Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This looks shooped.

Aller en bas 
+11
yoh
Kurosaki No Cero
Chapo
pessy
Lya-chan
-Moko-
stan231
Dieu
Xanlis
Super Potiron
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:55

Bon bah maintenant que j'peux faire mumuse avec Photoshop, vais pouvoir venir pourrir la section créations \o/

Je n'accepte que les critiques positives, les autres gare à vos fesses :dent:!

Sans plus attendre, mah first shoopz:
Kit Deadpool:
Spoiler:
Et le(s) tout neuf(s) sorti(s) d'usine kit(s) Doctor Who:
V1:
This looks shooped. 0f5f5d0fb7bd0dd28f24267b36e1d
This looks shooped. E062fccf27755325180ba988b7b57
La fameuse V2:
This looks shooped. 6d739021316b4115e238555121df3
This looks shooped. 9ecd7f895b54c7ad96f7346b2725c Moko t'as le droit de venir exprimer ta joie :dent:!
et V3:
This looks shooped. B65b2e2cacbc6d66e536ad3a2d39d

Voilou voilou.
Donnez donc vos (bonnes) impressions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:58

j'aime pas la gueule du mec mais je respecte le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:00

Merdique à souhait.

Non sérieux, j'aime bien, y'a de bons effets et c'est pas trop mal géré , surtout les fonds et l'intégration des persos.

_________________
This looks shooped. Sigyf membre de Gibberish
This looks shooped. Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:07

Bon, je te l'ai déjà dit mais pas grave je me répète, ça fait pas de mal (enfin je crois...).

Pour un début c'est super bien, t'es sûr que tu ne nous en caches pas d'autre tous moches et tous ratés?

Pour le kit Deadpool, je te l'ai déjà dit mais ça me gène toujours (et tu t'en fous surement que ça me dérange mais c'est pas grave), t'as un bug dans ton cadre à droite sur la signature...

Et pour Dr Who, je te l'ai déjà dit aussi, je préfère la 1ere.

Y a pas grand chose à dire à par que c'est pas mauvais (ouais on va pas trop te jeter des fleurs, sinon tes chevilles vont souffrir) et aussi, continue comme ça ^^

Ah ouais aussi, t'as quelques petits problèmes au niveau des découpes, mais ça devrait s'arranger avec le temps en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:29

Super Potiron a écrit:
Moko t'as le droit de venir exprimer ta joie

J'exprime ma joie Surprised Voilà...

Nan franchement ça claque trop tes créas, c'est trop fresh, j'suis trop in love quoi ! En plus ces effets beat-sci-fi-interdimensionnel je kiffe.

Dieu a écrit:
Non sérieux, j'aime bien, y'a de bons effets et c'est pas trop mal géré , surtout les fonds et l'intégration des persos.

Nourris pas son égo ! Il est déjà assez grand, môsieur se prenant pour un génie alors que je fais mieux sous paint ! :groark:!

Edit Dieu : J'fais mieux sous console dos moi monsieur !
Edit à Dieu : je fais encore mieux avec une feuille de papier et des crayons de couleur Maped !

Edit : la V2 reste quand même la meilleure !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:36

Yosh comme quémander je viens réagir! :gnark:!
J'aime bcp tes créations comme je te l'ai dis sa change des typiques Bleach, naruto, ... même si je n'ai biensur rien contre celles ci.
Bon spider man c'est pas pour les filles mais le docteur who j'apprécie donc un bon point en plus pour super potiron!
Buh bye This looks shooped. Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:36

Comme l'on dit mes prédécesseurs, c'est vraiment pas mal du tout. Les fonds semblent bien travaillés, il y a pour le moment une harmonie certaine entre les renders et les fonds, les cadres sont simples mais efficaces. Je mets en évidence le travail effectué sur les typo; c'est du bon boulot.
Bref, les bases semblent impec' et l'originalité ne manque pas.
Néanmoins, il est clair qu'en pinaillant un peu, on peut relever certains défauts mineurs dans tes kits. Par exemple, le rayon de soleil au dessus de la "Police Box" de ta V1 est coupé par les limites de ton cadre. Et étant donné que cette même "Box" sort de ta bannière, il aurait fallu faire passer ce rayon par dessus et ainsi éviter de le découper afin de conserver un effet plus réaliste, cohérent. Autre problème qui est plus visible : la pixelisation. Même si ça ne se voit pas beaucoup, certaines parties de tes kits pixelisent. Un petit coup de flou ou une baisse des contrastes atténuerait ce problème. Aussi, même si j'aime les typographies discrètes, tes "S.P" passe inaperçus. Peut-être serait-il bon d'attirer plus l'attention sur la partie de ta bannière contenant ta signature à coups de brushs ? Ou en l'agrandissant ? À toi de voir.

Bref, de bons débuts. Je m'attendais à bien pire. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:08

Merci merci de ces impressions ô combien gratifiantes :dent:!
Nouveau kit incoming bientôt, indice: EXTERMINATE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:44

Bon double pawst pour up la commande de Bendy, plus connu ici sous le nom de pessy Surprised
Avatareuh:
This looks shooped. 5829c765ec97b2ec8c9f2595bdf21
Signeuh V1:
This looks shooped. 25afd8754672bb4c643442cdb54be
Signeuh V2:
This looks shooped. 839381dbfe6899a4dc00161c21dc7

Voilou les petiouts :dent:!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:31

Best kit Eva buddy.
L'avatar est un vrai poutrage en règle.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:41

Bien, maintenant qu'il est partir dormir, je peux m'atteler à la critique de ses nouveautés :)

This looks shooped. 5829c765ec97b2ec8c9f2595bdf21

J'aime :

- Le fond : assez chaotique, avec des EXTERMINATE un peu partout, et le choix d'une dominante bleue avec des formes circulaires qui donne l'impression que notre ami Dalek sort du Voïd ou d'une autre dimension.

- Choisir un Dalek pour un kit, c'est original :)

J'aime moins :

- Le "Pessy" qui traine en haut à droite, qui se détache du reste et qui fait tâche sur l'ensemble, dû à la police utilisée : Elle ne correspond absolument pas à l'ambiance de l'avatar, une police plus "carrée", plus brutale, plus "anguleuse" irait beaucoup mieux.

- Le EXTERMINATE sur le Dalek, il est de trop, ceux du fond suffisent amplement.

C'que je recommande ? Remplacer le EXTERMINATE par le "Pessy", et au lieu de mettre un "halo" blanc pour mettre en valeur le texte, essayer un "halo" bleu pour rester en accord avec la dominante de l'avatar :)

-----------------------------------------------------

Pour la sign, je préfère la V2, sans cadre, il n'y en a pas besoin. Après comme je t'ai dit, les tailles sont abusives.

Une signature plus petite, du genre ça :

This looks shooped. B6a89d2c4c0ac5ab7761fb8ff0b70

Serait bien plus efficace, le EXTERMINATE donnerait l'impression de prendre plus de place. Là on a beaucoup trop de vide sur tes signs, et c'est dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:10

Yohow !
J'up le topic pour faire péter le kit "The Master" fait pour notre cher et tendre Dieu :dent:! Lui qui a demandé si gentiment :)
Sans plus attendre, voilà le kit en question:
Avatar:
This looks shooped. 4ef5ad6a86a883d013e1ad78a17ce
Sign:
This looks shooped. 533747fcc5b95783497955b0c7274

Voilou !
C'est-y pas du bon boulot toussa ? :dent:!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:15

Merci mon petit, j'ai pas grand chose à critiquer, le jaune lui va bien * Laser screwdriver. Who'd have sonic ? * et le tout rend bien.

Bref j'ai rien à critiquer, sinon j'l'aurais pas mis en avatar :dent:!

_________________
This looks shooped. Sigyf membre de Gibberish
This looks shooped. Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:19

Les contours de Saxon sur l'avatar pixellisent à mort, le contour lumineux autour de "The Master" est assez mal géré, la sign est plutot sympa et les couleurs bien choisies :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:50

Retour par ici pour mon nouveau kit encore relatif au 10ème. Parce qu'il le vaut bien. J'en ai aussi fait un autre que je ne posterai pas tout de suite, sur le thème de "Viewtiful Joe", avis aux connaisseurs Surprised . Voilà donc "The Oncoming Storm".
Avatar:
This looks shooped. Fe2d94b5c7b11b2b0b8a3dc006503
Sign:
This looks shooped. 6b4049164a5f4802956a544bfa81a

Avec une putain de galère pour trouver les renders qui vont bien, à savoir une expression du visage qui dit : "ça va chier".
Voilou, Chapo, j'attends tes critiques avec impatience :dent:!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:21

C'est pas trop mal, mais les précédentes étaient meilleures j'trouve. Pour terminer par les meilleurs aspects de ton kit, je vais commencer par les moins bons.

* Tout d'abord, je dirais que le render est trop transparent. Soit c'est parce que tu as toi-même augmenté sa transparence, soit c'est parce que tu as appliqué un mode spécial au calque. 'me semble que c'est la seconde possibilité qui est la bonne.
* La typographie. "The Oncoming Storm" est placé en-dessous des bandes diagonales, mais pas le "SP". Du coup, le SP ne fond pas aussi bien dans le décors que l'autre. Ç'aurait p'têtre mieux fait aussi si tu avais gardé la même typo pour ton avatar.
* Il me semble que sur tes 2 (3?) derniers kits, tu as augmenté la saturation de tes avatars par rapport à celle de tes bannières. Je comprends pas trop le but, parce que ça augmente assez la pixelisation de tes avatars. ('Me suis permis de pointer quelques zones)
Spoiler:

Sinon, pour ce qui est des bons points de ton kit :

* La source de lumière en haut à gauche est pas mal du tout. Elle permet de jouer avec les contrastes et ça rend assez bien.
* La palette de couleur que tu as utilisée donne une ambiance assez agréable je dois dire.
* Le fond est vraiment bien foutu. Le rocher au premier plan, la sorte de sphère qui enveloppe la ville, les nuages, ...

Pour finir, je me demande si ta bannière ne serait pas mieux sans les bandes diagonales.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:38

Je reconnais ces quelques points, et il y a une explication à tout ça:

* Le render trop transparent vient du fait que je l'ai fait à partir d'un screenshot que j'ai pris d'un épisode, donc pas la peine de mentionner que la qualité n'est pas des plus extra, j'ai donc fait en sorte, en diminuant l'opacité, qu'on ne voit pas là ou ça pixelise, les défauts toussa. Un autre mode d'incrustation aurait révélé des zones de pixels apparents pas très souhaitées.

* Figure-toi que la typo est la même pour l'avatar et la sign ! Seulement je voulais refaire en sorte que les couleurs du S.P de la sign soient les mêmes, ou correspondent en tout cas, que sur l'avatar, mais étant donné l'ambiance du fond le S.P devenait trop invisible.

* Pour la petite histoire, j'me suis tellement fait chier sur cet avatar à trouver un mode d'incrustation qui rendait pas mal que j'en ai négligé les mauvais côtés (j'ai aussi essayé avec 4 renders différents...). J'aurais aussi dû passer plus de temps sur le S.P afin de lui donner une couleur plus en "osmose" avec le fond, comme dans la sign.

Enfin,
Bé a écrit:
je me demande si ta bannière ne serait pas mieux sans les bandes diagonales.
Je m'étais posé la question également, c'est pourquoi j'avais gardé d'autres versions en réserve, sans les dites bandes diagonales, que voici:
V2:
This looks shooped. 4a9a5199173a08791734ccbc0d1ce
V3:
This looks shooped. 4f175cff97b6b9009c60390370e4f
V.Orangepasquel'orangec'estcoolmaisptetunpetitpeuabuséquandmême:
This looks shooped. 38646ea9568ec5535a771c21234ea

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:17

J'aime pas les bandes de la version originale (et de toutes j'ai jamais aimé les rayures/bandes). D'ailleurs la version orange fait ressortir des bandes verticales qui sont présentes sur les autres mais en moins prononcées, that's tooooo bad !

Pour la version originale, je trouve le visage du Docteur trop fade par rapport au reste de la sign (qui est assez sombre, c'est pas si mal, mais ça fait ressortir les bandes, et le "halo" opaque autour de "SP" rend assez mal et fait tâche sur l'ensemble. Aussi, avec les bandes, on a l'impression que le motif de fond passe devant le batiment (c'qui en fait est le cas sur la globalité des signs), tooo bad again !

Dans les autres versions, le visage du Doc' est plus mis en valeur, on a pas l'impression qu'il en manque un bout. Aussi, je préfère les couleurs des autres versions, l'ambiance orange correspond bien globalement à la sign et le Docteur fait moins tâche.

Je préfère la V2 de loin aux autres, même si les rayures verdâtres sur la droite de l'image me donnent envie de gerber. La police de "The Oncoming Storm" est nickel, et la couleur parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:27

Up viteuf du kit pour -Moko- sur Hit Girl (pedo inside :dent:! )
Avatars:

This looks shooped. 3bebdbb4c1f1f185e497f353559a2 This looks shooped. E72d7915dd9d7c4a7fa7e542528d5 This looks shooped. 586a3bef25bc76219400ca74e8e14

Sign:
This looks shooped. Fe9d94d36f6295dcd0b987e1d6d2d

Voilou coco !
This looks shooped. Baf91cc90f045d5137eb2837a4104

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:35

Hum... non mais j'ai jamais demandé ça moi... Puis c'est tellement moche que je le mettrai jamais en avatar/sign parce que bon... mais... mais... mais... what the... ?! Qui a hacké mon compte et m'a foutu ces créas ?! :ouf:!

Bon aller j'assume j'ai bien demandé ce kit et j'adore. Petite préférence pour la V3 de l'avatar. Pour tout le reste (nan y a pas mastercard) j'peux pas vraiment me prononcer vu que c'est pas mon domaine toshop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:12

Pour le Kit The OnComing Storm, la ville dans la signature ça serait pas la cité d'Atlantis dans SGA ?

Sinon j'aime bien tes créas sont sympathiques Super Potiron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:49

Kurosaki No Cero a écrit:
Pour le Kit The OnComing Storm, la ville dans la signature ça serait pas la cité d'Atlantis dans SGA ?
Nan pas du tout c'est Gallifrey dans Doctor Who Surprised Par ailleurs, je ne regarde pas SGA...

Sinon merci bien :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:16

Bon je m'ennuyais un petit peu tout à l'heure alors voilà c'que j'ai pondu:

Avatar:
This looks shooped. Eb1fe473d8c97cf3d5fa9e4ea1fd0

Sign V1:
This looks shooped. 4e2247b2af7a8da47559f197af6a9

Sign V2:
This looks shooped. A8cb2785f929a3621941cc395d014


Valaaa pirat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:23

Il est nikel celui la!! en tant que fan je ne peux qu'apprécier!

Bloody Beetroots for life!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:50

Nouvel up, mes kits actuels, comprenant le Viewtiful Joe mentionné il y a quelques temps.
11:
This looks shooped. F49e8519b92a7482a21be7ec94166
This looks shooped. D8151fe2c678e8d5217b49d566e57

Viewtiful Kit:
Avatar:
This looks shooped. 376f4b798f9e2255dd30e55ce2f76
Sign V1:
This looks shooped. 542fe9ab02159f37341af059ee9c6
Sign V2:
This looks shooped. 19d59d61d8bf63a766b47ca947d0e

Voilou pour aujourd'hui Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Contenu sponsorisé





This looks shooped. Empty
MessageSujet: Re: This looks shooped.   This looks shooped. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This looks shooped.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: