Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 414 - Deicide 16

Aller en bas 
+126
ichigo1979
rockeur16
Blue Falcon
Sacrilej
sleeper60
the class of av
Lotharingius
Raio14
Hollow-Lordes
Lusama
Metatron
Kurosaki Isshin
Lacryman5
frolamiz
Links
yoh972
shinkurosaki
Demerzel
DarKCallistO
redge
Maxwen
Nekoch'
Shirosaki-Kun
tinyevil
Requiem94
Sawzaaren
KoMdAb
AssassiN_8
Ryuko Tu Oderschvank
pandaren49
Theresa
hishiki
Daimon4
olivier22000
Shaï-san
Elred Nimrais
zawisha
bleachounet
katamaran
Cajmere
mathael
Dadoo-iori
Overpowered
faRO
*Stark...
Azarht
Monkey.D.Mike
ishinn
shoko
Youye
rokudo
Goldsaint
maldogg80
Telperion
L'Un Seul
_Ayor_
chado kun
JeanJean
Antarka
phantom
shunsuimc971
Br@ndon
Katen
#segadora
Kurosaki No Cero
amk
DrussDA
los_lobos
dsz37
darkvenger
Ichimaru-gin88160
Wenceslas
letho
rorix888
masta-ichimaru
SquallVizard
hakynei
Rhazya
Rompich
Hoarnek
Koma
Gilgamesh-DINGIR
Lord Chaotis
Shin akuma
originalbankai
Byakuya6
Loupiot
konosuke
aizen-taicho
elburo
MaeS
Glorfingel
Marnuxxx
DeAngelo
MonEd
Abyssion
GmS
Soprano
Ashrack
Shinjimae
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
kirari
Super Potiron
Saga
Roy-Mustang
Glorfindel
showtime
Version Alpha
Adashra
chaispaquichui
selimlenain
nph
DARTH KILLER
Vashthestamp
_Max_
LePhenix
Seymour
yumichika971
M.L'abeille
Teru Kuroda
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Dieu
Hurqalya
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:46

Enfin un spoil qui mérite presque que je poste dans ce topic.
Il était temps que Gin bouge...
Serait-ce le chapitre le plus intéressant qu'on ait vu depuis des lustres ?
Mieux, serait-ce l'amorce d'une nouvelle série de chapitres qui valent le coup?
Allez Tite, nous laisse pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:53

A spoil honorable, post faisable.

Je suis conquise, bluffée, sidérée par le chapitre de cette semaine. La tournure de la situation devient interessante. On se rend compte que Gin est vraiment machiavélique. Si ça se trouve il planifie son coup depuis qu'il a rencontré Aizen Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Gnark. Moi qui l'aimait déjà avant, il me plait encore plus.

De son côté Aizen montre encore son aspect "moi je sais tout, je vois tout, j'anticipe tout!". Bizarrement cette attaque de Gin sur lui m'a fait immédiatement repenser au combo des capitaines avec Kyoraku et Hitsugaya. Son pouvoir overcheat commence vraiment à lasser et j'espère sincèrement que l'attaque de Gin aura l'effet escompté.

Maintenant en admettant que ce soit le cas, quel est l'objectif de Gin, parce que là est la question aussi. Il se révèlera être le vrai méchant de l'histoire? Par ce que je doute fort quand même qu'il dise "ah en fait j'étais depuis tout ce temps du côté de la SS et j'ai fait ça pour son bien".

PS: accessoirement, on a la première victime du coté SS en la présence de Matsumoto. Mais est-ce que Gin l'a vraiment tuée? avec lui on peut jamais vraiment être sur à 100%

Espérons jsute maintenant qu'après ce chapitre alléchant, la semaine prochaine Kubo ne nous ponde pas un truc sans gout comme il l'a fait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:01

J'ai envie d'y croire, ca me fait plaisir de voir ce genre de spoil mais...

Aizen a le Hogyoku (donc plus ou moins immortel pour ce que l'on a vu), et il est également possible qu'il a lui aussi berné Gin sur Kyoka Suigetsu. J'ai bien peur que dans le prochain chapitre on voit Aizen apparaitre dans le dos de Gin et le démembrer. Et puis, je ne vois vraiment pas Gin créer la clef du roi à la place d'Aizen, pour la continuité du scénario ca peut poser problème.

Je reste hyper-sceptique. Mais je ne vais pas me plaindre, depuis longtemps je n'ai pas été autant surpris par la tournure des évènements, en espérant que ca tourne bien dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:08

Ah ah ça se voit que ce chapitre est digne d'intérêt parce que potiron et kirari daignent venir poster !

Pourquoi Gin entre dans l'action maintenant, s'il est un espion, alors qu'il avait plus de chance quand Aizen n'avait que KS ?
J'sais pas pourquoi, mais je vois le truc genre, c'est plus marrant quand t'es au top de ta force, mais bon, voir passage sur le frisson. Mais ça fait trop kenpachi ce genre de truc.

Pour Matsumoto, en vie ou pas, j'ai envie de dire, oui comme ça, au cas ou Gin se fasse poutrer avant qu'Ichigo arrive, ça fera quelqu'un au courant du moyen de contrer KS...
Mais bon j'y crois pas trop.

Sinon, excellent présages quand même !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:13

Comme quoi, j'avais raison quand je disais que le "Bankai" de Gin était une arnaque... c'était une arnaque made in Gin ^^


Un bon chapitre où les choses bougent enfin!

Si conflit il devait y avoir entre les deux (moi, j'étais pas spécialement pour, car j'adorais le duo qu'ils formaient) je suis content qu'il soit initié par Gin. Sa m'aurait saoulé que ce soit Aizen qui décide sur un coup de tête de se débarrasser de son acolyte.

Le coup de Matsu morte, j'y crois pas encore (surtout vu le retournement de Gin). De toute façon, pour que je commence à croire à la mort d'un perso dans Bleach, il faudra que j'assiste aux funérailles.

La capacité de Gin a l'air bien sympa, même si (si j'ai bien compris), il entre dans la catégorie des persos qui n'ont pas un grand Bankai (comme Ichi).


En revanche, il y a un truc qui me gêne, mais alors beaucoup:

Gin est vachement content de son coup d'avoir trouvé la faille dans KS.
Seulement à première vu, il a un métro de retard. KS ça fait un petit moment que c'est plus le soucis.
Si le poison est simplement annihilé par le Hogyoku la semaine prochaine, Gin passera pour un con de première ce qui serait bien dommage... Mais bon, laissons lui le bénéfice du doute...


Bref un chapitre alléchant où les choses se précipitent, ça va être plaisant à lire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:20

My god, my god !

Si le chapitre se tient au script dont on dispose pour le moment, ça risque d'être énormissime avec les images !
On se farcit des dizaines de chapitres tous plus décevants les un des autres pour en arriver à ça, mais je dis oui >_<

J'espère que le chapitre de la semaine prochaine ne nous montrera pas un Aizen en pleine forme qui s'apprête à en finir avec Gin, même si la mort d'Aizen aurait plus eu sa place dans les mains d'Urahara/Yamamoto/Shinji, et qu'Ichigo s'entraine probablement pour vaincre Aizen, le fait que Gin prépare son coup depuis des décennies c'est très bien agencé.

Si on était sur Facebook j'aurais mis un gros "Like it"
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:36

La question est: "Pourquoi seulement maintenant? Pouquoi avoir attendu?"

Le but de Gin est t'il de tuer des dieux?
Si c'est le cas et si Gin réussit, Ichigo est le suivant sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:36

Mouais...
J'étais convaincu que Gin était un traitre, donc l'ensemble est stylé, l'approche et la faille que Gin trouve à KS valent le détour, mais voilà quoi...
Aizen style, retournement de situation et coup de bouboule magique, du coup j'ai un peu peur pour Gin dès le prochain chapitre...
Sinon, j'aime beaucoup la tournure des évènements, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
GmS
Mouchard
Mouchard
GmS


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:41

Il nous a bien fait attendre Kubo sur ce coup là.
Très bon chapitre, enfin !

Le coup du zamp à 50 fois la vitesse du son qu'Ichigo évite sans problèmes, c'était quand même un peu gros.

Et la semaine prochaine Mr Aizen survivra, on va pas finir comme ça ...

Gin va surement se faire poutrer, mais pas mourir (il passe dans la catégorie gentil d'un shonen). Il expliquera la faille de KS à Ichi powerup (même si je pense qu'il n'aura finalement pas eu le temps de l'avoir parce que son père à craqué)

Juste un truc qui me tracasse : , le fragment à l'intérieur d'Aizen commence à se dissoudre
Dans quel sens faut-il prendre la phrase ?
Mr Aizen dissout le fragment grâce à l'Hogyoku et s'en sort indemne ou le fragment se dissout en poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:47

Comme tout le monde, je trouve le script assez bluffant même si on pouvait largement si attendre.
LA 1ère question qui me vient a l'esprit, c'est ; pourquoi ? Pourquoi Gin a t-il trahit Aizen , que recherche t-il ?

Le coup de son bankai qui injecte un poison est assez effrayant même si la dernière phrase du script nous laisse entendre que cela va se révéler inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:53

Kubo remonte vraiment dans mon estime, et il était tombé très bas ces dernières semaines ...
J'espère qu'il fera pas mourir Gin parce que je serais déçu. Parce que Aizen c'est l'occasion rêvée de le faire dégager, malheureusement ceux qui ont un ascendant net dès le début pour cause d'effet de surprise se font poutrer ensuite :S Enfin le combat Aizen/Gin sera intéressant du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:53

Pour une fois, je suis enchanté par le spoiler. Là, ça annonce des choses intéressantes. Merci Kubo, et merci de suivre ce genre de scénario pour les 200 prochains chapitres.

Espérons qu'on n'aura pas le droit à un simple OS de Gin pour temporiser l'arrivée d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:56

OH...MY..GOD...I CAN'T BELIEVE IT...enfin quelque chose d'intéressant a se mettre sous la dent....wow il en a mis du temps le Kubo

Bravo a Gin,excellent retournement de situation,très audacieux de sa part mais logique vu qu'il fréquente le monstre depuis des années.Dans un sens il a fait ce qu'on attendait de lui c'est à dire nous surprendre

Mais bon au-delà de l'éclat de ce revirement , il s'agit de rester lucide et de se poser quelques questions :

Pourquoi maintenant et pas avant ?
Dans quel intérêt?
Que va t-il faire si il réussi son coup?
Un retour à la SS ou la poursuite de ses objectifs personnels?
Et puis Aizen qui meurt si malproprement (sa me ferais mal) mais un certain Hogyoku est passé par là donc next week will be hot

Concernant l'avancée du scénario on est en droit de se demander aussi ,pourquoi l'auteur s'est il enliser dans une succession de chapitre niais avant de nous balancer cette bombe,y'avait t-il pas mieux a faire?

Enfin bon je savoure déjà ce chapitre en attendant les nouvelles révélations même si elles arrivent au compte goutte mais quand même BRAVO Mr Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:00

Gin qui retourne sa veste était prévisible, mais ca a au moins le mérite d'être interessant, j'attend beaucoup de cette confrontation entre le serpent et le dieu intouchable, de toute façon avec le Hogyoku, Aizen devrait pas avoir trop d'mal à dissiper le poison.
Sinon j'suis bien content que Gin ait caché son véritable bankai, parceque j'avais vraiment trouvé l'ancien faible et pas digne du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:02

Citation :
ネズミ捕りは飽きた、殺したら、街の外のみえやすい場所に吊って王鍵創生に取り掛かるろ愛染。
Aizen says he's tired of catching mice. He'll kill them and hang them where they can be easily seen from outside the area, and then begin creating the king's key.

Aizen nous confirme donc bel et bien que les derniers chapitres centrés sur la poursuite ridicule des potes d'Ichigo étaient complètement inutiles.

Pour le reste du chapitre, la trahison de Gin a le potentiel de se révéler intéressante, mais j'attends tout de même de voir ce que Kubo compte en faire exactement, parce que les coups d'éclats sans suites, je finis par avoir l'habitude avec le bonhomme.


Dernière édition par Havok- le Mer 28 Juil 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:02

NELL-sama je t'aime a écrit:


Le coup de Matsu morte, j'y crois pas encore (surtout vu le retournement de Gin). De toute façon, pour que je commence à croire à la mort d'un perso dans Bleach, il faudra que j'assiste aux funérailles.


Ouais moi non plus, d'ici à ce que Gin nous sorte un truc du style "ouais mais en fait à dose infinitésimale mon poison peut conduire à un état à la frontière de la mort", il n'y a qu'un pas.

Ceci dit, je suis d'accord avec NSJTA : parler du Kyoka alors qu'Aizen ne s'en sert plus je trouve ça louche et de mauvais augure (pour Gin)

J'espère vraiment qu'on aura pas droit à Aizen frais comme un gardon la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:17

Pas une si grosse surprise que ça l'attaque de Gin, la dernière image du chapitre précédent me faisait vraiment penser à ça, nottament à l'attaque d'Ichigo lorsqu'il est revenu du HM. Biensur là on parle de Gin, comme il le dit un serpent qui se faufile et ruse, donc uen attaque plus traitre pour lui.

Concernant Matsumoto comme l'a dit -Max-, je vois plus une capacité cachée qui permet de stopper le flux d'énergie, de le réduire ou un truc du genre. Il a fait cela pour qu'elle ne soit pas prise en otage par Aizen durant son combat.

Concernant le combat en lui même, j'ai peur que tout le monde soit déjà au courant de la suite, Aizen va revenir tranquillement et ne sera pas mort comme cela aurait du être.

il a le joujou qui soit la entièrment guérri soit a au moins limité les effets du poison.

De toute façon je ne vois pas quel serait l'intérêt de faire mourir le grand méchant intouchable, surtout pour le remplacer par un "gentil" Gin.

après peut être qu'Aizen à proprement parler va mourrir, mais le joujou va subsister et prendre le controle du corps ( totalement tiré par les cheuveux je l'accorde et pas intéréssant pour la personnalité du perso).

En tout cas bleach reprend du poil de la bête et redevient un manga intéressant ce qu'il n'avait pas était depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:22

Bon faut voir comment TK va gérer ça la semaine prochaine(s'il gère ça , et part pas dans une ellipse),mais ça n'enlèvera pas à ce chapitre d'être très bon(ou du moins son script, mais la mise en scène et le dessin ont jamais gênés)
Je propose en tout cas de monter un fan club de Gin qui ,en plus de dégager un charisme incroyable,nous offre un bon chapitre depuis fort fort longtemps. Bon bien sûr que c'est pas complètement une surprise, c'est plutôt quelque chose qu'on attendait depuis longtemps. Et quand ça arrive, forcément ça fais plaisir.
Et c'est possible qu'Aizen meurt, pas probable, mais possible. Les derniers chapitres ont enchaînés les coups durs (potentiels)pour la popularité d'Aizen (qui n'a jamais été celle de Gin soit dit en passant), et là, quand il propose de tuer des personnages sympathiques de Bleach, gageons que ce soit encore pire pour lui. Alors que pour Gin, c'est tout bénef, puisqu'il les sauve.Enfin quand je dis que c'est possible qu'il meurt, je pense pas dans l'immédiat, mais dans une dizaine ou une quinzaine de chapitres.
Et c'est possible qu'en réalité Gin soit le vrai méchant, pour rappel du début de l'histoire, on était persuadé que c'était lui, puis Aizen vient lui disputer la place, et là, on aurait un juste (mais incroyablement redondant ) retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:24

Gin semble abattre Aizen simplement parce qu'il peut le faire...Aizen est mon personnage préféré...mais si l'histoire trouve une justification et un rebondissement énorme par sa mort je m'en remettrais... Pour le moment on a aucune piste sur Gin...c'est une sorte de psychopathe qui tue pour son bon plaisir! donc niveau méchant ultime ça fait limite....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:32

Pour la question "pourquoi maintenant?", il y a la possibilité que ce soit le dialogue avec Matsu qui l'ai fait prendre sa décision de poutrer Aizen. Bon, d'accords, ça ferait de Matsu un genre de Naruto au féminin (avec le pouvoir de bisounours) mais au moins, son intervention aurait été utile (et puis, la valeurs de ses "arguments" est plus facile à saisir que pour ceux de Naruto^^)


Citation :
Concernant le combat en lui même, j'ai peur que tout le monde soit déjà au courant de la suite, Aizen va revenir tranquillement et ne sera pas mort comme cela aurait du être.

il a le joujou qui soit la entièrment guérri soit a au moins limité les effets du poison.

Si c'est ça qui se passe, Gin passerai vraiment pour le dernier des crétin, c'est bien ce que je dit...

Il y a aussi la possibilité du "as I planned" avec Aizen qui sort un truc du genre "tu crois être le seul à avoir analyser les failles de nos zampakuto? Sayel m'a concocté un bel antidote pour ton poison...:gnark:! "
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:35

Oulala !! truc de "ouf" ce chapitre 414 , je suis tous excité de le voir en image , la confrontation entre gin et aizen c'est vraiment exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:43

NELL-sama je t'aime a écrit:


Il y a aussi la possibilité du "as I planned" avec Aizen qui sort un truc du genre "tu crois être le seul à avoir analyser les failles de nos zampakuto? Sayel m'a concocté un bel antidote pour ton poison...:gnark:! "

Ohhh mais j'y avais pas pensé à ça tiens, mais c'est aussi une bonne idée, peut être que ça nous permettrais enfin de savori ce qu'il fouté dans son labo celui-la, car sauf erreur de ma part TK a totalement oublié le passage qui finissait sur la découverte bouche bée de son labo.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:46

Pour ceux qui se demandent pourquoi Gin ne s'est pas lancé pendant la bataille de FK, c'est peut-être tout simplement parce que Aizen ne se serait jamais laissé avoir à ce moment là. Urahara le dit lui-même: Aizen était extrêmement prudent avant d'avoir le Hougyoku. Du coup Gin n'avait pas vraiment le choix je pense.
Mais ça m'étonnerai beaucoup que ce soit véritablement efficace ce que viens de faire Gin.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:46

Il est même possible que la faille de KS soit juste un leurre et qu'Aizen soit en train de se marrer dans le dos de Gin. Je suis assez curieux de voir comment ça va tourner, c'est un choc qu'on attendait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:49

Enfin!!!

Après une succession de chapitres aussi palpitant qu'un traité de mécanique quantique un peu d'imprévu.
Qui ouvre plein de possibilité pour la suite des épisodes.
Espérons jsute que l'agent double GIN n'est pas un destin aussi tragique que Rogue.

Hate de voir les images. Godzen avec un trou dans le ventre c'est collector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 414 - Deicide 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: