Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 410 - Deicide 12

Aller en bas 
+65
DeAngelo
Dest
yorui
chado kun
MonEd
jackal
Soprano
Zzzigotooo
dsz37
jolass
kurokami
_Ayor_
Kurosaki No Cero
Roy-Mustang
KoMdAb
Gin Ichimaru
kensei-sama
Allen
GmS
Mikuta
Rastafari
Daimon4
Ichi-007
Corned Beef
Lusama
Saga
*Stark...
showtime
Elred Nimrais
NELL-sama je t'aime
Rhazya
EpyonSle
hakynei
AssassiN_8
Mushroom
Ashrack
Lord Chaotis
Ayasegawa
Lacryman5
Blue Falcon
JeanJean
tsubaky
komamura-san
Koma
Yuuki Shiba
aizen-taicho
VildiK
zang69
ichigo bankai
Wenceslas
Rompich
Attila
Shin akuma
Hoarnek
slash_Q3
owe
Byakuya6
Nukluap
Azarht
Stark10
Br@ndon
pessy
_Max_
kakarouto
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:24

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:


Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15811-Bleach-410-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 410 - Deicide 12 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 1 Juil 2010 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:13

Petite indication sur le chapitre de cette semaine:

Sheetz @ FLOL a écrit:
http://ichixhime.actifforum.com/forum.htm
White Ichigo powers up and arrives on scene.

Citation :
the first part is about the whole "water world" thing

tensa zangetsu and ichigo:
your previous inner world gets swallowed up by "Despair", Ichigo was despair, hence his inner world was drowned by the sea even though the rain has stopped
tensa zangetsu doesn't want ichigo to get despair anymore, ichigo says he will find the source of despair
later, shirosaki appears,wearing mask...later on he took off his mask
@RKT, tatsuki and keigo searching for mizuiro
tatsuki puts her friends at the school, she says she wanted to find ichigo's sister..
later they meet up with Aizen
Aizen phrase them, as they are not affected by his huge reiatsu
Tatsuki : who are you?
Aizen wanted to kill them before the new power up ichigo arrives (seems like Aizen knows ichigo having a power up training)
keigo and tatsuki run away
Aizen not chasing them
Tatsuki falls down..

in the end someone appears.


La tranche du Shonen Jump est sur Love et rose.


Dernière édition par kakarouto le Mer 30 Juin 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:28

sheetz @ FLOL a écrit:
Rough translation of 69ruma spoiler. There are a couple of things I have to look up, like those two names, but you get the general idea.


苺戦いながら、今まで俺のために力を貸してくれてると思っていたが、何を思って力を貸してくれてたんだ?と 残月に聞く。
As Ichigo fights he asks Zangetsu, "I thought until now you were lending me power for my own sake, but what was your purpose in doing that?
それに対して、この世界を見ろ、希望に満ちた、摩天楼の群れだったこの世界は、お前の身近にあった小さな町 の風景になりさがり、雨はやんだが、全てが海に没した。
He answers, "Look at this world. It was full of hope. It was full of skyscrapers, but has become downgraded to the scene of that
little town so close to yourself. The rain has stopped but everything has sunk into the sea.
それは全てお前が、絶望し、歩みを止めたからだという。そういうと、苺の前に飛び出し、胸を手刀で突き刺す 。
All because you despaired and stopped your advancement." Saying this, he charges at Ichigo and stabs him in the chest with his hand.
このままにしておかん、絶望の根源をここで引きずり出してやろうといういい、胸から何かを引き ずり出す。
He says he's going to drag out the roots of that despair and pulls something out from his chest.
苺が目の前をみると、そこにはウルキオラ戦の時の仮面をつけた死ハク装を来た男(ただし色は仮面も白黒反転 してる)
In front of Ichigo is a man wearing the mask from when Ichigo fought Ulqy. (But the black and white colors are reversed.)
よう、久しぶりだなぁ苺と仮面を外す男。その仮面の下から現われたのは白苺。
"Hey, long time no see, Ichigo." The man removes the mask and underneath it's white Ichigo.
空座町
Karakura Town
学校へ向かいながら、水色を探しにいかないの?とタツキ
As they head towards to school, Tatsuki wonders if they should look for Mizuiro.
一応探したけど、あいつは苺がいなくなってから一人で学校きてて、ケータイもでない。多分まだどっかで寝て るんだと思うとケイゴ。
"We can for now, but since Ichigo's gone missing he goes to school by himself, and he doesn't even have a cell phone.
He's probably still asleep somewhere," says Keigo.
それをきいて、中学からツルんでるから仲いいのかと思ったというタツキに
Hearing this, Tatsuki says, "You've hung out together since middle school, so I thought you were good friends."
そういうワケでもない、距離感だ、そういうの大事だろとケイゴ。そうかなとたつき。
"That's not necessarily true. He keeps important things to himself, " says Keigo. "Really?" asks Tatsuki.
水色があんななついたのは苺が初めて、すぐに壁をつくるから、自分から歩いてるとこ見てるだけでこっちはう れしいんだと続けるケイゴ。
It;s only Ichigo that Mizuiro is attached to. He immediately put up a barrier, and I see him walking away from me, but he's happy this way.
学校へ二人をおいたら。水色を探しにいきなとたつき、国枝や夏井はどーすんだよというケイゴにあの二人は自 分でなんとかできるでしょとたつき
Tatsuki suggests they look for Mizuiro. Keigo wonders what's happened to two of their friends. (国枝 and 夏井 but I forgot their romanized names) but Tatsuki says
they can take of themselves.
自分はゆずとカリンを探してくるとたつきがいうと、親父さんいるだろとケイゴ。
Tatsuki announces she's going to look for Yuzu and Karin. Keigo says their father is probably with them.
どうせ一緒に気絶してるでしょというタツキ。そこに急激な変化を感じる二人。目の前には愛染が 。
Tatsuki believes they're likely all lying unconscious somewhere together. Suddenly the two of them sense a change. Aizen appears in front of them.
近づいても存在を保っていられる二人に大したものだと褒める愛染。
Aizen praises them, saying that even though they are close to him they are able to preserve their own existence.
あんた誰?ときくたつきに、黒崎苺は新しい力を携えて必ずここへくるだろう、
Tatsuki asks who they are. He says that Kurosaki Ichigo will definitely be bringing his new power there.
私はその力をさらに完璧に近づけたい、君たちの死がその助けになるだろうと刀を向ける愛染。
I want to bring him near in order to further perfect that power. Your deaths should help. He aims his sword at them.
その言葉をきいて、逃げて浅野、早くしろよ!あんたがここにいて何かできんのかよ!と吐き出す たつき。
Hearing this Tatsuki screams, "Run, Azano! Hurry! There's nothing you can do here!"
迷った末に逃げるケイゴ。追おうとするギンに追う必要はない、まずはこっちだと愛染。
Keigo hesistates, then flees. Gin is about to pursue him, but Aizen tells him it's not necessary. They will take care of things here first.
地面にへたり込んでどうしよう体動かないどうしたら━━と思うたつき。
Tatsuki sinks to the ground, unable to move, wondering what to do.
その状況の中、後ろか誰かの足が見えたとこで次号。
From behind we see somebody's legs. Until next week.
愛染と現世の友に忍び寄る人影!?新たなる危機となるのか、あるいは・・・!?
A figure sneaks up on Aizen and Ichigo's friends from the present world!? Will there be a new crisis, or possibly...!?

足は黒くなってるので誰かわかりません。
The legs are dark so you can't tell whose they are.
でもまさか水色だったりして・・・
You don't suppose it's Mizuiro...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:30

Arf, grillé.

A priori ça risque de bien plus m'intéresser que les derniers chapitres.

Et on va régler le cas Ichinator, semble-t-il (j'espère, ça a déjà assez duré).
Comme je l'ai lu sur BA, ça augure un power up bien violent pour Ichigo.

J'aime bien aussi les petits trucs sur Keigo et Mizuiro, le fait qu'Aizen s'intéresse à la troupe, le monde intérieur...

Oui, oui, tout cela semble prometteur.


Dernière édition par _Max_ le Mer 30 Juin 2010 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:31

Citation :
(seems like Aizen knows ichigo having a power up training)

Haha ça m'aurait étonné du contraire.

Sinon, une espece de power up à la naruto, s'pas pour me deplaire, meme si Fraisou n'est qu'un crétin absolu qui n'apprend jamais rien intelligement, j'entends par là que tous les power up qu'il a gagné, le sont par son instinct de combattant, pas par ses reflexions. Esperons qu'il se mette à VRAIMENT reflechir prochainement.

ps : ça va sieur kakarouto ? s'pas trop negatif à votre gout ?

Editkakarouto Oui oui, faut pas croire que je suis un mauvais bougre! Je ne suis pas toujours derriere vous pour voir si vos postes sont bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:36

L'histoire mériterait encore et toujours d'avancer de façon significative, mais le chapitre a l'air sympathique.
J'aime bien Mizuiro depuis le chapitre bonus avec sa mère, visiblement il se parle de lui, apparemment il serait pas si ami que ça avec Keigo parce qu'il raconte jamais rien ? Ça veut rien dire, moi non plus je raconte jamais rien, et après ? Scrogneugneu

Pour la personne qui apparaît à la fin, je pense que c'est ni Rangiku ni Nanao, puisque la personne qui écrit le spoil se demande si ça pourrait être Mizuiro. Or, un pantalon de shihakusho, c'est très reconnaissable... Après faudra voir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:48

Ce chapitre a l'air pas mal même si je n'ai pas tout compris (moi et l'anglais c'est pas le grand amour). Si j'ai bien compris Aizen et Gin veulent tuer les amis d'Ichigo avant que celui ci arrive avec son power up que Aizen semble craindre. C'est bien cela? Pour la personne pourquoi pas le père d'Ichida ( moi j'aimerais bien le voir se battre). Enfin en conclusion se chapitre n'est pas trop mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:54

Spoiler:

D'après ces quelques lignes, il semblerait qu'Aizen pense plus que c'est la mort de ses amis qui permettrait a Ichigo d'acquérir son power up.
Aizen n'a pas pas l'air savoir qu'Ichigo est en train de s'entraîner avec Isshin. Du moins rien ici ne le laisse supposer. (à moins que mon niveau d'anglais soit vraiment en dessous de ce que je pensais...)
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:22

Aizen qui n'a pas finit de tester Ichigo, il a un réel potentiel, c'est frustrant de savoir qu'on ne sache pas vraiment qui est réellement Ichigo son origine, la cause de son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:37

Tiens, concernant Mizuiro, j'ai trouvé ça, sur le "Bleach wiki" :

Citation :
In the official character book, part of his description says 'He has a cute face, but he's actually a ????'. At the moment, Tite Kubo has not said anything about this blanked out word, leaving it unidentified.

Au vu de ce chapitre, quelques éléments laissent à penser que Mizuiro pourrait être plus qu'un simple élève de l'école d'Ichigo... Peut-être aura-t-il un rôle important à jouer dans les chapitres à venir ? ; )


EDIT : Quoique, en fait, le "he's actually a ???" pourrait tout simplement faire référence aux quelques passages au cours desquels il revendique sortir avec des femmes plus âgées.. : >


Dernière édition par Havok- le Mer 30 Juin 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:38

Ah ca a l'air bien sa. Enfin des réponses a nos questions.

Apparament c'est bien parce qu'Ichigo est dans le désespoir que son monde intérieur est inondé, c'est bien de le savoir meme si on s'en doutait un peu.
On a le retour d'ogihci, ca fesait longtemps qu'on l'avait pas vu, J'espere qu'Ichigo aura a l'affronter plus tard .on va aussi apparament nous expliqué le mystère du power up d'Ichigo contre Ulquiorra.

Concernant l'homme qui est venu sauver les potes d'ichigo, c'est vrai que l'idéé d'un mizuiro shinagami ou autre parait pas mal. On va bientot le savoir
wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:49

Havok- a écrit:
Citation :
In the official character book, part of his description says 'He has a cute face, but he's actually a ????'. At the moment, Tite Kubo has not said anything about this blanked out word, leaving it unidentified.

Au vu de ce chapitre, quelques éléments laissent à penser que Mizuiro pourrait être plus qu'un simple élève de l'école d'Ichigo... Peut-être aura-t-il un rôle important à jouer dans les chapitres à venir ? ; )
Pour le coup, je pense vraiment pas Wink Pour moi, Kubo voulait dire que Mizuiro est un pervers, c'tout. D'ailleurs Ichigo le dit texto dans le tome 1.

Edit: et d'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, dans le Guidebook, la traduction de Glénat est que "sous ses airs mignons, il est en fait très X".
Faut aussi se rappeler que c'est lui qui a fait courir les rumeurs comme quoi Rukia et Ichigo avaient déjà couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:08

Spoiler:
Voici les premières images du chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:19

Merci pour les spoils Kakarouto!

Chapitre qui semble très intéressant à première vue!

Encore un enième intervenant dans le personnage complexe qu'est Ichigo, on avait Ichi humain, Ichi shinigami, Ichi masqué, Zangetsu, Tensa Zangetsu, Ogihci et Ichinator maintenant voila Ogihcinator.

Ichigo va t-il se débarasser de sa partie hollow, peut-être est-ce l'épreuve pour acquérir l'ultime GT?
Enfin j'attendrais un chapitre au complet!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:22

OOOOooooH comme il pète la classe Ogihci avec le masque à cornes et les longs cheveux, d'après ce que je vois même Tensa Zangetsu a l'air horrifié en le voyant je me suis trompé j'avais mal vu Aizen, mais ça ne change rien au reste.
Ça faisait un petit moment que Bleach ne m'avait rendu aussi enthousiaste. Dommage que la moitié du chapitre serve à rien (dsl mais comparer ce qui se passe dans le monde intérieur avec Ichigo et ce qui se passe à Karakura avec Aizen, c'est comparer du 3 étoiles et du Mc Do respectivement).

Je suis vraiment impatient de voir la partie monde intérieur de ce chapitre!


Comme ça a été dit sur BA, il y en a un qui va surement morfler, c'est Isshin, souvenez vous déjà de la première fois qu'Ichigo a combattu Ogihci, imaginez cette fois ci avec le masque à cornes... Pauvre papounet, lui qui était venu juste pour un power up shinigami, ça va être le power up hollow finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:42

Wooow simplement ENORME Ogichi avec le masque d'Ichinator (Ogichinator ! bien trouvé Owe) le tout en Bankaï !
Le masque en couleur inversé à vraiment une classe terrible, mais je trouve bizarre que le hollow d'Ichigo porte lui même un masque hollow... ça fait bizarre, logiquement il est le hollow, donc je vois pas pourquoi il aurait besoin de mettre le masque... enfin bref là c'est vraiment la tête d'Ichinator lors du combat avec Ulquiorra, donc c'est pas tout a fait incohérent, après faut voire le scan en entier !

Ralala son hollow a toujours une bonne longueur d'avance sur la Fraise... il contrôle déjà parfaitement cette sorte de "Ressureccion"

J'adore le moment ou il relève son masque !

J'ai hâte ! hâte ! hâte ! hâte de voire le scan en entier!!!! :gnark:! et version BKT par la suite :Ero:! !!!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 30 Juin 2010 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:42

a la suite de ces images, je me pose une question : Depuis on disait qu' Ogihci etait un Hollow, mais maintenant il fait son apparition portant un masque d'hollow et peut meme le retirer , ca me fait penser aux wizards, question : Si Ogihci est un Hollow, pourquoi encore porter le masque, vu que là il peut le retirer et le remetre à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:58

Il y a pas à dire, les cheveux longs vont 1000 fois mieux à Ogichi qu'à Aizen!
J'aime aussi les légères modifs sur sa tenue : la fourrure autour du col et des manches lui donnent un petit côté Starrk vous trouvez pas?
Pour le fait qu'il porte un masque, à mon avis il y a pas de quoi être surpris : un Hollow qui porte un masque, c'est même plutôt normal non? C'est justement l'inverse qui est curieux!
Pour moi c'est juste une façon de montrer à Ichigo qu'Ogichi a de nouveau une longueur d'avance sur lui lui, et maîtrise déjà à fond un pouvoir qu'Ichigo commence à peine à appréhender!


Sinon on dirait que l'idée comme quoi Mizuiro n'est pas un simple lycéen fasse son trou! C'est vrai qu'en y regardant bien on sait quasiment rien de lui, et puis si Kubo a fait un chapitre bonus sur lui, c'est qu'il doit y avoir une raison!

Et puis en y regardant bien, le fameux

Citation :

In the official character book, part of his description says 'He has a cute face, but he's actually a ????'. At the moment, Tite Kubo has not said anything about this blanked out word, leaving it unidentified.

Peut avoir un double sens destiné à nous leurrer : si Mizuiro était un gars "normal", dire que "en réalité c'est un XXX" nous aurait mis la puce à l'oreille! Mais là la plupart d'entre nous ont du se dire "oui c'est un gros vicelard en fait, c'est ça que ça veut dire!"
Ensuite extrapolons un peu : imaginons qu'effectivement, Mizuiro soit quelque chose d'autre : shinigami, garde royal, voire même VL peut importe(quoiqu'à mon avis ça serait la seule occasion d'en voir un vu comment l'histoire se profile!).

S'il est à Karakura Town, c'est pas pour y faire du tourisme, c'est qu'il doit avoir une raison, ou une mission. Keigo dit bien que Mizuiro n'a d'intérêt que pour Ichigo et que depuis un certains temps il s'éloigne de Keigo.
A mon avis cette phrase est un indice indiquant que Mizuiro surveille Ichigo, donc c'est qu'il est en "mission" depuis au moins 15 ans! Donc à mon avis dans ce cas c'est qu'il est beaucoup plus vieux qu'il ne laisse paraître, d'où le fait qu'il préfère les femmes "mûres" : pas qu'il soit un pervers, mais simplement qu'il a passé l'âge des "jeunettes"!


Dernière édition par Attila le Mer 30 Juin 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:01

Un chapitre qui donne plein d'espoir pour la suite. A l'instar de Slash_Q3 , je regrette simplement que la moitié du chapitre soit consacré à la promenade d'Aizen , depuis le temps qu'on attend des explications sur le power up ichinator et une évolution d'Ichigo , je trouve ça vraiment dommage de ne pas consacrer le maximum du chapitre là dessus.
Comme d'hab il faudra être patient et attendre la semaine d'apres et celle encore apres et le mois suivant à la vitesse où ça avance.
Mais bon , au moins ca redevient clairement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:02

@ Shin akuma
Plusieurs réponses : - le masque à cornes (et les cheveux longs!) ne sont pas forcément un attribut hollow mais hybride, on pourrait donc dire qu'Ichigo et Ogihci peuvent le mettre et le retirer à volonté tous les deux.
- Ogihci est dans une forme un peu plus complète cette fois ci. Ogihci est le seul hollow intérieur qu'on ait vu donc on ne peut pas comparer, mais ça ne vous a jamais paru bizarre qu'un hollow ne porte pas de masque même si c'est dans le monde intérieur.
Il se peut donc que maintenant Ogihci ait évolué et soit dans une forme un peu plus avancée.
- Le masque est une partie de Tensa Zangetsu, depuis longtemps Ogihci nous a dit qu'il était Zangetsu, le masque ne serait il pas un morceau du bankai?
- ....

On aura quelques réponses d'ici les prochaines semaines (ou mois...) mais pas la peine de se jeter sur le topic des incohérences quand on a tellement de possibilité.

EDIT : quand il dit qu'il est Zangetsu, il veut dire qu'il est son pouvoir, je ne crois pas qu'il parle de sa nature hollow et de la nature zanpakutoh de Zangetsu.
Je ne pense pas qu'on se plante, Ogihci est surement un hollow intérieur, sauf que ce n'est pas exactement pareil qu'un hollow, Ogihci n'a jamais porté de masque, il ne possède pas de classement Menos sauf qu'il est capable de transformer le corps d'Ichigo en hollow et d'être largement plus puissant qu'un Adjuchas et un capitaine. Les règles qui sont fixées pour les hollow ne valent pas pour les hollow intérieurs.


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 30 Juin 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:09

justement , il est zangetsu et sauf surprise zangetsu n'est pas un Hollow !!
je ne dis pas que c'est incoherent, parcontre j'interpelle notre interpretation d'ogihci comme etant un hollow, je crois qu'on est a coté de la plaque depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:29

Shin akuma a écrit:
justement , il est zangetsu et sauf surprise zangetsu n'est pas un Hollow !!
je ne dis pas que c'est incoherent, parcontre j'interpelle notre interpretation d'ogihci comme etant un hollow, je crois qu'on est a coté de la plaque depuis le debut

On pourrait donc penser que la Hollomorphose est une pratique qui a un impacte directe sur le zampaktoh, non sur Ichigo... Lors d'une hollomorphose le "zampaktoh" obtiendrait des pouvoirs Hollow, et comme le zampaktoh est la retranscription même de son possesseur, le shinigamie devient Vizard (Bon je m'explique bizarrement excusé moi ^^)

Ce qui explique la polyvalence incroyable que possédait Tousen, même si il avait une tête de ... et Qu'il c'est fait OS comme une brochette...
Il n'en reste pas moins le dernier des Vizards crée... et le plus "complet"pour le moment !
Son côté shinigamie était en symbiose totale avec son côté Hollow, et c'était une première dans le manga

Ce serait pour ceci que Zangetsu et Ogichi aient une longueur d'avance sur Ichigo, ils font un tout, il ne faut même pas penser que le Hollow et Zangetsu sont 2 entité à part, chacun fait partie de l'autre, un peu comme le Ying et le Yang
Ying = le bon côté = Zangetsu
Yang = le côté vile et impitoyable= Ogichi )

Et en bref tout ça pour dire que dans un sens Ying-Yang = Ichigo (mais pas Ichigo "Humain"... enfin bref c'est compliqué tout ça quand même :think:! )

Chacune des deux entités (Zangetsu~Ogichi) porte en elle le "germe" de l'autre...en relation d'interdépendance, l'un ne se concevant pas sans l'autre... pour le moment c'est plus le hollow qui dépend de l'autre, il utilise le zampa, mais Zangetsu ne porte pas de masque ^^ (ou pas encore pour le moment lol)

- L'excès ou la déficience d'un des deux entraîne des conséquences sur l'autre et un déséquilibre de l'ensemble (Ichigo).

- En relation d'engendrement et de mutation de l'un en l'autre, comme par exemple lorsque le jour fait place à la nuit...

(bon je sais c'est du dis et du redis tout ça mais là je l'avais dans la tête fallait que ça sorte :groark:!)



Dernière édition par Herve180389 le Mer 30 Juin 2010 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:31

WOW ! Shirosaki avec les cheveux long et le masque, et le petit sourire carnassier, bref, j'ai faillit jouir en voyant l'image !
Bref, le chapitre s'annonce intéressant mais a toujours l'air de manquer de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:34

Chapitre qui a l'air intéressant avec une apparition de Ogihci en mode ichinator sa veut donc dire que c'est d'Ogichi qu'est venu le power-up contre Ulquiorra !

Aizen qui rencontre Tatsuki et Keigo mais qui ne les chasse pas d'après les spoils ! Je vois bien Aizen les prendre en otages pour forcer Ichigo a se battre a fond contre lui parce que la Ichigo n'a pas de réelle raison de se battre contre lui !

Sinon il y a une apparition de quelqu'un a la fin du chapitre j'espère bien Tessai que l'on a pas encore vu ! Je sens bien Urahara qui la postait la-bas au cas ou sa se passerait mal ! Tessai qui avec son kidoh pourrait emprisonner Aizen le temps qu'Ichigo se pointe !

Bref chapitre intéressant que j'ai hate de lire en version BKT !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:07

ichigo bankai a écrit:
Aizen qui rencontre Tatsuki et Keigo mais qui ne les chasse pas d'après les spoils ! Je vois bien Aizen les prendre en otages pour forcer Ichigo a se battre a fond contre lui parce que la Ichigo n'a pas de réelle raison de se battre contre lui !

C'est Aizen qui a lâché ça il y a quelques chapitres, mais en y regardant bien, le fait qu'il veuille sacrifier l'ensemble des habitants de Karakura, dont les potes et les sœurs d'Ichigo (et Kon), est tout de même une raison suffisamment valable que pour se battre contre lui.

Sinon, c'est moi, ou on dirait que le pied aperçu en dernière page ressemble davantage à une "patte" qu'à une chaussure ?


EDIT @ Wenceslas : Extrapole si tu veux, il n'en demeure pas moins que ses potes, eux, sont confirmés présents et qu'il y a donc bien une raison valable de se battre contre Aizen pour Ichigo.

De plus, lorsque Kubo nous rappelle les gens de Karakura susceptibles d'y passer, les deux sœurs d'Ichigo y figurent bel et bien.

http://www.onemanga.com/Bleach/407/11/


Dernière édition par Havok- le Mer 30 Juin 2010 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 410 - Deicide 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 410 - Deicide 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: