Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les personnages qui ont perdu toute leur influence

Aller en bas 
+3
Zian
[Quinto-Espada]
darkvenger
7 participants
AuteurMessage
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:59

Je lance ce sujet car depuis peu de temps maintenant on se rend compte qu'il y a de moins en moins de "méchant" : Aizen, Gin, Yammi et énormément de "gentils". La puissance désormais nécessaire dans les combats est telle que certains personnages n'ont plus leur influence d'antan.
Je pense notamment à Renji ou Chad. On a bien pu voir face à Yammi où ils sont littéralement dépassés. On a l'impression que l'étau se resserre et que de moins en moins de personnages vont avoir un rôle important dans le scénario, faute de puissance. En plus si on s'approche d'un axe avec la division 0 + l'apparition de Vasto Lorde d'autres personnages seront "sacrifiés".
Je me demandais si vous ressentiez la même frustration envers ces personnages jadis incontournables et aujourd'hui plus des Boulet! qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:42

Moi la division 0 me fait pas trop peur pour le côté puissance des gentils. Je veux dire par là qu'on a bien vu que les capitaines sont non seulement pas larguer par les vizards pourtant favoriser sur le papier mais je dirais même un ton au dessus globalement. La division 0 c'est des shinigamis et qui dit shinigami dit limite commune. J'arrive pas à me faire à l'idée que tout les membres de la divisions 0 soient des type de la trempe de Yamamoto ou Zaraki voir même des capitaines en général. Tous ne pourront pas surpasser nos chers capitaines.

Par contre là où j'ai vraiment peur c'est pour les vasto lordes. J'ai l'impression que Kubo va à nouveau les sacrifier dans le vide comme l'espada. Encore l'espada c'est que des adjuchas ça se comprend et sont ridicule comparer aux capitaines mais justement ces capitaines ont encore tant à montrer que même les vasto lorde me donne l'impression que ça suffira pas à les mettre dans le rouge.

Du coup oui y'a trop de gentil fort comparer au méchant. Encore qu'Aizen avec son zanpakuto fait mal ou Baragan avec Respira aussi mais tout les ennemis pourront pas avoir de tel pouvoir donc la puissance seule jouera pas en leur faveur contre tant d'adversaires à moins d'être de la trempe de Yamamoto ou Zaraki mais là ça va être l'écatombe côté gentil. Au moins se serait marrant ça changerait des gentils qui gagnent tout le temps ou qui perde par obligation contre un pouvoir qui leur est impossible à contrer. Je veux dire Soifon contre Starrk ma main au feu que ça durait pas 2 chapitres avant la victoire de Soifon. Inversement il fait quoi Kyoraku contre Baragan ? Il perd sauf que lui devait avoir son heure de gloire même si elle a pas été glorieuse cette heure finalement. Pour le scénario Kubo peut faire gagner ou perdre qui il veut d'une manière ou d'une autre sans jouer la carte puissance > puissance. Y'a pas que ça qui compte. Yumichika ...

Pour Renji Rukia Ishida et Chad je me fait pas trop de soucis non plus. Ils évolueront vite mais un peu en retrait d'Ichigo comme jusqu'à maintenant. Les fraccions servent bien à mettre en avant certains personnages pas trop puissant Kubo trouvera quelque chose d'abordable à nouveau. Au pire ils s'y mettent à plusieurs.

On verra bien où nous emmène Kubo mais c'est pas les possibilités qui manque le problème ça va surtout être de donner de l'épaisseur à de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:50

Merci de ta réponse mais quand même je vais prendre un exemple concet.


Prenons l'exemple de Renji :
Au départ Vice-Capitaine qui en impose par son reiatsu. Hanataro et Ganju sont impressionnés et interdisent Ichigo d'aller se battre contre lui. Selon Renji Ichigo a une chance sur un million de le battre. Il finit par perdre mais à cause d\'un power-up d\'Ichigo. Il est supérieur dans le combat pur à ce moment.

Maintenant contre Byakuya il vient de maitriser le bankai et en impose toujours autant. Il se fait battre mais aura donner du fil à retordre à son capitaine. Et puis il perd avec classe.

Contre Aizen il est évidemment impuissant mais ça ne fait pas baisser l\'estime du lecteur à son égard. Il est blessé et porte Rukia. Au contraire il tient tête sans peur au big boss.

Après c'est là que ça se gate. Contre Ilfort son bankai est totalement inefficace et Renji en prend un coup sur sa crédibilité. Heureusement on apprend qu'il y a une limite et il est en fait 5 fois plus fort après la dite limite levée. Il utilise sa nouvelle et meilleure technique pour gagner (il se donne donc à fond) et avoue après sa victoire qu'il n'était pas certain qu'il gagne si la limite avait été levée dès le début.

Contre Zayel c'est l'inefficacité incarné même s'il propose une belle résistance (bankai scellé). Serait mort sans l'arrivée de Uryu. Son duo avec le quincy est drôle mais peu efficace. Plus tard il se fait immobiliser par Fornicaras (poupées) et doit sa survie à Mayuri.
Enfin contre Yammi c'est la déroute. On ne voit même pas le combat et le pauvre VC git inanimé sur le sable...
Donc à chaque fois Renji perd ou gagne très difficilement et désormais sa puissance est dérisoire face aux adversaires actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:58

[Quinto-Espada] a écrit:
à moins d'être de la trempe de Yamamoto ou Zaraki [...] Je veux dire Soifon contre Starrk ma main au feu que ça durait pas 2 chapitres avant la victoire de Soifon
fucking bullshits :mmmhh:!

Sinon, oui moi aussi je suis un peut blasé par le phénomène.
Même pour Ishida, il est tellement à l'ouest que je le voie pas revenir sur le devant de la scène. à la limite Inoue peut être utile, et peut gagner en puissance, mais les autres... genre Rukia and co. Bah ils valent clairement plus rien.

D'un autre coté, l'Espada était useless également.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:02

Je rejoins [Quinto-Espada] sur à peu près... tout. C'est rare. ^^

Pour la division 0 je pense qu'on ne risque pas grande chose. On a bien vu que l'écart entre les capitaines et les Vizards était bien moins grand que ce que l'on s'imaginait. On sait aussi que Yama est le plus fort shinigami qu'il existe depuis 1000 ans, donc je pense que au pire Kubo nous introduira un ou deux personnages de sa trempe (au pire). Pour la norme de puissance de cette division, ça ira du capitaine de base au Capitaine Commandant. Je rappelle aussi que l'on ne connait pas les critères d'admission concernant cette division, la puissance ne fait peut-être pas un tout, la confiance peut aussi être de mise.

Pour les VL par contre ça risque d'être catastrophique. Kubo va les introduire en nous disant qu'un seul d'entre eux peut détruire le monde s'il le veut et au final ils seront tous battus par les bankai de Yama, Unohana et Kyouraku/Ukitake (oui par contre pour le coup je les vois bien à 2 contre 1, cf leur super duo de la mort qui tue). Et les VL restant seront poutrés par le reste (capitaines (?), bankai Vizards, (bankai ?) division 0).

Par contre pour Renji, Rukia, Ishida&co... Tout comme Ichigo je pense qu'ils subiront un entrainement/power-up, mais ils n'auront pas les moyens d'atteindre le niveau de capitaine. Donc ils resteront les personnages principaux, mais aucun d'entre eux n'affrontera un type aussi fort que les VL sont présumés l'être (Ichigo en revanche s'en tapera un, c'est sûr).

Finalement, ce sont les arrancars (Grimmjow, Nel et d'autres ?) qui ont le plus de soucis à se faire, parce que eux n'évolueront pas. Et même grâce à un entrainement intensif, je pense qu'ils resteront en dessous du niveau de capitaine (qui eux aussi devront progresser s'ils veulent rester dans la course).

Mais bon encore une fois, c'est 50 000 gentils contre 10 malheureux VL tout au pire. Kubo ré-introduira d'autres hollow à défaut de nous présenter une nouvelle espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:49

Franchement je vous trouve un peu durs envers les Vizards. C'est pas la première fois qu'on verra un personnage ridiculisé puis ensuite réhabilité (Ichi/Ulqui). Franchement je pense qu'il ne fait que différer. On a pas vu leurs bankai aux Vizards, alors perso je reste sceptique. Ah mon avis ils vont revenir en force.

Pour la division 0, certes ils ont une limite, certes, ils restent des shinigamis. Mais cette limite n'est pas fixe, elle varie d'individus en individus. Puis on ne sait pas si il n'est pas possible par hasard que le roi puisse "lever" la limite pour ceux qui sont à son service. Sinon quel intérêt ?
On peut aussi imaginer des types avec des pouvoirs trop étranges. Franchement ce n'est jamais la grosse boule de feu le pouvoir ultime (bon d'accord parfois si). Cf One Piece. Je m'attends à des pouvoirs à la Shunsui pour la d0 et là rien qu'en Shikai il y a moyen de battre presque n'importe qui avec un bon/ très bon niveau de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
masterofseals
Mouchard
Mouchard
masterofseals


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 25/06/2009

Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:05

A mon avis la division 0 sera composée d'anciens capitaines particulièrement puissant ou ayant des capacités cheatées. Après il est certains qu'avec l'avancement de l'histoire et la révélation des plus gros bills les plus faibles gentils ont un niveau dérisoire (ex: c'est pas hanatarou qui va venir roxxer Aizen) c'est pas pour autant qu'il perdront toute crédibilité ils peuvent très bien disposer de combats à leur niveau dans lesquels ils pourront s'illustrer v (ils apparaissent d'ailleurs parfois dans les HS mais je sais pas si Darkvenger prend en compte les HS dans son topic^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:16

Pour moi , pour les combats en tout cas , à part les Vizards (puisqu'honnêtement ils ont rien montré) , les vieux capitaines (yama,shunsui,uki,unohana) qui sont sensés être puissants et la Urahara Team , tous les autres ne serviront plus à rien si les adversaires sont de plus en plus forts , comme on doit s'y attendre dans un shonen.

Après certains persos auront toujours un rôle de conseiller ou d'ami comme Ishida , Chad , Inoue , Rukia & Renji , mais je vois pas à quoi ils pourraient bien servir à l'avenir dans les combats , ils sont déjà tellement dépassés par les évènements actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages qui ont perdu toute leur influence Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui ont perdu toute leur influence   Les personnages qui ont perdu toute leur influence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages qui ont perdu toute leur influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel numéro pour Haribell ???
» Toushirou Taicho daigne vous accordez 10min
» One Piece 925 : temps perdu
» Méritent il leur poste ?
» les shinigami et leur zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: