Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 412 - Deicide 14

Aller en bas 
+53
Glorfindel
Ken-Chan
Sacrilej
Ashrack
Metatron
Seho
Daimon4
*Stark...
M.L'abeille
AssassiN_8
zawisha
Rhazya
Corned Beef
NELL-sama je t'aime
Demerzel
KoMdAb
Nic/Duck
koubhi
MonEd
yumichika971
bleachounet
Requiem94
Byakuran_
JeanJean
Kurosaki No Cero
ryuzaki_07
chaispaquichui
Byakuya6
Shinjimae
Warkkan
Br@ndon
Hoarnek
Black_ViZard
slash_Q3
bouboule93
juanito
Monkey.D.Mike
chado kun
los_lobos
Gin Ichimaru
aizen-taicho
Abyssion
Tiitoù
Koma
_Max_
Rompich
showtime
kurokami
tinyevil
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
Liez
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:56

Ishiin est juste dans la même position qu'Ichigo (position de méditation). Et forcément qu'il transpire un peu :p

Je vois bien une manière de battre aizen : avec l'objet qu'à utiliser aizen, pour récup l'hogyoko, ils peuvent faire la même chose car apparement juste leurs reiastus ont fusionné pas leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 5:23

Encore un chapitre qui sonne creux, magnifiquement inutile l'apparition de Rangiku et les explications qui en découlent avec Gin encore plus. Le petit jeux de chat et de la souris entre Aïzen avec le reste des amis d'Ichigo est complétement ridicule et plus que moyennement plausible. Heureusement qu'on a un peu d'humour avec Mister sata.. euh Don Kanonji, le tous dans de belle illustration.

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Great
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:01

Je dois avouer que le chapitre est mieux passé avec la VF, surtout l'humour en fait. Mais il n'est pas bon pour autant.

Cependant une phrase m'a interpelée : "tu es sur mon chemin". Gin a un chemin à suivre, un but, les hypothèses vont pouvoir fleurir, on est maintenant sûrs qu'il ne suit pas Aizen pour s'amuser. Il est presque évident qu'il a épargné Rangiku pour qu'elle ne puisse pas se représenter devant Aizen, mais j'attends de voir les prochains chapitres pour réellement pouvoir juger cette scène (que je trouve maladroite ici, mais qui trouvera peut-être un sens dans quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:09

Lusama a écrit:
Il est presque évident qu'il a épargné Rangiku pour qu'elle ne puisse pas se représenter devant Aizen
Ceci dit, et c'est ptèt une erreur de Kubo, mais là il a rien sauvé du tout. Si Aizen crée effectivement l'Ôken, rangiku sera aspiré dans le processus et périra comme tous les habitants de Karakura. Pour vraiment la sauver, il aurait fallu qu'il l'amène hors de la ville.

MAIS, si Gin a malgré tout amené Rangiku loin d'Aizen (alors qu'il lui disait de rester là), c'est évidemment pour la sauver (puisqu'il s'est rien passé d'autre).

Donc j'en déduis que de deux choses l'une:
Soit Gin a l'intention d'empêcher Aizen de créer l'Ôken (raison pour laquelle il a pas pris la peine d'envoyer Matsumoto hors de la ville)
Soit Kubo s'est planté.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:16

Soit Matsumoto va crever. Very Happy (ses seins commencent déjà à se dégonfler, la fin est proche je le sens °u°)

Si Aizen crée l'Ouken maintenant, elle y passera avec tous les karakuriens, Tatsuki, Keigo et j'en passe... Impossible que tout ce beau monde se fasse dégager aussi simplement.
Donc soit Aizen va s'y prendre d'une manière telle qu'on ne s'y attend pas et les persos que l'on connait seront épargnés pour une raison X ou Y (parce qu'ils ne peuvent pas mourir), soit Gin a l'intention de faire quelque chose (d'où le "tu es sur mon chemin") et cette hypothèse me parait de plus en plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:21

Oui, mais je réfléchissais du point de vue de Gin moi ^^
Accessoirement, Rangiku, Mizuiro, Tatsuki, Keigo et Don Kan'onji (et Chizuru !!!) peuvent peut-être crever, après tout, d'un point de vue scénaristique.

Mais la logique voudrait que, comme tu le dis, Gin ait l'intention de contrer Aizen (ou alors, Kubo s'est planté, on est plus à ça près)
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:27

Je vois bien Gin qui attend et qui va achever le projet de créer l'Ouken mais aux dépends d'Aizen.
Qui nous dit que la bouboule qui fusionne n'est pas dangereuse pour le porteur ? Elle offre des capacités de régénération interessante mais peut être qu'à la fin elle consume le porteur ^^

Gin attendrait alors patiemment que ZenZen se fasse pwned par son propre pouvoir


Dernière édition par MonEd le Sam 17 Juil 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:42

En faite ce qui m'agace dans la prolongation de ces chapitres post fake karakura city, c'est l'intérêt qu'a Aizen de vouloir tuer les amis d'Ichigo... Mais attend garçon en formant l'ouken tu vas de toute manière tous les tuer bref c'est pas logique ce qui se passe... Mais bon sa fait un moment que la logique c'est perdu dans le scenario de bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:50

Le but c'est de motiver Ichigo qui voudra les venger.
Si l'Ou Ken a pour fonction de prendre l'énergie spirituelle, alors on aura carrément une mort moins sadique que de se faire trancher par GodAizen.

Après, on a effectivemment un Ichimaru qui peut avoir son plan pour qu'Aizen se fasse Pwnd
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:13

Mais justement, Aïzen a l'air d'avoir besoin qu'Ichigo ce ramène avec son nouveau power up pour " créer l'Ouken "
Et après, qu'il tue 2 ou 3 humains en attendant, c'est sûrement pour tuer le temps (haha MDR j'ai fais une vanne !)
Ou alors il veut juste les faire flipper et jouer à chat jusqu'au retour du roux.

Je pense qu'il voudrait dégommer ces amis ou l'un d'entre eux lorsqu'il sera en chair et en os devant lui, pour que là, vraiment Ichigo ai la HARGNE de sa vie et ai enfin une raison valable de le combattre.
(comme lorsqu'il était question du sauvetage de Rukia à la SS ou d'Orihime au HM, sauf que là ben ces potes seraient dead____ et que ce serait juste par pure vengeance qu'il le combattrait, et c'est évident qu'a ce moment, Ichigo sera Furax et donnera tout ce qu'il a dans le ventre ! )
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:44

Chapitre beau graphiquement meme s'il casse pas des briques!Mais qu'est qu'il est inutile ce chapitre!
Matsumoto qui sert a rien mais à rien de chez rien quoi!Elle prend des pages pour...rien!
Malgrès ça il me reste un esrpoir qu'elle ai servit a quelque chose!
On ne sait toujours pas ce qu'il se passe entre Gin et Matsu.Et Aizen qui fait...Rien!

Un humain qui peut utiliser un Zampa!Qui sent Aizen arriver..pfff

bref pas pressé de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Membre banni



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 18/07/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:24

j'ai eu plusieurs impression dans ce scan, d'abord que Gin n'était pas totalement indifferent au ressenti de kira , puis qu'il a sauver Matsumoto d'une part d'Aizen mais également des blessures qu'elle avait ou plus precisemment de son hemoragie interne, je pense que le coup qu'il lui a porter a du arreter l'hemoragie , j'avais egalement l'impression que dans l'avant derniere page'(tout en bas a gauche) c'était un gargantua qui c'était ouvert, peut etre l'arrive des Vatos Lord ou de Yammy, on verra si mes soupçon s'avere exact au prochain scan. Concernant les tatsuki,keigo et don kanoji , je les trouve sans aucun interet a part ce chapitre ou don kanoji m'a plus fait sourir que dans le 411, je pense qu'il y en a beaucoup qui se font des films sur Keigo, comme pendant un moment sur les forum on pouvait voir de nombreuse hypothese qui supposer que Mizuro était un VL, ou de la garde royale ou meme de la famille royale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:13

Eör a écrit:
En faite ce qui m'agace dans la prolongation de ces chapitres post fake karakura city, c'est l'intérêt qu'a Aizen de vouloir tuer les amis d'Ichigo... Mais attend garçon en formant l'ouken tu vas de toute manière tous les tuer bref c'est pas logique ce qui se passe... Mais bon sa fait un moment que la logique c'est perdu dans le scenario de bleach...

c'est ce que je pense depuis le début, il y a de forte chance que l'histoire de l'Ouken soit du pipo.
Ce n'est ABSOLUMENT pas logique, qu'un mec qui est tout prévu laisse des indices permettant de connaitre ces objectifs, jusqu'au bout il a caché qu'il voulait fusioné avec l'hougyouku ( pas sur de l'ortho) et vous pensez qu'il aurait laissé des traces de reiatsu sur un ordi permettant de savoir qu'il est a la recherche de l'Ouken ? ya un truc qui cloche

Dommage qu'on en apprenne toujours pas plus concernant Gin et Rangiku, toute cette mis en scene pour que Rangiku se fasse étaler ? ou alors peut être qu'entre le moment ou Gin saisi son épée et le moment où Rangiku est allongé au sol, quelque chose a eu lieu ( un plan, un signale que seul elle peut saisir ?) et on en saura + dans les chapitres suivant
Chapitre moins bon que les précédents, mais pas mauvais pour autant, vivement la semaine prochaine

Edit :
2pac a écrit:
je pense qu'il y en a beaucoup qui se font des films sur Keigo, comme pendant un moment sur les forum on pouvait voir de nombreuse hypothese qui supposer que Mizuro était un VL, ou de la garde royale ou meme de la famille royale
Tu as très certainement raison, mais on a toujours le droit d'espérer, epuis recicler des anciens perso mal exploiter plutôt que d'en créer d'autres ( vu le panel existant déja ) serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 7:30

Comme depuis le début du manga selon moi, Gin est vraiment le personnage le plus intéressant, malgré le fait qu'on en sache relativement peu sur lui....

Contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de monde, je pense que Rangiku 'est pas si inutile que ça. Effectivement elle apparait et se fait vraisemblablement étaler, bouffant ainsi plus de la moitié du chapitre, mais je pense que son rôle est une nouvelle fois de nous faire nous demander pourquoi Gin suit Aizen.

Depuis le début des Deicide, même si on pouvait le pressentir, la relation Gin-Aizen est assez ambigüe. Ils ne sont pas sur un pied d'égalité mais il n'y a pas de lien hiérarchique apparent...

Je pense sincèrement que Gin, lorsque son heure (pas sa mort hein, bande de bourrins Very Happy) sera venue éclipsera complètement les autres personnages du manga, en particulier Aizen qui, comme on l'a dit a mainte reprise, fatigue avec sa science infuse...

TK, plz, prends en soin, c'est un des rares derniers éléments du manga que tu n'as pas massacré lors du dernier arc... ;p
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:01

chaispaquichui a écrit:
Conclusion : Tatsuki n'a jamais rencontré Matsumoto

Bon ça fait bizarre de prendre autant de temps pour repondre, mais bon, Tatsuki a bel-et-bien rencontré Matsumoto lors de leur excursion:

http://www.onemanga.com/Bleach/198/22/

On la voit dans ses souvenirs.
Donc soit la SS a éffacé la mémoire de certains éleves, soit lorsqu'elle la voit dans le chapitre elle est sonnée a cause du reiatsu d'Aizen et divague en s'arretant sur le premier detail qui lui fait "tilt", à savoir: Matsumoto/Kimono noir/belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 412 - Deicide 14
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: