Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Abenobashi magical street

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Abenobashi magical street Empty
MessageSujet: Abenobashi magical street   Abenobashi magical street Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:11

Yo tout le monde, je viens vous faire part d'un mangas que j'ai découvert grâce a un ami il y a de ça quelques jours et que j'ai vraiment beaucoup aimé!

Il s'agit d'Abennobashi, une série de 13 épisodes, qui retrace les aventures de 2 enfants dans différents univers.
Abenobashi, c'est un quartier japonais, mais un événement va se produire, et nos héros vont commencer a passer d'un monde a l'autre, le même quartier mais avec des thèmes totalement délirant ( dans la préhistoire, dans l'espace, etc.. ) avec un nombre incroyable de références rigolotes ( j'en ai reconnu pas mal! Le héros se prend parfois pour Ken le survivant, ou rencontre le Panda de Ranma 1/2 ! ) c'est tout simplement du délire pur et simple..

La réalisation est particulièrement soignée, il parait que ça a beaucoup de succès au japon, mais je n'ai pas entendu parler de saison 2 :( d'ailleurs, si vous avez des infos a ce sujet, je suis preneur.. L'anime est licencié, je ne sais pas si y'a une version VF ou quoi, m'enfin laisser les voix en jap me semble obligatiore xD )

En tout cas je vous le conseille sincèrement vous ne le regretterez pas si vous aimez les animes 100% délire ( du genre baka to test .. en pire )!



Alors oui, y'a peut être beaucoup de monde qui connait, mais vu que même moi qui mate énormément d'anime j'avais jamais entendu parler de celui la, j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas Bad)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abenobashi magical street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter 4
» Street fighter X Tekken
» Street Gear jeu en ligne
» Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: