Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eurovision 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 3:50

Eurovision 2010 Eurovision2010oslo

Oyez oyez, nobliaux & damoiselles, gueux en tout genre et autres infamnies des tréfonds de ce forum !

Vous n'êtes pas sans savoir que dans 1 mois et 1 jour se tiendra à Oslo le plus grand de tous les concours de notre planète, l'Eurovision !

Qu'est-ce que l'Eurovision ?

L'Eurovision, ou Eurovision Song Contest est un évènement se déroulant chaque année et rassemblant des participants d'une quarantaine de pays. Les candidats sont d'abord choisis au lors d'une sélection nationale, afin de définir qui représentera quel pays avec quel morceau. Les participants doivent ensuite affronter les représentants des autres pays pour accéder au Saint-Graal, la finale de l'Eurovision, au cours de laquelle ils se verront attribuer des points (prononcez "poïnntss") par les différents pays pour déterminer qui remportera le concours !

Quels sont les enjeux de la compétition ?

Outre le coté "cémwakailemeyeurchanteur donc cémwakailaplugrosse", cette compétition regorge d'enjeux, qu'ils soient politiques ou économiques. Bien souvent, les votes de la Finale se jouent selon les affinités entre les pays, comme le montrent par exemple les votes de l'Europe de l'Est, qui a souvent tendance à voter pour la Russie ou pour les pays qui la compose. L'Eurovision, c'est aussi un évènement à mettre en place, nécessitant organisation et main d'oeuvre. C'est donc une garantie d'emploi et d'économie pour le pays. D'ailleurs, nombre de pays ce seraient retirés de la compétition pour des raisons économiques (comprenez : la crise).

Et nous dans tout ça ?

Comme chaque année, la France est présente ! Notre représentant s'appelle Jessy Matador et chantera Allez Olla Olé !

Eurovision 2010 Fr001

Spoiler:



Que dire de plus, si ce n'est que nous allons gagner ? Avec un morceau aussi entrainant, un chanteur respirant le charisme, nul doute que nos amis des autres pays vont danser et voter pour nous ! Il est vrai qu'un morceau aussi travaillé, avec des lyrics recherchés ne peut que nous apporter la victoire ! Alors le 29 Mai, tous devant votre téléviseur pour regarder l'Eurovision ! :Irockdude:!

J'espère très franchement que nous gagnerons ! ... Mais pas cette année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:51

chapo a écrit:
Il est vrai qu'un morceau aussi travaillé, avec des lyrics recherchés ne peut que nous apporter la victoire

:lol1:!

Il ferait mieux de jouer dans camping paradis ou animer les nightclubs ... là jcomprendrais . Car bon une danse de l'été lambda remake de la zougloudance.... j'ai vu mieux .

Je ne connais pas les enjeux de l'eurovision mais nous coller un Dj pour représenter la france à une competition internationale... jpense pas que ça soit une bonne idée.

M'enfin allez les jury ! on se bouge le fion comme il dit, et :
"olé olé olé , met le doigt sur gagner!" :Irockdude:!


Dernière édition par Bizarre le Mer 28 Avr 2010 - 18:24, édité 3 fois (Raison : afin d'éviter des confusions .)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:39

Citation :
Je ne connais pas les enjeux de l'eurovision mais nous coller un Dj pour représenter la france à une competition internationale... jpense pas que ça soit une bonne idée.

Moi je pense que c'est une bonne idée, si le DJ est BON.
La frenchtouch est connue dans le monde pour tout ce qui est musique electronique. Ils auraient du nous mettre un jeune DJ montant sur la scene electronique.

Comme toujours, l'eurovision massacre l'univers musical français, et je ne pense pas que je vais suivre notre enieme humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:41

J'ai honte, je sais que c'est mal vu par beaucoup sur ce forum mais là je ne peux retenir un énorme "LOOOOOOOOOOOOL !!!".

La photo est géniale, on dirait un sosie gay de Puff Daddy qui aurait arrêté de s'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:02

Bon autant certains sons coupé décale je les trouve sympa limite entraianant autant la......

Y'a du haut niveau de bouse quand meme!!

Mais bon on finira peut etre pas dernier avec un peu de chance la grece va voter pour nous vu les milliards qu'on va leur envoyer^^

Mais bon ca va faire comme les autres années ,c'est en francais ,les gens comprennent pas donc ils voteront pas pour !!
De toute facon meme sans ca ,meme moi je voterais pas pour ce truc!!!
Et qu'on me sorte pas l'exemple de barbara en 1977 avec l'aigle noire lol!!!

Bref de toute facon l'eurovision les seuls qui s'en preoccupent c'est les roumains ,les polonais etc....ca leur donne une occaz de montrer qu'ils existent ,j'avoue c'est peut etre un peu extremiste comme point de vue mais bon c'est vrai!!!J'en veux pour preuve les differences d'audimat entre la france et les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:47

fluffy a écrit:
Mais bon ca va faire comme les autres années ,c'est en francais ,les gens comprennent pas donc ils voteront pas pour !!

On peut aussi chanter en anglais, c'est autorisé (à la base c'était pour les petits pays qui ont des langues que personne ne comprend) et c'est ce que la France a voulu faire y'a deux ans avec Sébastien Tellier. Seulement ça a fait tout un bordel, le représentant français doit chanter en français (chauvinisme quand tu nous tiens) donc bon. Qui plus est, Jessy a quand même un peu plus de chance, les gens sont très friands des petits minets à l'Eurovision :)

Et faut pas croire, mais la culture française s'exporte mieux qu'elle ne se vend dans son propre pays, et c'est pour cette raison que Patricia Kaas a été choisie pour nous représenter l'an dernier. Elle est très populaire en Russie (mais pas assez en Europe, vu la place qu'on s'est ramassé Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:40

J'ai été très surpris par le Choix d'El Matador. Je me doute que ça a du jaser à la direction de France Television, mais dans un premier temps je me suis félicité de cette volonté de se décoincer un peu le cul par rapport aux candidats habituels.

Ca c'est la première impression.
La seconde, c'est la déception, parce que la chanson est vraiment plate. Et encore, plat, c'est presque un compliment.

Mais je note le progrès de pas envoyer un lèche bobo. En espérant que ça réchauffe un peu la salle et qu'on atterrisse au moins dans la première moitié des scores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:56

Ben cette année encore on aura pas brillé.

Perso je suis vraiment attéré du résultat, Lena la candidate allemande remporte l'Eurovision après une prestation qui m'a ennuyé au plus haute point. Lena c'est un peu le profil de celle qui arrive 5 ou 6eme a la nouvelle star. Un joli minois, très joli même j'avoue mais pas de voix, pas vraiment de talent non plus. Alors au début on vote pour elle parce que c'est sympa d voir une jolie fille a la télé mais quand arrive le moment de se frotter avec des vrais chanteurs elle ne tiens plus la route. Sauf que là on est pas a la nouvelle star et qu'au final c'est elle qui gagne. Mais bon ca reste l'Eurivision hein, c'est pas comme si ca allait bouleverser nos vies. Heureusement que pour redorer l'image de la france il reste Rolland Garros. Ou la coupe du monde de foot. Ou le tour de france. Ou... rho monde de merde. Heureusement encore qu'on a le rugby et le handball tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2010   Eurovision 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision : gagnants !!!
» Hellfest 2010!
» Angoulême 2010
» Japan Expo 11 (2010)
» Coupe du monde 2010 - pronostiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: