Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les combats, best of, quelle est votre référence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capelle
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Lun 2 Avr 2007 - 23:34

Comme dans tout Shonen, à quelques expressions près, il y a un (gros) détail qui donne toute un saveur à une histoire : le combat.

Les combats / affrontement / bataille / débats physiques, appelez ça comme vous le voulez, ce sont souvent les moments de l'histoire que l'on attend le plus.

Certains de ces affrontements font partis de la légende du manga, Sangoku VS Freezer qui marqua toute la génération des Super Sayan fans, ou Olivier VS Landers (blague, humour, boutade ...).

Bref, je suis certain qu'il y a un (des) combat(s) qui vous a (ont) fait rêver, hurler "Butte-le ce chacal" devant votre écran / page ...

Ce sujet, ce sera pour en discuter.

Quel est ZHEU combat? Que ce soit sur la plan purement physique, psycologique, ambiance, enjeu(x), révélations, et ainsi de suite ...

Ensuite, je pense que les combats sont rendus différemment suivant qu'on le vive sur papier ou en animé sur son écran. Donc, on peut séparer les deux supports.

Le grand combat sur le papier, et le grand combat sur l'écran.

Evidemment, il vaut mieux s'auto-limiter, donner toute la liste des duels Bronze - Or de Saint Seiya risque d'être un tantinet lourd.

De même, le but est de donner son sentiment, pourquoi ce combat et pas un autre, qu'est ce qui fait que cet affrontement fut plus prenant qu'un autre?

Argumentez, débattez, faites - vous plaisir quoi.

Enfin, ça me parait important, je propose de situer le combat dans l'avancement du manga ou de l'anime que l'on cite avant d'en parler. On évitera ainsi de spoiler des passages (surtout des combats, avouez que ce serait balot -_-'). Comme ça, si on voit que le chapitre où l'épisode dont on parle n'est pas encore passé entre nos mains / lecteurs, on passe son chemin.

Situer, c'est dire "Fin de l'arc Alabasta" si on ignore le chapitre / tome / épisode qui relate le combat en question, de Luffy par exemple.

Le but c'est déviter au grand maximum le spoil.

Je vais bien sûr commencer.

Anime : Full Metal Alchemist, période des chimères.

Armstrong VS Roa. J'ai adoré ce combat. Déjà un combat entre deux bourrins, ça ne pouvait que me faire plaisir. C'est surtout un combat qui a lieu parce qu'Armstrong, d'habitude plutôt pacifiste, se lance dans la bataille pour couvrir Ed. Ca été pour moi, l'un des points les plus frappants de leur relation. Ed aurait pu se battre, mais la priorité était qu'il sorte des égouts, d'où la prise des devants par le major.

En plus, le coup ou les têtes défoncent le béton, un coup le mur un coup le sol, ça c'est de la virilité XD. Sans parler évidemment de la petite touche Armstongienne, humour toujours ...

Manga :

- Bleach, Arc Arrankar, Chapitres 202 à 205.
Ikkaku VS Eduardo Leone. Le sadisme et la jouissance d'Ikkaku m'ont séduits. Ikkaku est l'un des personnages que j'apprécie le plus dans Bleach. Et le voir se battre avec se sourire aux lèvres tout le temps, avec cette manière qu'il a de prendre ce combat où il risque quan même sa vie, comme un jeu. Un Zaraki en force, sauf que lui, il sent la douleur ...
En plus, on a le droit à son Bankai, qui a un certain style, tout en force et en puissance brute.

- One Piece, Fin Arc Alabasta, Tome 21, Chapitres 194 - 195.
Zorro VS Mr 1. Déjà, c'est Zorro, donc le combat est forcément énorme."Fendre l'acier", un up grade très intéressant pour Zorro, voire capital. Zorro s'éveille à l'esprit du sabre. D'autant plus que Mr 1 dégage aussi un petit quelque chose. Sans parler de ce passage où Zorro soulève ce moreceau de baraque qui vient de lui tomber sur la tronche. La classe ... J'ai longtemps hésité avec le combat Pipo / Chopper VS Mr Four / La Taupe (j'ai oublié le nom de code XD).

Voilà pour moi et mes sentiments sur ces trois combats qui m'ont marqué. J'attends cependant avec impatience le futur combat de Zorro sur Thriller Park, et Ulquiorra en action ...

(Précision : J'ai fait une recherche avant, d'abord. Et bonsoir au fait)


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
okwan
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : orleans
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Lun 2 Avr 2007 - 23:56

Anime : Ichigo VS Kempachi (celui la tout le monde la vu donc je ne pense pas faire de spoil)

Manga : Tout le passage sur l'Occultation dans Berserk(vol 12, 13, 14), bon c'est plus une boucherie qu'une bataille ou un combat, mais pour moi ce passage est culte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mar 3 Avr 2007 - 0:27

Dans Naruto : le combat Gaara / Kimimaro, c'est uncombat de titans, Gaara se la régale trop, il a d'énormes techniques, tout comme Kimimaro qui était très puissant, surtout quand il était à son niveau "2", dommage qu'il soit mort.

Un autre dans Naruto : Orochimaru / Hokage : un autre combat de titan, ils s'envoient de grosses techniques dans la face, j'aime beaucoup le babouin du Hokage, il est très puissant, et j'aime beaucoup quand Oro invoque les deux hokages, bref un énorme combat et surtout dans une bonne période (à mettre en parallèle avec le combat Naruto / Gaara qui est tout aussi magnifique).


Dans Bleach : Ichigo / Byakuya (dans la SS) : Ichigo qui nous sort son bankai et impressione byakuya et le prend de vitesse, après quand ils s'affrontent, les musiques, les combats, coups d'épées sont très bien faits (j'aime beaucoup le combat Ichigo / Zaraki aussi), en anime les combats, pareil pour Naruto.

Dans One piece : Luffy / Lucci : un combat tout simplement énorme, ils se tapent très fort dessus, Luffy sort de nouvelles techniques et j'aime beaucoup ça, juste un détail, j'aime pas la tête de Lucci transformé en léopard, je crois.

Voilà, vu que ce sont les mangas que je regarde le plus souvent.

Et dans les futurs combats, je veux absolument voir Urahara ou Isshin en action ou encore Itachi à fond, le chef et l'aka et Shanks le roux à fond :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekomata
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mar 3 Avr 2007 - 0:38

Bleach : Zaraki/Ichigo aussi ! Je me rappelle que je suis parti en vacances (été 2005) pendant un mois et demi juste après l'épisode en question, j'étais dégoûté parce que je croyais qu'Ichigo s'était fait retourner (on voit Zaraki tomber seulement dans l'épisode suivant). Le plus beau combat de Bleach pour moi, la première fois que je voyais dans un Shônen le héros principal se donner à fond, être au max, et pourtant atterrir sur un nul ou une défaite selon le point de vue.

Saint Seiya : Shaka vs Saga+Shura+Camus. L'issue du combat n'est pas celle à laquelle on aurait pu s'attendre si ils avaient tous fait abstraction de leurs sentiments, mais c'était vraiment superbe ! Shun vs Sorente était très sympa aussi. Mais comme Shun a gagné ça perd en qualité.

Naruto : Gaara vs Rock Lee, je sais toujours pas lequel j'aurais préféré voir gagner ^^'

MÄR : Le Ginta vs Phantom n'était pas aussi intéressant que j'aurais cru, mais Ginta vs Ash et Nanashi vs Peta étaient vraiment des duels impressionnants !

Kenshin : Kenshin vs Shishio, ya pas photo, mais tous les combats de l'arc Shishio et de l'arc Enishi étaient d'une très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitsuki
*Rédactrice BKT*


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 26
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mar 3 Avr 2007 - 2:53

Très bonne idée de topic !

Death note
Raito VS L = Pas de moment particulié --> En faite, c'est tout le combat psychologique à travers les épisodes qui me rend tout simplement intrigué par la suite logique qui pourrait avoir ! Un manga/anime vraiment réfléchi et qui me surprend à chaque fois !! J'aime voir les différentes façon de penser de L et Raito! Sublime tout simplement !

Bleach
Ichigo VS Byakuya = arc SS --> Comme pour Will, c'est un combat vraiment imprésionnant avec Ichigo trop classe qui nous dévoile son Bankai devant les yeux incrédule de Byakuya , la musique qui nous met vraiment dans l'ambiance... Bref un combat qui me reste dans mes moments préférés de Bleach

Drama : Kurosagi
Kurosaki = pas de moment préçis --> Comme pour death note, c'est pas un combat préçis , car il y a pas vraiment de combat, mais ce qui m'a vraiment plu, c'est la façon dont Kurosaki s'y prend pour ''arnaquer'' les ''arnaqueur'' et toute le stratagème auquel il pense pour mettre à exécution ses plans ! Un drama vraiment super que j'ai adoré pour son côté quand même bien réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mice
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mar 3 Avr 2007 - 11:42

mitsuki je suis d'accord avec toi concernant kurosaki a part que moi c'est le combat avec 'lautre arnaqueur qui lui porte secours à la fin que je trouve trop bien la premiere fois Kurosagi se fait avoir en toute beauté.

Manga : Hellsing la scene de combat final entre alucard/nazis/eglise catholique est superbe la debauche de violence et de puissance est énorme et le pere anderson est un tueur de premiere.

manga: DBZ le combat Freezer/Goku une montée en puissance superbe et la transformation final en saiyan est genial dommage que Akira n'est pas put finir son manga à ce moment la.

shaman King a peu pret tous els combat car ils sont tous tres different et des milliers de etchniques differentes ou la force ne fait pas tout.

Fly le combat contre baran fort beau et puissant et aussi le combat final contre le dieu du mal.

Code Geass le combat lelouch/Maoh ou comment utilisé son cerveau pour massacrer son ennemi au moment precis ou il pense t'avoir vaincu trop forte cette partie d'echec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katarn
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mar 3 Avr 2007 - 11:46

Pour rester sur Bleach :

Ichigo - Renji sur terre.

Ichigo - Kenpachi

Les suivants dans l'animes sont bien mais pas top-top, ca devient du DBZ je me mange une baffe, je sors mon bankaiounichou, je t'explose avec ma technique secrete de la mort qui tue. Mais j'aime bien le raccourcie pris pour l'instant à cause du masque furtif. = et donc y en a un autre qui ressort du lot pour moi =>

Ichigo (wizzard 11 secondes) - Grimjow (1 bras)


Berserk :

Les meilleurs sans aucun doutes pour moi ... tellement que je les mets pas (ca part du premier massacre de zombie en traversant un bois au pied d'une charette à chaque combat contre les apôtres, y compris les boucheries contre des soldats "normaux" comme 1 vs 100 pour protéger Caska)

Le combat Gatsu - Zodd sur le cimetiere aux épées => aucune concurrence avec tout ce que j'ai pu voir en papier ou en vidéo. Même le combat Yoda - Palpatine c'est du pipi de chat à côté (combat dont j'ai révé pendant 15 ans seulement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra san
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mar 3 Avr 2007 - 18:55

Alors pour ma part je vais commencer par Saint Seiya étant un grand fan je dirais le combat opposant Camus à Hyoga. Un excellent combat ou le maitre donne tout ce qu'il a pour que son élève le dépasse. Sinon il est vrai que celui opposant Shaka à Saga Camus et Shura et superbe aussi.

Pour Bleach je dirais comme beaucoup le combat Ichigo contre Kenpachi. Le charisme de ce fou de combat y étant pour beaucoup.

et en manga je dirais Coq de combat si certains connaissent, le combat Naoto Sugawara contre Ryo, un peu long mais le dernier round est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangetsu_Sama
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : derriere le pc à Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mar 3 Avr 2007 - 21:04

de mon coté le combat Kanon-Ikki contre les 3 juges de l'enfer dans Saint Seiya est un beau combat bien comme on aime.. phoenix toujours présent Very Happy

DBZ, le combat Gohan contre Cell aussi bien bourrin et merveilleux

Afro samurai pour ceux qui connaissent, le combat du pere d'afro contre le numéro 2 et le combat d'afro contre son ancien camarade d'épée.

le meilleur pour la fin, Bleach, ben plusieurs d'entre eux sont mémorables, à commencer par ichigo-renji dans le monde réel, ichigo-kenpachi avec zangetsu en soutien, image mémorable, ichigo-byakuya nii sama qui se la racontait trop. d'ailleurs quand j'ai vu l'épisode en question, les larmes sont tombées.. trop content de voir enfin ichi lui mettre la trique..

le Sokatsui si mes souvenirs sont bons d'Aizen dans la tronche de Komamura est bien sympa aussi.. dans la lancée li y aussi le combat de kenpachi contre tousen et komamura, et puis ya aussi.. pfff il y en a trop en fait Very Happy c'est pour ça que je pense que ce manga est le meilleur depuis les anciens que l'ont connait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiheo_zabimaru
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mer 4 Avr 2007 - 4:01

Moi je dis:
Anime:
Full métal Panic: Souske VS 5 Venoms(episode 13 TSR)
Naruto: Naruto VS Sasuke (dans la vallée de la fin) + Itachi VS Kakashi
Bleach: Ichigo VS Buakuya
One piece: Luffy VS CROCRODILE
DBZ : Sangohan VS Cell

et j'en sais plus..tellement j'en ai regardé :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarka
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Jeu 5 Avr 2007 - 11:29

Alors, bien que ce ne soit ptetre pas mon manga favori, les combats que j'ai preferé sont ceux de Samurai deeper kyo.


Akira/Tokito (tome 32, normalement sort bientôt en france) : Celui la c'ets pas croyable, je l'ai vu qu'en raw, j'ai rien pigé aux dialogues, et pourtant juste avec les images j'en revenais pas, de la beauté de ce combat, d'Akira qui assure plus qu'aucun autre n'a jamais assuré pour moi dans un autre Shonen. Le meilleur combat que j'ai jamais vu et de très très loin.

Yuan contre Luciole (tome 31) : déroulement classique, mais pour qui suit les personnages, les apprécie, c'est un tournant dans l'histoire, Luciole assure grave, et comme il le dit lui-même : Yuan est grand, très grand.


Shinrei VS Fubuki (tome 34 ou 35 je sais plus) : parce que ça fait quand même plaisir de voir un perso super charismatique et apprécié de tous se prendre une raclée comme on en voit peu ^^

En fait plus généralement les Samurai deeper kyo du tome 31 à 36, qui retrace :

Spoiler:
 

Sont plus que grandioses, on en pleure, devant la profondeur des personnages, leurs techniques, leurs convictions, leurs ames torturées. Dans SDK un méchant n'est pas qu'un méchant, et c'est peut etre pour ça que c'est si bon.

Sinon pour d'autres combats heu...

Kimimaro VS gaara (naruto tome je sais plus, vers le 20 je dirais) : du très bon.

Gokuu VS Picollo Jr (dragon ball tome 16 je crois, un combat comme j'en avais jamais vu avant, même si ça date un peu lol, l'apogée de dragon ball sans le Z.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamiel
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Jeu 5 Avr 2007 - 12:04

Comme un peu tout le monde et en grand fan de Saint Seiya je me dois d'en citer quelques un:
Shiryu vs Shura= combat très violent et chargé en émotion(ah Shiryu mon bronze favori qui se sacrifie pour une noble cause) surtout avec le changement de mentalité de Shura à la fin du combat quand il se plit face à la volonté des chevaliers de bronze et qu'il décide sauver Shiryu.
Siegfried vs tous les gentils= sans doute mon chevalier preferé toutes catégories confondues,l'étalage de puissance est vraiment jouissif au point de faire de l'épisode 96 mon preferé.
Dokho vs Shion= les retrouvailles mouvementées entre les 2 chevaliers survivants de la précédente guerre sacré,tout simplement excellent.

Dans Naruto:
Sasori vs Sakura/Chyobaa= super combat,très long même s'il y a moins de coups tordus que dans la plupart des combats de Kishimoto,là aussi la présence de Sasori y est pour beaucoup.

Dans Bleach:
Ichigo vs Byakuya=sans doute le meilleur combat de la SS avec tous ces petits rebondissements qui font plaisir et qui font qu'on doute du vainqueur quasiment jusqu'à la fin.
Ichigo Vizard vs Grimm Jow=le passage le plus kiffant de tout Bleach,Ichigo met son masque et commence à défoncer Grimm et là: "-C'est fini Grimm jaw ! *le masque se brise*-T'as raison c'est fini shinigami !!",énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$n0oP
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Ven 4 Mai 2007 - 8:07

Pour moi je dirais,
en manga :

- Hajime no Ippo le fight de Ippo vs Date c'est un combat magnifique malgré la défaite d'Ippo un combat plein d'émotions.

Il y a aussi le combat pour la ceinture Ippo vs Sendo Tome 30 chap. 265

- Death Note L vs Kira tout le long de la série.

- Initial D Takumi vs Ryousuke Vol 4 chap. 43 étant amateur de Drift moi même j'aime cette course parcequ'ils sont BON c'est deux là.

en animes :

- Bleach Zarachi vs Ichigo ia pas photo

- Shaman King le premier fight de Yoh c'etait poilant lol

- Afro Samurai Afro vs son ancient pote c'était trop top

- Tokyo tribe 2 le fight entre Kai et Mera surtout le moment où ils saute de l'immeuble, ils sont trop balèzes les mecs.

sinon il y en a pas mal d'autres mais c'est trop long à tous les énumérés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dante28s
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Lun 14 Mai 2007 - 4:33

Pour moi c est :
Bleach :
Zaraki vs Ichigo
Ichigo vs Kuchiki

Naruto:
Naruto vs Sasuke
Itachi vs Kakashi
Orochimaru vs Hokage
Orochimaru vs Naruto

One Piece :
Luffy vs Lucci
Zorro vs Mr1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seymour_guado
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Lun 14 Mai 2007 - 5:37

Naruto:

Gaara vs Rock lee (la belle demonstration de Taijutsu)
Sandaime vs Orochimaru ( Les jutsus qui éclatent dans tous les sens)

Bleach:

Ikkaku vs Eduardo (C'est beau, rien à redire)
Zaraki kenpachi vs Komamura Sajin & Kaname Tousen (Zaraki la force brute Very Happy).

One piece:

Luffy vs Lucci ( La choré est mortelle)
Franky vs Mr Chapapa :p (Combat très original)
Zoro vs Mr1 (C'est un classique, tout fan de one piece dirait la même chose).
Luffy vs Blueno (Pour moi l'un des meilleurs combats de la série !)

Hunter x Hunter:

Kuroro vs Zeno & Silva Zoldik ( Très beau combat et du nen au rendez vous).

Hajime no ippo:

Ippo vs Sendo (Super combat !)
Ippo vs Eiji Date (la première défaite de Makunouchi :)).

Saint Seiya:

Ikki vs Shaka
Siegfrield vs Ikki
Shaka vs Saga&Shura&Camus
Hyoga vs Camus (le zéros absolu !)

Kenshin:

Kenshin vs aoshi (je parle du deuxième combat.)

Initial D:

Takumi vs Tomoyuki Tachi (Très belle race, le truc des phares m'a complètement halluciné.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mjito
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Sam 21 Juil 2007 - 14:01

moi les combat que j'ai aimé ç'est
hunterxhunter:
kuroro lucifer vs le père et le grand père de killua (famille zoldyeck)
hisoka vs gon
bomber (gensuru) vs gon
bleach
kenpachi vs ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koryu
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Sam 21 Juil 2007 - 14:34

Tsubasa reservoir chronicle
Kurogane VS seiichiro ( même si interrompue )

Naruto
Naruto VS Sasuke ( et moin qui croyait enfin qu'il allait se calmer T^T )

Hikaru no Go
Hikaru VS Akira ( et hop c'est partie pour 17 volmues d'attente, on aura bavé xD )

Bleach
Ichigo VS Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Lun 23 Juil 2007 - 11:30

Alors moi je crois que ça donnerai un peu près la même chose :
*Bleach:
-Ichigo vs Zaraki
-Ikkaku vs (le Arankar/{sorry}je sais plus son nom)
*Naruto:
-Orochimaru/Hokage(ou vs Nauto{énormissime!!})
-Gaara vs Kimimaro(mais j'aime bien aussi le passage d'avant avec ''La technique de l'Homme sou" de Rock Lee)
-et biensûr : Sasuke/Naruto
*One Piece :
(note: j'adore tous les combats de Op, donc très dure de faire un choix :)
-Luffi vs Lucci
-Zorro vs (rrrra je sais plus son nom!!!) le gars qui se transforme en girafe/à Water Seven.[les fans se souviendront biensûr de ce combat ^^]
ET biensur, le combat d'AfroSamurai où Afro doit combattre son ancien pote qui a une Tête de nounours...enfin voilà très beaux combats quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capelle
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mar 24 Juil 2007 - 19:02

Kaku, le CP9 qui a mangé le fruit de la girafe, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mer 25 Juil 2007 - 1:30

Thx Capelle/j'avais un trou de mémoire :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoX
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mer 25 Juil 2007 - 9:57

Dans Hajime No Ippo, un tas de combat formidables:
- Makunouchi Ippo - Sendo Takeshi (Les deux combats)
- Date Eiji - Makunouchi Ippo
- Kimura Tatsuya - Mashiba Ryo
- Takamura Mamoru - Brian Hawk
- ...

Et aussi:

- Naruto - Sasuke
- Ichigo - Byakuya
- Son Gohan - Cell
- Jin - Mugen (1er épisode de Samurai Champloo)

Et j'en oublie plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanju
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Mer 1 Aoû 2007 - 22:46

Il y en a tellement mais je vais rester sur bleach
Certes, ce n’est pas le meilleur combat mais il m’avait bien marqué

Ichigo vs 3 lieutenants séchage assuré xD
« juste avant son combat contre byakuya »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keigix
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 25
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Jeu 2 Aoû 2007 - 1:29

Alors :

DBZ:

san gohan vs cell
sangoku vs freezer

Naruto:

sandaime vs oro
shikamaru vs hidan ( 1er et 2nd combat)

Bleach:

ichigo vs byakuya
"""""" vs grimmjow (un peu long)

Eye shield 21 (:p)

Sena vs shin
sena vs agon
sena vs kakei
sena vs riku
hiruma vs kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbankai-team.forumactif.com
sheb
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 27
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Jeu 2 Aoû 2007 - 1:43

kenpachi vs ichigo puis vs tousen parce que kenpachi est le taré par défaut
son gohan vs cell là où son gohan avait le plus la classe
luffy vs rob lucci niveau 2 et 3 de luffy: énorme
kyo vs kyoshiro pour le vent divin doré
naruto vs sasuke parce que c'est un combat physique et sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Jeu 2 Aoû 2007 - 11:00

Donc:

DBZ
1er combat entre Vegeta et Goku, car la rivalité entre les 2 sayans est née de ce combat.

Bleach
Ichigo vs Byakuya, Ichigo sauve Rukia, mais pas de maniére discréte, ce combat nous tient en haleine, et surtout la belle intervention de Shirosaki.
Ichigo vs Grimjow, tous les combats, meme si c'est un peu long.

Fate Stay Night
le dernier combat dans la série, de Saber, où il se finit en beauté meme si les combats sont tous magnifiques.

Naruto
Neji vs Naruto, combat superbe, Neji devient moins sombre et plus sociable.
Naruto vs Sasuke, un combat entre les 2 meilleurs amis de Konoha.

Get Backers
dans le manga papier, le court combat entre Jackal et Ban et aussi les moments où l'empereur de la foudre prend le dessus.

Hajime No Ippo
les 2 combats d'Ippo vs Sendo, qui sont vraiment les plus beaux combats du manga, et surtout un peu stressant, car on ne sait pas quand ça va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats, best of, quelle est votre référence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre robe préféré?
» quelle est votre voiture de rêve ?
» [Sondage] Quelle est votre Tess préférée ?
» Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ?
» Sondage : Quelle est votre Jane préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: