Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la nuit, bonjour quand même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

C'est la nuit, bonjour quand même Empty
MessageSujet: C'est la nuit, bonjour quand même   C'est la nuit, bonjour quand même Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:32

Salut la compagnie (le soir, le matin et même la nuit, ça marche pour tout)

je suis donc Loli, specimen femelle de 21 ans et c'est un petit lapin aux oreilles roses qui m'a guidée jusqu'ici en me disant "va donc voir cette team enchanteresse où les scans sont bons et les gens gentils" (et non, je ne me drogue pas). Et comme passer ma vie à causer de Bleach est assez proche de l'image que je me fait du paradis sur Terre, me voilà !

Mes mangas... nombreux et variés (mais rarement en anime). En vrac, Bleach (on sait jamais, je précise), Reborn, FMA, SDK, Ranma1/2, X, la Mosca, Clover, GTO, Nausicaa, Pluto, MW de Tezuka et récemment, un gros coup de foudre pour Rainbow de George Abe et Masasumi Kakizaki : le seul manga à m'avoir fait passé une nuit blanche, je le conseille vivement à tous.
Musique (? pourquoi musique sur un forum manga ?) : pareil, beaucoup et ecclectisme de vigueur. En ce moment, je fais une cure d'Arno. Mais des chouchous en tas : Rapshody, Led Zepplelin, Bashung, Red Hot, Nightwish, Leonard Cohen, Rammstein, Gainsbourg, Eric Clapton, Wilson Pickett (et la soul des origines dans tout ce qu'elle a de meilleur).

Bleach... j'ai aimé dès le premier regard. Mes perso préférés, je dirais Aizen et Ichimaru, Isshin Kurosaki, Shirosaki, Urahara et Wonderweiss (mais lui c'est parce qu'il a la palme du perso le plus innocent de la série).

Alors ceci : :hiphopwolf:!
c'est probablement moi avant épilation Chewbacca qui essaye de se débarasser de ses puces et qui se secoue dans tous les sens parce que ça graaaaaaaatte.

A bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est la nuit, bonjour quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit, bonjour quand même   C'est la nuit, bonjour quand même Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:48

Bienvenue et belle presentation. Sinon éclate toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

C'est la nuit, bonjour quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit, bonjour quand même   C'est la nuit, bonjour quand même Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:41

looli a écrit:
Mes perso préférés, je dirais Aizen et Ichimaru, Isshin Kurosaki, Shirosaki, Urahara

Quel belle série :lee:!

Profite bien & bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

C'est la nuit, bonjour quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit, bonjour quand même   C'est la nuit, bonjour quand même Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:04

Bienvenue ici jeune Lyonnaise (personne n'est parfait hein :dent:! )
Amuse toi bien ici : )
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

C'est la nuit, bonjour quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit, bonjour quand même   C'est la nuit, bonjour quand même Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:18

Bienvenue demoiselle Looli :)
D'ou vient ce pseudo ?
looli a écrit:
"va donc voir cette team enchanteresse où les scans sont bons et les gens gentils" (et non, je ne me drogue pas).

Huum oui je me disais la meme chose au début ... huhu
arf et aussi on dis tous qu'on boit pas mais dans le fond ...

Bref pourquoi Aizen ?

looli a écrit:
Alors ceci : :hiphopwolf:!
c'est probablement moi avant épilation


C'est la nuit, bonjour quand même Nnngifco

En tout cas profites bien du fofo & si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

C'est la nuit, bonjour quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit, bonjour quand même   C'est la nuit, bonjour quand même Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:47

Merciii tous pour le bon accueil.

@ lya chan : le pseudo vient simplement du prénom que mes parents m'ont donnés (bien déformé en fait) et de mon admiration pour Nabokov, le génial auteur de Lolita.

Pourquoi Aizen ? Parce que je trouve simplement qu'il est fascinant dans ce personnage de "méchant absolu pourri jusqu'à la moêlle". J'ai toujours l'espoir de trouver un jour un méchant de manga intrinséquement cruel, et Aizen est bien parti pour. Je dois dire que s'il nous ressort une blessure secrète ou un traumatisme dans l'enfance qui explique sa mégalomania, je serais un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la nuit, bonjour quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit, bonjour quand même   C'est la nuit, bonjour quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la nuit, bonjour quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ou bonne nuit.
» Bonjour, bonsoir , bonne nuit, a demain hello hi hola ...
» je me presente moi et moi meme
» moi par moi méme
» présentation de moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: