Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'avenir du Gotei 13

Aller en bas 
+18
Jipe
Rufio
madara_sama
Kmaru
Meï Green
abyssewistan
Koma
Locky
Hemosu
Koshiro
Bébé
getsuga tenshô
Hollow-Lordes
slash_Q3
Byakuya6
aizen-taicho
komamura-san
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:02

J'ouvre se topic pour parler de l'avenir immediat du gotei 13 c'est à dire après la bataille actuelle , mais on peut également parler de cette institut vieille de plusieurs siècles à long terme.

En effet il y a 100 ans le Gotei 13 a été décapité d'un tiers de ces capitaines et de 3 V.C je veux bien sur parler des vizards , après se drame le gotei 13 c'est reconstitué car les fondations(yama et les plus anciens capitaines) n'ont pas été ébranlés.

A présent c'est complètement different car l'ensemble du gotei 13 est à terre à commencé par sont capitaine-commandant Yamamoto Genryusai Shiguekuni "sou-taicho" depuis 1000 ans , ainsi que beaucoup de capitaines mutilés ou qui ont perdu toute crédibilité comme Ukitaké .

Voici un etat des lieux du Gotei 13

- Yamamoto est porté disparut après avoir utilisé un sort de sacrifice de niveau 96 ittou kasou , on ne sait pas comment Kubo va le reintégrer.

- Ukitaké , sont avenir dans Bleach s'inscrit en pointillé , fort de sont statut d'ancien capitaine dont la force et l'expérience été reconnue de tous à commencé par yama , il n'a fait qu'illusion dans cette bataille de F.K.

- Soi-fon/hitsugaya/Komamura/byakuya représentent l'avenir du gotei 13 , mais 3 d'entres eux ont etaient mutilés.

- Mayuri , sont destins est lié à sont bureaux de recherchent .

- Kenpachi est un capitaine extrémement puissant dont le gotei 13 pourra toujours compté.

- Shunsui est fort et intelligent mais il est fainéant , néanmoins le gotei 13 pourra toujours compté sur se pillier.

- Unohana , est un peu le joker de Kubo , on ne sait rien d'elle , après la bataille et une démonstation de sa force , elle peut prendre une nouvelle dimension.

Pour conclure je dirai que l'avenir du gotei 13 est incertain , enfin rien ne sera plus comme avant , surtout si il y aura enfin des morts chez les gentils dans Bleach et plus précisément dans les rang des capitaines.

Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:57

Ba c'est clair que le gotei 13 est mal en point , mais sa continuité dépend surtout de celle de sont créateur yama-ji.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:12

komamura-san a écrit:


- Yamamoto est porté disparut après avoir utilisé un sort de sacrifice de niveau 96 ittou kasou , on ne sait pas comment Kubo va le reintégrer.

Ben, il a utilisé un sort de sacrifice, mais rien nous dit qu'il est en si mauvais état que sa: on voit seulement que son bras est fissuré. Il y a déjà eu pire dans Bleach: blessure de rangiku par exemple.
kubo n'aura aucun problème a le "réintégrer dans l'histoire".

Sinon, je pense que le sort de la bataille de FK était juste un besoin scénaristique de Kubo: il fallait qu'Aizen gagne.

Beaucoup de capitaines n'ont pas pu faire leur preuve, notamment Ukitake ou Komamura qui sont tombés sur de très bon adversaires.

Jusqu'a maintenant les capitaines sont la référence en matière de puissance, ce serait dommage qu'a cause de cette bataille leur intéret soit diminué de la sorte.

Il reste aussi unohana que Kubo a décrite comme une très bonne combattante.

bref le Gotei 13 n'est pas mort.


Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:43

Yamamoto a utilisé un sort sacrificiel : sacrifice du bras? d'une vie? d'autre chose?
L'avenir de Yamamoto est incertain mais si il est en vie, il ne va pas quitter son poste de commandant pour un bras en moins.

Ukitake : soigné par Unohana même si ça va prendre du temps. Il sera totalement sur pied d'ici quelques jours.

Mayuri, Kenpachi, Byakuya, Shunsui, Unohana : ils seront ce qu'ils ont toujours été... Aucun souci pour eux.

Soi-fon, Hitsugaya, Komamura : Miss Inoue finira bien un jour par passer à la SS et les reconstruira, pas de souci pour eux non plus, en attendant ils se contenteront des membres qu'il leur reste, mais leur poste de capitaine n'est pas en jeu vu qu'Aizen a surtout coupé les membres de gauche.


Bref pour moi, le seul souci est de savoir à quel point le Hado qu'a lancé Yamamoto était un sacrifice, si ce n'est que pour le bras, le G13 n'a aucun souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:01

Les vizards viennent donc de réintégrer le gotei 13 , je pense que personne ne l'avaient envisagés .
Kubo est très fort pour surprendre et faire rêver ces fans , mais ont en attend pas moins d'un des plus grands mangaka du japon.
Le gotei 13 sort donc renforcé de la bataille contre aizen , avec hirako , kensei (j'attend bp de l'association kensei/hisagi) et rose comme nouveaux capitaines et le reste de l'équipe certainement présente , le gotei 13 est paré à affronter la prochaine menace.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:04

komamura-san a écrit:
Les vizards viennent donc de réintégrer le gotei 13 , je pense que personne ne l'avaient envisagés .
Kubo est très fort pour surprendre et faire rêver ces fans , mais ont en attend pas moins d'un des plus grands mangaka du japon.
Le gotei 13 sort donc renforcé de la bataille contre aizen , avec hirako , kensei (j'attend bp de l'association kensei/hisagi) et rose comme nouveaux capitaines et le reste de l'équipe certainement présente , le gotei 13 est paré à affronter la prochaine menace.

J'espère que les deux premières lignes sont de l'ironie XD.

Le retour des Vizards était évident si Kubo choisissait la carte de la facilité et bim il l'a fait. La seule surprise que j'ai eu dans Bleach, c'est l'apparence dans le monde intérieur de Tensa Zangetsu XD

Le gotei 13 n'est pas renforcé je trouve, on a les même protagonistes qui se sont lamentablement plantés contre Aizen mais à des postes différents pour certains.

J'ai envie de finir sur le fait que le Gotei 13 n'est pas prêt à affronter la prochaine menace dans le sens où les rapports de forces ne sont pas clairement établis et que la victoire ou la défaite de chacun est au bon vouloir de notre cher Kubo qui dans ce domaine fait d'énormes erreurs.

La seule valeur sure c'est Ichigo, bah oué le Clodo... euh héros gagne toujours à la fin
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:09

honnetement je trouve que mettre les remettre les vizards dans la SS est une erreur de TK car il a fait dire d'un coté a la SS et de l'autre aux vizards qu'ils n'était alliés QUE par l'intermédiaire d'ichigo ... donc les revoir comme ca a faire ami ami avec la SS je trouve que c'est assez paradoxal ...
mais bon ... ils avaient besoins de capitaines toussa ... donc on dit "ooooh mais je suis déééésoooolééééééé c'était pas moi c'était la chambre des 46 ..." et eux de répondre "ah ouais c'est des enfoirés ... allons boire du saké" ...

enfin tout ca pour dire que je trouve ca trop simple et illogique, certe c'est cool de les revoirs ... mais ils ne sont plus a leurs places a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:53


Citation :
Les vizards viennent donc de réintégrer le gotei 13 , je pense que personne ne l'avaient envisagés .

J'me cite ( ya presque 1 ans ) :
Citation :

En ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y aura de promotion de Vice-Capitaine pour le grade de Taicho .
Si Renji deviens Taicho , qui sera le Vice-Capitaine de la 6eme Division .
Si Hisagi deviens Taicho , qui sera son Vice-Capitaine
Si Kira deviens Taicho , qui sera son lieutenant
Matsu elle n'a rien pour devenir Taicho , que ce soit niveau Kido ou Zanpakto mais imaginons qu'on pense en reve qu'elle le devienne , qui secondera Hitsugaya .
Ca ferait forcement qu'on nous sorte des persos sortie de nul part , qu'on a jamais vu ni meme entendu parler dans ces divisions respectives .
C'est pour ça que je pense que les nouveaux Taichos seront des persos qu'on a au moins déja vu . En premier lieu je vois les Vizards

Et j'suis loin d'etre le seul . Pour moi ce choix est le plus cohérent/logique et pour une fois que Kubo l'est , on n'va pas le lui reprocher ( en tout cas , je ) . Pour ce qui est de l'avenir du Gotei 13 , Kubo nous a laissé dans le flou le plus total mais j'pense qu'ils seront les alliés d'Ichigo dans une de ces batailles (ou vis versa ) . Soit il nous ressort des persos et " races " , en tant que nouveaux méchants , sorties de nul part , soit il rejoue la carte VL , soit une guerre contre la Garde royal ( avec Aizen en tant qu'allié ^^ ) ou soit l'enfer ( vu que Kubo a renié le film ) . La fois où il avait pris une pause de 4 semaines , il nous a sortie son " j'ai travaillé comme un ouf avec assistants et éditeur pour étoffer un scénario béton " , au final on a eu l'Arc Fullbringer .......................... mmmh .


Comme on l'a dit X fois , soyons patient et espérons :hiphopwolf:! .




Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:14

Je relance ce topic avec l'avenir du Gotei 13 suite à la guerre contre les Quincy. Des shinigamis de rang Capitaine et Vice Capitaine sont potentiellement et définitivement mort. je vais faire un rappel de l'actuel Gotei 13 :

Capitaine 1ere division : Yamamoto Genryusai Shigekuni (mort) / Vice capitaine : Sasakibe (mort)
Capitaine 2e division : Soi Fon / Vice capitaine : Oomaeda Marechiyo
Capitaine 3e division : Otoribashi Rojuro / Vice capitaine : Kira Izuru (potentiellement mort)
Capitaine 4e division : Unohana Retsu / Vice Capitaine : Isane Koketsu
Capitaine 5e division : Shinji Hirako / Vice Capitaine : Momo Inamori
Capitaine 6e division : Kuchiki Byakuya (mort) / Vice Capitaine : Renji Abarai
Capitaine 7e division : Komamura Sajin / Vice Capitaine : Tetsuzaemon Iba
Capitaine 8e division : Kyoraku Shunsui / Vice capitaine : Ise Nanao
Capitaine 9e division : Kensei Muguruma / Vice capitaine : Hisagi Shuhei
Capitaine 10e division : Toshiro Hitsugaya / Vice Capitaine : Matsumoto Rangiku
Capitaine 11e division : Kenpachi Zaraki / Vice Capitaine : Yachiru Kusajishi
Capitaine 12e division : Mayuri Kurotsuchi / Vice Capitaine : Nemu Kurotsuchi
Capitaine 13e division : UKitake Jyuushiro / Vice capitaine : Rukia Kuchiki

Maintenant, en prenant en compte les différents décés qu'il va y avoir tout au long de cet arc final, nous pouvons pronostiquer qui pourrait remplacer les defunts shinigamis.
Pour commencer je verrais bien Renji Abarai passer Capitaine de la 6e division ! Vous allez me dire que la 6e division n'a eut que des membres de la famille Kuchiki comme Capitaine, mais je ne vois pas Rukia passer Capitaine pour le moment, le mieux placer est Renji.
Puis pour Sasakibe je verrais bien l'actuel 3e siège de la première division, Genshirō Okikiba.
Puis pourquoi pas prendre un Vizard qui est resté à Karakura pour remplacer Kira Izuru s'il est bel et bien mort.

Edit : j'ai rectifié pour byakuya, mais pour moi il y a pas de polémique à avoir, tous les élèments prouve qu'il est bel et bien mort, après s'il faut une cérémonie à la façon Sasakibe et bien on l'aura mais à la fin de l'invasion des Quincy. S'il faut qu'une autre personne que le blondinet déclare sa mort, et bien nous l'aurons dans les très prochain chapitre. Voila tout :)

: http://www.bankai-team.com/images/visio/502/502-14.jpg
Le SR dit bien "Il semble", ce qui peut ne pas être anodin.


Dernière édition par Koshiro le Mer 24 Oct 2012 - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:36

J'aime bien l'idée de ton petit tableau.. mais pour la mort de Byakuya rien n'est officiel.. on est encore dans le flou à son sujet. Donc je trouve un peu rapide que tu le classe dans la catégorie des morts.. et non " potentiellement mort. voir " Mort à confirmer"
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:24

Je me suis visiblement mal exprimé dans mon dernier post.

Pour le moment, la mort de Byakuya est un évènement incertain. Le Quincy blond dit bien "Il semble que Byakuya Kuchiki soit mort". L'emploi du verbe "sembler" peut ne pas être anodin et cacher un surprise (pas tellement surprenante) de la part de l'auteur. C'est d'autant plus vrai pour Byakuya qui est protégé par la meilleure défense qui existe dans l'univers de Bleach : la fan-base.

Débattre pour savoir si Byakuya est mort ou non, c'est le but de ce forum. Affirmer que Byakuya est mort lorsqu'on n'en sait pas plus que le reste du forum, abstenez-vous-en. (C'est également valable pour l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/07/2012

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:52

La mort de Byakuya serait un choc pour la communié des byaku-fans...
Bon nombre de lecteurs cesseraient littéralement de suivre le manga.
Néanmoins, ce qui est sûr, c'est que le sujet fait polémique !

Personnellement, je ne suis pas contre. Un seul fait me dérange : une mort bâclée pour un personnage de talent.

Ce combat ne correspondait pas du tout au style de Byakuya, il claque son bankai dés le début sans même connaitre son adversaire. Impensable, surtout après son superbe combat contre le manipulateur du temps.

D'autant plus que les pages suivantes exposent Kenpachi ( le grand rival), paré de 3 cadavres d'SS...
De quoi faire rager les fans.

J'apprécie ton idée Koshiro, je suis même plutôt d'accord avec toi pour l'avenir de certaines divisions.
Mais je persiste à dire que Rukia reprendrait la tête de la 6e compagnie, une fois l'acquisition d'un Bankai fiable ( je vois bien une sorte de senbonzakura kageyoshi, mais version flocons de neige).
Idem pour la 11e, si Kenpachi succombe, Mister Boule de billard est quasiment capable de devenir capitaine.

En bref j'ai hâte d'être mercredi ^^

PS : Je me demande aussi qui pourra vaincre As Nodt avec un senbonzakura kageyoshi en 3 phases ?

Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 3:19

Locky a écrit:


PS : Je me demande aussi qui pourra vaincre As Nodt avec un senbonzakura kageyoshi en 3 phases ?


Si Byaku crève, logiquement, y a plus de Senbonzakura Kageyoshi.

D'ailleurs, les SR devraient avoir un certain intérêt à garder les capitaines en "vie" (avec le coeur qui bat encore un peu quoi) jusqu'à la fin. A moins qu'ils soient assez forts pour ne pas avoir besoin de Bankai pour combattre des membres de la division 0 en shikai ou d'autres adversaires puissants sans Bankai comme les Vizards...
Revenir en haut Aller en bas
abyssewistan
Mouchard
Mouchard
abyssewistan


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 28
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 16/07/2012

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:19

koma tu dis que les vizards n'ont pas de bankai mais je te rappel que les vizards étaient d'anciens capitaines pour certains donc ils ont forcement un bankai bien que le fait de pouvoir utiliser le pouvoir de leur hollow rend donc la chose plus facile même sans bankai
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:25

Je pense que tu as mal compris:
Par :" ou d'autres adversaires puissants sans Bankai comme les Vizards..."
Il ne veut pas dire que les Vizards sont puissants, mais n'ont pas de Bankai.
Mais plutôt que même sans utiliser leurs bankais, ils restent de puissants adversaires.

Je pense que suite à ce combat, la soul society sera radicalement modifiée, a l'inverse de l'épisode Aizen, qui à juste été une étape de la ss, et apparement pas de l'envergure de l'invasion Quincy!
Je me demande aussi ce que feront le Vandenreich suite à l'invasion, je pense qu'il traîneront les shinigamis en esclavage, car il semble que le roi accepte d'en laisser en vie, et semble avoir déjà décidé de leur sort.
Mais que feront-t-ils des "locaux" de la SS? Ou des habitants du Rukongai?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:04

C'est assez troublant en fait. J'ai toujours pensé que le Rukongai était une sorte de "paradis" (pas vraiment puisqu'on y vit dans la misère et qu'on y crève une deuxième fois) alors exterminer toutes les âmes y vivant ça me semble :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:40

Je ne pense pas que le Gotei 13 survivra à cet arc... c'est un fiasco total.
Une défaite sur tout les plans après Aizen et son lot de traitre 3 Capitaines quand même, Le VR qui perce et neutralise toutes les défenses et protections enfin à ce jour. L'extermination des hollows alors que la SS est là aussi pour veiller à l'équilibre. L'extermination des âmes du Rukongai. La foultitude d'ennemie de la SS, Humains, Hollows, Shinigamis, Quincy, remet tout en question. Il ne reste plus que l'enfer s'en mêle. Et je pense que leur compte sera vite réglé avec le VR...
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:51

Il est vrai que le Gotei 13 est dans la grosse mouisse. Mais maintenant nous avons des faits nouveau, notamment la mort du Capitaine Commandant. Si le Gotei 13 est ce qu'il est maintenant, c'est en grande partie la faute à Yamaji qui était le Commandant, mais maintenant qu'il est mort, pouvons-nous espéré un nouveau Gotei 13 avec le prochain Commandant ?
Il faut dire que Yamaji était vieux et très têtu à rester ancré dans ses bonnes vieilles racines, à ne vouloir rien changer à sa politique qui n'évolué pas avec le temps. Désormais, le nouveau chef du Gotei, sera peut être plus jeune, peut être que ce sera Hitsugaya comme beaucoup le pense, au tout cas qui que ce soit il apportera je pense plus de fraîcheur. Et surtout il fera évoluer le Gotei en fonction des nouveautés. Après Yamaji à changer un peu en faisant un peu plus confiance à un humain et en réintroduisant les Vizzard à leur ancien poste, mais pendant longtemps le vieu était très borné et n'a pas toujours fait les bon choix au bon moment.

J'ai éditer le tableau que j'avais fais sur la première page, d'après le spoil de cette semaine, Byakuya est confirmé mort, mais j'attend d'avoir le chapitre devant les yeux pour le noter.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:50

Pour l'instant , tous les capitaines tiennent le coup contre les ST malgré les bankai voler pour certains , a par les morts Yamamoto , Byakuya bien sur et une réserve pour Zaraki quand même ...

Shunsui a l'air d'avoir été gravement toucher lui aussi il faut le souligner j'espère qu'il va dégommé ce vieux papy mon capitaine préféré ..

Je pense que le G13 va se relever , un nouveau leader va faire son apparition venant de la D0 , le VD va surement se retirer car ils ont l'air de craindre la D0 ...

Le VD va s'organiser pendant ce temps la SS va se reconstruire a l'aide de la garde royale ..


Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:59

Chai pô, franchement quand je vois comment les SR sont trop des fifou roxor ... Je pense plutôt qu'ils veulent frapper la D0 tout de suite.

Bon peut être que je me trompe (ce serait pas la première fois), mais juha me donne pas l'impression de craindre quoi que ce soit (tel aizen, lors de la fin de l'arc SS).
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:01

On ne ressent aucune peur de la part de Juha, ni même de Hachvald. Je ne pense pas qu'ils aient peur de la Division, mais peut être qu'ils ne sont pas encore prêt à les affronter c'est tout.

Ce serait logique de voir un ancien capitaine qui aurait combattu au coté de Yamaji, reprendre le flambeau comme Capitaine Commandant, comme l'un des anciens sanguinaires.

Pour ce qui est du remplacement des capitaines et Vice Capitaine mort, nous avons Rukia pour la 6é division, car après tout, seul un membre de la famille Kuchiki peut devenir Capitaine(dommage pour renji), et actuellement on ne connait qu'elle.

Pour le Commandant, le débat ce fait sur un autre topic.

Pour le vice capitaine de la 1ere, j'aurais bien vu Okikiba (le troisième siège), mais on a vu que le quartier de la premiere division à été attaqué, ainsi nous ne savons pas si il est toujours en vie ou non. S'il est mort, la premiere division aura prit chère, les trois plus puissant de la division mort ! Et malheuresement on ne connait pas plus de membre de cette division, et d'ailleur nou ne savons pas comment le recrutement dans la première division se fait. Petite remarque, insignifiante je pense, c'set que les seul membres de la première division que nous avons vu jusque maintenant son tous vieux, comme si cela faisait un long moment qu'il tenait ce poste dans cette division. Pourtant dans les autres divisions nombreux ont été les changements de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:08

Je sais pas vraiment après tout les capitaines qui sont a la D0 doivent quand même avoir un sacré niveau je pense donc sa serait pas non plus une insulte que de dire que le VD craint un peu un affrontement direct avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:34

Shunsui annonce déjà la couleur et ça fait du bien !
Le Gotei 13 avait besoin de ça. Pour l'élipse Yamamoto c'était un traditionaliste pur et dur au moins sur les 1000ans écoulés il obéissait à l'aveugle au 46. Son grand changement ne s'opère qu'avec l'arrivée d'Ichigo et le pot aux roses d'Aizen.

Ce que je suis en droit d'espérer : (Il semble plus mature et plus intelligent et plus stratège que Yamamoto. L'élève pour ma part à surpassé le Maître)

Remodeler le Gotei 13 et exploiter le plein potentiel de chacun.
Les gros morceaux du Gotei 13 :
Unohana en tête de liste apparemment elle sera placée comme instructrice et avec raison.
Kenpachi sera pris en main pour passer au niveau supérieur. Le temps des je me suffit à moi même sans bénéficier d'aucun PW ni être un shinigami complet c'est fini. Il peut connaître le nom de son sabre et avoir un shikai équivalent à celui d'Ikkaku et des gars de la 11e sauf Yumichika.
Hitsugaya c'est beau d'avoir le zanpakuto de glace le plus puissant encore faut avoir l'expérience, aller Hop un court à la Yachiru Kenpachi, 1re du nom.
Rien à dire sur Ukitake le simple fait qu'il soit placé en égale avec le nouveau capitaine Commandant en dit long sur le personnage (malgrè ces airs de faiblard maladif)

Le second groupe je parle des vizards bien entendu, il est temps qu'ils nous montrent ce qu'est un être hybride moitié hollow et moitié shinigami peut réellement faire un PW VL est possible. Je sang un guitar blues part 2 poindre avec Rose.

Le reste du Gotei 13 aucun n'intérêts Poubelles.

Pour la succession de Shunsui par contre ça sera en toute logique un membre de sa famille, puisque la 8 est réservé à son clan. Sauf si il nous rechange tout ça.

Soi Fon non apparement même Renji s'en sort mieux qu'elle (de plus en plus pitoyable la Capitaine) (plus elle n'est qu'une pêle copie de Yoruichi)
Komamura étant le shinigami avec le plus de force brut il peut servir.

etc
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 12/12/2012

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:07

La 8ème Division est forcément réservée à un Shunsui ? Vu que Kyoraku a toujours été Capitaine, on peut pas vraiment savoir, sauf si ça a été dit (me souviens plus)
Si c'est le cas ça permettra de découvrir un nouveau personnage (ça ferait du bien). Ya aussi les membres des forces spéciales, je suppose qu'il doit y avoir quelques mecs balèzes là-dedans, Kubo peut y piocher, comme ce fut le cas pour Urahara.
Il n'y a donc qu'une place de Capitaine vacante, ainsi qu'un poste de Vice-Capitaine (8ème division), vu que Byakuya et Zaraki sont toujours en vie. Encore une fois Kubo a choisi la facilité en préservant deux personnages très appréciés, alors qu'ils étaient vraiment au bord de la mort (destruction du zanpakuto de Byakuya...). Reste à voir le cas de Kira, aussi, aucune nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 6:27

Citation :
Pour la succession de Shunsui par contre ça sera en toute logique un membre de sa famille, puisque la 8 est réservé à son clan. Sauf si il nous rechange tout ça.
Il me semble que seul les Kuchiki sont liés à une division à savoir la 6ème pour une histoires d'archives il me semble, mais j'ai pas souvenir que les Kyouraku ont l'exclusivité de la 8 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du Gotei 13  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du Gotei 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: