Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Full Metal Alchemist 107

Aller en bas 
+13
Br@ndon
Dieu
pessy
Ensiferum
Kaizer_Saucisse
Sanguinator
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
AssassiN_8
Saga
Lolo-toshiro
Antarka
Pico-Truck
17 participants
AuteurMessage
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
http://mangastream.com/read/fullmetal_alchemist/107-152/1

______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://topmangaspoilers.info/online-manga-raw-scan-english/index.php/Full-metal-Alchemist-107-Raw-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:10

Réaction à chaud : wooow!

Mon dieu... je suis pas sur de comprendre ce que je vois. Ed recupère son corps ? Et Al ? On dirait qu'il se sacrifie, non je veux pas, je veux pas :( Et Father a l'air constipé sur le peu d'images ou on le voit.

C'est vraiment dégueulasse de poster des images comme ça avant qu'au moins un RAW soit disponible, mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:39

Rien que les images c'est frustrant ^^
D'apres ce que j'ai pu comprendre avec les images :
Mai est blessé, ainsi que Hohenheimem, Ed a perdu son auto-mail et Al est sur le point de mourrir car quelque chose atteint le signe.
Et Al reprend son corps ? enfin j'ai pas trop pigé la parceque Ed retrouve son bras et c'est les images devant la porte j'ai pas trop compris...
Hate de voir le chapitre !! :Ero:! :Ero:!

Vous pensez qu'il sortira quand ?

:merci:! et :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:47

Normalement, les chapitres de FMA sont dispos en scan anglais entre le 10 et le 15, et 2-3 jours de plus pour la Fr, y'a plus a traduire que dans un chapitre d'un manga du jump.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:20

Bha tout ça c'est normal vu que la série se finit au chapitre 108.
Fallait bien qu'il retrouve son corps donc j'suis à la fois sur le cul mais c'est prévisible aussi.

Sinon que dire, la série est géniale FMA s'inscrit dans le panthéon des Mangas mais dommage, c'est trop court :(
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:06

Chapitre que j'espère qui ne ressemblerais pas a l'animer de la 1ere génération.
Mais en même temps on peut dire que c'est la fin de l'arc homonculus et qu'on devrait bientôt passer a une nouvelle arc avec les choses blanches qui vole les corps lors d'une transmutation humaine.

Pour Al c'est compréhensible vu que avant de mourir il voulait au moins redonner le bras de son frère! Sniff!


Dernière édition par AssassiN_8 le Dim 9 Mai 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:11

Nop, d'après interview de l'auteur, le chapitre 108 sera le dernier.

Et c'est très bien comme ça... un nouvel arc ? Pourquoi faire ? j'veux dire... on est parti pour avoir toutes les réponses qu'on attendait, et à avoir un finish grandiose et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:18

Chapitre complet (sauf pages couleur) :

Spoiler:
Pages couleurs :

Spoiler:
Spoiler:

Couverture du Young Gangan :

Spoiler:
_____________________

Scan confirmant la fin de FMA au prochain chapitre (mois de Juin) :

Spoiler:

Traduction Us :

Citation :

Farewell, Fullmetal Alchemist.
In June, 2010, the unforgettable conclusion is coming,
and we will become the witness to this ending...!!

What will be the fate of Elric brothers?! Are they going to recover everything they have lost?!

Coming next month, YoungGanGan July issue (which comes out in June 12) and the final chapter of Fullmetal Alchemist!!


_________________
Full Metal Alchemist 107 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:47

Je n'est pas compris si c'est le manga fullmetal alchemist qui ce termine en juin ou l'arc??

Edit:

What??!! Le manga ce termine alors qu'il est au sommet de sa gloire, cela na pas sens. Crying or Very sad


Dernière édition par AssassiN_8 le Lun 10 Mai 2010 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:59

Le manga.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:23

Citation :
What??!! Le manga ce termine alors qu'il est au sommet de sa gloire, cela na pas sens.


Au contraire, ça a un sens:
Sa veut dire que FMA est une histoire pleine est entière, qui se suffit à elle même, et qu'on n'a pas besoin de rallonger juste pour faire plus de pepettes...

Father va être vaincu, Ed et Al vont récupérer leurs corps (ou mourir qui sait?) et voilà... Franchement, pourquoi ça continuerait? Pour qu'un nouveau méchant débarque de sa lointaine planète, avec en poche un vilain monstre tout rose?
Une fois qu'une histoire est terminée, faut savoir s'arrêter...
Je préfère une histoire courte mais qui tienne debout et où on sent que l'auteur sait parfaitement où il va (comme FMA) à une histoire qui tire en longueur et où on à l'impression que l'auteur avance à l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:49

Parfaitement d'accord avec toi! Full metal alchemist est une excellente histoire qui tient debout impeccablement, pas besoin de la rallonger.

J'ai bien hâte de voir ce chapitre mais surtout le dernier, cela va t'être merveilleux et je crois pouvoir m'attendre a une fin majestueuse de la part de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:48

Comme l'on dit, les meilleurs choses ont une fin.

Par expérience, les meilleurs scénarios ont toujours été ceux qui ont été prévu à l'avance et qui ce sont finis à temps. Sinon on tombe dans le syndrome DBZ (aussi appelé Alias a la télévision) ont on étire l'histoire et ont se plante (et du coup on plante l'œuvre en général).

Donc vivement la conclusion de ce Manga épique (et colegram).
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:00

Entièrement d'accord avec la majorité des reactions : le fait que FMA se finnisse en juin montre bien que l'auteur avait un plan précis de l'histoire qu'il souhaitait créer et ne veux pas la rallonger uniquement pour faire du fric, meme si il sait très bien qu'un arc tout pourrie de FMA aurait été très suivis.

J'attend avec impatience l'apothéose et la mort (ou pas??) de father.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:58

En fait il doit manquer des pages par rapport à ce que j'ai posté précédemment puisque d'après la trad d'HisshouBuraiKen ( http://mangahelpers.com/t/hisshouburaiken/releases/22227 ) le chapitre ferait 70 pages...

Manga Stream est en train de bosser sur le chapitre, on l'aura pt'être ce soir ou demain.

_________________
Full Metal Alchemist 107 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:52

Quoi La Ba.se ?
Plusque 2 chapitres, je suis tristesse d'un coté, et joie de l'autre. Tristesse parce que FMA se termine et joie car la mangaka pourra nous pondre autre chose d'ici peu.
Enfin bon, il a encore l'air d'envoyer du lourd le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:33

Chapitre dispo sur Onemanga, et pour un avant dernier chapitre, c'est un avant dernier chapitre de malade mental, 70 pages de combat de malade et le retour de la fuckin' porte avec ses deux "occupants". J'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer.

_________________
Full Metal Alchemist 107 Sigyf membre de Gibberish
Full Metal Alchemist 107 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:28

Bon Dieu (non je te vise pas toi au dessus :p) ce chaptre est... pfff... maudite soit la misérable langue française, incapable de m'aider à exprimer tout le bien que je pense de ce chapitre.

TOUT LE MONDE est la, et se rend utile comme il peut, Arakawa n'a oublié personne je crois, ça change des Shonen DBZ-like ou seuls les plus puissants sont réellement utiles. C'est une bataille pour la survie, et la tension, l'espoir... tout y est pour que ce soit grandiose. Même Mustang commence à relever la tête, et avec une classe folle. Ca c'est du combat, de la bataille de malade. Les persos ne veulent laisser aucun répit à Father, et Arakawa fait pareil avec nous, j'ai quasiment pas respiré pendant toute la lecture du chapitre :/

Ed ne retrouve pas tout son corps en fait, juste son bras. Je ne sais pas quoi penser du sacrifice d'Al... c'est trop triste :( Ptetre que dans le prochain chapitre, Ed utilisera ce qu'il reste de la pierre de Father pour le faire revenir, mais j'en doute, le principe de l'échange équivalent est respecté.

Je pense qu'on ne reverra plus Al :( Scar aussi est mort >< Et Hohenheim a vraiment pas l'air en forme (A t'il utilisé toutes ses pierres, est il redevenu mortel ? Quelque part c'est ce qu'il voulait).

A priori Father ne va plus pouvoir retenir le dieu à l'intérieur de lui... Après c'est flou pour moi, parce que même si ça représenterait une sacrée victoire (la ruine totale de son plan), Father restera dangereux même sans ça, autant qu'Hoheinheim avant qu'il se fasse ruiner. Enfin je vois pas encore Father détruit.

Et dire qu'il ne reste plus qu'un seul chapitre :( Ca m'aurait pas gené qu'il en reste encore 2 ou 3 (a moins que le prochain chapitre fasse 150 pages), vu que je sens que certaines choses passeront sous silence (j'aimerais bien un épilogue ou on verra ce que devient tout un chacun dans le futur).

La seule chose que j'ai trouvé un peu bof dans ce chapitre c'est Greed. L'avarice personnifiée qui admet que son seul vrai souhait était finalement d'avoir des amis... Ca me gêne pas dans le principe mais bon, ça fait un peu naruto-esque dans la forme.

FMA est vraiment un manga de fou furieux. Il était déja dans mon top 3, et je change clairement pas d'avis. Vivement que tout ça sorte en tome relié... plus qu'une petite année a priori, il aura une place éternelle sur ma bibliothèque :)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:13

Quand je serai grand, je veux être Arakawa.
J'irai au Brésil faire une opération pour me transformer en femme (c'est courant là-bas, paraît-il), jme ferai brider les yeux dans la foulée, et tout le monde y verra que du feu.

Jme suis enfilé les scan qu'il me manquait hier soir, et là jviens dme faire çui-là.

En lisant le début du chapitre, jme suis dit "Greed est mignon: 'laissez Olivia derrière, elle peut pas se battre', haha naïf petit être, on parle d'Olivia Mira Armstrong là, c'pas un bras cet trois côtes cassés qui vont l'arrêter..." Bon, il s'avère que j'avais tort, mais on me pardonnera j'espère: comme jle disais à Lusama, cette fille est au charisme cque Louise Bourgoin est à la femme parfaite. Beaucoup de choses.

Ah, et excusez-moi de faire mon sale fanboy, mais comme d'habitude Ranfan pète la classe sur le peu d'images où on la voit (quand elle lance la grenade, et quand elle dit juste "fight."). Tout de même. Quand Greed s'est retrouvé coincé avec la main bloquée dans la tête de Father, je voyais déjà Ranfan lui couper le bras ^^ Bon OK ctait idiot, mais j'aurais bien aimé moi.

J'ai bien aimé le combo Izumi/Mustang aussi (ce qui n'a rien à voir avec mon affection pour ces deux-là, évidemment) (d'ailleurs c'est vrai que maintenant qu'il a vu la Vérité, il peut faire de l'alchimie sans cercle lui).

Et le sacrifice d'Alphonse, putaing ! Bon j'ai pas tout compris, mais quand même: putaing. Et Edward qui enchaîne sans le moindre temps mort ! Arakawa aurait-elle pu trouver une meilleure façon de conclure ce combat ? J'en doute. Si, bien sûr, si Ranfan, Olivia, Hawkeye et Izumi l'avaient combattu ensembles, avec Lust revenue d'entre les morts, ç'aurait quand même été... OK j'arrête.

Bref, à partir de dès lors et jusqu'à cque mort s'ensuive, Arakawa est mon héroïne. Devant Christine Boutin même. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:55

J'ai pas envie de rendre un mauvais hommage à cet avant dernier chapitre alors je me contente d'un:

Génial.




Vivement le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:54

Dans un mois ce sera la fin d'une époque.En tous cas ce manga restera dans les annales.Le chapitre est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:14

Bordel de m**** quel chapitre , 70 pages d'une classe TERRIBLE .
L'ambiance " toutes les forces en présence se bougent le cul" pour attaquer Father aurait pu être baclée (trop de perso donc oubli de certains) mais pas du tout , chacun a droit à son moment de gloire.

Le sacrifice de Al , que dire à part magnifiquement émouvant , pour rendre à Ed son bras et mettre une raclée à Father.

Mustang respire la classe, même aveugle.


FMA fini au prochain chapitre , on va voir le dénouement de ce manga , ça promet encore à des scènes à nous foutre sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:16

Un chapitre qui déchire. Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.
Bien sur comme certain je suis deg que le chapitre de juin soit le dernier. Je me demande comment Arakawa va faire pour boucler son bébé en 1 chapitre. Je souhaite une fin heureuse aux persos, mais bon on verra bien.

Ce serait aussi dommage que Mustang reste aveugle alors qu'il a maintenant la possibilité d'être nommé à la tête de l'état.

Pas bien compris le passage avec Scar, je sais plus qui au-dessus a dit qu'il était mort, si ça doit arriver je préfère que ce soit à la fin après qu'il est bien vu Father mourir pour de bon.

Enfin bon, j'attends de voir pouvoir lire le chapitre en français et donc vivement juin pour connaitre enfin la fin de ce magnifique manga.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:30

C'est moi qui ait dit ça... J'en suis pas certains, mais ça m'en donne foutrement l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist 107 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 107   Full Metal Alchemist 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: