Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avenir du Gotei 13

Aller en bas 
+18
Jipe
Rufio
madara_sama
Kmaru
Meï Green
abyssewistan
Koma
Locky
Hemosu
Koshiro
Bébé
getsuga tenshô
Hollow-Lordes
slash_Q3
Byakuya6
aizen-taicho
komamura-san
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:38

Si Shunsui a toujours été capitaine de la 8ème depuis la création des divisions, les Kyouraku ont bel et bien l'exclusivité :)

Ceci dit il y a un SI au début de ma phrase! L'histoire de la SS nous a montré divers changements de division pour les capitaines. De plus rien ne nous garanti que Shunsui ait été capitaine depuis le tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 12/12/2012

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:45

woufeigh a écrit:
Si Shunsui a toujours été capitaine de la 8ème depuis la création des divisions, les Kyouraku ont bel et bien l'exclusivité :)

~~> Mouais mouais mouais... Tu joues un peu sur les mots là. Razz Enfin ce que tu dis n'est pas faux. Mais la question est de savoir s'il y a une "loi", une "règle" qui garantit aux Kyoraku le siège de Capitaine de la 8ème. Very Happy

woufeigh a écrit:
Ceci dit il y a un SI au début de ma phrase! L'histoire de la SS nous a montré divers changements de division pour les capitaines. De plus rien ne nous garanti que Shunsui ait été capitaine depuis le tout début.

~~> Il est dit que Kyoraku et Ukitake sont les deux premiers Capitaines à être sorti de l'Université... Le problème est de savoir s'il y a eu d'autres Capitaines avant eux, ceux qui faisaient parti des 13 Sanguinaires. Le fait qu'ils étaient 13 n'est à mon sens pas anodin. On peut penser que les 13 ont pris un poste de Capitaine, puis que certains sont partis, promotion, retraite (ancien capitaine de la 3ème Division ?) et d'autres sont restés (Unohana ?).
Enfin, ça c'est en partant du principe que Kyoraku ne faisait pas parti des 13 Sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:43

Pour ce qui est des tradition lié au 13 division je croit que c'est cela :

1ère : choix du précèdent capitaine ou de chuho, commande les autres division,

2em : aucune loi, cepandant la police militaire était réservé à la famille shihouin, soi fon a brisé la règle, les deux armées ne sont pas toujours lié apparemment,

3em : aucune loi particulière,

4em : division des soins, aucune loi particulière, division occupé par Unohana depuis la réforme de Yamamoto

5em : aucune loi particulière,

6em : capitanat reservé à la famille Kuchiki, même le poste de VC. Renji devient l'exeption, rukia n'est pas de cette division.

7em : aucune loi,

8em : aucune loi, poste occupé par Shunsui depuis la reforme de Yamamoto. La place est actuellement vacante,

9em : aucune loi, les tenues trollesque de la bande à Kensei mis-à part :groark:! (division chargé de la gazette ... bof )

10em : aucune loi, poste qui m'a l'air particulié cepandant,

11em : aucune loi, traditionnellement le capitaine actuel a toujours tué le précèdent. Néanmoins, le second, le huitième et le neuvième n'y sont pas parvenut semblerait-il.

12em : aucune loi, est lié avec le bureau de recherche et devellopement depuis qu'Urahara a obtenut ce poste,

13em : aucune loi, poste occupé depuis la reforme par Ukitake.

Finalement seul la 6em division est reservé à 100% (pour l'instant), car il me semble que les Shunsui sont une famille d'artiste (un peu à la façon des Omeada d'être des bijoutiers). Malheuresement je ne sais plus où j'ai pu voir ce genre d'info, je chercherais plus tard et j'éditerais pour dire si j'ai trouvé (sûrement dans le data ou le bootleg), info pas tellement sûrs donc.

à noté aussi que le poste de capitaine de la seconde n'est pas réservé au Shihouin, mais que le poste de commandant de la police secrète l'était.

Après la reforme Yama, ce serat la reforme Shunsui ! :Smie:!

EDIT : décidemment aucune info dans le data, le bootleg, ou le tome 18. Décidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:19

Ce topic ne devrais pas se limité à l'avenir de la Soul society, mais bien du monde entier à mon sens, sachant que si SS tombe, le monde suivra avec elle ê_e

Mais bref, trêve de "cherche la petite bête" et passons à la situation actuelle du Gotei... Pendant la précédente attaque, il y a eu un nombre considérable de perte et de blessé dans le camp des Shinigami contre à peine 6 ou 7 Sern ritter vaincus ô_o

Bon, il est quand même nécessaire de faire un petit résumé de ce qu'on sais de ces chevaliers de l'étoile : Il y a leur chef, qui est du niveau d'un Yamamoto et s'ils sont effectivement classés avec une lettre, on doit considérer qu'en dehors des douze connus + Opie (J), il pourrait peut-être y en avoir encore au moins quatorze et puisqu'ils semble se déplacer en binôme, peut-être que les "VC" des Stern ritter sont eux aussi des "lettrés". Comme le catcheur espagnol par exemple. Bref, je m'égare.


Situation actuelle au gotei :

1èr division : Kyoraku Shunsui prend la succession de Yamamoto, de même, Ise Nanao et Tatsufusa Enjoji (Qu'on a pas revu depuis que Chad lui a foutu sa branlée) remplacent Sasakibe Sojiro (Mort) et Genshiro Okkiba (Statut inconnu) ; Des choses semblent être changées.

2ém division : Aucun changement si ce n'est que maintenant, Soi Fon n'as plus de Bankai et ne semble psychologiquement pas gérer la situation... Son VC sert à rien, elle pourrais encore se défendre avec Suzumebachi et le Shunko.

3ém division : Tout ce qu'on peut dire, c'est que Rose à une grande bouche, mais que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas parvenir à battre Nanana, SR "U", il n'as pas réellement brillé jusqu'à maintenant. Son Vice-capitaine est probablement mort, bye bye Kira.

4ém division : Révélation ultime avec "Yachiru "Kenpachi" Unohana" qui va devenir à la fois infirmière attitrée et sensei de la tuerie pour Kenpachi Zaraki. Plus si infinité ?

5ém division : On sais pas trop comment Shinji a gérer avec SR, mais connaissant les pouvoirs de Sakanade, je pense qu'il s'en tirera à la prochaine invasion.

6ém division : Actuellement sans capitaine et sans vice-capitaine. Tous deux au palais royal... Et même si Byakuya revient en vie, on sais que son sabre s'est brisé, peut-être définitivement et même si ce n'est point le cas, il n'as plus son Bankai.

On a toujours pas revu le neo "Hihio Zabimaru". J’espère qu'il sera réparable lui aussi.

7ém division : Je pense que Komamura arrivera à parfaitement bien gérer la perte de son Bankai, il lui reste des atouts comme son endurance et sa force physique. Faisons-lui confiance.

8ém division : Ses trois premiers sièges sont promus à la première division.

9ém : Je ne me souvient pas de ce que Kensei et Iba ont fait, mais je crois qu'on pourra enfin voir le Tekken Tachikaze à l'oeuvre... Volé ou pas.

10ém : Hitsugaya... Sans Bankai. Ok.

Matsumoto ?

11ém : Capitaine KO. Lieutenant dont on sais rien. Troisième siège avec un Bankai brisé qu'il ose pas montrer... Bref.

12ém : Mayuri a intérêt à trouver comment contrer les médaillons... Sinon, un vrai combat pour lui et sa "fille" ?

13ém : Ukitake poaaa !

Sans VC actu. (Rukia est au palais et j'espère qu'elle va avoir le Bankai)


Dans la situation actuelle, c'est pas brillant, mais on peut aussi espérer de chouettes interventions :

- Love et les VC Vizards qui ont pas été réintroduits.
- Isshin, Urahara, Yoruichi, Tessai and co.
- Grimmjow et les Arrancars restants (Tres bestia, Nell) voir Harribel, suivant si on la libère ou pas.
- Les Shiba et les Fullbringers
- Aizen ?! Non, sérieusement, vous pensez pas que le meilleur endroit pour trouver "des puissants" c'est là où on les enferment quand ils se rebellent ?
- Et enfin : La D0.

J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:53

tous ça pour dire c'est le grand bordel attention je ne remets pas en cause ce que vous dites mais c'est le sentiments que j'ai en vous lisant c'est la conclusion que je tire
je dois dire que revoir aizen ne me déplairait pas surtout que je me rappelle pas avoir vu son bankai
c'est vrai qu'il ne faut pas oublié tous ceux qu'on n'a pas vu leurs bankai puis les fullbringers et autre
je verrais bien une alliance shinigamis-arrancars mais à voir comment ça se finira et beaucoup de combats annoncé j'espère que ça foirera pas en court de route
pour en revenir au sujet content de voir que shunsui prend son rôles très au sérieux ça s'annonce pas mal je trouve
il va y avoir quelque trou à combler en espérant voir urahara et co, shiba et co, les vizard à l'oeuvre
on verra ce que TK nous réserve
(je penses pour ma part que si les shinigamis et les holow tomberaient ce serait une domination des quicy sur les humains mais je pense pas que juha cherche à détruire le monde enfin)

édit à voir aussi si aizen n'est pas mort puisque les quartier de la division 1 ont été détruit pendant l'attaque et je penses que c'est au repaire des asticot que l'on peut trouver les gens qui se rebellent je pense donc qu'il n'y avait que aizen la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:04

Citation :
9ém : Je ne me souvient pas de ce que Kensei et Iba ont fait, mais je crois qu'on pourra enfin voir le Tekken Tachikaze à l'oeuvre... Volé ou pas.

Juste une petite érreur de ta part, iba est la VC de la 7em pas de la 9em c'est hisagi qui a ce poste. Néamoins ton résumé est plus au moins juste, hisagi était en mauvaise posture la dernière fois qu'il est apparut et iba on ne l'a pas vue du tout.

Je te sent tout de même pas trés optimiste, vue comment la SS commence à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:23



Citation :
à voir aussi si aizen n'est pas mort puisque les quartier de la division 1 ont été détruit pendant l'attaque

Bah c'est tout vu , il est immortel ^^ ( et la p'tite phrase du Big Boss le concernant ne laisse planer aucun doute , 'fin , pour moi ) .

L'avenir du Gotei 13 dépendra dans un premier temp de Kisuke et/ou Mayuri . A l'exeption de Kenpachi et peut etre Unohana , les autres Taichos doivent impérativement combattre avec leur Bankai .

Et une fois que ça sera fait , le gros de la puissance l'atout , sera le Trio des anciens ( malgré un p'tit doute sur Ukitake ) et Kenpachi . Renji , d'un point d'vue scénaristique et en plus Kubo prépare déja le terrain et Mayuri .

Pour moi c'est eux ( j'parle que du Gotei ) qui brilleront le plus dans cette guerre ( ou lors des fight ) .

Mais j'suis vraiment impatient de voir comment Kubo va gérer ça . Entre le Gotei ( ou certains d'entre eux ) , la D0 , le groupe d'Arrancars , le " groupe " de Kisuke , les Fullbringer ( et peut etre Kukaku et Ganjou ) , les Ishida et les Visards ..... J'me dit que Kubo va jouer la carte " les douzes maison du sanctuaires " si il veut tous les mettre en scènes .


Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:39

NoX > une autre petite erreur, Kyoraku n'a pas promu le 3e siège de la 8e division, il a promu au rang de VC de la 1ere division uniquement Nanao Ise et Okikiba Genshiro.

En effet la Soul Society a subit de lourd dommage. Même si il n'y a pas eu autant de mort qu'on le souhaitait tous, le Gotei 13 à perdu beaucoup de sa puissance.

*6 Bankai volés (byakuya, komamura,soi fon, hitsugaya, yamamoto et Sasakibe)
*Deux morts (yamamoto, Sasakibe)
*Un potentiellement mort (Kira Izuru)
*Deux capitaine KO (byakuya et kenpachi)
*Deux Vice Capitaine absent (Rukia et Renji)
*Un poste de Capitaine et vice capitaine (?) Vacant (finalement Nanao est-elle promu ?)
*Pour finir un moral réduit à zero en ce qui concerne les survivant

La situation est donc fort critique pour le Gotei, mais nous avons désormais des lueurs d'espoir, et cela grâce à notre chère Kyoraku

*Promotion d'un nouveau commandant
*Entraînement de l'art de tuer de Zaraki par Unohana
*Une soudaine envie pour Kyoraku de reformer le Gotei 13, avec un mode tueur sanguinaire (théorie énoncé dans le topic du release 520)
*Changement d'attitude de la part d'unohana et de Kyoraku (ils sont maintenant beaucoup plus sérieux !)
*Entraînement à la division 0 pour Ichigo, Renji, et sans doute Byakuya et Rukia
*La venue de certains alliés : Grimmjow, Ganjo, Ginjo and co
*Aizen futur allié ? car il a refusé de rentrer dans l'armé Quincy, donc il y serait hostile, cela ne veut pas dire grand chose mais on peu toujorus esperer
*Mayuri et Urahara qui sont un atout majeur pour le Gotei 13
*L'arrivée de la D0 et le soutien du Roi des esprits

Ces premieres lueurs d'espoir vont permettre au Gotei de se relevé et de pouvoir au final poutrer les Quincy !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:07

Citation :
Aizen futur allié ? car il a refusé de rentrer dans l'armé Quincy, donc il y serait hostile, cela ne veut pas dire grand chose mais on peu toujorus esperer

je suis pas le seul à espéré (en même temps j'ai pas tous lu partout)
le but d'Aizen c'était bien de gouverner comme roi de la SS il ne voulait pas sa destruction contrairement à juha bach
admettons que le roi prenne par à la guerre et décède Aizen aurait toute ses chances à ce moment là
bon j'arrête je m'égare là non sérieusement j'espère qu'il reviendras sur le devant de la scène en étant allié cette fois ci un peu à la Végéta qui était ennemis puis c'est allié sauf que le contexte est différent ici
Citation :

J'me dit que Kubo va jouer la carte " les douzes maison du sanctuaires " si il veut tous les mettre en scènes

c'est ce que je ressent rien que pour l'entrainement des 4 personnes qui sont à la D0 sauf qu'ici c'est 5
mais j'espère que l'on aura pas un truc de ce genre là parce que c'est trop long à mon sens :)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:46

Ah oui, en effet, pardonnez moi pour ces deux erreurs, ce que fait Kyoraku en fait c'est nommé sont Vice-capitaine et l'ancien troisième siège de Yama au même grade... j'imagine que c'est le "temps" que la situation rentre dans l'ordre.

Et j'ai aussi confondu les divisions d'Iba et Hisagi. Mais bon, l'idée y est :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:16

Juha a parlé d'Aizen en ces termes : Il a toute l'éternité pour réfléchir.
Mais rien ne nous dit si il l'a laissé dans la prison de la SS ou si il l'a emporté ailleurs. Sachant que cet éternité là peut preter à confusion si l’objectif des quincy justement est de tout fusionner. Plus cette fameuse dimension ou Juha ne peut vieillir.

Pour le reste autant dire que les rangs ennemie vont grossir si on suit l'annonce de TK on peut juste être certain que les 3 anciens auront un rôle majeur, La 11e division, Hitsugaya et Matsumoto (qui a encore un secret sous le coude) La bande à Urahara et Ryuken, plus Ichigo.

Je suis pour le moment favorable à Shunsui et ses prises de positions et ses décisions pour le moins judicieuses face à un tel adversaire.

Pour le reste je déplorerai toujours l'absence des Nécromanciens. J'aime aussi la théorie selon laquelle Tessai pourrai faire partie des 13, mais bon très peu de matière pour cerner ce personnage pour le moins puissant, mystérieux et trèèèès en retrait.

Mais les vrais et seul atouts de la SS reste la bande à Urahara plus Mayuri.
Sa force de frappe la 11e division pour le moment.
J'aurai dit les Capitaines dans la généralité mais sachant que parfois ça ne va pas rond dans leur tête en plein combat je m'abstiendrai.
La division 0 et le roi sont quand même quelque chose... Mais j'ai du mal à les voir plus puissant qu'un Yamamoto qui s'est fait plier...

A ne pas négliger que les SR ont maintenant non seulement des Vollstanding mais des bankais qu'ils auront tous le loisir de perfectionner et ou modifier et même peut être assimiler pour éviter de futur vol (l'antivol ça existe aussi) :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:18

Je vois des fusions de Bankai et de Volstandid moi ! Hahaha

Hum, pardon. Quoi qu'il en soit, tout est dit je pense, attendons la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Gotei 13    L'avenir du Gotei 13  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du Gotei 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Composition et création du Gotei 13
» C'est la porte d'entrée du Gotei 13 ?
» avant la fondation du gotei treize
» Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: