Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13

Aller en bas 
+120
Nic/Duck
Kipouille
Locki
Shinji972
Furiemax
Bankaga
Bya-sama
Tousen
Hime
IronBroly
ajbossbleach2
Caeniver
Zhatan
yoh972
Zeliar
Ken-chan92
Eikichi Onizuka
Version Alpha
Ichigo-visard
Hirako Shinji
Adashra
Chandra
Brochu
Lounis
ikesegi
Caladrius
Slevin
teka
Tiflo-kun
alx no sasori
raptor
force
Byakuya_Gotei13
poyo
ichigo bankai
_Nexus_
léonar D vinci
Grimmjow-pentera
sheva24
ulqiorra
ikoyoo
nyghtmare
Hiachi
Shinjimae
yamijonathan
hiso-hisoka
Diamoniac
UGohan
freeman007
b2oba92140
Gamishin Kurosaki
Grimmjow n°6
J.
uryu
Captainfgd
négus
Raziel
g-the green
Ptitolive
Byakuya-Senbonzakura
bleachigo
seawolf11
Fëanor
Flippy
Ecthelion
urahara74
Tanu chan
bylka019
Soprano
yorui
Onakuru
Gluk
Geo44ke
Rakay
Elred Nimrais
yuan
Ahdir
Kamé Sennin
truelies
pikamox
owe
Cloud-kun
umaga
dark-devil
Hinalulla
foue
aqpo
ulquiorria
Grimmjow Jaguarjack
Tulken
suzaku
Souly
Haribell
Sopo les Râ
TsuBi
OverMe
Fury
Heimdal
Yammy
Lony
Akajou
sedna
mice
Toolite
Ajoutsu
jo94290
zuljin
igo
Shizu
Abidos
jerodebdx
tsubaky
chaispaquichui
kakarouto
Nekoch'
Hurqalya
Saga
killimangaro
Metatron
Aerandir
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:13

Bon, vu qu'on en parle pas mal sur le sujet "les épisodes" et que ça risque de partir en hors-sujet, je propose de créer un topic à ce sujet (bien entendu, aucun sujet ne traitait de la chose)

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Sanbantaicq5

Merci à Kakarouto pour l'image.

Kakarouto a écrit:
Les épisodes HS sont confirmés par des artworks du nouveau capitaine et d'un nouveau shinigami.

L'intrigue ce ferait donc en parallèle de l'arc HM!
Comme pour pratiquement tous les HS, Kubo a apporté son grain de sel et des croquis seraient normalement disponible dans le prochain tome…

Ketamine a écrit:
à gauche: Kifune Makoto
à droite: Amagai Shuusuke

Hurqalya citant Spacecat a écrit:
I just read that in Jump it says starting in April will be fillers based around the new captain of 3rd division, a completely new anime character.

Autrement dit, dans les fillers d'avril, un nouveau capitaine, inspiré par des croquis de Tite Kubo, et dont le nom et l'image sont ci-dessus, fera son apparition pour devenir le nouveau capitaine de la 3e division.


Maintenant, les questions qu'on peut se poser (et je vais voir s'il n'y a pas déjà eu de réponses), c'est :
- quid des 5e et 9e divisions?
- quid de Kira, lieutenant actuel de la 3e?
- sous quels motifs un inconnu même pas lieutenant, et son subalterne (!) peut devenir, "comme ça", taicho d'une division?

Et bien d'autres, mais là, je compte sur vous.

Pour ma part, concernant la troisième question et la plus polémique, je pense qu'il s'agira d'un ancien capitaine, car le surdoué existe déjà, et que ça serait incohérent de pistonner un inconnu alors que les vice-capitaines sont là pour ça.

Bon, à vos plumes claviers.


Dernière édition par Aerandir le Lun 3 Mar 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:31

- quid des 5e et 9e divisions?

Rien pour le moment, et soit on aura du nouveau s'il y a encore un arc après celui qui vient, ou alors, on le saura peut-être dans un "10/100 ans plus tard", à la fin du manga..

- quid de Kira, lieutenant actuel de la 3e?

Vu qu'il est très populaire au Japon, il devrait rester lieutenant de la 3ème, du moins, pendant un certain temps (il y aura peut-être des frictions entre lui et son capitaine, mais j'y crois pas, il est trop obéissant)
L'autre shinigami ne porte pas de brassard de lieutenant, à priori.. Mais il se peut qu'il soit le bras droit du capitaine, et dans ce cas-là, s'il ne devient pas lieutenant, il sera 3ème siège.

- sous quels motifs un inconnu même pas lieutenant, et son subalterne (!) peut devenir, "comme ça", taicho d'une division?

C'est la grande question:
Est-ce que Yamamoto a une reserve de talents dans laquelle il peut puiser? Si c'est le cas, pourquoi il n'y a-t-il pas plus de divisions? (Tout simplement car il n'y aurait pas assez de shinigamis par divisions si on répartissait, peut-être?)

Ou alors, il est "exceptionel", comme Hisagi et Hitsugaya, mais dans ce cas-là, pourquoi Hisagi ne devient-il pas capitaine lui aussi? Pas encore de bankaï? Dans les conditions requises, c'est pas mentionné, même si c'est un atout presque vital (sauf pour Zaraki)

J'aurais donc tendance à croire qu'il est un shinigami prodige, peut-être même un Ichigo-like, et qu'il attendait dans son coin que Yamamoto lui fasse signe..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:43

Citation :
Sous quels motifs un inconnu même pas lieutenant, et son subalterne (!) peut devenir, "comme ça", taicho d'une division?

Deux solutions pour moi :

La premiere c'est qu'il sort a peine de l'academie , c'est un pur genie bla bla bla ....pendant l'arc SS il etait encore a l'academie

La deuxieme plus improbable c'est que c'est une experience de Mayuri , une sorte de shinigami qui a reçu une dose d'entrainement acceleré.

Il aurait mieux valu de faire des HS dans une autre epoque style 100 ans avant les evenements actuels . Comme ça aucun probleme

Sinon juste pour dire que niveau communication ils sont nul a la SS , il aurait du remplacer le capitaine de la 5eme d'une parcequ'il est emblematique de la trahison donc cela aurait été plus une "page tournée "et aussi parceque le lieutenant de cette division est quasiment out donc le nouveau shinigami aurait pu la remplacer sans que cela choque
La il y a le probleme Kira....
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:11

C'est moi ou personne n'a remarqué le double sabre à la ceinture du captain (ou alors je vois flou)?
Quand on sait que seul Kyoraku et Ukitake possèdent des sabres doubles. Ou alors ce qui se trouve à sa gauche n'est pas un zanpakutô, simplement un "artefact quelconque"...

Bon, j'apprécie généralement rarement l'introduction de nouveaux personnages annexes dans une série. La je vous cacherai pas que j'ai peur du résultat final, surtout quand on sait qu'il s'agit d'HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:17

moi même a écrit:
first way
passer le taishyu test sous la supervision d'au moins 3 captains avec le commandant inclu
second way
être recommandé par 6 ou plus de captain et être approuvé par au moins 3 des 7 autres

Donc soit il a passé le test, et Yamamoto a l'oeil sur lui, soit tout le monde l'a recomandé (avec peut-être 1 capitaine qui ne l'a pas approuvé)

Donc, à priori, c'est du lourd Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:29

Alors.

Metatron : même si ça paraît un peu "extrème", j'ai rien contre l'idée d'une expérience de Mayuri (tant qu'on évite l'incohérence évoquée tout me va)
Le coup du génie, j'y crois pas trop, on nous l'a déjà fait.

Killimangaro : j'avais vu (et tout le monde je pense), mais il vaut mieux pas parler des choses qui fâchent. Yamamoto a dit qu'Ukitake et Kyoraku étaient les deux seuls à en avoir (de toute la SS, en plus !), donc je le crois. Il n'a PAS deux sabres. Je n'envisage même pas que ça soit le cas, ou alors ce personnage aura une crédibilité encore inférieure à celle de Ririn, Claude et Nova, les affreux mod souls.

Donc pour moi c'est un gadget ou autre chose, mais pas un autre zanpakuto. (ou alors un zanpakuto qui ne lui "appartient" pas)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:38

Deja premierement moi j'attends de voir les epreuves:

bha oui qui dit nouveau taicho dit recommandation de la part de ses paires etc...peut etre en temps de crise ont ils juger bon de ne pas les faire passer mais moi j'en doute car les taichos quel qu'ils soient non en aucun cas volé leur place, si ils sont capitaine c'est qu'ils ont tous prouvé qu'ils en ont sous le pieds.

Donc j'attends de voir ce que c'est faire ce dernier, personnellement je pencherais sur un deconneur qui sais devenir serieu quand il le faut comme le fait nicky larson vous voyez?.

Pour Hisagi serieusement faudrais arreter de remettre ca sur le tapis mdr, c'est un bon shinigami mais entre lui et le rang de taicho....voila quoi y a plus de chance de faire evacuer la chine en une nuit selon moi. (ca c'est fait)

D'ou sort il? ancien capitaine, creation de mayuri? Hmm....je doute que mayuri puisse etre capable de créer un personnage ayant un reiatsu de capitaine sans quoi si il a reussit a en faire un il peut en faire 1000 et bleach perdrais tout son sens je pense que nous sommes d'accord.

La théorie de l'ancien capitaine rappeler sous le drapeau me va bien personnelement, apres faut voir mais si je me souviens bien toshiro hitsugaya a lui meme du passer par lacademie pour devenir shinigami, car avoir un reiatsu hors du commun ne fais pas tout encore faut il apprendre a s'en servir par le iais d'un zenpakuto.

Donc je doute aussi qu'il s'agisse d'une ame fraichement decouverte dans le seretei.

apres le gotei 13 n'est pas la seule 'force' de la SS on a vaguement vu d'autre ordre, comme ceux qui ne font que du kido ou que sais je alors peut etre ont ils ete piocher dans les rangs d'autres ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:49

Merci pour cette initiative Aerandir. :lee:!

Maintenant, mon avis sur 2 questions que tu as soulevées :

Aerandir a écrit:
- quid de Kira, lieutenant actuel de la 3e?
- sous quels motifs un inconnu même pas lieutenant, et son subalterne (!) peut devenir, "comme ça", taicho d'une division?


- Tout d'abord, Kira restera lieutenant ; comme l'a précisé Ketamine, le nouveau shinigami (Kifune Makoto), n'a pas le brassard de lieutenant ; je le vois donc plutôt intégrer la 3è division en tant que 3è siège.

- Ensuite le gros morceau : le nouveau capitaine, Amagai Shuusuke. Comme d'autres, je pense qu'il sort de l'académie, et qu'il a passé le "test" pour devenir Taïcho. Perso, je ne trouverai pas ça extravagant : il est possible que Kyoraku & Ukitake soient devenus capitaines en passant le test à la sortie de l'académie, et si cette hypothèse est exacte, pourquoi d'autres shinigamis (dans des proportions assez faible, bien entendu) n'auraient-ils pas la capacité de réaliser cela également ? Et puis n'oublions pas qu'il manque 3 capitaines à la SS : Il faut bien les remplacer un jour ou l'autre, et je ne vois pas pourquoi ça devrait forcément être un lieutenant ou un 3è siège comme Ikkaku, bref, un perso déjà connu, qui devrait être promu à ce rang (concernant la question : pourquoi la 3è division, je n'ai pas contre aucune idée). Quoi qu'il en soit, la théorie d'un ancien capitaine rappelé ne me convient pas trop, mais bon, wait & see...


Il y a également une autre question intéressante : Shuusuke a-t-il un double zanpakuto ou 1 zanpakuto + 1 "artefact" ?

Bon, déjà, une sorte de "sangle" semble relier le zanpakuto à cette 2è épée ; ensuite le bout de "fourreau" de cette épée semble être blanc (ou alors recouvert d'une sorte de "bandage") ; enfin elle semble beaucoup plus large qu'un katana classique : il semble donc que ce soit une arme assez particulière (peut-être une création de Mayuri), et après avoir simplement pensé que Shuusuke possédait un double zanpakuto, je penche maintenant vers la théorie de "l'artefact", voire d'une une sorte "d'extension" du 1er zanpakuto (et dans l'un & l'autre cas, je pense qu'il doit s'agir d'une création sortie tout droit des labos de la 12è division).


Espérons en tout cas que le scénario de ces HS et le BG autour de ces 2 nouveaux persos tiennent la route, car les innovations (surtout l'introduction d'un nouveau capitaine) sont de taille. Et puis des HS de bonne qualité, ça ne ferait pas de mal, et cela permettrait également de briser un peu la suite de combats sans fin de l'arc HM (ce qui ne serait pas du luxe, comme je l'ai déjà dit ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:06

Deux petites choses qui me chamboulent:

- Sur la garde, 4 pétales, ou 4 larmes, ou 4 grains de riz (soyons fous! :groark:! )

- Ensuite, sur sa tenue, ce que j'ai montré avec la flèche, je trouve ça bizarre, quelqu'un sait ce que c'est? :/

Spoiler:

Il peut avoir une autre arme, sans pour autant que ce soit une création de Mayuri..

En plus, si elle est courte, ce sera une vraie grosse dague!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:34

Bon déjà, j'avais meme pas encore vu la tete de ce nouveau capitaine que je le boycottais d'avance rien qu'en sachant qu'il allait commander la 3eme division ! >_<

OMG ! °_° Pas touche a la division d'Ichimaru-taicho ! X@ *Kira, sort de ce corps ! -o-*

Dans cette affaire, la question la plus importante me semble: pourquoi la 3eme division et pas les deux autres ??? (hmf X[) Surtout la 9eme d'ailleurs...-o-

Bref, tout ça pour dire que je proteste !!! >o<

D'autant plus lorsque je vois la tête de ce fameux nouveau capitaine...il est assez banal (il me fait penser au mec dans samurai champloo :+) et qu'il fait trop une tete de canaille ! >_<

Son pote avec les manches à dentelles (euh...du coup c'est une fille ou un garçon ? :+) a l'air plus interessant à mes yeux. Et encore...il me fait penser au secretaire de la 4eme division...avec un je ne sais quoi de Nano-chan, de Szayel et de Yumichika...bref, du deja vu aussi au final. Mais en meme temps, j'attends de le voir en action, ça se trouve je me plante completement.

Tiens en parlant de details vestimentaires etonnants, javais aussi remarqué le truc blanc etrange sur le poitrail du capitaine...du coup je plussoie ketamine dans la recherche d'une explication concernant ce machin-là. :+

Pour les deux zanpakutohs ça m'etonne aussi mais je ne pense pas que Mayuri y soit pour quelque chose. D'ailleurs je ne l'espere pas !! Parce que j'ai nulement envie que mon p'tit Mayuri soit melé à toute cette histoire foireuse >_< Namèoh. X[

Du coup je trouve que ces HS sont d'emblée mal partis ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:38

Citation :
Ensuite, sur sa tenue, ce que j'ai montré avec la flèche, je trouve ça bizarre, quelqu'un sait ce que c'est? :/

On dirait une d'echarpe/foulard noué sur le devant , sauf si ça n'a rien avoir avec l'autre partie blanche et donc ça serait une sorte de " planche " blanche qui rentre dans son kimono.

Plus je vois sa deuxieme epée plus je me dit que ça n'a rien avoir avec son zanpa, trop different on dirait que l'un est en shikai et l'autre non.

Citation :
Pour Hisagi serieusement faudrais arreter de remettre ca sur le tapis mdr, c'est un bon shinigami mais entre lui et le rang de taicho....voila quoi y a plus de chance de faire evacuer la chine en une nuit selon moi. (ca c'est fait)

On touche pas a Hisagi Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 250263 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:17

C'est des doccuments, des feuillles si tu preferes.
Sinon n\'oubliez pas que le charadesign est de kubo donc attendez de voir le perso avant de critiquer!

Hisagi c\'est tout de même fait battre par Yumichika XD!

Pour le complexe des doubles zamptakutos je ne vois pas le problème.
Quand bien même ca serait le cas ca ne ferait que 3 personnes sur 6500 (si je me souviens bien chaque division possede 500 membres), ca reste donc vraiment rare!


Dernière édition par kakarouto le Lun 3 Mar 2008 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:24

kakarouto a écrit:
Ce sont des doccuments, des feuillles si tu preferes.
Sinon n'oubliez pas que le charadesign est de kubo donc attendez de voir le perso avant de critiquer!

Il porte son diplome de capitaine shinigami sur lui , parceque personne va vouloir le croire quand il va se presenter

" Salut je suis le capitaine Amagai "
" Ouais ouais t'as raison mon gars et moi je suis le roi de la Soul Society ! "
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:37

Perso, tant qu'ils arrivent à justifier l'arrivée de ce nouveau capitaine (et sûrement sa disparition, je doute qu'il soit présent dans le manga), ça me va... J'ai toujours adoré les H.S. qui osent jouer avec des situations taboues dans un manga... Donc des H.S. qui présentent un nouveau capitaine, j'attends ça avec impatience.

Par contre, je n'arrive pas à me faire au look du Shinigami à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:48

Qu'ils crèvent !

C'est quoi ces deux copie tres mal faite de Shunsui et de Ino ??

Hs ok, mais bon faut pas abuser, double zampa et puis quoi encore ? il va avoir un bandeau et son bankai lui donne un sabre plus fin pour augmenter de vitesse aussi nan ?

La vice capitain on dirait la mere de Ino quoi O_O

J'espere vraiment que c'est un malentendu (genre c'est des perso inventés pour un jeu) parceque si Tite laisse passer un truc pareil....

Nan moi je trouve ca trop "énorme" pour du HS, a par si c'est un flash back a la limite, tels que "le passe du pere de Shunsui et de la grand mere d'Ino"....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:51

Ben, ils se sont inspirés de croquis de Tite, moi je veux bien, mais franchement, ils auraient pu éviter d'en réutiliser. Parce que le futur 3e siège ressemble furieusement à Szayel, non? Déjà qu'on a presque mis un tome à s'en débarasser ...

Kakarouto : le problème c'est que Yamamoto a bien insisté : ce sont les deux seuls de la Soul Society. Donc soit Yamamoto ne sait pas ce qui se passe à la SS, ce qui serait franchement gênant, soit on nous ment (!)

Sinon je ne partage pas l'avis de Chaispaquichui : ils n'ont pas liquidé Ririn et co alors qu'ils ont largement eu l'occasion, à plusieurs reprises. Il risque de survivre tant que Tite ne fait pas un truc "officiel". Et ça peut mettre longtemps vu l'attention qu'il y consacre.
Revenir en haut Aller en bas
jerodebdx
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 2

Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:57

pourquoi penser qu'ils sortent de l'academie et qu'ils ont passé les tests pour etre capitaine de divisions, on sait qu'il y a le gotei mais d'autres sections : pourquoi ne serait il pas un garde du fameux roi puisqu'il y a une section garde royale!!

Edit Fury: Ou tu te présentes ou ça va barder!
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:05

Et Pourquoi un garde du roi baisserait de grade pour aller a la SS?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:38

Au dernière nouvelle, on ne sait pas si garde royal est un grade plus élevé que celui de capitaine.

Citation :
Sinon je ne partage pas l'avis de Chaispaquichui : ils n'ont pas liquidé Ririn et co alors qu'ils ont largement eu l'occasion, à plusieurs reprises. Il risque de survivre tant que Tite ne fait pas un truc "officiel". Et ça peut mettre longtemps vu l'attention qu'il y consacre.

Il y a quand même une différence entre un nouveau capitaine et les 3 mod soul... Les mod soul peuvent rester en arrière plan, ils ne sont là que pour faire des commentaires sur la situation et n'interviennent jamais de façon conséquente... On ne peut pas faire la même chose avec un capitaine qui est par définition un personnage ultra puissant qui ne pourrait pas rester inactif en cas d'attaque d'arrancar. Il faut comprendre qu'une personnage de H.S. ne peut pas rester s'il est capable d'intervenir de façon conséquente dans le scénario d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:45

Oui mais si c'est du HS tite kubo devra virer le taichou puisque les HS n'ont aucun effet sur la serie !
Comment cerai ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:58

En meme temps , combien de capitaines ne font rien , n'interviennent pas dans l'histoire ?
Shunsui , Ukitake , Soi Fong .... Ils auront peut etre un role plus tard , mais c'est pas sur du tout.
Si il est le perso central des HS et qu'il reste en arriere plan dans l'histoire d'origine , ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:07

bon alors, si je comprends bien, c'est soit:

-un ancien capitaine ou lieutenant qui aurait démissionné, mais alors pourquoi revenir?

-un génie, mais bon, on en a d'jà 2 (hitsugaya et ichigo)

-un garde du roi? pourquoi pas, mais difficile de placer ça dans des HS.

-un mec à la Kenpachi, qui a appris par lui-même, de son côté, et qui est parvenu au bankai. M'enfin, peu probable, car là il devient capitaine de la 3ieme division, pas de la 11ieme, ce qui veut dire que les autres le connaissent (bah oui, car ils l'ont approuvé)...à moins que Yamamoto ait pris la décision, contre l'avis de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:20

Ben, c'est pas impossible qu'ils le mettent en première ligne et qu'il crève, mais ça serait assez lamentable. Du genre, on a des capitaines super classes qu'on utilise pas, mais là on en introduit un pour le liquider illico? Ca serait lamentable..

Alors que bon, ils peuvent le laisser peinard dans un coin après qu'il ait fait ce qu'il avait à faire. C'est pas comme si Komamura était super actif dans le manga. (par exemple)

Un garde royal, pourquoi pas, mais ça ferait quand même big spoil. On sait rien sur eux, sauf que tuer les gillians est une mission de leur ressort (blague? Rukia en trucide à la douzaine ...). Donc tant qu'on sait rien sur eux, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:21

Il pourra toujours arriver plus tard dans l'histoire officielle mais Ichigo & co ne connaîtront pas son histoire.
Tout simplement....

Mais j'aurais préféré une histoire flashback.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:31

Il ressemble beaucoup a Aizen je trouve :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Composition et création du Gotei 13
» L'avenir du Gotei 13
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» avant la fondation du gotei treize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: