Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:44

Bien le bonjour.
Je me présente Thornvasyl, grand fan de manga.
A 28 ans mon "parcours" est des plus classique, j'ai commencé petit par le club dorothée et ma dose de dessin animé hebdomadaire...
Mais bien vite je suis passé à la vitesse supérieur, manga, animé OAV jeux vidéo j'ai fini comme beaucoup grand fan de manga en tout genre.
depuis Bleach jusqu'à Hunter x hunter, mes gouts sont plutôt eccléctiques et je serais ravi de discuter avec vous tous des différents mangas actuellement en parution ou déjà terminés depuis longtemps.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:26

Bienvenue parmis nous cher compêre!!
Tu fais quoi dans la vie ?
Et aussi c'est quoi çà ? => :hiphopwolf:!

Profites bien du fofo, a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:29

Bienvenue à toi l'ami, quel est ton manga préféré tout genre confondu? Ton perso préféré dans bleach et autres mangas.

Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans bleach jusqu'a maintenant?
Et ce que tu as surtout bien aimé, ton style de musique aussi

T'aime la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:26

Bonsoir
alors, actuellement je suis en recherche d'emplois suite a licenciement économique, vive la crise....
Mais bon je reste positif ca devrait s'arranger très très vite.
Pour lya-chan, le smiley c'est un loup-garou fan de tectonik?

En terme de manga, j'aime les chose plutôt bien construite (un contre exemple: les chevaliers du zodiaque ou il est dit qu'une attaque effectué une fois face a un chevalier d'or ne peut pas remarcher, et pourtant vu le nombre de météore de pégase qu'ils se sont tous bouffer, ils doivent être bien aveugle...).
Du coup j'aime bien repérer les détails qui ne collent pas (exemple dans bleach, ulqiorra indique qu'il est interdit pour un espada de rang 4 ou plus de libérer sa résurrection a l'interieur de las noche, ça n'a pas trop géné nell on dirait...)
J'ai beaucoup accroché a FMA, l'univers l'histoire ca m'a bien plus. Et au moins l'auteur ne rallonge pas la sauce avec des arc ou l'énergie du début se perd.
J'ai également apprécié Trigun (ouin pourquoi il meurt Nicolas D.Wolfhood, nooooooooooon) et GTO entre autre.
Je n'ai pas de manga culte, chacun a ses défaut et chacun ses avantage.
Dans bleach mon perso préféré c'est ukitake, mais bon la il est un peu out... (du coup personellement j'ai jubilé a la mort de l'autre papillon).
En fait ce qui m'a amené a bleach c'est un cheminement un peu tordu.
Etant fan du club dorothé étant petit, je regardais avidement DBZ. Et j'ai adoré l'arc avec freezer et son armée. Le fait de voir le héro affronter des soldats puis les lieutnants et le général m'avais beacoup plus. On retrouve cet esprit dans bleach, d'abord avec les capitaines puis avec l'espada.
J'ai commencé par regardé l'animé, mais lassé par les HS je me suis mis aux scans et c'est comme cela que j'ai découvert ce site très bien construit.
et voilà^^

allez, bonne soirée a tous, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: