Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 404 - Deicide 6

Aller en bas 
+53
Supertramp
Lya-chan
Saga
DeAngelo
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Antarka
Kurosaki No Cero
Nephilim
Tiitoù
Glorfindel
Leplaisantjack
Metatron
Loupiot
stan_striker
pandaren49
chaispaquichui
PainKiller
Daimon4
Shinjimae
Nukluap
Elred Nimrais
Ensiferum
yudansh
Shunsui
Dieu
KoMdAb
_Max_
bleachounet
owe
Devil-Or-Angel
phantom
Nemu
Lusama
Kaminoko
kensei-sama
DrussDA
Dashandre
Thornvasyl
yorui
Yuuki Shiba
Kyuzo
Rhazya
Soprano
Br@ndon
slash_Q3
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Monkey.D.Mike
Toph
VildiK
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:45

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/93663580/2

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Résumé Us par Spacecat@BA :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15389-Bleach-404-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 404 - Deicide 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 19 Mai 2010 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:02

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

_________________
Bleach 404 - Deicide 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:09

Spoiler:

premiere image, qui ne nous apprends pas grand chose, je l'accorde ^^

Semblerait que Rangiku et Kira se reveillent, et Gin va avoir droit a son Flashback.. Bye Gin... Arf... :pitie:! <== Edit : Ceci n'est pas une affirmation !


Dernière édition par VildiK le Mer 19 Mai 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:13

Une autre image :

Spoiler:

D'après Spacecat, le titre est encore et toujours un Deicide.

_________________
Bleach 404 - Deicide 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:19

Ok Gin .... tes lieutenants se réveillent .... paix à ton âme .

Euh perso , jm'attendais à ce qu'Aizen les emplafonne contre l'immeuble d'à côté vu la dernière page du précédent chapitre mais il semblerait qu'il préfère attendre que d'autres gentils se réveillent pour nous faire à nouveau perdre du temps et tuer les seuls méchants qui restent .

Voilà voilà ...


Dernière édition par Bizarre le Mer 19 Mai 2010 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:31

Hum, on peut pas dire grand chose pour le moment aux vues des spoiler mais je suis hyper contente de retrouver Rangiku... Et Kira qui s'y met aussi.

Intéressant de remarquer que si les blessés, même graves, commencent à se relever, le champs de bataille qui avait été vidé va se re-remplir...?

Quant à Gin, j'avoue j'aimerais qu'il vive encore un moment, ou du moins que sa mort soit réussie et c'est vrai que pour ça, la présence de Rangiku me paraitrait une bonne chose. Mais où est il dit qu'il y avait un flashback de Gin?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:40

Je ne vois pas non plus, il n'est écrit nulle part qu'il y allait avoir un flashback de gin avec sa mort qui arrivait ...

Ichigo met simplement son masque de hollow et on voit Kira qui regarde Rangiku s'enfuir de la zone du champ de bataille (je la comprend très bien ^^ vu son niveau... elle ne va pas rester au milieu xD)

Ichigo hollow, j'aimerais bien voir s'il maîtrise mieux son masque..

Très bon chapitre en perspective une fois de plus, qui plaira d'avantage que les précédents aux "jamais contents" puisqu'Aizen va faire un gros blablatage apparemment ^^'

(Moi j'aurais préféré que Shinji Yama Ukitake et Shunsui se réveillent et continuent la baston en compagnie de Urahara & co VS Aizen solo mdr)


Dernière édition par Monkey.D.Mike le Mer 19 Mai 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:41

Bon ben apparemment à sera bientôt la mort du second donc un finish avec un 1 vs contre tous.


SPOILER de la mort qui tue attention!!!!!!!!!!!!!! :
Spoiler:


Bref plus sérieusement dead Fiew! après le chapitre précèdent qui annonçait du shinigami en char-pille eh bien là hop le soufflet retombe donc on nous sers ce qui y a de plus frais heureusement que nous n'avons pas eu droit au retour de yammy.
Quoi qu'il en soit le script est bon puisque que cela nous indique que les VC sont tous ou quasiment tous rétablis ou en voit de guérrison ce qui n'est pas plus , ya plus qu'a attendre 50 chapitre pour que ça soit au tour des capitaines d'être sur pied.

J'attend la suite donner un autre avis, parce que là je viens de poser un truc à vif humm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:42

Retour de Ukitake ? C'est bon ça ! Par contre ne faites pas mourir Gin tout de suite pitié :pitie:!

Le retour des lieutenants ça me fait ni chaud n froid par contre :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:57

Si on pense qu'il y aura des flashback, c'est parce que Matsumoto arrive et on voit même Kira. Donc tous les personnages qui sont attachés à Gin sont réunis dans ce chapitre.
On dit ça aussi en faisant un parallèle avec Tousen ainsi que les espada, en général quand ils ont montré toutes leurs forces on a droit à un flashback, or Gin a montré son bankai.

PS : il n'est pas dit que Matsumoto s'enfuyait du champ de bataille, c'est juste que Kira a remarqué qu'elle était parti. Elle se dirige sans doute vers Gin, que peut elle faire d'autre?
(fuir ne fait jamais parti des comportement des hauts gradés, preuve avec Omaeda qui même lui fait face à Aizen).

Sinon je suis de plus en plus conforté dans l'idée que Kubo veut faire un tome de Deicide, 9 ou 10 chapitres voir plus si affinité. C'est surement pas cette semaine que la série va se terminer vu que Kubo ménage l'action dans ce chapitre.

Bon sinon les 3 spoiler de la semaine font pas beaucoup avancer le schmilblick, mais ils sont quand même intéressant. J'aimerais surtout entendre le speech d'Aizen pour voir si il y a des révélations dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:24

J'espère que Rangiku ne fuit pas... Mais je fais confiance à sa force de caractère, elle doit sûrement préparer un truc !

Chuis partagé: content de revoir ma Rangiku que j'aime, content qu'on parle de Gin, mais inquiet... Tuer Gin maintenant, ce serait vraiment du plus mauvais goût. Malheureusement ça s'annonce possible... J'espère pas (bien que s'il doit mourir, j'aimerais vraiment que ce soit Rangiku qui en finisse).

Ah et Ichigo met le masque, apparemment. tant mieux.

Ps: et chuis rassuré de voir que pour l'instant, Yoruichi ne joue pas la faire-valoir inutile qui se fait latter par Aizen pour montrer à quel point il est trop fort, j'avoue que ça me stressait
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:28

Aizen speech...no comment
Gin et Ichigo se remettent dans le bain, enfin !
Visiblement on va avoir droit à la fin d'Ichimaru, en tous cas, on voit bien la différence de pouvoir entre Ichigo partant au H-M et son retour après sa transformation, Gin inquiet quand il passe en mode Hollow, du coup les paroles d'Unohana et sa réaction lors de leurs passages dans le Garganta prennent tout leurs sens, chose que j'attendais...

Le Bankai de Gin est vraiment impressionnant sur ces images, mais Ichigo arrive à l'esquiver malgré cette vitesse démesurée, la fraise a pris du galon et ça se voit.
J'pense qu'on va avoir le droit à la mort de Gin dans les bras de sa chère Rangiku avec le remake de Tosen, Koma et Hisagi... Pleure toussa toussa...
Dommage, j'adorai vraiment ce perso...


Dernière édition par Soprano le Mer 19 Mai 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:29

Oui il est écrit que Kira a remarqué qu'elle était partie... j'ai juste supposé qu'elle s'enfuyait en ayant vu le monstre de puissance qu'est Aizen désormais, elle est un moustique à ce niveau là quand même... Mais bien pensé, il est aussi très possible qu'elle aille voir Gin de plus près ^^

En tout cas ca peut vous faire penser à la fin de Gin mais nul part il y a écrit qu'il y a un flashback de Gin, donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours ... Kubo va nous réserver des petites surprises je l'espère =) Pi j'ai de mal à imaginer Ichigo gagner tout seul face à un perso aussi charismatique que Gin tout de suite ... Je veux pas =(

Deicide... meurtre d'un Dieu ..
Il me semble que c'est Aizen qui se prend pour un Dieu.. c'est plutôt à lui de mourir et non à Gin =D
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:47

Bon spoils je dois dire, je suis assez satisfait de ce que je lis la..
Retour au combat de Gin, on revoit Kira et Matsumoto, qui sont justement les 2 en rapport avec Gin..
La logique reprend, Hisagi s'est occupé de Tosen, on peut imaginer que Kira va éliminer Gin.. En alourdissant son épée de 13km, peut etre.

Ichgo qui met son masque, il était temps je dirais, ca veut dire que cette fois on est parti on ne s'arrete plus avant la mort de Gin. Et qu'a la fin, totu sera interrompu par la forme finale de Aizen. C'est pas plus mal comme ca.

Deicide.. Je pense que aizen est déja mort. Maintenant, ce n'est plus aizen.

EDIT: d'ailleurs question con, si Kita frappe le sabre de matsumoto poru en augmenter le poids, est-ce que ca augmente la dangerosité du sabre? car elle peut le transformer en cendre, ok, mais si le poids augmente, logiquement son sabre devrait être beaucoup plus puissant a mesure que son poids est doublé.. Ptet ca l'astuce

EDIT pour brandon: Nope, je ne pense pas. Le fait de tuer son ancien capitaine a une forte valeur symbolique, pour eux déja, car ca signifie qu'ils ont tourné la page, qu'ils en ont la force.. Et accessoirement, qu'ils sont apte a devenir capitaine.. M'enfin, c'est mon sentiment.. Les 2 pourraient avoir un rôle en même temps aprés tout..


Dernière édition par Rhazya le Mer 19 Mai 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:01

Rhazya a écrit:
La logique reprend, Hisagi s'est occupé de Tosen, on peut imaginer que Kira va éliminer Gin..
Loin de moi l'idée de faire mon sale fanboy, mais Rangiku le "mérite" quand même plus, je trouve. Elle était, à priori (mais autant dire que c'est sûr hein) plus proche de Gin que Kira.
Après, voir les deux être mis en valeur serait bien, mais s'il ne doit en rester qu'un ça ne peut être qu'elle, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:25

Moi, personnellement, ce que je comprend par ce spoil, c'est que Gin vise Ichigo avec son bankai qui l'évite, sauf que c'est long 13 km, et rangiku se trouve sur le chemin de l'épée, et donc il va l'embrocher.... La pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:27

personne ne mérite de tuer Gin, tout le monde mérite par contre de prendre un aller simple au paradis et ce depuis le début des hostilités .

Certains ne voient pas d'inconvénients à ce qu'un scénario similaire à tousen se reproduise sur Gin ? on croit rêver parfois .

Faut un massacre , faut une hécatombe , faut un carnage , faut 75 % des effectifs en moins ! faut arrêter de jubiler parce que rangiku qui s'est juste fait arracher la moitié des intestins se relève 5 minutes après pour tuer un énième méchant alors que les gentils kikoo tout va bien , on rentre chez nous , zero perte, inutile de s'inquiéter de notre sort.

Mais bon sang, comment on peut se contenter de si peu et de si niais?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:52

Bizarre a écrit:
faut arrêter de jubiler parce que rangiku qui s'est juste fait arracher la moitié des intestins se relève 5 minutes après pour tuer un énième méchant alors que les gentils kikoo tout va bien

N'abuse pas, il faut se rappeler que la durée qui s'écoule dans le manga est différente de ce qui peut se passer.
De plus pour Rangiku, il ne faut pas oublier que depuis l'arrivé d'Ichigo, Unohana a eu largement le temps de s'occuper des blessés, ce n'est pas la taicho de la 4ème divison depuis plus de (deux-)cent ans pour rien.

Pour le reste je suis assez d'acord, ce serait lourd que le même schéma ce reproduise pour Gin.
Cependant, je vois mal Ichigo tuer Gin car jusqu'à présent mis à part des hollows il n'a jamais tué personne. Même Grimmjow est encore vivant et Ulquiora est mort suite à ses blessures face à Ichinator.
Je pense malheureusement à un retour de Hitsugaya qui finirait son combat commencé à la SS. Cependant il se peut qu'il survive encore un peu et qu'on ai le droit à un Gin en mode Vizard+Resurrection.

Une bonne chose pas de nouvel invité surprise cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:41

Bizarre, je pense qu'on est tous conscients du gros défaut de Bleach : aucun mort du côté des gentils alors qu'on est en pleine bataille. Mais voilà, on a assez rabâché le truc...et Kubo n'a pas l'air de vouloir se débarrasser de ses gentils personnages. Ça pourrait changer, mais tous mes espoirs se sont envolés au moment où j'ai arrêté d'être étonnée par les graves blessures des personnages, et de m'inquiéter de leur état. C'est triste à dire, mais ça choque pratiquement personne de revoir des personnages marchaient, alors qu'une partie de leurs corps manquait (référence à Rangiku). Bon après, y'a Unohana dans les parages...mais bon de là à te recoller le bide... c'est pas Inoue. Enfin bref, je m'égare un tantinet là. Rolling Eyes

Donc pour le chapitre ! Gin a vraiment la classe ! Surprised Le voir marchait ainsi avec son épée, ça m'a fait un p'tit quelque chose. Dommage qu'Ichigo ait évité son épée. Au moins, il a progressé.

Je peux comprendre que certains imaginent la mort prochaine de Gin, car on connait son bankai et que ses proches se réveillent, et vu le schéma de Kubo c'est mauvais signe pour notre sournois favori. Mais je ne crois pas à sa future mort, du moins pas pour tout de suite.
Déjà, si c'est son lieutenant ou alors Rangiku qui l'achève sur ce champ de bataille, ça sera bien trop similaire à la mort de Tousen, comme cela a déjà été dit. Il y aurait un manque total d'imagination de la part de Kubo.
De plus, c'est le seul allié connu qu'il reste à Aizen sur la fausse Karakura. Bon j'avoue qu'Aizen n'a pas vraiment besoin de renfort, mais tout de même... Un méchant seul, sans bras droit, ça le fait pas. Kubo va pas s'amuser à faire volatiliser tous les grands méchants de Bleach, quand même ? Et Gin se n'est pas n'importe quel méchant, c'est celui qui a été recruté par Aizen quand il n'était que gosse. Je trouve qu'il a une place assez primordiale.
*Avis totalement subjectif on* Puis, c'est Gin quoi ! (oui, je l'adore ce mec ^^). Est-ce que Kubo prendrait vraiment le risque de faire disparaitre un tel personnage dans les chapitres à venir ? J'ai des gros doutes. *Avis totalement subjectif off *
Donc non, je le vois vraiment pas crever pour cette bataille. On a tant de chose à apprendre sur lui bien (le lien avec Rangiku, son passé, ses motivations, ect...). Se débarrasser d'un personnage aussi intéressant dès maintenant, ne serait pas le choix le plus judicieux (de mon point de vue).

Pour le reste du chapitre, c'est assez dur de juger. Tout dépendra du discours d'Aizen. Mais, je m'attendais à ce qu'il attaque et non qu'il parle. Faudra voir ce que ça donne.

ps : Pffiou, en voyant seulement les images sans lire les spoils, j'ai cru que c'était le vizard Rose qui courrait en bas de la page. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:24

Personnellement, j'imagine que l'on aura des flashback bientôt mais comme mes prédécesseurs je ne veut pas que Gin meurt, d'ailleurs je ne crois pas que Kubo nous fera un doublon de Tousen, ça serait trop gros.
Et de toute façon Kubo a crée une situation totalement différente avec Gin, il n'a rien de Tousen, pas de remord ou de regret sur une amie morte, pas de justice à la noix, un bankai plutôt qu'une release ultra moche, Gin affronte le héros plutôt que ses anciens amis et on sait tous qu'Ichigo n'est pas un tueur.
Je ne pense pas que cette situation amènera la mort de Gin.

Que Gin soit en difficulté face à ses VC, qu'on ait droit à des explications sur sa relations avec Rangiku c'est bon, mais si Gin meurt il ne reste plus qu'Aizen comme méchant...

PS : Gin connait le shikai de Kira, il ne se fera pas prendre si facilement à doubler 50 fois le poids de son bankai car pour l'instant Gin a toute sa lucidité et je ne vois pas pourquoi il la perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:32

Ca me paraitrait bizarre que Gin meurt, vu comment il nous a été présenté dans "turn back the pendulum". On nous le montre comme un surdoué invincible. Je pense que c'est quelqu'un d'assez rusé pour se méfier de Ichigo en mode hollow. en plus il me semble qu'il y a quelque chapitre on l'a vu faire une réflexion ou il disait qu'il lui fallait gagner du temps, qu'il ne pouvais pas terminer le combat de suite.
Donc a mon avis sa mort n'est pas pour tout de suite.
Après puisque les perso "gentils" semble immortels et que gin sourit tout le temps, pourquoi pas un gin increvable? (comment-ça mon avis est un peu trop partisan ?...^^)
En tout cas vive la médecine du gotei, on peu se faire arracher la moitié du bide et on repart tout frais quelques heures après...
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:38

Pour le coup est-ce que l'on sait vraiment ce que fait Unohana ? j'aurais tendance à dire non d'ailleurs ça me refait penser à Sasakibe (vous savez le lieutenant de Yamamoto qui n'est tjrs pas intervenu dans le conflit).

Quant aux blessures de Matsumoto, faut-il rappeler que Kira (ancien membre de la 4e Division) s'est en partie occupé de ses blessures (Chapitre 337).
Alors oui vous allez dire un lieutenant qui peut guérir un truc pareil : WTF ?! mais bon, le loustic lance qd mm un bakudo de niveau 73 (sans incantation) juste avant, alors qu'il soit un temps soit peu capable de rafistoler Rangiku ne me dérange pas.

Pour finir avec Rangiku, ça sent les retrouvailles avec Gin à plein nez et un flashback revenant sur leur relation n'est pas à exclure du coup. Peut être dans le prochain chapitre qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:49

Oui ça sens les retrouvailles gin/rangiku avec un flasback fort plausible.

Pour la mort de gin si elle devait arriver ça me plairait pas trop, surtout le côté méchant = mort en trois coups, gentil = s'en prend plein la tronche mais se relève toujours. Ce n'est d'ailleurs pas une exclusivité de bleach on retrouve ce schéma dans d'autre manga et ça m'a toujours soulé.
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:06

Rangiku debout quand gin ce bat.....pas trop étonnant vu le passif des deux lol.




Une question me taraude,on sait que ichigo est capable de passer en VL mais qu'il le controle pas du tout,aizen sous la forme actuel ne serait t'il pas ausi passer sous la forme VL controlé? , ca serait pas mal je trouve.


Moi j'attend toujours l'arivée du capitaine Hikifune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:52

On ne sait pas si 'Ichinator' est un VL ou non, et Aizen n'a pas d'hollow selon les propres dires de ce dernier , donc pas possibilité qu'il y ait de "VL".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 404 - Deicide 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Bleach 404 - Deicide 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 404 - Deicide 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: