Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !

Aller en bas 
+13
Kasa
Ichi-007
pandaren49
AssassiN_8
Lolo-toshiro
neclord
xiaoxiao974
hallibel---sama
Primera Espada
Nukluap
Little-Gin
selimlenain
slash_Q3
17 participants
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________


SCAN FR : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/496

SCAN US: http://mangastream.com/read/naruto/76479784/2

RAW :

_______________________

IMAGES :
https://2img.net/r/ihimizer/f/img248/8537/309is83.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/f/img684/878/2uixi6e.jpg

_______________________

SCRIPTS :

Traduction de Ohana par Kewl0210.
Spoiler:

NF
Spoiler:

Ohana
Spoiler:
_____________________

Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=60861


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 27 Mai 2010 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:32

Cool, on va voir Kyubi donc, si j'ai bien compris !

Et à mon avis vu qu'ils sont passés de l'autre côté de la cascade c'est qu'ils doivent se battre dans un monde de l'esprit ou un truc comme ça, parce que sinon ils n'auraient pas pris le risque de relâcher kyubi (d'ailleurs ça ne se fait pas comme ça, il est sensé être scellé)

En gros c'est pour faire l'ultime power up de naruto quoi. La maîtrise de kyubi, et comme ça il obtient une force au moins égale à celle de Hachibi. La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:17

Enfin du serieux, parce que au vue du chapitre précédent, le coté bisounours du blondinet ma radicalement deçu, j'éspère juste que le combat NarutoVSkyubi sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:07

on dirait que c'est du sérieux Kyuubi ne rigole pas du tout et ca dès le début, j'ai de la peine pour Hachibi

On peut dire que l'aspect bisounours est loin là ^^ espérons que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:22

yeah ! j'ai hâte

à mon avis oui ! Bee et naruto sont dans un monde des esprits ou quelques choses comme ça ! parce que relâcher Kyuubi = Mort de son hôte en principe
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:42

Image-no-jutsu:
Spoiler:

Ce chapitre a l'air vraiment bien,rien que l'apparition de Kyubii vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard
xiaoxiao974


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:48

Bonsoir tout le monde.

J'ai vraiment hâte que le chapitre sorte, il a l'air monstrueux.
Et franchement contrairement à beaucoup de forumeurs, j'ai beaucoup apprécié le chapitre de la semaine dernière que vous qualifiiez de "bisounours".

Vous vous attendiez à quoi franchement ? Un combat dénué de surprises ? Non merci. Voir Naruto affronter Naruto euh bof quoi.

Bref en ce moment j'adore la tournure que prend le manga. Hâte de voir ce que va donner un Naruto pouvant contrôler Kyubii. A mon avis Naruto le soumettra par la ruse .

Je m'explique, pour moi il est impossible de battre le démon. C'est le plus puissant de tous les bijuu, même, apparemment dans le spoil, Hachibi se fait "dominer". Je pense sincèrement que Naruto va finir par trouver un accord avec Kyubii. Je ne vois pas d'autre dénouement.

Bref Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:40

J'espere qu'on aura quelque chose de potable pour changer et pas Naruto qui va serrer Kyubi dans ces bras et ce dernier, une larme à l'oeil, lui dira que dorénavant il sera un gentil animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:02

Perso le coup du coté "bisounours" j'ai bien aimé,sa change des autres manga où ya un gros combat intérieur, et patiati...
Et Bee lui ai dit "fait le avec la voie de la sagesse", parceque pour vous la voie de la sagesse c'est envoyé un gros Fûton Rasen-Shuriken dans la gueule de l'autre ? ^^
Et puis les deux se connaisent par coeur, il font la meme chose, un combat inutile...

Mais la je sens que ce combat va DECHIRER !!! Hate de voir la suite !!! :Ero:! :Ero:! :bye:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:18

Nouveau spoiler avec une légère précision intéressante :

Spoiler:

Kyuubi se sent étrangement mal à l'aise à cause de l'absence de partie obscure en Naruto.
Le chapitre précédent n'était donc pas vraiment fait pour accepter sa partie obscure mais pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard
xiaoxiao974


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:26

Citation :
Le chapitre précédent n'était donc pas vraiment fait pour accepter sa partie obscure mais pour l'enlever.

Kishimoto est comme un chat, il peut tomber de haut mais finira toujours par retomber sur ses pattes :lol2:!

Et pour ma théorie sur le contrôle de Kyuubi, elle n'est peut-être pas dénuée de sens, mais j'ai complètement délaissé la geotora :oups:!

Du coup, j'ai du mal à voir ce qui va se passer. Tant mieux j'adore les surprises :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:03

Chapitre us dispo http://mangastream.com/read/naruto/76479784/1
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:41

Chapitre excellent, merci assassin pour le lien

la touche d'humour parfaite et l'entrée de kyuubi vraiment mis en valeur.
j'aime le concept du duel, ca ne sera pas un combat comme les autres puisqu'il se fera à partir du Chakra

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:17

Bon chapitre. La blagounette est excellente et ensuite les choses deviennent sérieuses.

La libération du renard est bien amenée, on sent la pression monter tandis que la cage se dévérouille.

Après on trouvera surement abusé que Naruto gagne contre Kyubi quelque soit la méthode, mais bon c'est le héros.

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:34

Chapitre qui suit son précédent dans le quel Kishimoto essaie de nous dire que la volonté surpasse tout même le légendaire Kyubi !!!!!(c'est un peu abusé ) ,d'ailleurs quelqu'un ici a compris ce clone coller au dos de Naruto c'est quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:55

Excellent chapitre en ce qui me concerne. J'avoue être tombé dans le panneau au même titre que Yamato, et ça m'a bien fait rire ..

Et Ichi-007 je crois que les "clones" collés aux dos de Kyuubi et Naruto sont ce qui représente la "corde" sur laquelle il faut tirer, comme Bee en parle dans le chapitre. Je pense que celui qui arrivera à extirper ce clone de l'autre justement, pourra prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:48

J'ai bien aimé ce chapitre: déja l'humour est bien retrouvé!! On retrouve le vrai Naruto farceur ( Bee dit qu'il avait aussi fait cette blague, je sais pas pourquoi mais ca m'étonne pas! )!

Ensuite, ca fait plaisir de revoir le Kyubi, j'espere que l'on va avoir droit a un vrai combat! et pas un bisounoursage de plus car autant le premier passait bien, autant avec le Kyubi ca me ferai bien Chi**!

Depuis un bon moment (depuis Naruto vs Pain en fait!), je doit dire que j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:37

Scan Fr sorti :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/496

Je ferai ma critique lorsque Kishi aura terminé ce combat, parce que je crois que ce n'est pas la peine d'incendier ou de complimenter Kishi sur sa manière de gérer cette partie tant qu'on a pas vu le combat dans son ensemble, pour l'instant on nous a juste donné les règles du combat, elles ont l'air normales (ie pas bisounours), tout est basé sur le chakra.
Bref pour l'instant rien à redire, c'était un chapitre sympa avec la blague qui m'a faite marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:51

Huhu Naruto contre Kyubi, enfin!! LE temple sacré, les blagues de Naruto malgré le contexte, Bee sama de la partie, onnétement Naruto est top ces temps ci, j'ai hate de voir l'affrontement mais je me dit quand même que naruto a pas une chance en combat directe, a mon avis tout va se jouer dans le fait de pouvoir repousser la haine que fera naitre kyubi dans le coeur de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:18

J'espère voir une confrontation originale, pas forcément basé sur un combat pour extirper le chakra de l'autre...

mais je préfère quand même que kyuubi reste ou garde un côté indomptable... peut-être se terminera t-il avec un accord entre kyuubi et naruto qui en échange de son aide le libère ? donc sacrifice

j'aimerai bien voir aussi une apparition du 4eme hokage pour aider naruto a extirper le chakra (un peu comme dans dbz la boule de feu contre cell gohan/goku)

sinon que va t-il advenir du 4eme vu que le sceau n'est plus ? n'était il pas enfermé avec kyuubi ?


Dernière édition par Nukluap le Ven 28 Mai 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:44

J'ai bien aimé ce chapitre.

L'humour est présent et la libération de Kyubi est très bien faite.Il me tarde de voir la suite, sans m'attendre à quelque chose de spéctaculaire.

On risque pas de revoir le 4eme car il a expliqué lui même qu'il ne resté pas assez de chakra de lui pour réapparaitre.

Il est clair qu'en combat, Naruto ne peut pas gagner, Kyubi a une réserve de chakra infini.Je me demande bien comment Naruto va faire pour extirper un chakra infini!
Il y aura forcément un accord entre les deux, et j'espere pas un sacrifice, mais plutot une semi liberté, ou un truc bisounoursesque, qui va faire changer Kyubi, et le rallié à Naruto.

j'imagine bien une vengance envers Madara, genre Kyubi s'allie à Naruto pour pouvoir se vanger du mec qui l'a manipulé, un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:54

J'avoue moi même être tombé dans le panneau comme Yamato (quoi que ^^)

J'espère que le combat Kyuubi-Naruto sera un peu plus que du corps à corps:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !   Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 496 - Une nouvelle rencontre avec Kyuubi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: