Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Joueur du grenier

+26
AndarHawk
Niiiishigo
Sacrilej
Hemen
Enzi
Sasu-95
n@rn@r
JohnBarry
Kaben
WebKam
KoMdAb
Atashiro
Chapo
dsz37
Byakuya6
-Kurasa-
nnoitra 90
_Nexus_
Antarka
Raz'
kuukyo
rocklee38
Elred Nimrais
#segadora
Zaraki_No_Kenpachi
Diozz Alexander RayLight
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo

Masculin Nombre de messages : 693

Le Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:11

Citation :
Pour pokémon, par contre je me suis toujours demandé comment on pouvait laisser des enfants partir sur les routes tous seuls alors qu'ils ont à peine 10 ans. Surtout quand ils croisaient l'agent jenny.

Spoiler:

Sinon ce petit HS est bien kiffant, notamment le dessin animé Street Fighter ... Mr. Green Par contre il n'était pas obligé de lire les gravures de Gustave Doré :/

J'aime moins quand il mélange plusieurs sujets plutot que de se concentrer sur un seul :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:22

J'adore cette serie , mon test préféré c'est celui de Jurassic park , la partie pc est juste epique , entre les racailles raptors , les dinos cons et le rap avec titanic je pouvais meme pas boire mon coca :lol2:!

Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:45

https://www.youtube.com/watch?v=MRG-4hVp218

Tout nouveau tout beau !
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:08

Ah j'avais pas vu ce sujet, je suis un grand fan du JDG ! Razz
Et merci beaucoup pour la vidéo j'avais oublié, elle est tout simplement exélente !
Le moyen de bourriner la manette, moi j'utilisé la technique de la table est j'ai encore mal aux articulation rien qu'en y pensant ! :hiphopwolf:!
Mais je me suis bien marré en tout cas ^^
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:19

Moi j'utilise la technique du tremblage de pouce, je fais trembler mon pouce donc je tapote super vite sur la manette xD

Vivement la suite et savoir qui est le mystérieux interlocuteur :gnark:!
dsz37
Humain
Humain
dsz37

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:47

Le début de la vidéo est assez moyen, mais la partie track & field est enormissime. Il est vraiment génial ce type. Plus sérieusement, ces jeux où il faut marteler les boutons ça me dépasse! Genre metal gear: pour sauver merill, il fallait appuyer comme un dingue sur la touche rond histoire de resister à la torture, et ben j'ai déclaré forfait pour m'éviter une tendinite. :Smie:!
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:46

Diozz Alexander RayLight a écrit:
Moi j'utilise la technique du tremblage de pouce, je fais trembler mon pouce donc je tapote super vite sur la manette xD

Vivement la suite et savoir qui est le mystérieux interlocuteur :gnark:!

ZnK aime ca! :Smie:!
Ah la la elle est encore meilleure que la dernière qui était sorti. Very Happy
"Finish Him, Djorkaeff wins, Fatality", juste excellent.
De plus, ce qui est encore plus important que de savoir qui est le mystérieux interlocuteur, c'est de savoir ce que va ordonner de tester ce dernier à JDG. Surprise surprise!

Edit: Tant que j'te tiens, pas mal le nouveau pseudo (même si je trouve que "El Diozz" en jetait plus) , qu'est ce qui t'a fais changer de pseudo? :gnark:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:03

Il a surtout bien fait de mettre le message "Ceci est un montage, on ne peut pas tuer le chien, pas besoin de me spammer" j'étais prêt à rebrancher ma vieille bécane rien que pour ça.

Sinon, je connaissais pas la technique du t-shirt pour pas se bruler les doigts !

KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:53

Moi j'utilisais la méthode du T-shirt et quand mes vetements ne le permettaient pas je pratiquais celle de la table, celle que, si tu la fais faire à ton grand père, son cou on dirait une piscine à vague... N'empeche, combien de fois j'ai éteind la console à cause de ce genre de jeu...
Et puis apres Big Ben est arrivé avec ses manettes turbo ^^ Franchement, qui n'avait jamais révé à l'époque d'inventer un appareil à base de brosse à dent electrique qui permettrait de gagner facilement? Jamais réussi à trouver le bon plan...

Sinon pour reparlé de la vidéo du JDG (c'est un peu le sujet), comme toujours il est excellent. Le coup du regard noir vers le cadreur quand il dit "ah bon, t'aime pas le sort?" j'étais plié!

J'en ai profité pour enfin regarder la vidéo du test de Jurassic Park (Sur Dailymotion je ne la trouvais pas...) et ensuite celle ou le JDG était invité chez Retro Game Test, que je ne connaissait pas... Avis personnel: Le présentateur est tres loin du niveau professionnel de JDG (on le voit même sur son visage vers la fin, kiffant) il arrete pas de se marrer comme un taré et ça gonfle!

A coté de ça, t'as le Joueur du Grenier qui, en plus d'etre pro dans le sens où il s'interesse vraiment au jeu, fais de l'humour d'un certain niveau. J'adore ce type!
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:24

http://www.jeuxvideo24.com/news-nes-joueur-du-grenier---tortues-ninja_24034.html

Tout nouveau tout beau tout chaud =P
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:43

Merci pour le lien!
J'trouves ca cool qu'il met des liens entre les différents test, qu'ils les rendent pas si indépendants que ca avec une continuité. =D
Sinon c'est aussi excellent que d'habitude, rien à dire si ce n'est qu'il a du souffrir sur ce jeu. A vue d'oeil y'a quand même certains passages qui ont réellement l'air impossible a franchir sans perdre de la vie c'est... grave.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:46

Toujours aussi excellent ce type...

Je me rappelle de ce jeu, je l'avais et je n'ai jamais réussis à passer le niveau aquatique, c'est dire!

Le passage avec les chatons tristes est juste énorme. A chaque fois il trouve des idées pour nous faire marrer, chapeau "Mon petit Grenier".^^
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:57

Apres une longue galere hier soir pour pouvoir regarder la video, j'y suis enfin arrive.
Eh beh ca valait le temps d'attente, largemement meme !

Franchement, moi-meme j'ai touche un peu de ce jeu a l'epoque, et rien n'es abusé dans ces propos j'veut dire.
Le niveau aquatique est impassable quand on est jeune !

A par ca, il m'a franchement bien fait marré comme d'hab', le coup de Raphael avec les Sai je le voyait venir de loin, tres loin, mais qu'est-ce que c'est bon :Smie:!

Le niveau lave aussi m'es bien drole, comment passer un niveau comme ca j'veut dire x).
En outre il y avait aussi le coup du "tu entre dans un batiment, tu ressort 3 metre plus loin a droite" et de meme pour les egouts.

Mais surtout ce qui m'a tué, c'es quand il y a presque plus de vie. 30 secondes apres avoir entendu ce bruit j'ai cru que j'allais craquer x). Avec le pote a coté en plus Razz.

Enfin bref, comme d'hab une excellente vidéo, je suis deja impatient de regarder la prochaine !
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:54

Tout comme mes VDD, le JDG m'a fait passer un bon moment (contrairement au jeu qu'il teste). C'est vrai que on se demande comment les développeurs du jeu puissent penser qu'un gamin de 10 ans puisse finir le jeu.

Concernant la mise en scène était parfaite. On sent vraiment la torture qu'a procurer ce jeu au JDD. De plus les blagues étaient vraiment pas mal.

Bref, excellent
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:18

La nouvelle video du JDG est maintenant disponible.

Enjoy!
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:39

Ce mec. Est. Un Dieu. :Smie:!

Une amie me l'a fait découvrir et depuis je suis totalement accro à ses tests ! Certains sont moins drôles que d'autres, mais il y a quand même des perles... Les Schtroumpfs, Tintin au Tibet, le dernier sur Atari également !

"La spéléologie... Ouais, c'est vrai, c'est... C'est marrant la spéléologie !" Et le coup d'E.T. qui bouffe Eliott pour se régénérer c'est pas mal aussi :lol1:!
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:58

Merci du partage l'ami :gnark:!

Ahlala dire que je l'avais cette console ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:08

Excellent , comme d'habitude :lee:!

J'adore la partie avec le jeu de cache cache , on pense a des trucs pas nets Laughing
Et le jeu de charlotte au fraise est abusé , y a de ces arnaques quand meme Oo
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:32

Très bon test comme dab.

Bon ben maintenant on connait le nom du pire jeu ayant existé: Charlotte aux fraises.
Quand on voit ca, on peut être content de n'avoir pas été jeune au début des années 80.

Franchement, même en considérant que les jeux vidéos balbutiait, je n'arrive pas a comprendre comment ce genre de jeu a pu se vendre.
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:32

Arf, que dire de plus ?
A chaque video il me detent un petit coup ce type !
T'es stresse ? Regarde une de ses vidéos et c'est bon, tu te rends compte qu'il a plus souffert que toi x).

Enfin bref, une tres bonne video, des perles (OMG Charlotte aux Fraises) et des bon delires.

JDG, merci a toi !
dsz37
Humain
Humain
dsz37

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:59

Ouh comme l'Atari a très mal vieillit. Autant j'ai du plaisir à me refaire des parties de nes, snes et game boy ("the fat one" en noir et blanc), autant l'Atari que je jamais connu, ne me manquera jamais. Sinon toujours aussi bon ce JDG, le coup de la spéléo c'était énorme.
Kaben
Membre banni
Kaben

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:31

Toujours aussi marrant ce JDG, je le suis depuis ces débuts ;p, franchement c'est passionnant sa façon de faire passer un message aux jeunes gameurs ^^!
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:03

La nouvelle video du JDG est dispo:

Enjoy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:49

Genre, le Joueur du Grenier invente des jeux/films maintenant ? Le montage est quand même plutôt bien fait vu les moyens dont il dispose. Mais mettre Clooney en Bruce Wayne c'est pas crédible.

Comprenons nous bien: Batman et Robin, n'a jamais existé, n'existe pas, et n'existera jamais.

Sinon, chouette vidéo.

Edit pour Johnny : en fait, par "montage", j'entendais les vidéos du film Batman, ça ne peut être que ça, puisque ce film n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais.

Dernière édition par Lobo le Jeu 19 Mai 2011 - 18:01, édité 1 fois
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:35

Ah Batman & Robin !! Que de (mauvais) souvenirs. Je me souviens être allée le voir au ciné avec mon frère et être ressortie avec cette salle impression de m'être fait taxer mon fric...
Je rejoins Lobo sur le fait que ce film n'aurait jamais du exister. Quand je vois le casting de méchants, j'imagine ce que cela aurait donné avec Burton ou Nolan.

Quant au jeu, effectivement il y a de quoi être horrifié. Même pas moyen de prendre ça au second degré.

Mention spéciale au passage avec Robin et la chanson YMCA en fond sonore^^
De quoi relancer la rumeur sur le fait que Robin est plus que l'acolyte de Batman. :gnark:!

La vidéo est encore une fois très sympa, et comme le dit Lobo, très bien monté vu les moyens à disposition.
Seul petit bémol, je trouve (c'est peut être juste une impression) qu'il balance plus d'insultes qu'avant. Cela ne me choque pas, mais je trouve que cela retire un peu le coté convivial et sympa des vidéos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Joueur du grenier   Le Joueur du grenier - Page 2 Icon_minitime

Le Joueur du grenier
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant