Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre sauveur préféré

Aller en bas 
+25
fylyp82
Saga
masterzz76
LynAngeling
Athleticman
Koma
Sanguinator
los_lobos
Kira-san
Gin Ichimaru
looli
Adementia
Hemen
Blightmage
komamura-san
Nsiber
kurokami
M.L'abeille
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
slash_Q3
Byakuya6
NELL-sama je t'aime
Br@ndon
darkvenger
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre sauvetage préféré
Rukia sauve Ichigo du coup fatal de Renji
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ukitake sauve Hanataro du Senbonzakura de Byakuya
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Yoruichi sauve Ichigo du Senbonzakura de Byakuya
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Inoue sauve Ishida des mines de Kurotsuchi
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matsumoto sauve Hinamori du Shinso de Gin
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Komamura sauve Tosen du coup fatal de Kenpachi
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap6%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Uarahara sauve Matsumoto de Luppi
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap4%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Urahara/Yoruichi sauve Ichigo de Yammi
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Nel sauve Ichigo de Dordonni
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nel sauve Ichigo de Noitora
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap9%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Ichigo sauve Grimmjow de Noitora
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Kenpachi sauve Ichigo de Noitora
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap18%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Ukitake sauve Kyoraku de Starrk
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Omaeda sauve Soi Fon de Vega
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Byakuya sauve Rukia de Gin
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap11%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
L'arrivée des Wizards
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap12%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Tosen sauve Aizen de Shinji
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inoue sauve Ichigo de Ulquiorra
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shinji sauve Rukia de Grimmjow
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Autres (préciser dans le forum)
Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_lcap18%Votre sauveur préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:13

Tien un autre auquel je viens d'y repenser :
http://www.onemanga.com/Bleach/89/21/
http://www.onemanga.com/Bleach/89/22/
Sauvetage d'Inoue par Ishida de Jirobou. Surement la première fois ou Ishida m'a réellement impressionné dans un combat ^^, et ca commence par ce sauvetage éclair d'Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:25

Je viens de penser aussi au sauvetage de Rukia par Ichigo contre...Yammi !
http://www.onemanga.com/Bleach/378/07/
image sympa et clin d'oeil au premier arc !
Pas le meilleur mais un qui reste cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:06

Bon c'est pas vraiment mon préféré mais j'ai voté pour le sauvetage de soi fon par omaeda. Bah oui c'est un des rares moments de gloire d'omaeda, en plus soi fon a beau dire qu'elle testait juste la force de ggio vega, j'y crois pas vraiment, à mon avis elle s'était quand même faite surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
LynAngeling
Mouchard
Mouchard
LynAngeling


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:09

Blightmage a écrit:
J'ai voté autres car il n'y a pas : Ulquiorra qui sauve Inoue et Ishida d'Ichigo.

Pas mal, je n'y avais pas pensé, et après réflexion je pense qu'elle fait bien partie des meilleures sauvetages, puisqu'après tout Ulquiorra n'était pas du tout obligé de le faire puisqu'il allait mourrir de toute façon. Je dirais que c'est un sauvetage inconscient de la part d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:06

Moi j'aime pas les sauvetages :p
Bleach manque dramatiquement de... drames Razz
Faudrait un peu de morts de temps en temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:19

Il y en a plein de sauvetage vraiment énorme mais celui que je retiens c'est l'arrivé de Kenpachi qui sauve Ichigo de Tesla.

On l'attendais et tout le fofo disait qu'il allait arrivé sans trop y croire car ce n'étaient que des spéculations et en enfin la délivrance avec un mot du Jump disant :

'Il est enfin arrivé' huhu ça respirait la classe ce sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Et puis...   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:16

Ya aussi : White Ichigo sauve la fraise du coup fatal de Byakuya ...et puis la fraise sauve Byakuya du cop fatal de White Ichigo ^^

Gros sliçage de brute pour le premier et arrachage en mode schizophrene de masque pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:39

Saga a écrit:
Il y en a plein de sauvetage vraiment énorme mais celui que je retiens c'est l'arrivé de Kenpachi qui sauve Ichigo de Tesla.

On l'attendais et tout le fofo disait qu'il allait arrivé sans trop y croire car ce n'étaient que des spéculations et en enfin la délivrance avec un mot du Jump disant :

'Il est enfin arrivé' huhu ça respirait la classe ce sauvetage.

Haha oui je me souviens à l'époque le manga était plus ou moins chiant, on voyait pas le bout du Hueco Mundo autrement qu'une suite de combat, et ça a un peu sonné comme un déclic, cette arrivée. Même si bizarrement y a plus de râleurs maintenant qu'avant.

M'enfin personnellement je vote Ichigo qui sauve Rukia au Sokyokû (donc autre vu qu'il y est pas, visiblement). Parce que je l'ai vu la première fois en anime (quand l'anime mettait encore correctement les scènes clés en valeur), et que même en le relisant il y a quelques mois quand j'ai acheté les tomes, j'ai trouvé ce passage génial.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:04

J'ai voté: "Ichigo sauve Grimmjow de Noitora".

Parce qu'après y en a qui disent que Grimmjow va rejoindre Ichigo et ses amis. Et moi je suis pour cette théorie. Donc le coup d'Ichigo qui arrache Grimmjow des mains de Noitora, non seulement c'est mon sauvetage préféré, mais en plus souvent par la suite l'ennemi du héros devient l'allié du héros, et moi j'aime bien quand c'est comme ça.

Voilà pourquoi j'ai voté Ichigo qui sauve Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:10

Baka01...Grimmjow allié du héros? .....vive dragon ball Z alors moi je dis ^^.

Grimmjow est OS (pas mort, limite osef quoi xd) et on le reverra plus, si on le revoit ce sera par Flash back de 3 sec pour résumé les tentatives d'Aizen pour contrôler d'une quelconque façon Ichigo, donc mieux vaut ne plus le revoir se fight d'un coté comme de l'autre, il a été assez exploité contrairement a certain qui demanderait justement des rajouts sur leur psychologie ou pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:47


Dans un premier temps Ichigo sauvant Rukia du Sogyoku : il avait trop la classe, je regardais seulement l'anime a ce moment là, j'en ai eu des frissons! D'autant plus que c'est juste après qu'il a laché son premier Bankai!

Ensuite je dirait Isshin qui sauve Kon de Grand Fisher... Rahlala, je m'y attendais vraiment pas a voir Papa Isshin en Shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:43

Ah je viens de penser à un autre sauvetage : ryukken qui sauve ishida du hollow qui peut séparer les deux parties de son corps.

C'était tellement inattendu et ryukken semblait tellement puissant à ce moment là que je le considère comme un des meilleurs sauvetages du manga.

Et également don kanonji qui sauve les amis d'ichigo d'aizen, c'était assez marrant, et ça montrait en même temps que don kanonji bien qu'il ait un peu l'air d'un guignol et qu'il soit très faible, est tout de même assez courageux. Votre sauveur préféré - Page 2 Great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sauveur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sauveur préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Quel est votre ending préféré ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre opening préféré ?
» Quelle est votre Division préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: