Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 404 - Deicide 6

Aller en bas 
+53
Supertramp
Lya-chan
Saga
DeAngelo
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Antarka
Kurosaki No Cero
Nephilim
Tiitoù
Glorfindel
Leplaisantjack
Metatron
Loupiot
stan_striker
pandaren49
chaispaquichui
PainKiller
Daimon4
Shinjimae
Nukluap
Elred Nimrais
Ensiferum
yudansh
Shunsui
Dieu
KoMdAb
_Max_
bleachounet
owe
Devil-Or-Angel
phantom
Nemu
Lusama
Kaminoko
kensei-sama
DrussDA
Dashandre
Thornvasyl
yorui
Yuuki Shiba
Kyuzo
Rhazya
Soprano
Br@ndon
slash_Q3
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Monkey.D.Mike
Toph
VildiK
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:57

Chapitre ou il ne se passe quasiment rien avec une once d'humour....

Je pense savoir le rôle de Gin, il est censé être le prochain power up d'Ichigo.
Une sorte de test qu'il doit passer pour affronter Aizen.

Le bankai de Gin est censé amélioré la vitesse d'Ichigo, temps de réaction etc
mais vu qu'Ichigo n'a en ce moment pas confiance en lui Gin ne le considère pas encore prêt.

Ca doit faire encore parti des prévisions d'Aizen vu qu'Ichigo s'adapte â la force de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:14

Chapitre a priori décevant d'après les spoils ... mais hors de question que j'enchaîne avec : " ouais mais après l'avoir lu il est génial ! "

De toute façon tant que y a pas de gentils qui meurent , ça va pas plus haut que 10/20 donc y a déjà un sacré malus.

Que dire de ce qu'on nous jette en pâture? Ben pour résumé , c'est un chapitre qui s'insert bien , qui est dans la continuité , il n'y a pas la rupture que je craignais entre la dernière page du précédent chapitre et la première de celui-ci ...

Oui mais tout compte fait, c'est un énième chapitre qui ne sert strictement à rien , vous le supprimez de l'histoire et personne ne s'en rendra compte , il y a toutefois quelques éléments futiles qu'il est intéressant de relever quand on a rien à faire :

-Les yeux hollow d'Ichigo redeviennent blanc , alors certains m'ont parlé d'évolution graphique , moi jveux bien mais si vous appelez évolution : commencer au noir, passer au blanc , revenir au noir puis revenir encore au blanc ... c'est que j'ai jamais compris le sens de ce mot là... on dirait plutôt des fluctuations hollowesques volontairement insérées par Kubo qu'une réelle refonte de son style graphique mais bon ce n'est qu'un pur détail pour le coup ....

-Gin annonce sereinement qu'ils vont tous crever avec ichigo qui enchaîne maladroitement en annonçant presque officiellement qu'il est foutu et Gin qui entame la petite séquence psychologique, c'est peut-être le seul passage du chapitre que j'ai apprécié .... mais bon encore une fois c'est pas comme-ci j'avais pas vu mieux niveau valeur ajoutée.


Bon par contre le come back de Matsumoto ... ouais ben go le faire ailleurs parce que tu gênes les pointures là . Non mais comment est-ce qu'on peut être content de son retour alors que les personnages actuellement sur le devant de la scène ne sont même pas assez développés? alors qu'ils sont niveau capitaine ! et qu'il y a trop de personnages gentils , COM DHAB! non mais c'est du masochisme , j'espère qu'elle va avoir un arrêt cardiaque et crever dans un caniveau sans personne pour témoin ... et quoi soignée par kira? alors qu'il était déjà pas évident pour hanatarou de soigner les blessures d'ichigo suite à son affrontement avec renji? que les pouvoirs d'Inoue s'immiscent dans le royaume divin? Mais on va où là ? elle pète le feu ! Inoue tu peux rentrer chez toi tu sers à rien . Puis lol quand même , Gin et Aizen qui ont l'air d'attendre patiemment alors qu'Unohana soigne tout le monde à la chaîne jusqu'à ce que tous les kikoo gentils qui vont finir par se relever leur défouraille la tronche ? c'est quoi ce faux suspens ? C'est quoi cette fausse circonstance de merde pour tuer des méchants?


Hécatombe! bain de sang!, tuerie! , massacre !,des jambes, des têtes , des poumons carbonisés, des coeurs battants à l'air libre, des veines jugulaires explosées , des fontaines de sang rubis , des mecs qui pleurent, qui hurlent , de la désintégration , de l'aplatissement , du broyage ! Y a tellement de façon de les tuer bon sang !


Shinjimae: tout à fait roger

Max : Dans le mile émile


Dernière édition par Bizarre le Jeu 20 Mai 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:28

Bizarre a écrit:



Hécatombe! bain de sang!, tuerie! , massacre !,des jambes, des têtes , des poumons carbonisés, des coeurs battants à l'air libre, des veines jugulaires explosées , des fontaines de sang rubis , des mecs qui pleurent, qui hurlent , de la désintégration , de l'aplatissement , du broyage ! Y a tellement de façon de les tuer bon sang !

Genre comme Hyori qui a perdu une moitié de son corps ?
Ah bin nan elle est toujours vivante en fait, et sans Inoue Very Happy

Je comprends pas même comment on peut s'inquièter pour un gentil dans Bleach sérieux, même après avoir perdu un bras/bout d'estomac/moitié de corps les persos se relèvent donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:29

Bizarre a écrit:

-Les yeux hollow d'Ichigo redeviennent blanc , alors certains m'ont parlé d'évolution graphique , moi jveux bien mais si vous appelez évolution : commencer au noir, passer au blanc , revenir au noir puis revenir encore au blanc ... c'est que j'ai jamais compris le sens de ce mot là... on dirait plutôt des fluctuations hollowesques volontairement insérées par Kubo qu'une réelle refonte de son style graphique mais bon ce n'est qu'un pur détail pour le coup ....

Euh, je pense qu'il s'agit simplement d'un effet de style graphique, Kubo voulait avoir la forme de l'oeil sous le masque, ce qui n'est pas possible s'il noircit le blanc de l'oeil (il aurait pu mettre une trame mais il ne l'a jamais fait avant). On a ça aussi quand Ichigo met son masque devant Ulquio, et personne n'a jamais dit quoi que ce soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:23

On disait que le combat Ichigo/Gin avait été laissé de côté la semaine dernière et bien non!Le bankai de Gin est vraiment impressionnant , chaque attaque arrive très vite et il enchaîne facilement coup sur coup....Ichigo est obligé de sortir son masque (ça faisait quelques chapitres que ça n'était pas arrivé) on va voir si ça change la tournure du combat et si Gin va sortir le sien(si masque il y a ou ressurecion)

Petite scène de ménage entre Urahara et Yoruichi qui fait plaisir =)
Aizen qui commence à attaquer , ça risque de faire mal....ça serait dommage que Kubo mette hors jeu ces trois là rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:23

L'humour entre Urahara et Yoruichi Very Happy

Chapitre excellent comme d'habitude, sans aucun défaut au niveau du graphisme, ainsi que du scénario. Peu être que la scéne d'humour n'a pas de place en ce moment même mais bon. Le bankai de Gin est de plus en plus puissant et ca me laisse froid au dos :Ero:!

Bref tout ce qu'il y a pour que j'attende le chapitre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:31

Très bon chapitre pour ma part.

Du côté d'Aizen, pas de discours et une ambiance détendue par Yoruichi (elle aurait du arriver plus tôt).

De l'autre côté, Gin confirme qu'il n'a strictement rien à péter de la situation actuelle. Au lieu de profiter de ses ouvertures monstrueuses, il préfère s'asseoir et taper la causette. On verra bien ce que ça va donner avec Matsumoto mais je ne suis pas trop craintif pour sa vie. Si Kubo garde le mystère complet sur ses motivations, ce n'est surement pas pour le bâcler. Trop de gens l'attendent au détour.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:08

Chapitre statistiquement sans intérêt. Aizen dit qu'il va tuer tout le monde. Gin dit qu'il vont tous mourir et Matsumoto fait un jogging.

Mais il y a aussi des bons côtés:
- de l'humour
- un Gin toujours aussi joueur qui fait peur à Ichigo.
- le bankai de Gin qui est pas génial mais au final pas ridicule non plus.


J'arrive pas à en trouver plus. Donc ça reste plaisant mais vraiment pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
stan_striker
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 3

Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2010

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:20

j'ai une téhorie pour la suite des événement si vous le permétez. Et SI yamy arrivait en plein combat a FK??? Comme a pu apparaitre wonderwice contre yama. J'immagine bien une porte géante apparaitre zaraki et byakuya dans un sale état. Au passage ca pourais expliquer l'abscence d unohana qui serait probablement encore dans le garganta (désolé pour l ortographe) a le retenir.
Bref malgres cette théorie fumeuse (mais peut etre pas tant que ça) chapitre bof... On attend la suite. Quand tout seras sortit a lire en une fois ca seras surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:22

Une petite réaction à chaud après avoir lu le chapitre en anglais.

Le trio avait effectivement bien travaillé son sujet et sa compétence est reconnu par Aizen qui du coup ne veut pas prendre le risque de les laisser en vie (contrairement aux autre capitaines qu'Aizen laisse en vie par pitié/mépris). A 3 ils ont bien mieux travaillé leur sujet que toute la SS qui apparemment n'a misé que sur de l'entrainement individuel (pour quel résultat ?).

==> Une première conclusion : l'organisation la plus puissante, mais la plus conservatrice, faute d'innovation de remise en question n'a pas su s'adapter pour contrer la menace Aizen.
HS : Je ne veux pas relancer le débat qui est le candidat pour prendre la relève de feu Yama (elle est bonne celle-là), mais la politique consistant à mettre à sa tête le plus gros bill en 1vs1 montre toute l'étendue de sa faiblesse. Mieux vaut une brute en stratégie qu'un lance flamme géant. Je vote donc Urahara.

Ensuite, le bankai de Gin s'avère redoutable, et on n'a peut-être pas tout vu de ses applications pratique. Imaginer si Gin dispose d'un moyen de masquer la position de départ de son sabre. Du coup impossible d'anticiper quoi que ce soit... La seule possibilité de l'éviter consiste à se battre avec son instinct (use the force Luke). Or n'est-ce pas ce que font très bien les Hollow (un peu comme quand Ichigo a relaché d'instinct un GT contre Ulqui en forme Numéro 1, évitant ainsi de se faire décapiter). Finalement, Ichigo est peut-être le pire adversaire pour Ginou.
La personnalité de Gin m'intéresse vraiment, ce mec est différent des autres. On a toujours aucune idée de ce qu'il fait dans cette galère (ses motivations?) Contrairement au toutou Tousen qui suivi fidèlement Aizen de l'obscurité vers la tombe. Je le cerne pas et j'aime ça.

Enfin concernant Matsumoto, elle pourra sans doute amener Gin à lever le pied contre Ichigo. mais elle n'a pas le niveau pour refaire le même coup qu'Isagi à son capitaine.

Bref, Aizen devient (enfin!) sérieux, Gin aussi : il va y a voir du sport. J'espère que Urahara à garder quelques as dans sa manche...
Que les taichos survivants regardent attentivement, ils vont voir ce que c'est qu'une baston avec le mode bisounours désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:29

C'est bizarre on dirait que Gin cherche a remotiver Ichigo...
Sinon j'ai bien aimé les regards de nos trois comperes face au big boss.... genre on est des deconneurs mais on sait etre serieux quand il le faut.
Et la phrase de Yoruichi est mythique "A qui crois tu parler ?".^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:40

Citation :
C'est bizarre on dirait que Gin cherche a remotiver Ichigo...
C'est ce que j'ai compris aussi...
Gin reste fidèle à lui même, Kisuke et Yoruichi m'ont bien fait marrer et la tête d'Isshin vaut le coup =__= ^^
Une chose m'a interpellé dans ce chapitre, le fait qu'Aizen appelle Isshin par son nom et prénom, alors soit il le connait bien, soit la piste lancée par Kubo dans le chap avec Ryuken était fausse...
Sinon bon chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:45

Mince, en me réservant la surprise totale du chapitre pour cette semaine (sans lire les spoils), je pensais m'offrir du bon spectacle.

Mais en fait, je suis un peu déçu : presque que du blabla inconsistant.

Bon, ma déception est en demi-teinte seulement, car c'est le genre de calme avant la tempête qui laisse présager de bons chapitres en général. Et puis voir un autre aspect du Bankaï de Gin est plutôt plaisant, surtout quand il rend hommage à la puissance réelle du personnage, je me disais bien qu'il pouvait être plus impressionnant que ça ce niveau ultime de Gin.

Le seul fait intriguant est effectivement cette façon qu'à Gin de tenter de remotiver Ichigo, en le provoquant et lui expliquant qu'il pense déjà avoir perdu. C'est capillotracté mais terriblement dans le ton du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:42

stan_striker a écrit:
Au passage ca pourais expliquer l'abscence d unohana qui serait probablement encore dans le garganta (désolé pour l ortographe) a le retenir.

On a vu Unohana sortir du Garganta, elle est parti soigner les blessés...
Depuis pas de nouvelle, mais bon si c'est pour la montrer soigner des blesser chaque chapitre, non merci, je préfère que Kubo avance, déjà qu'il ne se passe pas beaucoup de choses dans un chapitre...

Bon sinon j'avais aussi remarqué le blanc de l'œil derrière le masque. Je crois que c'est au bon vouloir de Kubo, de temps en temps il arrive à faire du noir sur noir, d'autres fois non... L'animé règlera ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:43

Je trouve ce scan vraiment étrange.
Si Gin sert juste de power-up (encore ?) je fais un scandale. Cette histoire du méchant qui se crée son ennemi ça va bien deux secondes, s'il n'y a aucune liberté c'est un peu moins drôle.

Je ne me fais aucun souci pour le trio Yoruichui/Urahara/Isshin. Ils ont encore rien montré. Oui personne n'a sorti le shikai pour l'instant. Même pas Urahara, puisqu'on ne connait pas son pouvoir exact.

Bref on attend le prochain chapitre quoi. Par contre le retour de Rangiku ça sent le Flashback sympa mais ça va encore rallonger (est-ce possible ?) le manga, tout ça pour une scène gnangnan...

Bref, assez de parlote quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:08

Glorfindel a écrit:


Bref, assez de parlote quoi.

Mais "LOL" quoi o_o

Ca fait X chapitres que plein de monde se plaint de l'absence de révelations/flashback/discussions, en disant qu'il y a trop de combats, et maintenant qu'on risque d'avoir un flashback (qui peut être très intéressant qui plus est), ça pose problème aussi ? ...

Bon par contre je suis d'accord pour dire que ça rallongera le manga car on attend tous le dénouement d'un arc qui est en train de partir en queue de poisson depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:17

J'aime bien ce Chapitre!
Yoruichi, toujours aussi belle et délirante. Gin qui discute avec Ichigo, tranquillou. Aizen qui n'est pas très beau avec cette transformation, mais faudrat si faire! je me demande ce que Matsumoto compte faire dans les prochains Chapitres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:21

Je serais incohérent si j'avais déjà demandé plus de parlotte. Or ce n'est pas le cas. Je veux du bankai là.
Sinon parlotte n'est pas assimilable à révélation. Ils ont eu beau parler, ils n'ont parler que pour remplir des cases. Le moment intéressant c'est probablement Gin, et là c'est de la révélation ^^
Donc vive la révélation, mais bon off the chat quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:36

Boaf quoi si les revelations enverraient vraiment du lourd, là pas de soucis, mais j'ai aussi cette impression : remplissage des cases par Aizen, Kisuke et Yoruichi... ah ouais et le duo qui se tappe des barres alors que se tien quand même devant eux le gars à cause de qui Kisuke a eu des emmerdes injustes avec la SS... mouais... pourquoi pas hein, mais pas forcément à un moment pareil n_n.

Gin qui cherche à remotiver le rouquin? J'suis pour à condition qu'on aie pas de belles paroles à la mort de Gin "en fait j'etais un gentil mais j'ai voulu jouer au mechant"... parce que l'arrivée imminente de flashbacks, la reprise du combat Ichi(go/maru), ne prédisent rien de bon comme il a dejà été dit...

Degouté? Pas vraiment, j'attendais pas mieux en fait. Peut-être juste que Isshin soit enfin montré en pleine action utilisant ses pouvoirs... ou le bankai de Uruhara... non mais sans deconner -_-' ca m'etonne d'ailleurs depuis pas mal de temps ca : avec tous ces capitaines, on devrait avoir du bankai à volonté, tandis que là... uruhara utilise le kido & co, mais pas son épée... j'pige pas trop... Bref. Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:31

Poutrage de gin ou bien retournement de situation avec le suicide de Gin ?
Je dit suicide pour une seule raison : la nouvelle posture de combat de gin est étrange vous ne trouvez pas ?


et à 20 kilomètres de là la vraie bataille bats son plein...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:25

Kurosaki No Cero a écrit:
et à 20 kilomètres de là la vraie bataille bats son plein...
Si tu fais allusion à ta fameuse théorie sur le fait qu'Aizen veut détruire Tokyo (tu l'as jamais dit clairement mais je suis sûr que c'est ça), c'est impossible.
Tu te bases sur le fait qu'il a besoin d'un grand nombre d'âmes, mais non: il a besoin d'un grand nombre d'âmes venant de Karakura, et pas d'ailleurs. Karakura est ce qu'on appelle un Jûreishi, c'est-à-dire un lieu unique sur Terre qui contient bien plus de force spirituelle que n'importe quel autre endroit. Du coup peu importe le nombre d'âmes disponibles à Tokyo ou ailleurs, l'Ôken ne peut être crée qu'à partir de celles de Karakura.

Bon, sinon, Gin ne semble pas vraiment se présenter comme un ennemi là. Dans le sens où il a pas tué Ichigo alors qu'il en aurait eu cent fois le temps, et qu'il a l'air de chercher à le remotiver à lutter contre Aizen. J'ai toujours l'impression qu'il nous prépare une trahison.
Il parle du fait qu'Aizen a fusionné avec l'Hôgyoku sans lui montrer, et semble clairement s'en méfier.
Il a l'air de vouloir utiliser Ichigo contre Aizen, d'une façon que j'ignore encore... Bref, si trahison il y a, elle pourrait bien être plus subtile qu'on l'aurait cru...
Et d'un autre côté, ça me rassure aussi sur la fin hypothétiquement proche de Gin: y a pas de raison de le tuer, là, en fait ('fin entre guillemets quoi, vous voyez cque jveux dire). Donc à moins que Rangiku l'attaque par surprise, façon Hisagi, comme ça pour le fun (et avouons que c'est peu probable), jpense (et j'espère) qu'il va s'en sortir.
Jme demande cqu'elle va bien pouvoir faire, d'ailleurs, Rangiku. Jpensais qu'elle allait ptèt sauver Ichigo (héroïquement), mais il a pas l'air vraiment en danger, alors... Elle va ptèt comprendre la manœuvre de Gin, tellement elle le connaît trop bien =)

Sinon, jme fais moins de soucis pour Yoruichi, parce que j'ai réalisé que si Aizen l'avait mise hors combat maintenant, Ichigo aurait sûrement hurlé "Yoruichi-saaaaaaaaan !!!". Par contre, j'aimerais bien comprendre ce culte autour de ses gants et bottes là. OK, c'est très pratique, m'enfin à lire ce chapitre on l'impression que si Aizen arrive à les détruire, wouhou ça y est Yoruichi est hors combat. Bah euh, chais pas, elle a toujours son shunkô au cas où, hein. Même si Aizen ne connaît sûrement pas le shunkô, jpense qu'il est pas naïf au point de se dire "bah, c'est évident qu'une ancienne capitaine de ce niveau-là, si on lui enlève ses gants, elle vaut plus rien, tu penses". Ou alors l'arrogance shonenienne du méchant n'a plus de limite...

Ps: j'ai oublié de dire, le coup du "ma jambe tu veux dire ?" m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:53

Cette "armure" si l'on peut l'appeler ainsi est en fait très résistante et a été créée par Kisuke de façons à ce que Yoruichi puisse se battre face aux Arrancars possédant un Hierro ultra résistant pour ne pas reproduire ce qui c'est passé contre Yammi (quand Yoruichi se casse le bras et la jambe)
Du moins, c'est ce que j'en ai conclu, pour Gin et son suicide, j'comprend pas trop la théorie là, il prend cette posture juste parce que c'est comme ça qu'il utilise Shinzo en Bankai, d'ailleurs ses lames sont impressionnantes et la vitesse à laquelle elles partent fait flipper, pour le fait qu'Ichigo les évitent, comme je l'ai dit plus haut il est arrivé à F-K avec un tout autre niveau que celui en partant au H-M, surement dû à ses combats à répétition et sa transformation en Full Hollow.

Gin motive bien Ichigo, donc pour moi il n'y a plus l'ombre d'un doute, soit Ichigo va battre Gin et se battre contre Aizen, soit le combat va rester en stand by et Matsumoto va s'occuper d'Ichimaru, quand j'dis "s'occuper" ça veut pas dire le tuer, mais genre une romance ou je n'sais quoi, d'ailleurs j'men cogne un peu à vrai dire, vu que pour moi, elle n'a aucune utilité dans cette bataille (niveau pouvoir), donc on va surement avoir un truc du style : "Gin, pourquoi m'as tu trahi ?"
Gin : "Parce que je le vaut bien ?" Un truc dans le genre, bref.

J'attends toujours que les acteurs s'y mettent sérieusement, parce que là, ça ressemble à tout sauf à un combat entre méchants et gentils...

Edit :
Citation :
Poutrage de gin ou bien retournement de situation avec le suicide de Gin ?
Je dit suicide pour une seule raison : la nouvelle posture de combat de gin est étrange vous ne trouvez pas ?
Ceci.

Re edit Br@ndon :
Citation :
Mais justement, j'ai trouvé ça étrange qu'Aizen s'attache tellement à détruire ces trucs, alors que bon au final c'est un détail
Oui et non, car avec la puissance de Yoruichi cumulé, on peut voir que ce qui entoure Aizen est fêlé, donc potentiellement dangereux...


Dernière édition par Soprano le Ven 21 Mai 2010 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:11

Soprano a écrit:
Cette "armure" si l'on peut l'appeler ainsi est en fait très résistante et a été créée par Kisuke de façons à ce que Yoruichi puisse se battre face aux Arrancars possédant un Hierro ultra résistant pour ne pas reproduire ce qui c'est passé contre Yammi (quand Yoruichi se casse le bras et la jambe)
Du moins, c'est ce que j'en ai conclu
Oui oui, c'est ça, c'était ma théorie première et c'est dit dans le chapitre.
Mais justement, j'ai trouvé ça étrange qu'Aizen s'attache tellement à détruire ces trucs, alors que bon au final c'est un détail, jpense qu'il doit bien se douter que même si elle peut plus le cogner à mains nues, elle aura autre chose à lui sortir. Chuis sûr qu'elle n'a rien à envier à Kisuke question kidô, par exemple...

Ah, et par contre, je n'ai absolument rien compris à la case 4 de la page 6. "Pourquoi tu me regardes comme ça !?" "Ce nez est vraiment hideux !!", gné ? Qui parle ? Yoruichi et Kisuke ? Rapport à la choucroute ?

Edit: Soprano, tu réponds à qui quand tu parles du suicide de Gin ? Jtrouve pas qui a lancé cette idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:34

Br@ndon a écrit:
Ah, et par contre, je n'ai absolument rien compris à la case 4 de la page 6. "Pourquoi tu me regardes comme ça !?" "Ce nez est vraiment hideux !!", gné ? Qui parle ? Yoruichi et Kisuke ? Rapport à la choucroute ?

Ce que j'ai compris en traduisant, c'est que Yoruichi parlait à Ishiin vu sa tronche à ce moment là. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:50

Dieu a écrit:
Br@ndon a écrit:
Ah, et par contre, je n'ai absolument rien compris à la case 4 de la page 6. "Pourquoi tu me regardes comme ça !?" "Ce nez est vraiment hideux !!", gné ? Qui parle ? Yoruichi et Kisuke ? Rapport à la choucroute ?

Ce que j'ai compris en traduisant, c'est que Yoruichi parlait à Ishiin vu sa tronche à ce moment là. :groark:!
Ah possible oui. J'avais l'impression qu'Isshin était justement atterré par leur dispute, mais vu que des perso présents il est le seul à avoir un nez particulier (graphiquement parlant jveux dire), ça paraît logique.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 404 - Deicide 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: