Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est votre Division préféré

Aller en bas 
+31
izuna
Tiitoù
d@rk
Black_ViZard
#segadora
NoX
light-demon
Glorfindel
-Pein-
Sanguinator
Marovola
Camus
Blacklights
ulquiorraitachi
ZarakinoKenpachi
Niisama
Alucard666
slash_Q3
pandaren49
Kenpachi ZARAKI
Kaminoko
Rhazya
the darkness soul
Yukira
hisoka
Nemu
Adementia
Pico-Truck
Metatron
Ika
Faberjack
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre division préféré ?
1ere division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap1%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 1% [ 2 ]
2eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap10%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 10% [ 13 ]
3eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap5%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 5% [ 7 ]
4eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap3%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 3% [ 4 ]
5eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap2%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 2% [ 3 ]
6eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap4%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 4% [ 6 ]
7eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap1%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 1% [ 2 ]
8eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap12%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 12% [ 16 ]
9eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap3%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 3% [ 4 ]
10eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap10%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 10% [ 13 ]
11eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap34%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 34% [ 46 ]
12eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap4%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 4% [ 5 ]
13eme division
Quelle est votre Division préféré Vote_lcap10%Quelle est votre Division préféré Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:19

Salut a tous,
en cherchant un peu , j'ai remarqué que plusieurs topic demandait quelle est votre capitaine , vice capitaine , ou zampa préféré . Mais bizarement, aucun ne vous demande votre division préféré !!!
J'ai donc décidé de le faire pour mon premier topic .

N'hésité pas a argumenté votre choix .

Merci a tous ! A +
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:26

Le souci, c'est qu'on a tellement peu d'info sur les divisions, à part la 11éme qui est bien représenter avec des perso haut en couleur.

Enfin, comme tu peux le comprendre j'ai voté 11éme par défaut de réel compétitions et de connaissances des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:33

Oaip c'est vrais que la 11eme c'est celle ou l'on connait le plus de monde , le reste on ne connait que le capitaine et le vice ...

Bref j'avais pas pensé au fait que l'on ne savait presque rien des 13 D mai peut etre que dans quelque temp on aura assez d'info pour faire marché se topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:50

Le style d'une division depend en grande partie du style de capitaine. Suffit de voir la 12eme. Lorsque Urahara est devenu capitaine, la division est devenue une division scientifique (comme si elle avait fusionné avec le bueau de recherche). Meme chose pour le 2eme qui s'est entremelée avec les forces speciales parce que Yoruichi est devenue capitaine.
Definir une division préféré cela revient a choisir le capitaine que l'on prefere.

Edit: a la rigueur la question pourrait etre " si vous etiez un officier lambda qui prefereriez vous avoir comme capitaine?" qui ne correspond pas forcement au capitaine préféré (j'adore Byakuya mais comme patron je prefere Ukitake). Mais la c'est se lancer dans des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:15

Metatron, on ne peut pas que ce référé au spécialité et au capitaines des division, je pense qu'il faudrait choisir les divisions sur leur façon de pensée.

Par exemple :

Première division :
Deuxième division : Un combat doit être envisagé comme un assassina.
Troisième division : "Les batailles ne sont pas un lieu pour l'héroïsme inutile ni quelque chose où l'on peut y prendre du plaisir. Les batailles sont remplies de désespoirs, ténébreuses terrifiante.
Quatrième division : Ils soignent.
Cinquième division :
Sixième division :
Septième division :
Huitième division :
Neuvième division : "Celui qui ne craint pas sa propre épée n'est pas digne de la brandir"
Dixième division :
Onzième division : Tout ce qui importe c'est de gagner grâce à sa force et il n'y a pas de vainqueur tant qu'aucun n'est mort.
Douzième division : Les recherches avant tout.
Treizième division :

Si vous avez les moyens de complèter faites le, je suis en train de relire tout les tomes de bleach si je trouve des information manquante je les ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:09

En plus de ce qui a été dit par Metatron et Pico-Truck, il y a les établissements à prendre en compte et l' ambiance qui peut y régner. Même si c' est pas extrêmement important il y a certaines différences entre chacune d' entre elles.

Honnêtement je trouve que ça fait beaucoup de paramètres à prendre en compte et qui sont inconnus pour la plupart.

Si je devais choisir en toute objectivité ça serait impossible même si il y a toujours une part de subjectivité.
Pour le coup je pense que le sondage est mal posé. Je suggèrerai qu' il soit remanié pour être plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:20

j'ai voté pour la 10eme division car c'est la seule où j'apprécie à la fois le capitaine et le VC.
Je trouve que la 11eme est un peu trop sauvage et je ne suis pas une fan d'ikkaku.
J'aime bien la 6eme division mais j'ai été déçu de son comportement dans la majorité de l'arc SS.
Bref j'ai choisi la 10eme division plus par élimination que par détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:44

hum... je dirais pareil qu'adémentia, le sondage est mal construit .

On a vu à multiples reprises que , peu importe le shinigami( renji, ichimaru, komamura,kira), ils peuvent aller d'une division à une autre sur un coup de tête d'un capitaine... quelqu'un qui soigne va dans la Troisième, quelqu'un qui est dans la 5 ème finit dans la Troisième ou la septième ...

il n'y a pas vraiment de division type! c'est surtout le capitaine en faites et là je plussoie metatron ! aimer une division revient surtout à aimer un capitaine car c'est , avant tout, lui qui anime, commande la division.

la 3 ème division n'est certainement pas la même au temps de rose et au temps d'ichimaru^^

idem pour la 12 ème du temps de kisuke lorsqu'on est passé à mayuri... c'est devenu un division de gros sadiques.

pareil pour la 11 , elle n'a sûrement jamais été autant derrière son leader depuis l'arrivée de kenpachi.


Je pense qu'il serait plus judicieux de demander si on préfererait rejoindre l'omnitsukido , le kidoshu ou bien le gotei 13 et quelle division si gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:06

quelques infos sur les divisions:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:58

Bin moi j'ai voté pour a deuxième division, car même si l'ambiance peut être tendus,on sait que tous apprécient leur capitaine.
Je trouve aussi que la fleur porteuse de poison est très classe ensuite, l'assassina est un mode de meurtre que j'affectionne particulièrement.

ET puis, il y a deuxième division et les services secrets!
Cette double fonction est bien pensée!
(Bon on va pas se voiler la face non plus, je suis une grande fan de Soi Fon donc...)
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:13

moi j'ai voté la 13eme division: il y a une bonne ambiance et le capitaine est sympa^^

comme dit Metatron si j'etait un officier lambada c'est la que j'irais
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:01

J'ai voté 2eme division:
C'est une division d'assassins, qui semble avoir un rôle plus qu'important au sein de la SS, qui garde les prisoniers, etc...
C'est les services secrets, bref... Une division trés trés bien remplie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 4:46

La 11eme , sans hésitation.

Au début , elle est décrite comme sanguinaire mais au fur et à mesure on se rend compte que c'est certainement la division où les relations entre le capitaine et ses subordonnés et entre les subordonnés sont les meilleures. Je peux pas m'empêcher de trouver plus qu'une relation de boulot ou de commandement entre Zaraki et Ikkaku/Yumichka , à mes yeux ça ressemble beaucoup à de l'amitié voilé.

En même temps , c'est la division ou on connait le plus de monde...mais Ikkaku , Yumichka , Yachiru et Zaraku , c'est vraiment un quatuor qui casse tout (flashback avec la chenille verte , délirant -ep119-).L'ambiance est quand même vachement détendu , et pour le Gotei13 qui se veut une organisation militaire , l'esprit de la 11eme c'est vraiment le top.

La 7eme en deuxième choix , Komamura est un capitaine honnête , impressionnant et qui se veut assez protecteur si ses hommes sont dans le besoin.

En plus , hormis la 4eme , pour les soins et la 2nd pour les renseignements/assassinats, toutes les autres divisions ont quasiment tous le même rôle 'militaire' et leurs attributions particulières passent à la trappe tout le temps.


Sinon par rapport à l'époque des TBTP , celle de Shinji bien evidemment parce que j'adore le perso , mais on en a trop peu vu pour se faire une réelle idée ; j'aurai par contre détester appartenir a la 12ème bien que j'aime bien Hiyori et Kisuke , les recherches scientifiques , t'as l'air malin quand t'en ai pas un , tu deviens juste un larb1n.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:06

ba j'ai voté la 11 car ba Zaraki est mon perso préféré et c'est la plus puissante division car a la "3" vice capitaine (ikkaku yumichika et yachiru )
en plus avec Zaraki the boss ^^ qui dégome 2 capitaine et tien tête a 2 capitaine

Edit Telperion : un petit effort de syntaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:06

Je n'aime pas la 11 ème qui suinte l'arrogance injustifiée, surtout chez les shinigamis de base qui se prennent pour des gros guerriers mais qui a part le QI associé ne semblent pas exceller plus que ça.

Ma préférence va à la 3 ème pour ce fameux état d'esprit résumé par Kira lors de son dernier combat. Enfin un shinigami qui blablate par sur les duels, l'honneur ou des trucs du genre. Sobre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:02

Comme toi pandaren, mon choix s'est fait sur la 3ème division.
Tout d'abord pour les deux personnages : Gin et Kira.
Gin est depuis le début le méchant le plus intriguant, pendant tout l'arc SS je me suis demandé ce qu'il avait derrière la tête, si il était plutôt gentil ou plutôt méchant. Depuis je ne connais toujours pas vraiment sa position par rapport à Aizen et aux espada sauf qu'il a pas l'air de trop aimer WW Very Happy (et ses dernières répliques m'ont fais marrer).
Gin l'énigmatique explique à lui tout seul mon vote.

Ensuite Kira, mon VC préféré parce qu'il est pour l'instant avec Hisagi, le seul digne à porter son titre de VC selon moi (le seul à avoir géré ses combats sans faute avec Hisagi). Et puis il a le nom du perso principal de Death note!!!


Par contre, je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas voter pour plusieurs division. J'aime bien la 12ème par exemple, avec Mayuri qui est vraiment trippant et Hiyori qui remet tout le monde en place, j'adore ces deux perso. Ensuite il y a la division des nécromanciens (même si on ne connait pas ses nouveaux membres) qui contenait Hacchi et Tessai, deux perso que j'adore.
Et puis la 1ère tout simplement parce qu'il y a Yama, et voir Yama combattre signifie "bonheur".
Après, j'aime bien le coté humoristique de la 11ème division et Zaraki est un perso génial, mais dommage que Kubo mette en avant Ikkaku qui me parait inintéressant alors que Yachiru a l'air excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
Mouchard
Mouchard
Alucard666


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:46

En premier... Hum je dirais plutôt comme l'ami Rhazya Very Happy, la 2ém division, c'est une division d'assasin (déjà sa j'aime Razz) et puis cette division possède un rôle important au sein de la SS.

En second... Je vais dire la 11ém divisions, car j'aime le style bourrin (j'adore aussi le capitaine un dégénéré XD) et aussi pour l'ambiance qu'il y règne Razz (Yachiru et Ikkaku Very Happy)...

Et en troisième sa sera... La 13ém division! J'aime bien l'ambiance qu'il y règne assez décontracté et puis les 2 autre qui se batte tout le temps XD, mais aussi parce que Utitake est un capitaine + que respectable avec de bon principe et toujours prêt a aider...

Pour le classement, on peut pas dire que sa soit un choix définitif plutôt provisoire, car comme il l'a été dis avant, il manque beaucoup d'information sur toute les divisions pour pouvoir établir un bon classement de nos divisions préféré! Ce qui veut dire dur dur de se prononcer définitivement sur une préférence^^
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:36

La 4 parce que je reste persuadé que les voir combattre doit en valoir le détoure.
Sinon la 9 bien que j'ai du mal à cerner Tosen.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:00

C'est la div la plus cool, la plus forte, celle qui te garantit un plaisir au combat authentique et sans anti jeu, à sa tête le capitaine le plus puissant et le moins doué, je nomme Zaraki Kenpachi...que voulez-vous de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:21

Moi j'ai voter pour la 11 éme division j'aime bien zaraki,ikkaku et yumichuka i font marré lol.Ils foncent tete baisser ce sont de vrai guerrier pour ma part
Je n'ai plus rien a dire donc
tozase Murcielago !!!!!!Kenpachi-sama Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Blacklights
Mouchard
Mouchard
Blacklights


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:06

Pour moi se sera la 6ieme division, tout simplement car son capitaine est kuchiki byakuya et que j'adore se perso.

En deuxième se sera la 3ieme division, car j'aime beaucoup la mentalité de la division a dire que les champs de bataille sont rempli de désespoir.

En dernier se sera la 8ieme division car c'est celle qui a l'air le plus détendue de part son capitaine, qui est un personnage que j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mouchard
Mouchard
Camus


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 18/06/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:55

Moi je suis fan de Kenpachi et sa 11ème. Il n'a pas tout dit et quand il libérera sa lame, ça fera mal ! Wink

Sinon la 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:54

ONZIEME DIVISION!!!

Capitaine ultra puissant, troisieme siege possedant le bankai(deja ça c'est deconner), et cinquieme siege possedent le shikai.

rien que la on a une division de colosse. melangez la a une perseverance hors du commun et une mentalite de guerier pure et dure, et elle aura tous pour me seduire.

j'aime pas trop Yachiru parce qu'il y a trop de mystere autour d'elle(comment elle est accedee au titre de V.C., quelle est sa force, est-elle plus forte qu'Ikaku, et meme son zampa on ignore son non et sa liberation)

mais a part ça c'est de la bombe cette division. bien que j'aime aussi la sixieme, pour la classe de byakuya et le role de renji (vejeta en comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:21

La 5e division est, pour moi, la meilleur. Malgré le peu d'importance et

l'inactivité dont ils font preuve dans le manga, on les reconnait a leur

intelligence, leurs kido et leurs valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:42

Actuellement je pense que la meilleur division est la 8e.
Si Aizen n'avait pas déserté la soul society ce serait bien evidemment la 5e.

Mais perso moi la meilleur de toutes c'etait la 9e du temps des vizards :

vice - capitaine : Mashiro

Capitaine : Kensei



C'etait vraiment la division la plus stylée de toute l'histoire de la SS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Division préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division préféré   Quelle est votre Division préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Division préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Votre sauveur préféré
» Quelle est la vitesse de votre connexion ?
» Les combats, best of, quelle est votre référence ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: