Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:45

Heureusement que cette claque a eu lieu pendant les phases de poules et pas plus tard ... Où qu'elle est passé l'équipe face à l'Ukraine ??? Si faut des orages à chaque fois pour gagner un match on n'est pas sorti de l'auberge ...

Franchement, respect aux suédois qui ont sorti un match du tonnerre (sans aucun jeux de mots avec l'orage :p) ... Et quel reprise de volée Ibrahimovic, juste magnifique ...

Allez on se ressaisit pour les quarts, parce que sinon c'est pas un 2-0 qu'on va se prendre ... (Merci Lloris, parce que sinon on repartait de Kiev avec un 4-0 sous le bras ...)

_________________
Foot - Page 22 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:46

Bin moi, franchement, je trouve que tout le monde (comprendre, le staff d'M6 surtout) est bien sévère avec l'équipe de France...

Et Dieu sait que je suis pas un fan de la France (pour moult raison que je n'évoquerais pas ici), mais quand même à un moment, faut se calmer!!

C'était que à base de "humiliation" (avant même le deuxième but!), "catastrophique" etc à tout va...

Euh, je serais Suédois, je serais véxé d'entendre des commentaires pareil! On a franchement l'impression qu'on les compare au San Marin :think:!

Il s'agit de l'euro ; les 16 meilleur équipes d'europe (en théorie). On a vu les vice champion du monde Hollondais se faire sortir... On a vu l'Espagne certes favoris, mais loin, très loin de sembler imprenable... On a vu une bonne équipe de Russie se fait éliminer...

Bref, l'équipe de France est certes passée à côté de son match (encore que c'était un match objectivement équilibré), mais cet euro me parait très ouverte avec aucune équipe (à la rigueur l'Allemagne...) qui sorte véritablement du lot...

Je ne vois pas la France plus en perdition qu'elle ne l'était en 2006 avant le match contre cette même équipe d'Espagne....

Bref, ce n'est pas dans mes habitudes de défendre les bleus, mais là, je trouve qu'on en fait trop... Le principale reste la qualification (beaucoup d'équipe talentueuses ne peuvent en dire autant)...

En revanche, et pour nuancer, j'ai un peu de mal à les voir battre l'Espagne;
L'Espagne est une équipe qui monopolise le ballon (même dans leur mauvais jour)... Donc pour les battre, il faut avant tout une défense très solide et ferme qui bloque complétement le passage et qui gère... Or c'est justement le gros point faible de cette équipe de France pour autant que je puisse en juger... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:55

NSJT je te rejoints fermement sur les perspectives du matche Esapgne-France...

Il faudrait faire une défense à la Chelsea, mais avec notre effectif : c'est pas gagné...

Bref tout reste à voir, mais là je crois que ça part assez craignos...

A voir!

PS. : la bonne nouvelle c'est qu'il y aura pas mexes....
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:21

Mais quelle purge ce match!!!

Et quand je dis purge le mot est faible , le mot adequate pour qualifier la prestation des bleus est le mot NEANT, y'avait rien pas de fonds de jeu , pas de defense, et heureusement qu'on avait saint hugo sinon on en aurait pris 4 !!!!

Le seul qui a surnager dans ce marasme est ribery qui a essayer de percuter mais hormis ca....

Lot de consolation , mexes ne sera pas la pour les quarts et on aura koscielny a la place ca ne peut etre que mieux!!

Alors pour rejoindre NSJT il ne faut pas oublier qu'on avait en face une belle equipe de suede et surtout un zlatan absolument enorme qui a reussi tout ou quasi tout ce qui l'entreprenait et quel but le plus beau de la compet' jusqu'a maintenant!!

Contre l'espagne , on ne peut pas faire pire donc croisons les doigts et croyons y de toute facon pas trop le choix, avec le retour de cabaye , une charniere differente, meneztitulaire ca peut peut etre changé 2/3 trucs meme si ca va etre tres tres compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:55

Je vous rejoint dans le fait que l'équipe de France n'a pas du tout assuré hier soir, contre une équipe Suédoise déjà éliminée et qui donc n'avait plus rien à jouer. Première défaite depuis fin 2010, souvenez-vous, c'était face à la Biélorussie. On aura été invincible depuis un an et demie. Mais ça ne veut rien dire, qui sait ils étaient en manque de concentration, ça arrive, on ne peut pas être bons tout le temps. Et on est quand même qualifié, mais en fait on le doit à Rooney, auteur du seul but face à l'Ukraine. Concernant l'Espagne, je dirai plutôt que ça nous arrange. L'Italie nous aurait eux par contre donné du fil à retordre, et l'Espagne ne joue pas beaucoup mieux que l'Italie qui plus est. S'ils ont gagné la coupe du monde 2010 pour moi c'est avec de la chance, je sentais que les autres "grosses" équipes n'étaient pas en forme à ce moment là. Mouais, on a quand même une chance contre l'Espagne, il faut juste trouver le bon effectif en défense.

Sinon, un peu hors-sujet (pas au niveau du foot en général, mais par rapport à l'Euro)... C'est à propos des droits de diffusion des matchs de championnat pour la saison prochaine. Be In Sport ont décidé qu'un match de Ligue 1 se jouerai Vendredi au soir à 21h, pour décaler tous les Ligue 2 le même jour à 18h, puis 18h45 après protestation générale où tous les supporters de L2 (et les clubs) en faisaient partit (moi aussi d'ailleurs). Hors, même à 18h45 ça ne va rien arranger parce que les 7/8ème des personnes seront toujours au boulot, et donc les stades seront quasiment vides, et les clubs risquent de couler... Et le pire, c'est qu'il y a pas mal de groupe de supporters de clubs de L1 et de National qui se sont "unis" avec nous. Moi par exemple, dommage, j'aurai voulu prendre un abonnement, mais au vu de la situation, ce sera niet (et je risque de louper de très grosses rencontres)...

Edit24/06: Ça y est, on peut dire au revoir à l'Euro 2012. Dommage on était très bien partit !
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:58

Voila ...c'est fini ou presque!!!

Je me suis trompé sur mes pronos je ne voyais pas du tout l'italie passer devant l'allemagne, clairement la victoire est meritée vu le jeu developpé meme en souffrant a la fin le plus dur etait fait...

Place a la finale , forcement on aurait envie de mettre une petite piece sur l'espagne mais si l'italie joue comme elle l'a fait contre l'allemagne il pourrait y avoir une surprise à l'arrivée , mais beau duel entre les 2 derniers vainqueurs de coupe du monde ca peut donner quelque chose de pas mal.....

En attendant si je devais tirer un bilan de l'euro la compet' etait d'un assez bon niveau , bon esprit entre les equipes, pas de polemique d'arbitrage juste petite deception au niveau des stades qui n'ont quasiment jamais été remplis(meme pour les demies finales) .....

Je vais finir par les bleus nos bleus....perso je trouve qu'on en fait trop avec l'affaire nasri, il a insulté un journaliste, ils l'ont tous fait plus ou moins a un moment et ca commence a ressembler a une cabale , alors clairement je suis pas fan du joueur mais 1.il est descendu du bus et 2. il a tué personne non plus...a la rigueur la fédé lui met 2/3 matchs je trouverais ca suffisant!!!
Je suis tres sceptique par contre sur la qualité de meneur d'homme de laurent blanc....et meme de tacticien parce qu'au final en 2 ans rien n'a quasiment bougé au niveau du jeu ou meme de la mentalité... je serais pour qu'il s'en aille et qu'il prenne au passage ben arfa, m'vila,mexes, nasri dans ses valises!!!

Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:15

Alors que dire de la Ligue Des Champions pour ce soir...? PSG et Montpellier entrent en lisse, le PSG va se farcir le Dynamo Kiev, étant une équipe Ukrainienne j'ai confiance en Paris, surtout au Parc. Que dire de Montpellier ? C'est leur toute première Ligue Des Champions de l'histoire et leur meilleur attaquant Olivier Giroud est partit pour rejoindre... Arsenal, qui justement sera le premier adversaire de Montpellier pour cette compétition ! Je ne sais pas s'il sera titulaire, mais à mon avis s'il l'est, dans les tribunes de la Mosson, ça va être la folie !

Retour sur BeIn. Les supporters de toutes divisions confondues (même ceux qui se trouvent dans la même division, m'enfin surtout la Ligue 2) sont plus unis que jamais, même lors des confrontations, des banderolles (notamment "Rivaux unis en tribune pour le foot le Samedi") sont montrées. Hier soir se jouait la 7ème journée en retard notamment pour Nîmes contre GFC Ajaccio à cause de la Féria. Qualité de jeu catastrophique des deux côtés, mais j'ai appris tout à l'heure que c'était volontaire suite à toute cette mascarade !

Edit13/10: Et l'Équipe de France qui perd face au Japon, mes deux pays préférés qui s'affrontent, et il a fallut que ce soient les visiteurs qui gagnent 0-1 à la 88e... Les Japonais attendaient ce match avec impatience aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 3:01

moi je voulais laisser un petit mot sur les équipes Belge et l'équipe nationale en espérant que je serais pas le seul à en parler XD
d'abord les équipes Belge
il y a quelques année j'était un grand fan d'Anderlecht mais j'ai commencé à me détacher du championnat belge il y a deux ans car il faut bien l'admettre le championnat Belge est loin d'égalé celui d'Angleterre ou celui d'Allemagne ou même celui de France enfin j'aime bien regarder des match de ligue d'Europe et il faut bien l'admettre les club Belge sont bien meilleur en Europa league qu'en Champions league voilà mon avis sur les club Belge

et ensuite l'équipe nationale
Que dire de plus que Enfin avec un grand E ? nous avons enfin une équipe qui tiens la route et capable de jouer à jeux égale avec les grande équipe tels que l'Angleterre et les Pays-Bas
un groupe d'une vingtaine de joueurs qui peuvent être titulariser à tous moment. Une équipe qui ne cesse d'évoluer avec des joueurs pour la plupart qui joue dans des club étranger et un entraîneur du feu de dieu (je ne sais pas si vous connaissez cette expression)
Mark Wilmot est génial ce mec à une autre mentalité que ses prédécesseur et il s'entend avec n'importe qui dans le groupe et enfin le publique il est super ça faisait un bail qu'on n'avait plus vu un stade remplis et à guichet fermé
voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:01

Coupe de France soirée:
*Rouen (Nat) - AC Ajaccio 1-1 tab 3-2
*Amiens (Nat) - Evian: 1-1 tab 3-5
*Plabennec (CFA) - Reims: 1-0
*Lille - Nîmes (L2) ( :baby:! ): 3-2

Que dire de la prestation du dernier match cité... Première mi-temps 100% Lilloise et deuxième mi-temps beaucoup plus équilibrée. Je ne peux résumer que ce match là parce que c'est le seul que j'ai pu voir sur Eurosport :).

Ensuite, les horaires principaux de L2 sont revenus au Vendredi à 20H (tout le monde s'en fout je crois ^^').
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:27

Oh merde, franchement cette Copa America, elle vend du reve!

Des accidents de Ferrari, des insultes entre joueurs, des bagarres entre joueurs, menace de policier par des joueurs, des doigts dans le cul (si, si!), c'est juste parfait!

Bref, je sais pas si vous la suivez, mais en tous cas, l'extra sportif est extraordinaire! Que des as du trolling.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:54

Et le pire, c'est que celui qui s'est pris le doigt (Cavani) s'est mangé un carton rouge en prime :lee:!

C'est toujours comme ça les Copa America de toute façon, c'est jamais du football. Ça casse de partout et les joueurs techniques se font soit fracassés, soit jouent sur une jambe de peur de se faire casser en deux. (Neymar se fait démonter à chaque match, il a fini par s'énerver et au final est suspendu. Le barça paye les joueur pour qu'ils ne blessent pas Messi...)

Pour l'extra sportif, t'as aussi le père de Cavani qui a écrasé quelqu'un en état d'ébriété.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:11

Citation :
Pour l'extra sportif, t'as aussi le père de Cavani qui a écrasé quelqu'un en état d'ébriété.

Fantastique!

Citation :
C'est toujours comme ça les Copa America de toute façon, c'est jamais du football. Ça casse de partout et les joueurs techniques se font soit fracassés, soit jouent sur une jambe de peur de se faire casser en deux. (Neymar se fait démonter à chaque match, il a fini par s'énerver et au final est suspendu. Le barça paye les joueur pour qu'ils ne blessent pas Messi...)

Ouais, mais je sais pas pourquoi, mais je prefere voir ça. Le foot Européen devient trop stereotypé, tactique et calculé. Alors le foot sudam a toujours ete plus foufou et plus rugueux, mais je trouve qu'il a encore gardé son ame.

Et puis voir des joueurs se dechirer pour leurs maillots, ça n'a pas de prix. Quelle que soit leur nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:16

Citation :
Et puis voir des joueurs se dechirer pour leurs maillots, ça n'a pas de prix. Quelle que soit leur nationalité.
Ouais enfin t'as quand même des nations qui viennent en touriste, genre le joueur jamaïcain qui se prend en selfie avec Messi sur le terrain alors que sa nation vient juste de se faire éliminer.. humm

J'comprends que tu puisses aimer l'envie que montrent certaines équipes, mais je trouve que la compétition fait trop preuve "d'amateurisme", que ce soit au niveau de corps arbitrale comme de certaines équipes (même les sélectionneurs de l'Argentine et du Brésil, c'est une catastrophe).

Au final, tout ce qu'on retiendra de cette Copa c'est le carton rouge de Neymar, que Messi n'est pas le Messi du Barça, le doigt au cul de Cavani ( censored ) et l'accident de Vidal qui s'est cru dans Mario Kart. Enfin, c'est toujours ça de plus que la CAN.

PS: Tu prévoies de tuer qui ? :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:07

Citation :
Et le pire, c'est que celui qui s'est pris le doigt (Cavani) s'est mangé un carton rouge en prime :lee:!

Est ce qu'on pourrait dire que... il l'a eu dans le cul?... Foot - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSbJ_E7He507MfqfTK-LqG3ztePMgkGRxPIB_jYe2bjYGHBsSRCMmLT1A
Ok je sors Boulet!


PS
Citation :
Tu prévoies de tuer qui ?
Excellente question Foot - Page 22 Afraid10
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:16

Citation :
Ouais enfin t'as quand même des nations qui viennent en touriste, genre le joueur jamaïcain qui se prend en selfie avec Messi sur le terrain alors que sa nation vient juste de se faire éliminer..

Attends, tu me parles d'une equipe qui possede un joueur sans club et dont le meilleur joue a Crystal Palace! Qui plus est, cette equipe est "invitée" a la copa, ils se doutent bien qu'ils vont pas la gagner. Donc autant prendre des selfies avec Messi.

Citation :
PS: Tu prévoies de tuer qui ? :pitie:!

Citation :
Excellente question

Je finis le bouquin et je vous le dis :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:00

Citation :
Attends, tu me parles d'une equipe qui possede un joueur sans club et dont le meilleur joue a Crystal Palace!
Ah ouais quand même.

Sinon, y a du monde qui regarde l'équipe de France féminine ? J'ai jamais vraiment regardé le foot féminin, si ce n'est pour constater que c'était nettement en dessous du niveau des hommes. Vous pensez que les françaises ont une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:54

Pour le foot feminin, j'ai compris qu'on avait une chance et que l'équipe est pas mal.

Mais je ne regarde pas le foot féminin, sans vouloir faire le gros sexiste: comme la majorité des sports ou la puissance est requise (comme tennis, rugby, foot, course, etc...), le sport féminin est quand meme bien en dessous, voire meme un peu chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:05

Les françaises ont une chance mais cela sera dur.

Et puis c'est techniquement très propre le foot féminin et bien plus agréable à regarder que d'autres sports féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:50

J'ai regardé le match, on s'est bien fait voler...

Sinon, le match était agréable à regarder. Dommage que le souci de réalisme touche également nos féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:14

Hatchi a écrit:
J'ai regardé le match, on s'est bien fait voler...

Sinon, le match était agréable à regarder. Dommage que le souci de réalisme touche également nos féminines.

un mal bien français car elles auraient dû gagner par 2 ou 3 buts d'écart....
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:45

Bah alors, l'Euro 2016 a commencé depuis cinq jours et personne n'en parle, et personne pour lancer le jeu des pronostics.

Personnel pour l'instant, cet Euro alterne le bon et le moins bon (je ne parlerai pas des débordements extra sportifs de certains abrutis).
Le match d'ouverture n'a pas été de tout repos. Merci Payet pour cette frappe en fin de match. Concernant les autres matchs certaines équipes m'ont bien surpris (Croatie, Italie), d'autres m'ont déçus (Angleterre, Belgique).

La non diffusion de certains matchs sur des chaines non payantes m'agace un peu. C'est une compétition internationale. Je sais bien que les droits TV sont parfois chères (l'Espagne a failli ne rien diffuser), mais cela est dommage de se voir priver de quelques matchs.

Si vous êtes chaud, je lance le jeu des pronostics, avec les règles suivantes :
- 1 point pour le bon pronostic (victoire ou nul)
- 3 points pour le bon pronostic avec le bon score
- tous messages écrits ou édités après le coup d'envoi d'un match ne sera pas pris en compte

La 1ère journée se terminant ce soir, nous allons commencer, pour ce qui veulent participer, avec les matchs de demain.

1/ Russie - Slovaquie (15:00)
2/ Roumanie - Suisse (18:00)
3/ France - Albanie (21:00)

Concernant mes pronostics, je dirais :
1/ 1-0
2/ 0-1
3/ 2-0
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:38

Mon cher Johnbarry, les ritals sont toujours la!

Mais c'est vrai que la Belgique a déçu (meme si en vrai, elle continue sur la meme attitude que la CDM).

Pour les Croates, si tu regardes leurs joueurs, notament au milieu (2 Real, 1 Barça), c'est pas forcément choquant. En plus, ils font une bonne CDM.

Pour mes pronos:

1/ 2-0 pour les Russes, un point en plus pour leur hymne
2/ 1-1 les Suisses sont plus forts sur le papier mais les Roumains sont vaillants
3/ 3-1, ils nous ont surpris la derniere fois, mais la je pense qu'on va les démonter. On prend un petit but avec notre défense en bois.

EDIT:

Par contre, big up a TF1, Margotton me faisait réver sur Canal, il me fait réver pendant cet Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:05

JohnBarry a écrit:


Personnel pour l'instant, cet Euro alterne le bon et le moins bon (je ne parlerai pas des débordements extra sportifs de certains abrutis).
Le match d'ouverture n'a pas été de tout repos. Merci Payet pour cette frappe en fin de match. Concernant les autres matchs certaines équipes m'ont bien surpris (Croatie, Italie), d'autres m'ont déçus (Angleterre, Belgique).

:gnark:!  :gnark:!
Foot - Page 22 Hh10


Pour de vrai, bien qu'ayant fait pendant très longtemps du foot, les compétitions ne m'emballent pas plus que ça - je préfère y jouer. Les seules que je suis un minimum c'est l'euro et la coupe du monde et encore, seulement les équipes que je supporte càd la belgique et la france (et le brésil pour la cdm). J'espère donc une finale belgique-france à 2-1 ( patriotisme oblige :Smie:! )

Après c'est vrai que notre problème (la belgique) vient de l'inconstance permanente du niveau de jeu. On a des personnalités très bonnes et nous sommes capables de faire de très bons matchs comme de nous foirer lamentablement (contre l'italie qui ont été à côté de ça assez bon, c'est assez moche les 4 cartons à la suite mais ça reste stratégique). En tout cas heureusement qu'on a Courtois en toute circonstance. Du coup j'espère qu'ils vont remonter la pente et envoyer du paté pour aller loin dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:25

Allez je me lance:

1/ 1-0 pour les slovaques, ils ont vraiment bien joué face aux Gallois, ils méritaient au moins le match nul. Les russes ne m'ont pas vraiment convaincu face aux anglais, ils décrochent le nul certes mais ils ont été largement dominés tout au long de la rencontre.

2/ 1-1 les suisses peinent à marquer face à une équipe d'Albanie réduite à 10, les roumains ont montré leur solidité face aux français. Ce sera un match équilibré à mon avis.

3/ 2-0 pour les français, l'Albanie a fait un bon match face à la Suisse mais la France est nettement supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:55

Bravo a Arrow qui avait vu la victoire de la Slovaquie.

J'ai quand meme du mal a respecter une equipe dont les mecs ont des accents circonflexes inversés dans leurs noms.

EDIT: Bon par contre le but d'Hamsik il est génialeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: