Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach 404 - Deicide 6

Aller en bas 
+53
Supertramp
Lya-chan
Saga
DeAngelo
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Antarka
Kurosaki No Cero
Nephilim
Tiitoù
Glorfindel
Leplaisantjack
Metatron
Loupiot
stan_striker
pandaren49
chaispaquichui
PainKiller
Daimon4
Shinjimae
Nukluap
Elred Nimrais
Ensiferum
yudansh
Shunsui
Dieu
KoMdAb
_Max_
bleachounet
owe
Devil-Or-Angel
phantom
Nemu
Lusama
Kaminoko
kensei-sama
DrussDA
Dashandre
Thornvasyl
yorui
Yuuki Shiba
Kyuzo
Rhazya
Soprano
Br@ndon
slash_Q3
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Monkey.D.Mike
Toph
VildiK
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:17

Moi je pense que Gin va rester le seul méchant vivant à la fin de cette bataille... On a vu Rangiku et Kira certes, mais ce n'est pas pour cela que Gin va avoir le droit à un flashback et crever direct... Bleach n'est pas aussi linéaire, Kubo ne va certainement pas donner à Gin la même fin qu'à Tosen !!! Ca c'est certain..

Puis je pense qu'après cet Arc Kubo va nous donner des nouvelles de Nelliel, puis va nous montrer quelques (un ? deux ? trois ?) Vasto Lorde, avec sa réaction par rapport à l'espada, Aizen etc. (Il va se dire "ahahah quelles bandes de merdes !" Puis va remettre un peu d'ordre dans le Hueco Mundo.. enfin si Aizen crève enfin ! Sinon ce sera remis à plus tard !!)

KoMdAb a écrit:



J'espere que Tite Kubo va se surpasser pour nous surprendre par la suite (Par exemple, et là je pars au HM, nous montrer Yammy terrassé par Yachiru (j'adorerais au moins qu'elle le mette en difficulté :p))

Oups, désolé d'etre sorti du sujet, revenons au Chapitre, Yoruichi qui ne sort pas son Zampa me laisse croire... tout simplement qu'elle n'en a plus (?? o_O). Pour vu que Kubo ne compense pas cette absence par un Power Up de sa technique spéciale (j'ai oublié le nom, vous savez les Chidori version Bleach)

Quant à Ichigo, quelqu'un a dit avant qu'il aimerait voir une discution avec son Hollow, j'espere sincerement que non, pour le bien du manga (manquerait plus qu'il le sert dans ses bras... Ah? Je me trompe de manga?...)

Pour Yachiru, un peu abusé non ?? J'aimerai penser qu'elle ne soit pas plus forte que Zaraki, et si elle terrasse notre ami Yammi, elle prouverait que Zaraki ne sert à rien, or je pense qu'il mérite bien sa place de capitaine de sa division =)

C'est le Shunko ;-) et oui ça m'a aussi toujours intrigué qu'elle n'ait plus de Zanpakutoh, mais je garde bon espoir de la voir un jour le sortir.. Elle était capitaine et avait forcément un Bankai, donc un Zanpakutoh -_-' mais quelle histoire sinistre Kubo va nous offrir pour nous expliquer ça ?? Un rapport avec le bras manquant de madame Shiba peut-être ? Une grosse baston qui a mal fini ?? Ou plutôt elle ne veut pas l'utiliser à cause de son pouvoir néfaste sur elle-même ?? Car on a vu aussi que dans l'arc TBTP elle ne l'a pas sorti non plus alors qu'elle occupait le poste de capitaine =/

Du même avis que toi pour la discussion entre Ichigo et son Hollow, je préfèrerai voir cela plus tard.. Mais ici j'aimerai voir son Hollow prendre le contrôle totalement, pour faire fuir Aizen trop blessé (ou mort =D) et voir le trio Urahara/Ishiin/Yoruichi galérer à mort pour faire revenir Ichigo à son état normal (et ne pas y arriver pour laisser son hollow comploter avec les Vosto Lordes enfouis aux profondeurs du Hueco Mundo Razz Bon je rêve peut-être, c'est un peu obscur tout ça ^^ mais bon ... cela me plairait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:16

Monkey D.Mike
Citation :
Du même avis que toi pour la discussion entre Ichigo et son Hollow, je préfèrerai voir cela plus tard.. Mais ici j'aimerai voir son Hollow prendre le contrôle totalement, pour faire fuir Aizen trop blessé

Ben si on se base sur le faite que le premier Hollow complet qu'on a vu avec les vizards ne s'est jamais manifesté une seconde fois...il y a fort a parier que le second vs Ulquiorra ne se montre pas (c'est pas certain mais je me sert de ce qu'on a vu^^) Donc on peut croire que Le hollow est une 3e et dernière forme complete qui se manifeste que par instinct ou appelle interne (ou autre si vous en connaissez) et là ! Seulement on pourra parler d'un Ichigo parfaitement capable de faire fuir Aizen, car il est évident que la, leur niveau est l'équivalent entre ciel et terre (et encore je trouve ca petit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:40

Rien à voir pour son premier hollow, c'était le processus de transformation complète en hollow lors de " l'entrainement " d'Ichigo auprès des Vizards pour soumettre son hollow et ainsi maîtriser son masque... qui n'a rien à voire non plus avec sa transformation en Hollow quand il a regagné ses pouvoirs auprès d'Urahara (c'est dit par les Vizards).
Dans sa transformation contre Urahara, c'est son hollow qui prend réellement le contrôle et pas qu'un peu.. mais c'est aussi différent de quand son Hollow prend le contrôle comme face à Biyakuya, et je me demande pourquoi ici son hollow n'était pas capable de dialoguer, ce n'était pas l'esprit de son hollow qu'on voit dans son monde intérieur qui a pris le contrôle et est devenu le roi ?? Enfin on sera éclaircit au moment venu, mais le prochaine fois qu'ichigo perdra le contrôle (à cause de ses sentiments ou son impuissance..) ce sera forcément la forme qu'on a vue face à Ulquiora ou celle face à Biyakuya avec le hollow qui discute et a soif de sang qui apparaîtra, mais avec le nouveau masque, et peut-être avec un petit truc changé niveau apparence si Ichigo à gagné en puissance comme son hollow vu que son hollow gagne en puissance en même temps que lui (il a dit à Ichigo qu'il avait maîtrisé le Bankai puisqu'Ichigo l'avait maîtrisé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 404 - Deicide 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 404 - Deicide 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: