Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One Piece 594 "the message"

Aller en bas 
+23
doujinshi
Adementia
Saga
Rhazya
JohnBarry
Lifaen
milo
Handkershield
Rompich
Daimon4
Enel
Dieu
Monkey.D.Mike
KoMdAb
Glorfingel
Metatron
nph
Diozz Alexander RayLight
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Seymour
Ichi-007
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:11

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________

Script :
Spoiler:

-Images

Spoiler:


Source : [url] http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=62735&page=2[/url]

Edit: donc Luffy a visité marinford pour faire adieu à Ace (il a fait un tour avec un bateau sur le lieu de plaza,puis poser les fleurs sur l'endroit de la mort de Ace,après il a fait 6 tours "un message pour ses nakamas " )


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 28 Juil 2010 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:16

Un des spoils les plus surprenants, avec celui de Bleach ... me tarde de voir les images !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:21

Alors comme a Luffy s'est introduit a Marineford, décidément il ne s'arrêtera jamais celui la!
Par contre j'ai pas tout compris concernant ce qu'il veut y faire la bas.
Et au debut on a une reunion du Gorousei concernant Barbe Noire. Apparement un des supernovas est a sa poursuite, surement Bonney.
Et le commandant en chef du GM, l'ancien Amiral en chef Kong va enfin faire son apparition auprès de Garp et Sengoku.
Quand a Coby il semble qu'il va développer son haki, c'est une bonne chose pour lui. Avec Garp il risque de progresser très vite.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:31

Il y a ces trois images aussi
Spoiler:

https://2img.net/r/ihimizer/i/586810.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/img514/9299/574440.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img651/4417/sadx.jpg

On arrive à voir la prime de Luffy, j'ai pas l'impression qu'ils l'ont encore changé, on dirait qu'il y a écrit 300 000 000 encore.
Sinon Coby possède bien le Haki et il est dit qu'il l'a obtenu par l'entrainement. Je pense donc que Zorro finira lui aussi par l'avoir vu qu'il n'arrête jamais son entrainement, et il faudrait que Luffy s'y mette lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:35

Plus de images
Spoiler:

Pourtant la première image m'intrigue avec le Supernova , au dessus de lui il y a une sorte de roche immense !!! ça peut etre quoi Barbe Noir !! ou c'est le retour de Eneru de la lune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:42

Et nous n'apprenons donc rien sur la lettre de Buggy alors ?

Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:43

Ça semble être le retour d'Eneru, je sais pas trop bien ce que ça représente, mais sur la première case on voit un bateau s'envoler (ou alors c'est juste un effet comique comme si quelqu'un dans ce bateau est surpris...), ensuite les gens dans le restaurant sont effrayés surement par la terre qui tremble, puis une sorte de Lune.

Énorme si c'est ça, Ener va être le pire des supernova.
Ça va être mouvementé dans les prochains arcs ^^ heureusement qu'Oda met tout en place maintenant sinon quel joyeux bordel...

EDIT : c'est loin d'être une certitude, mais qu'est ce que c'est que cette lune? Je pense qu'avec toutes les mini aventure qu'on a vu, c'est Eneru qui arrive avec une sorte de Lune


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 28 Juil 2010 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:50

Garp et Sengoku prênent leur retraite???L'ere de BB se termine, il n'y a plus d'ancien sur les mers, du coup ils n'ont plus de raison de continuer à ce que je comprends.

Donc Luffy est retourner à marine ford pour dire Adieu à Ace!Pas mal trouvé ça!Qu'est ce qu'il est fort ce Oda, je n'y avait pas du tout pensé!Et je trouve tout ça, très bien orchestré!

Les 6 tours de bateau veulent dire quoi?Pourquoi 6 et pas 7?On ne sait toujours pas la prime de Luffy!

C'est bien qu'on voit la réaction de la marine et du gouvernement!Après avoir vu les pirates, c'est plutôt logique!

Content de ce chapitre.

Edit1:

On à un rapid récap sur les supernovas dans le nouveaux monde, pas mal ça!Je ne vois pas du tout ou vous avez apperçu Eneru!



Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:50

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:

Et le commandant en chef du GM, l'ancien Amiral en chef Kong va enfin faire son apparition auprès de Garp et Sengoku.


Moi même a écrit:
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il s'agit peut etre de Kong, l'amiral en chef à l'epoque de Roger... :think:!

https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/one-piece-t215-945.htm

En ce moment c'est un par semaine ! :lol2:!
C'est comme si Oda voulait me dire " tu as dis beaucoup de conneries sur mon manga, mais je t'aime bien quand meme...Aller! Je vais te faire plaisir !"
Plus que Buggy corsaire et c'est bon !


Pour le reste j'attend de voir le chapitre, beaucoup trop d'infos et pas assez de precisions dans les spoils...

Edit: Z_n_K tu viens de peter mon effet !!! Grrrr

Edit: :beerdude:!


Dernière édition par Metatron le Mer 28 Juil 2010 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:41

Metatron => Ah mais je pensais que ca avais été dis, j'ai pris ca pour acquis. :lol2:! Je crois que j'ai fais une gaffe. :oups:!
Mais en tant que commandant en chef du GM, ca m'étonnerai pas qu'il soit l'ancien Amiral en chef. C'est même plus que probable. Qui mieux que lui était bien placé pour l'être? :Smie:!

Edit: Non c'était bien lui, je viens de vérifier et c'est dit dans le chapitre special Strong World. Donc tu avais bien vu. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:12

Je sais pas si vous avez remarquez le bras droit de Luffy ,sur cette image

One Piece 594 "the message" 1280318840_351xuyu

C'est similaire du tatouage de Ace , sympa comme cadeau d'adieu :groark:!


D'ailleurs pour le nom de commandent en chef Kong , c'est bien le amiral en chef de l'époque de Roger ,car Oda n'utilise pas le même nom deux fois .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:31

Je viens de relire le chap 0 et on parle effectivement d'Amiral en chef Kong.

Autre chose qui viens de me sauter aux yeux en relisant le chapitre, le visage de Dragon, il n'a pas de tatouage.

Est-ce important, y a-t-il un lien avec son passé? Je pense pas qu'il s'agisse d'un oublie d'Oda et je pense que ça peut avoir son importance. jusqu'à présent un grand nombre de tatouages de nos perso ont eu une explication et une vraie histoire à jouer.
(Boa et se soeur, Ace, shakky etc...)

Mais bon cela ne doit pas être le meilleur endroit pour en parler, je vais donc aller voir ailleur si on aen parle pas déjà.

Revenons au chapitre en lui même.
Si j'ai bien compris Luffy vol un navire de la marine.
Dans quel but? Ca fait un peu gros pour un équipage de 3 personnes. Besoin de traverser Calm belt peut être.

D'ailleurs comment sont-ils arrivé jusque là? Il a fallu traverser Calm belt il me semble. peut être ont-ils reçu l'aide de Boa et de ses petits animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:40

Citation :

Dans quel but? Ca fait un peu gros pour un équipage de 3 personnes. Besoin de traverser Calm belt peut être.

D'ailleurs comment sont-ils arrivé jusque là? Il a fallu traverser Calm belt il me semble. peut être ont-ils reçu l'aide de Boa et de ses petits animaux de compagnie.

C'est pas difficile à comprendre , il s'agit de Jimbei le roi des mers donc que ce soit Calm belt ou pas il peut le traverser , et Rayeilgh ont le voit qu'il a nagé dans Calm Blet et vaincu des Monstres marins . donc les deux peut faire l'affaire , pour le but , c'est de laisser un message à ses nakamas , et la seule methode possible c'est le journal .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:55

Jimbei et Rayleigh d'accord mais luffy? A moins d'avoir fait un pti tour de Jimbei biens sur.

Concernant le navire je ne pense pas que ça soit uniquement pour laisser un message. Rayleigh as dis à Luffy qu'il avait un plan qui repose entièrement sur Luffy.
il est donc probable que ce petit tour à Marineford et le navire volé n'est pas un simple message à ses amis, même si je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:15

Chapitre Out! Il était temps!

http://www.mangastream.com/read/one_piece/73264755/1

En un mot: La Vache!!! (ça fait 2 tant pis)

On revoit tout le monde c'est cool! Et la phrase de la fin est trop bien ^^

"Grand Line.. c'était le paradis!"

Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:41

Ca sent le "eneru shishibukai" qui fera peur grâce à son pouvoir assez monstrueux ^^
Chapitre énorme, Luffy qui commence à s'en remettre un peu, après avoir pu honorer la mémoire de son frère (cérémonie fleurs etc)
Bientôt la réunion =) ca se rapproche ^^ tout est bien emboité, one piece is the best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:47

Chapitre grandiose. La célébration de Luffy en mémoire de son frère et l'appel à son équipage est assez osé. Je suis aussi curieux de voir son tatouage plus en détail.
Les réactions de l'équipage sont assez variés mais sympa à voir, mention spéciale à Franky encore cramé :groark:!

Et on voit les tribulations des autres Supernova qui n'ont pas l'air d'avoir la vie si facile pour certains, confrontés au nouvelles contraintes de ce monde, d'ailleurs je refuse de croire à un retour d'Ener, la foudre sur l'île est probablement un phénomène météo comme on en a déjà vu au cours du voyage de Luffy.

Hâte de voir quel est le sort de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:09

Chapitre bien rempli, comme d'habitude.

On commence avec les 5 étoiles, qui ne tarderont probablement pas à désigner les prochains Capitaines Corsaires. Même si j'ai une totale confiance en Oda, j'espère qu'il en choisira de bons, histoire de redorer l'image de ce groupe aux yeux des lecteurs. (Parce qu'entre 4 traitres, 2 vaincus [dont un mort] et probablement ... encore 1 traitre, il ne reste plus que Mihawk comme honnête pirate dans la bande) Visiblement, ils comptent bien sur la puissance des 4 (3) empereurs pour arrêter la montée en force de Barbe Noire, comme quoi ces maitres du Nouveau Monde ne sont clairement pas à prendre à la légère.

Ensuite vient Kong. Je suis assez surpris qu'il existe un grade hiérarchiquement supérieur à celui de Sengoku dans la marine. Étant donné qu'il a toujours été présenté comme le chef des différentes opérations concernant les pirates, je pensais réellement qu'il était au sommet du pouvoir militaire. Visiblement, ça n'est pas le cas ... Je m'interroge donc sur les différences qui existent entre ces 2 postes. Autre élément important, la grande probabilité que le prochain Amiral en Chef soit AoKiji, autrement dit, le plus "doux" des amiraux. On peut espérer que cela aura une influence sur les actes de certains haut-gradés, tels qu'AkaInu, Onigumo ou Doberman. En tout cas, le départ des 2 plus grandes vedettes de la marine risque bien d'avoir quelques conséquences imprévues. J'attends de voir si ils comptent réellement terminer leur vie les bras croisés, comme le laisse présager ce chapitre, ou si ils rejoindront Dragon, scénario que je trouverais assez plaisant et relativement plausible au vu des hypothétiques raisons qui motivent leur acte. On voit aussi que Smoker souhaite continuer la poursuite de Luffy, au point de s'aventurer dans le Nouveau Monde. Mais bon, je ne pense pas qu'il aura de réels soucis à se faire, au vu de ses pouvoirs de Logia. Koby occupe également quelques pages de ce chapitre, à travers lesquelles Oda nous montre la façon dont il aura son prochain power-up : le Haki.

En laissant place maintenant aux pirates, nous avons eu droit à l'appel au rassemblement de Luffy. Grandiose. De même que les aventures que vivent actuellement les Supernovaes. Décidément, Oda ne manque pas d'imagination.

En bref, le passage sur la marine aura été celui ayant le plus attisé ma curiosité. Beaucoup d'informations et très peu de pages.

Edit : Awi, mention spéciale pour la page avec Kidd. (Je pense que tout le monde comprendra de laquelle il s'agit)


Dernière édition par Bé le Jeu 29 Juil 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:30

Oda met les pions en place, c'est bien mais je préfère voir ce que ça va donner dans quelques chapitres.
Plusieurs choses retiennent mon attention dans ce chapitre :

- Ao Kiji est recommandé comme futur amiral en chef. Rassurant et inquiétant, en gros je pense ça ne va pas changer grand chose, ce sera une sorte de Sengoku bis. La marine restera donc à la solde du gouvernement.

- Coby obtient le Haki par l'entrainement. Ça donne une petite idée de comment les guerrières de l'île Kuja le maîtrise toutes et comment Luffy pourrait le maîtriser un jour.

- Une Lune arrive du ciel possédant un champ suffisamment fort pour attirer le bateau du supernova. Je ne vois pas Barbe Noire capable de faire ça, je ne pense pas qu'il soit capable de transformer son bateau pouilleux en mini-lune. J'ai plutôt envie de croire au retour d'Ener (ses mini aventures sont terminés depuis un bon moment et ça parait être le moment parfait pour revenir sur terre).


EDIT Enel : je crois que ta question a une probabilité d'avoir une réponse avec ton pseudo et ton avatar.
Une Lune les a absorbé (gravitation ou autre chose). De plus il n'y a pas grand monde qui a fait un tour sur la lune et qui possède une énergie permettant de voler (électricité par exemple...).


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 29 Juil 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enel
Mouchard
Mouchard
Enel


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 30
Localisation : Skypiea
Date d'inscription : 29/07/2010

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:44

Merci KoMdAb pour le scan :)

quesqu'il arrive a Capone ? le truc qu'il a absorbé ? sa se voit , sa ressemble au maxime ....
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:35

Oda a vraiment la classe : parler d'autant de choses en si peu de pages , il sait comment en parler et ne pas trop en divulguer pour laisser planer pas mal d'intrigues...

Du changement à la marine avec les départs de Garp et Sengoku ,et Kong fait son apparition je sais pas quoi dire sur lui, pas d'inspiration =/ (qui font parti des derniers hommes à avoir connu Roger, pour enterrer l'âge d'or de la piraterie et essayer d'effacer Roger , ce qui est probable au vu de tous les événements qui se sont passer pendant/après la guerre) , mais pour ma part je vois mal Aokiji prendre le relais , après pourquoi pas et permettre à Smoker de monter en grade (même si je doute que ça l'intéresse mais prendre Luffy comme cible principale va le remotiver)Kobby va pouvoir développer son haki , ça veut dire qu'on risque de le revoir à un tout autre niveau dans un avenir + ou - proche.

Oda n'oublie pas les supernovas , il compte donc se servir d'eux pour continuer l'histoire et les faire intervenir d'une façon ou d'une autre.En tout cas , Kidd a l'air de bien s'amuser et il est de loin l'adversaire à prendre le + au sérieux et qui en + s'annonce être un des principaux rivaux de Luffy.Hawkins toujours aussi serein devant ce Barbe Brune mentionné il y a quelques chapitres.Urougeme déçoit encore + qu'à Saobondy.Capone se fait aspirer par qqch , je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous en pensant que Eneru peut refaire parler de lui, mais ensuite pour quoi faire?Devenir Shichibukai , empereur , amiral ?Il ne nous manque pu qu'à revoir Apoo , Law , Drake et Jewelry Bonney(cette dernière étant sûrement celle qui poursuit BN.)


Luffy fait passer un message à ses nakamas et rend un dernier hommage à Ace , c'est osé et il marque le coup en agissant ainsi , en plein QG et avec l'aide de Jimbei et Rayleigh.Voir un Luffy qui se remet doucement et qui garde une marque sur son corps pour nous rappeler Ace est sympa.



Franky m'a fait délirer XD la tronche quoi par contre Zoro a pris cher =/ mais en tout cas , tout l'monde va se mettre en route et ils ne sont pas seuls(Usopp et mec-scarabée , Chopper-oiseau , Sanji-Ivankov , Zoro-Perona , Nami-scientifique , Robin/Brook/Franky solo)

A la fin on voit une vieille proposer des parapluies à qqun mais là c'est totalement flou pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:44

Un chapitre extraordinairement bien rempli. On peut dire encore une fois qu'on en a pour son ... argent ( façon de parler ).

Beaucoup pensent à Ener , il est vrai que Oda aime réutiliser ces personnages. Cependant , beaucoup d'autres possibilités sont à envisager. N'oublions pas les empereurs aux pouvoirs inconnus , ou même simplement Barbe noir ( gravitation gravitation ) .

Une petite inquiétude concernant Luffy , après sa déclaration il y a quelques chapitres sur sa "faiblesse" , j'espere qu'il compte vite s'entrainer maintenant , étant entouré par des persos puissant comme Jimbei / hancock / et Raileigh , je pense qu'il serait temps qu'il s'y mette.

Oda nous garde la lettre de Buggy au chaud pour la semaine prochaine probablement. Ca risque donc d'être assez énorme je pense =)

PS : Kidd est vraiment un tueur. Pour sur que sa confrontation avec Luffy ( si elle a lieu ) sera sanglante =p
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:18

Superbe et énorme chap ! Superbe et énorme soirée pour moi qui ait vu le super et énorme Strong World ! Si -ô grand et terrible mais hypothétique si- c'est Eneru qui descend sur terre et si -encore lui- Aokiji est nommé à la place de Sengoku, Eneru a les moyen de prendre la place vacante d'amiral. Concernant les Shichibukai, il reste qui ?
- Dofla
- Mihawk
- Hancock
- Kuma
=> Buggy prendrait une place
=> Je vois bien un ou deux Supernova
=> Marco ? Histoire de dissoudre l'équipage à petit feu ? Quoi qu'il refusait tout net.

Pareil, en Empereur, il y a une place vacante ... Hé hé hé ...

La Marine est disloquée ! :/ Pareil, ce fichu Barbe Brune qui revient ... C'est quoi ce Barbe-Fake ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:38

Je pense que le message de luffy tient plus dans ce tatouage associé aux 16 coups de cloche.

Il dit en quelque sorte à son équipage qu'il est nécessaire de devenir plus puissant et donc de s'entrainer.

Pour moi Raileigh a expliqué à Luffy ou se trouvaient ses compagnons, et que Kuma les avait tous envoyer dans des lieux stratégiques pour leur entrainement.
Luffy sait qu'il n'est pas assez fort à l'heure actuelle pour accomplir son rêve.

Pour moi il ne demande pas a son équipage de revenir, mais de s'entrainer . Il leur donne rendez vous plus tard .

Et puis sincèrement je vois mal Zoro arriver chez mihawk sans aucune raison.
Il ne va pas repartir de la sans s'entrainer. Pour les autres c'est la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:29

Chapitre trop riche , je l'ai lu attentivement comme tjs case pas case Razz .

Le conversation des 5 étoiles est vraiment sublime avec des analyses assez pertinente passant de Luffy jusqu'au les supernova , d'ailleurs leurs déclarations d'observer les choses dans le New World ,veut dire que la marine ne va pas intervenir pour réaliser l'équilibre perdu dans cette partie de grand line et je me demande pourquoi (je ne crois pas que cela à un rapport avec d'insuffisances des marines). et l'inattendu comme tjs chez Oda ,c'est l'apparition de Commandant en chef Kong (j'ai déjà évoqué que le One Piece ne peut pas baser uniquement sur 3 amiraux et leurs chef , chose que la plupart n'a pas accepté ) . Je trouve la démission et puis prendre l'entrainement des jeunes marines un peu délirante ,depuis quand ont à vu Garp et Sengoku ,les fans souhaitent voir ces deux la en action pour de vrai ,et non comme dans la bataille de Marineford ,bref je ne vois pas l'intention de Oda ici !!!! Par contre , la nomination de Aokiji comme Amiral en chef ,ne veux pas nier le rôle du Chien Rouge , plutôt ce dernier sa place est dans le terrain (peut être partie pour capturer les évadés du niveau 6 de ID ).

Pour l'histoire du Haki de Coby ,cela confirme que le haki peut être obtenu par l'entrainement et améliorer ensuite , mais pour le haki royal c'est autre chose ,il faut attendre les prochaines chapitres.

Le plus marrant comme dans chaque chapitre c'est Zorro, avec son problème d'orientation il sera le dernier à suivre les mugiwaras.

Donc la nature du message reste abstraite !!! le fait de taper la cloche cela me fait penser au 'ile Céleste (la cloche d'or ) !!? mais bon Oda reste tjs imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 594 "the message" Empty
MessageSujet: Re: One Piece 594 "the message"   One Piece 594 "the message" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 594 "the message"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: