Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yu Yu Hakusho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarakii
Mouchard
Mouchard
zarakii


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2010

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Yu Yu Hakusho   Yu Yu Hakusho Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:12

Alors si j'ai bien vu personne n'a encore parlé de yuyu hakusho donc je vais vous mettre le synopsis et j'aimerais avoir vos avis sur ce manga et me dire vos personnages préférés

Résumé de l'histoire

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur et réfractaire à l'autorité. Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident, mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, après avoir réussi à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits, et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches, aussi bien dans le monde des humains que dans celui des esprits.

Aidé de Botan, la « passeuse d'âmes » qui a réglé son cas lors de sa « mort », de son ami Kuwabara, et sous la direction d'Enma junior, le fils du Roi des ténèbres en charge de l'examen des âmes, il se voit chargé de retrouver trois démons (Goki, Hiei et Kurama) qui ont dérobé trois reliques du monde des ténèbres: l'épée des ténèbres, un miroir et la boule de Gaki. Yusuke se débarrasse du premier démon, Goki, convainc le second, Kurama, de lui rendre le miroir et met finalement Hiei hors d'état de nuire.



source wikipédia

je n'ai pas mis toute l'histoire de wiki parce que c'est énorme et que ça dévoile toute l'histoire de ce manga.

mon avis personnel c'est un manga très bien trouvé avec une histoire assez cool malgré l'âge du manga je n'hésite pas à regarder encore quelque épisodes.

petit personnage préféré Kurama (yoko) pour ceux qui le connaissent ^^

Edit Dieu : Et je ne corrige même pas l'absence de majuscule, le manque de structure des phrases et j'en passe. Faudra faire un effort à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-manga-next-gen.skyrock.com
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho   Yu Yu Hakusho Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:14

Ah yuyu hakusho!!!

J'ai cru que personne n'allait jamais en parler,j'en parle de temps en temps mais a croire que personne ne les a lu!!

Bon quoi en dire l'un des premier voir le premier du createur de hunter x hunter Monsieur Yoshiro togashi!!!(enfin sans ggrande conviction lol)

L'histoire est genial ,pas tres recherché au final mais tres bien ficelé le seul bémol et c'est le reproche que je fais souvent a togashi la fin a été baclé alors je sais pas si soit il etait lassé de sa serie ou c'st les editeurs qui ont décidé de son arret mais yusuke meritait une fin plus travaillé surtout quand on voti ce que le tournoi aurait pu donner!!!

Si je devais choisir un perso je dirais hiei ,une sorte de vegeta, mechant mais qui devient gentil ou a peu pres ...et kuwabara qui a du courage a revendre meme si il comprend aps toujours tout^^
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho   Yu Yu Hakusho Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:22

De plus c'est le même auteur que celui de Hunter X Hunter.

Justement en ce moment je me re-regarde les épisode,ce manga est vraiment bien des personnages charismatique.

Et une bonne intrigue,j'aime bien l'environnement dans lequel ce passe l'histoire le monde des ténèbres,mais dommages pour la fin quand même car elle ca ma laisser sur ma faim:
Spoiler:

Mon persos préféré c'est Kurama il a vraiment la classe,un style de combat original.
Et en Yoko Kurama il est vraiment parfait niveaux design ou force il en impose vraiment.

Sinon dans yu yu Hakusho on trouve des combat de tout^^ parfois même de mots référence a Kaito et Kurama.
Ou Matser Game et Kurama.

le But des méchant ne sont pas de devenir le plus fort ou conquérir le monde.
ca change quand même des autres^^

En gros c'est un très bon manga que j'adore et que je conseille a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 25
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 10/08/2014

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho   Yu Yu Hakusho Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:08

Ah...Yu Yu Hakusho je ne 'en passerais jamais de ce manga qui est pour un des 20 Shönen de légende .
En plus j'adore les personnages mes deux préférés sont Shinobu Sensui et Hiei Jaganshi .
Dommage qu'il n'est que en 19 tomes ce manga, j'aurais préféré au moins 25 tomes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho   Yu Yu Hakusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Yu Hakusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: