Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Casshern Sins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Casshern Sins Empty
MessageSujet: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:20

Informations générales

Format: Série TV
Année: 2008
Titre original: Casshern SINS
Nombre d'épisodes: 24

Casshern Sins Casshernsins710



Synopsis

Dans un monde post-apocalyptique où les humains comme les robots se meurent, un individu qui semble étroitement lié à la destruction de la planète fait face à des hordes d'ennemis. Celui-ci ne se souvient de rien, n'a pas la moindre idée de son identité et parcours continuellement des terres dévastées.
Seul lien avec son passé, ses adversaires, de gigantesques mechas désireux de le dévorer afin d'obtenir la vie éternelle, ne cessent de répéter ce qui semble être son nom : Casshern.

Source Anime-Kun

Voilà, je vous présente Casshern Sins, un anime prenant à la BO soigné, les décors sont magnifiques, les personnages se veulent profond et touchant.

Il est à voir absolument vous ne regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Localisation : Cher Yoruichi-San !
Date d'inscription : 31/03/2010

Casshern Sins Empty
MessageSujet: Re: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:37

Sa a l'air asser bien. Ya t'il du suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Casshern Sins Empty
MessageSujet: Re: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:41

Bien sur.

Au début on ne connais rien de ce personnage et on se demande ce qui va lui arriver et qui il est.

Après lorsque l'on en apprends davantage, on se rends compte que le personnage principal est dans une situation difficile qui le dépasse et il va devoir avancer pour trouver la vérité.

Au fil du temps il fait des rencontres avec des personnages qui ont chacun leur histoire propre.

Je dirais en soit que c'est un manga profond, sans tomber toutefois dans des histoires super complexe, simplement ce n'est pas tout lisse et c'est accrocheur.

C'est le genre de manga que l'on regarde et que l'on défends/ vante les mérites aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Localisation : Cher Yoruichi-San !
Date d'inscription : 31/03/2010

Casshern Sins Empty
MessageSujet: Re: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:42

Je vais m'y interreser :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Casshern Sins Empty
MessageSujet: Re: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:00

Excellent anime qui sort de l'ordinaire, une ambiance très calme (post-apocalyptique) et très sombre, le sentiment de solitude et de tristesse est extrêmement présent dans cet anime.

L'anime débute de manière lente, jusqu'au 10ème voir 15ème épisodes ont apprend pas grand chose, même si l'on apprend pas mal de chose concernant les personnages (cashern,ringo,etc...) mais au niveau de la trame c'est le calme plat, ce n'est que par après que l'on y comprendras quelque chose.

Niveau graphismes et animations, c'est spécial beaucoup seront rebuter face à ce style, d'autres aimerons beaucoup.
En ce qui concerne la BO, elle est dans la même veine que l'anime très calme mais vraiment sympathique bon point donc.

En ce qui concerne les moment de "suspens" il y en a mais pas plus que ça puisque l'anime ne débute vraiment que tard.

Concernant l'action ca il y en a pas mal ca bastonne dans presque tout les épisodes, mais ici c'est particulier car se sont des bastons pour ainsi dire "secondaires" il n'y a vraiment que 2-3 vrais bastons dans tout l'anime.

Bref un anime particulier qui ne plaira pas au grand nombre vu le caractère très sentimentale/solitude de l'anime mais en ravira d'autres (moi) qui aiment les anime qui sortent des chemins battus.

Un anime qui mérite bien pour ma part un petit 8,5-9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Casshern Sins Empty
MessageSujet: Re: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:24

Hé hé hé, je viens tout juste de le débuter le Casshern, alors comme dit plus haut une ambiance assez lourde toussa toussa... Mais il y a effectivement quelque chose qui pousse a aller plus loin, je trouve qu'il y a une ressemblance frappante entre Casshern et Seya dans les animations et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Casshern Sins Empty
MessageSujet: Re: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:24

Vous avez vu qu'il y a un film (avec des actors) aussi:

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=WVL&tbo=p&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&tbs=vid%3A1&q=Casshern+01+vostfr&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Avec apparemment des bon effets spéciaux...

Quelqu'un l'a vu? Il vaut le coup? Sa m'intéresse toujours de voir une adaptation Japonaise d'un Manga...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Casshern Sins Empty
MessageSujet: Re: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:38

Je l'avais vu, il est plus vieux que la série.

Poiurtant entre les deux l'histoire est bien différente, dans le film casshern ce sont des expériences sur les humains dans un monde en guerre si je me rappel un peu.

C'est vraiment spécial il s'inscrit dans la ligné des films folklore nippon, je vais pas te mentir faut un peu s'accrocher pour le suivre et aimer mais il a un certain charme en tout cas!

Donc film a reserver pour un publique mature qui a soif de voir d'autres horizons.
En gros, les fans de Robert de Niro, c'est pas pour vous *joke car adore R. De Niro*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casshern Sins Empty
MessageSujet: Re: Casshern Sins   Casshern Sins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casshern Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: