


KOMA et DEMERZEL, vous semblez avoir oublié une des règles fondamentale de Bleach: Ne jamais utiliser le niveau d'Ichigo pour tenter de démontrer quoi que ce soit en terme de puissance.

Comme l'a dit GLORFINDEL, Ichi a un niveau tellement "aléatoire" qu'il devient ridicule de tenter d'en retirer la moindre information solide.

Pour rappel, Ichi, c'est le mec qui arrive pas à égratigner Zaraki (avec bandeau) et qui fait match nul avec lui (sans bandeau) quelques minutes plus tard. C'est le mec qui OS trois VC à mains nues. C'est le mec qui un peu plus tard galère comme un ouf pour abattre un Hollow lambda, le type qui avait vaincu plusieurs capitaines et dont Kubo affirmait encore tout récemment qu'il n'avait pas le niveau capitaine. Le mec dont on a appris via Unohana qu'il possédait 2X plus de reatsu qu'un capitaine "moyen" etc etc....
Qu'on pense que Kubo gère bizarrement cette progression du héros, ou bien qu'on s'en réfère aux explications de SLASH_Q3 quant au hollow intérieur qui perturberai Ichi, peu importe; le constat est le même: le niveau d'Ichi n'est pas une base solide pour dresser des constats de puissance.


Donc si on ne peux se baser sur ses multiples affrontement avec Ichi pour juger Grimm (oui, j'y viens enfin^^), sur quoi va t on le juger?

Il OS Luppi... A priori, un coup par surprise. Et puis, même si on voulais en conclure que Grimm est très nettement supérieur à Luppi, on se heurterait aux dire de Kubo qui prétend que Luppi mérite son N°6...

Il se fait coupé par Tosen... Même chose, on peut dire qu'il ne s'y attendait pas (enfin, Tosen avait quand même clairement la main sur la garde de son sabre, mais bon)...

Il galère face à Shinji. Sa ne veut rien dire. Grimm avait perdu un bras. Il était KO de son combat contre Ichi. Et Shinji c'est un capitaine avec masque...

Le mini affrontement contre Ulqui n'est pas significatif. Vu que Grimm utilise un artefact pour éviter le combat.

Donc voilà, que peut on tirer de tout ça?
La réponse s'impose d'elle même: absolutely nothing!

Alors quoi? On ne peut pas juger du niveau de Grimm (par rapport aux capitaines puisque c'est le débat actuel)?
Yes we can!
Le classement de l'Espada.
Grimm est le 6. Il ne possède aucun pouvoir spécial type Zommarie ou Barragan qui pourrait remettre son classement en cause.
Et là en analysant un minimum les performances des Espada à la lumière de leur classement (cf post de LOS_LOBOS) on arrive à la conclusion suivante:

Grimm n'a pas le niveau de capitaine, tout simplement parce qu'il est le 6° d'une organisation qui hors du top 4 (et encore, pour le 4, ça reste totalement hypothétique), reste très inférieur aux capitaines.

Quand je lit des énormités comme ça:

Citation :
il est claire que Grimmjow peut titiller des numéros au dessus de lui comme Nnoitra ou Harribel qui est très faible.

Je me demande bien à quoi sert l'argumentation...

En revanche, je suis d'accords avec KOMAMURA-SAN sur un point:

Dire "Grimm a pas le niveau Capitaine" et "Grimm battrait Koma" comporte une part évidente de contradiction.
Koma a le niveau capitaine. Si l'on considère qu'il en est le plus faible (j'insiste sur le "si"), le fait de voire Grimm le battre le place d'office dans la position de niveau capitaine (vers le bas, mais dedans quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:28

J'approuve totalement Nell-Sama (merci, enfin, pour de l'argumentation !), et je rajoute au passage une chose :
le problème de Kubo avec ses personnages, c'est qu'on pense qu'ils ont un certain niveau suite à certains combats, mais qu'une analyse plus approfondie démontre que pas du tout. Finalement, notre instinct va contre notre raison, et ça fout un bordel pas possible.

La dernière chose à laquelle on se raccroche, le classement de l'espada, est tout aussi étrange. Un 4 qui semble plus puissant (semble hein) qu'un n°3, un n°2 qui semble (semble hein) plus puissant qu'un n°1... Bref si on devait y réfléchir vraiment, on concluerait que tout classement en terme de reiatsu est une absurdité, puisque tout dépend du pouvoir de la résu (SANS OUBLIER de postuler que l'écart entre les espadas n'est pas assez grand pour que l'un puisse annuler les pouvoirs de l'autre).
Bref, le classement ne dit pas en fait qui est le plus fort, car ce n'est pas ce qu'il dit (j'attends quelqu'un au tournant pour me prouver le contraire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:38

Bien que fan de Grimmjow ( seul espada qui m'a marqué ) je suis d'accord avec Nell Sama pour presque " affirmer " qu'il n'a pas le niveau capitaine. La seul chose qui pourrait lui permettre d'avoir une chance de vaincre serait contre les capitaines comme Soi Fon et Yoruichi qui se ramene sans Shunko et s'eclate quelques membres sur son hierro ( cf Yammi/Yoruichi ). Ça ne veut pas dire qu'il est trop loin du niveau basique de capitaine ( Il reste quand meme un gouffre entre lui et un Vc ).

Apres c'est sur que Grimmjow a le caractere pour se battre contre des adversaires plus puissants ( il ne panique pas du tout face a Ulquiorra, et reste une tete brulé ), mais un capitaine reste aussi un militaire, comme nous le prouve Toshiro, qui malgré la superiorité aparante du numero 3 s'en sort tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:09

Je pense que Grimmjow à le niveau des 2 capitaines les faibles que sont toshiro et komamura , grim à tous de même battu luppi dont kubo a dit qu'il méritait sont n°6 , quand à soi fon , elle est très forte pour une femme shinigami est pourrai très bien battre grim avec sont shikai que yourichi redoutait.


Dernière édition par aizen-taicho le Lun 16 Aoû 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:41

Donc si je résume, Toshiro, qui a battu la n°3 et qui a bien amoché "Luppi qui méritait son numéro" en une attaque (oui il s'est pris un coup aussi, mais bon, paye ta scénarisation aussi), se ferait battre par grimm ?

Ouais, euh, y'a distribution de chichons sur les topics des espadas à fan service, ou c'est moi ? :oups:!

Citation :
Un 4 qui semble plus puissant (semble hein) qu'un n°3, un n°2 qui semble (semble hein) plus puissant qu'un n°1...
T'as oublié un Zéro qui parait toujours valoir son 10 (oui, j'exagère) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:44

Citation :

Ouais, euh, y'a distribution de chichons sur les topics des espadas à fan service, ou c'est moi ? :oups:!

Citation:
Un 4 qui semble plus puissant (semble hein) qu'un n°3, un n°2 qui semble (semble hein) plus puissant qu'un n°1...

T'as oublié un Zéro qui parait toujours valoir son 10 ^^

J'avoue que les "arguments" commencent à avoir une tête suspecte... Oui j'avais oublié pour Yami, mais celui-là je saurais même pas quoi en faire (passer de dernier en scellé à 0 en release, fallait l'inventer).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:49

Je plussoie à 250% AIZEN-TAICHO dans son argumentaire ô combien rigoureux et rajoute, car il a étonnamment oublié de le signaler, que Grimmjow est très élégant et toujours bien coiffé^^


Non, bon sans rire, je suis ouvert à tous les avis, même les plus loufoques, mais quand on affirme ça:

Citation :
Je pense que Grimmjow à le niveau des 2 capitaines les faibles que sont toshiro et komamura


Se serait sympa de développer un minimum derrière, je trouve...


PS:
Citation :
T'as oublié un Zéro qui parait toujours valoir son 10 (oui, j'exagère) ^^


Par tous les Dieux! Je ne suis donc pas le seul à penser ça?!!! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:22

Hum tout d'abord, la notion de capitaine faible ne veux strictement rien dire. Tout dépend de plusieurs facteur: Le lieux, la motivation, le résistance, le zanpakuto, les pouvoirs annexes, le contexte et cetera. Mais surtout...KUBO!

Je pense en avoir jamais parlé, mais j'ai commencé à suivre bleach depuis le commencement à savoir il y a environ 10 ans. Je le suivais via le Jump magazine dont un pote me faisait la lecture avec ses brides de japonais. Ensuite lorsque les Scantrads ont commencé à émerger avec internet, beaucoup de communauté ce sont créée.

Enfin je m'égare, là où je veux en venir c'est que lorsque le scans où ichigo bat Zaraki est sorti. Tout le monde disait que Kenpachi était le plus faible capitaine.

Le pensez-vous aujourd'hui? Je pense que la réponse est non...

En faite kubo a remis Zaraki Kenpachi sur le devant de la scène par trois moyens.

- La première, sa résistance contre deux capitaines en mode shikai.
- La seconde, sa victoire contre tousen.
- La troisième, l'extrait de l'interview où kubo explique que pendant le combat ichigo/zaraki notre rouquin n'avait jamais été aussi fort car il était en symbiose totale avec Zangetsu. Et que cette symbiose était plus puissante que le bankai.

Maintenant certains diront que la troisième ressemble a une excuse bidon, mais en y regardant la mise en scène il est clair qu'ichigo avait un tout autre niveau comparé à ses autres combats.

Mais alors Grimmjows dans tout cela? hé bien il peut avoir le même traitement que Zaraki Kenpachi. Pour rappel l'arrancarisation Stop le processus de cannibalisme. Mais les arrancars peuvent toujours progresser via l'entrainement.

Le meilleurs exemple étant N'noitra qui passe de la 8ieme place à la 5ieme via l'entrainement. Cette entrainement semble avoir ( en plus d'une amélioration certaine de son endurance, de sa force, de son reiatsu et de son expérience) améliorer sa libération.

En effet, on constate que son zanpakuto à changé entre temps. Pour rappel les pouvoirs ainsi que la vraie forme hollow des arrancars sont contenu dans ce réceptacle. Un changement de leurs zanpakuto doit sous entendre un changement dans leurs libérations. Pour le cas de N'noitra certainement qu'il a eu d'avantage de bras.

Bref dire que Grimmjow est obsolète, qu'il ne sert a rien, je ne suis pas d'accord. Tout dépendra comment Kubo va gérer la chose. Un entrainement pourrait faire revenir Grimm sur le devant de la scène. Et ca ne sera pas un power-up abusé sortie de nul part, car justement devenir arrancar permet de s'entrainer comme les shinigamis.


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:37

Sur la possibilité d'évolution via l'entrainement, je suis d'accords: c'est possible.

Après, la question est, jusqu'où est-il capable d'évoluer? Jusqu'à son potentiel maximum. Où se situ son potentiel max? En dessous de celui d'un VL (arrancarisé) car l'arrancarrisation de Grimm a stoppée son évolution et qu'il n'était pas (a priori) Vl lors de cette arrancarisation.


Supposons donc que Grimm s'entraine, s'améliore, jusqu'à mérité potentiellement une place dans le top 3...

Quelle pourrait être son rôle?

Il y a déjà dans la rubrique "gentil arrancar assez puissant mais pas trop, qu'on sait pas trop quoi en foutre" Nell.

Le seul rôle que je conçoit pour Grimm, serait un rôle de sacrifice comme le dit LINKS.

Mais je ne le vois, ni s'attaquer aux capitaines, ni entamer un énième combat contre Ichi, ni tenir tête à Aizen-god, ni rivaliser avec d'hypothétiques futurs VL, ni avoir une chance contre la D0...

Je ne dis pas qu'il est obsolète et qu'il ne pourra jamais revenir, je dis que personnellement, j'ai du mal à lui entre-voir une place dans le futur de Bleach (déjà pas mal embouteillé de persos dont on attends de connaitre les capacités)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:47

L'argument, "c'est Aizen qui l'a fait" ne tiens plus depuis longtemps.
Il est hors catégorie.
Ceci étant, tu ne sais pas si Grimmjow peut se battre à arme égal avec Komamura. Éventuellement avec Hitsugaya parce qu'il est encore peu expérimenté en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:55

Hum, je dirai que c'est comme Byakuya, personne n'imaginait à l'époque des scans qu'il finirait dans les gentils...

J'ai même "THE exemple", Mayuri...franchement à l'époque des scans de son combat contre Ishida, si tu m'avais dit que dans quelques tomes il va venir aider les gentils, soigner ishida, lui sauver la vie... je t'aurai rigolé au nez!

En réalité tout vas dépendre de ce que kubo compte faire de ses arrancars survivants confirmés: Loly, Menoly, Grimmjow, Ganteiben, Peshe, Dondochaka, Neliel.

A cette liste il pourrait s'ajouter d'autre arrancars dont la mort reste incertaine car justement niveau blessure on a vu pire : Harribel, Starrk, Charlotte.

Le problème dans ces survivant c'est que leurs point de vue sont divergeant, faire une faction d'arrancar sans un réel leader serait relativement difficile je pense.

Tout dépendra de la mise en scène de kubo et comment l'intrigue va se dérouler.

Je n'ai pas mis Yammy car son combat n'est toujours pas terminé, nous ne savons même pas ce que vaut sa seconde libération.

Bref au vu de ce kubo a fait pour des capitaines comme Byakuya, Mayuri et Zaraki. Je ne me fait aucun soucis pour Grimmjow.

Ps: Pour la petite anecdote marrante à l'époque des scans où Grimmjow affrontait ichigo pour la première fois, tout le monde pensait que les capitaines étaient obsolète et que Grimmjow avait le niveau de Yamamoto comme il arrivait à maitriser ichigo en bankai les mains dans les poches! ^^

Aujourd'hui si je vous dis ca vous allez me rire au nez! ^^

C'est pour cela, avant de dire qu'il est fini, qu'on ne peut plus rien en retiré, laissons Kubo faire.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:15

Nell-Sama a écrit:
Quelle pourrait être son rôle?

Ben voyons...

Citation :
Le seul rôle que je conçoit pour Grimm, serait un rôle de sacrifice comme le dit LINKS.

Excellent...

Je ne pensais pas que le nombre total d'idées que vous aviez, quant à l'avenir de Grimmjow, se réduisait à ça ...(jme suis bien trompé sur votre compte en louant votre esprit critique il y a quelques semaines )

Ce qui me fait marrer dans un second temps, c'est que lorsqu'on tente de vous montrer de manière argumentée qu'il peut avoir encore plein d'autres utilités , vous réfutez tout en bloc en nous prenant pour des abrutis finis... ça va les chevilles?

Relisez mon précédent post sur le pourquoi du comment Grimmjow pourrait être du niveau de Byakuya et vous verrez qu'il y a de l'analyse basée sur des faits qui ont eu lieux dans le manga; donc arrêtez de prétendre que c'est stupide de dire ça alors que de votre côté , vous n'argumentez pas , vous vous basez sur vos seules intuitions . Bonjour l'ouverture d'esprit et l'objectivité là dedans...

Pour le coup de " ne jamais prendre ichigo comme référence ". Sache que je suis en général le premier à écarter Ichigo pour ce genre d'approche mais dans mon message c'est différent , aussi je te demande gentiment de relire ce que j'ai écris et d'ouvrir un peu ton esprit .


Enfin , d'un point de vue purement architectural propre aux mangas , la préservation de méchants précédemment ennemis du héros mais tout de même compréhensifs entraine le plus souvent sa réapparition de l'autre bord pour une noble cause.

Au final quelle serait son utilité? En terme de combat , il aura forcément une utilité auxiliaire plus conséquente que tous les vice capitaines donc ça serait pas mal d'arrêter de déprécier à outrance son hypothétique rôle en balançant des: " Oin mais il sert à rien ! " c'est juste de la provocation de bas étage envers ceux qui ont pris la peine d'analyser et qui ont au moins exposé des idées contrairement à d'autres.

Et même si son utilité n'est pas prépondérante dans un combat, personne n'a envie de savoir comment un arrancar qui ne peut échapper à sa nature va pouvoir s'intégrer à une organisation telle que la Soul Society si il en devient Allié? et même si il ne s'y intègre pas ... il recèle plein de secrets sur le hueco mundo , pour y avoir vécu pas mal de temps ,et ça ne fait aucun doute qu'il peut encore servir à quelque chose.

Mais bon encore une fois vous allez dire que ce qu'on dit est Absurde , Aberrant eh bien allez-y vous gênez pas, coupez court à la discussion encore une fois , c'est le meilleur moyen pour dégouter les membres de débattre avec vous.


Edit 1: Je plussoie Kakarouto qui prend un certain recul et qui permet d'en ramener certains à la réalité .


Edit 2: ah oui autre argument qui me revient, Un combat entre deux entités spirituelles c'est avant tout un combat de reiatsu ... Grimmjow et byakuya ont un reiatsu qui n'est pas distant et je dirais même que celui de grimmjow a de fortes chances d'être supérieur ... cela est une preuve irréfutable qu'à énergie spirituelle égale , rien est joué et que tout dépend de la tactique de combat , de l'affinité de tel ou tel personnage . J'ai d'ailleurs explicité l'avantage des compétences naturelles et tactiques de grimmjow par rapport à byakuya ;

Tout est dit.


Edit 3 ( ça sera le dernier ) : Comme d'habitude Glorfindel me fait passer pour quelqu'un d'énervé alors que ce n'est pas le cas (et il le sait , ou bien il a la mémoire courte) et c'est pas demain la veille que je vais m'énerver contre des personnes qui font la sourde oreille. Je suis légèrement au dessus de ça...La forme de mon message peut paraître dure mais il y a le message et la personne , apprenez à dissocier les deux ( je pense notamment à la remarque de Nell-sama comme quoi je lui en voudrais personnellement, c'est plutôt à moi de dire ça pour le coup m'enfin :groark:! ce genre de réaction était prévisible)

Enfin comme d'habitude (bis) tu ne vois que ce que t'as envie de voir et on en a parlé en Mp pourtant... Nell-sama, Links etc... se plaisent à faire dans la pédagogie pour nous pauvres êtres irréfléchis que nous sommes et ta citation qui ne prend pas toute la phrase en compte est la preuve que tu tentes de minimiser l'impact de mes critiques ( dans quel but? je croyais que tu étais neutre? vous n'êtes pas assez que 3 pour riposter? )

M'enfin j'aime pas trop l'effet de meute surtout quand on suit aveuglément d'autres forumeurs, toute discussion n'est pas seulement inutile mais devient clairement impossible, vous m'excuserez de ne plus laisser l'occasion de m'utiliser comme Punching ball aux hypocrites que vous êtes. jm'en vais discuter avec des gens plus concilliants ^^ A la prochaine .


Dernière édition par Demerzel le Lun 16 Aoû 2010 - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:25

Demerzel est énervé contre le monde ce soir, et il le fait savoir...
Mais à être trop énervé, on peut rater pas mal de choses, notamment ceci :

Nell-Sama a écrit:

que je conçoit pour Grimm

Citation :

Je ne pensais pas que le nombre total d'idées que vous aviez, quant à l'avenir de Grimmjow, se réduisait à ça ...(jme suis bien trompé sur votre compte en louant votre esprit critique il y a quelques semaines )

Si tu lis bien ce qui est écrit, ce qui est dit ne t'engage ni toi, ni moi. En gros, il s'agit d'un avis personnel qui ne prétend pas épuiser les théories sur Grimmjow. Et surtout, il ne prétend pas l'imposer à tout le monde, donc je ne vois pas ce qu'il y a dire.

Demerzel a écrit:

Enfin ,histoire de bien enfoncer tes inepties tellement profondément dans la honte qu'elles ne voudront plus jamais en sortir, Je rappelle quand même qu'Ichigo a affronté Byakuya par le passé et qu'il a bien failli le tuer cash Deux fois ( bya a du mal contre ce type de pouvoir à savoir les attaques rapides combinées à une puissance concentrée ) Donc comme grimmjow a le même style de combat qu'ichigo , une vitesse comparable à celle d'ichigo en mode "masque ", Où est l'aberration à dire que grimmjow est de son niveau?

Citation :

Sache que je suis en général le premier à écarter Ichigo pour ce genre d'approche mais dans mon message c'est différent , aussi je te demande gentiment de relire ce que j'ai écris et d'ouvrir un peu ton esprit .

Je ne vois pas ce que j'aurais raté (et qui est juste ici) que tu dis qu'on aurait raté, le niveau d'Ichigo est bien le plus fluctuant qui soit. J'ai du manquer quelque chose.

Citation :

c'est juste de la provocation de bas étage envers ceux qui ont pris la peine d'analyser et qui ont au moins exposé des idées contrairement à d'autres.

En fait Demerzel tu sais aussi bien que moi que la plupart des gens ne lisent pas au-delà de 3 posts avant le leur, et donc forcément ils ratent des choses, dont ton post. C'est frustrant d'écrire dans le vide, mais sur un forum c'est souvent comme ça que ça se passe, il y a toujours des gens pour poster leur avis en une ligne, juste pour dire qu'ils existent. Et on y peut rien.

Citation :

Enfin , d'un point de vue purement architectural propre aux mangas , la préservation de méchants précédemment ennemis du héros mais tout de même compréhensifs entraine le plus souvent sa réapparition de l'autre bord pour une noble cause.

Au final quelle serait son utilité? En terme de combat , il aura forcément une utilité auxiliaire plus conséquente que tous les vice capitaines donc ça serait pas mal d'arrêter de déprécier à outrance son hypothétique rôle en balançant des: " Oin mais il sert à rien ! " c'est juste de la provocation de bas étage envers ceux qui ont pris la peine d'analyser et qui ont au moins exposé des idées contrairement à d'autres.

Et même si son utilité n'est pas prépondérante dans un combat, personne n'a envie de savoir comment un arrancar qui ne peut échapper à sa nature va pouvoir s'intégrer à une organisation telle que la Soul Society si il en devient Allié? et même si il ne s'y intègre pas ... il recèle plein de secrets sur le hueco mundo , pour y avoir vécu pas mal de temps ,et ça ne fait aucun doute qu'il peut encore servir à quelque chose.

Totalement d'accord avec ce qui est dit là. Un peu moins peut-être sur les secrets du HM, mais pourquoi pas.

Citation :

Mais bon encore une fois vous allez dire que ce qu'on dit est Absurde , Aberrant eh bien allez-y vous gênez pas, coupez court à la discussion encore une fois , c'est le meilleur moyen pour dégouter les membres de débattre avec vous.

Je crois que tu souffres du syndrome de persécution (concernant les abrutis). Mais si on y réfléchit, ils ne te liront même pas, alors finalement, autant le taire ^^
Sérieusement, je ne sais pas à qui tu en veux (ne me dit pas que ce n'est pas le cas, je ne fais que lire ce que tu écris, je ne suis pas dans ta tête je ne sais pas ce que tu penses, je vois les actes et non les pensées), mais pour ce qui nous concerne, tout va bien avec tout le monde ^^

Citation :

Grimmjow et byakuya ont un reiatsu qui n'est pas distant et je dirais même que celui de grimmjow a de fortes chances d'être supérieur ... cela est une preuve irréfutable qu'à énergie spirituelle égale

Sur quoi tu fondes cette observation de leur reiatsu, et surtout que celui de Grimmjow est supérieur ? C'est du pur feeling, d'autant plus qu'Ichigo est le dénominateur commun entre Grimmjow et Bya, et que comme je l'ai dit plus haut dans ce post, rien de nouveau (contrairement à ce que tu peux dire), ne semble pouvoir permettre d'évaluer leur niveau respectif.

Et donc, sur ce feeling, tu enchaînes tranquillement : "cela est une preuve irréfutable". Bref, CQFD.

PS : j'aime bien détruire les argumentations, je sais c'est facile, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas interdit.
PPS : je ne défends personne, il n'existe pas de camps, la guerre froide c'est de l'Histoire.
PPSS : mon avis sur le rôle de Grimmjow est qu'il peut tout arriver, mais qu'une power up demanderait soit du temps, soit une super explication, et que il faudrait qu'elle soit en béton, parce que la bouboule, c'est un peu facile.


EDIT Demerzel : oh nan je n'ai pas la mémoire courte. Je ne comprends cependant (toujours) pas l'utilité de prendre un ton incisif inutilement (parce que c'est un peu comme raboter le vide quoi). Et tu peux dire que ce n'est pas méchant, certes, mais n'oublie pas que tu fais jouer à tes propres mots un combat singulier. Soit tu dis une chose, soit l'autre. Mais soutenir deux choses opposées semble difficile, parce que tu n'as rien d'autre à nous offrir que ton discours sur un forum. On ne te connaît pas quoi. On peut lutter contre la superbe, l'arrogance, et la stupidité en étant poli et tout à fait prévenant. Enfin je pense.

EDIT 2 : Demerzel, je connais assez Nell-Sama et Links pour te dire que c'est pas leur genre, ils n'essayent pas de te dire "j'ai raison", ils parlent de leur avis. Il y a franchement une différence. Et personnellement je ne vois vraiment pas (chez Nell-Sama en tout cas, Links pour son post en particulier, je l'admets) où elle est. Je ne comprends pas tant de "passion" pour un sujet aussi banal. Il faut juste avoir en mémoire qu'on peut soutenir n'importe quel argument tant qu'on le fait bien, c'est tout.


Dernière édition par Glorfindel le Lun 16 Aoû 2010 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmjow jack
» Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer
» Han *.* fait peur Grimmjow *boulet*
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: