Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13

Aller en bas 
+120
Nic/Duck
Kipouille
Locki
Shinji972
Furiemax
Bankaga
Bya-sama
Tousen
Hime
IronBroly
ajbossbleach2
Caeniver
Zhatan
yoh972
Zeliar
Ken-chan92
Eikichi Onizuka
Version Alpha
Ichigo-visard
Hirako Shinji
Adashra
Chandra
Brochu
Lounis
ikesegi
Caladrius
Slevin
teka
Tiflo-kun
alx no sasori
raptor
force
Byakuya_Gotei13
poyo
ichigo bankai
_Nexus_
léonar D vinci
Grimmjow-pentera
sheva24
ulqiorra
ikoyoo
nyghtmare
Hiachi
Shinjimae
yamijonathan
hiso-hisoka
Diamoniac
UGohan
freeman007
b2oba92140
Gamishin Kurosaki
Grimmjow n°6
J.
uryu
Captainfgd
négus
Raziel
g-the green
Ptitolive
Byakuya-Senbonzakura
bleachigo
seawolf11
Fëanor
Flippy
Ecthelion
urahara74
Tanu chan
bylka019
Soprano
yorui
Onakuru
Gluk
Geo44ke
Rakay
Elred Nimrais
yuan
Ahdir
Kamé Sennin
truelies
pikamox
owe
Cloud-kun
umaga
dark-devil
Hinalulla
foue
aqpo
ulquiorria
Grimmjow Jaguarjack
Tulken
suzaku
Souly
Haribell
Sopo les Râ
TsuBi
OverMe
Fury
Heimdal
Yammy
Lony
Akajou
sedna
mice
Toolite
Ajoutsu
jo94290
zuljin
igo
Shizu
Abidos
jerodebdx
tsubaky
chaispaquichui
kakarouto
Nekoch'
Hurqalya
Saga
killimangaro
Metatron
Aerandir
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:50

Mouai pas convaincu ça veut dire que quand la baston sera fini et que les gentils auront battu les vilains et qu'ils rentreront à la SS Kubo devra faire "Ah tiens au fait on avait recruté un nouveau capitaine qui gardait la baraque il s'appelle Amagai".
Que les gens qui regardent les HS soient en avance sur les personnes qui lisent le manga me parait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:12

Rien de tout ça n'arrivera à mon avis. Amagai est un traitre et il m'a énormément déçu. Il paraissait tout gentil, il aidait Ichigo et ses amis. C'est pour ça que j'ai dit plus haut qu'il me faisait penser à Aïzen. Physiquement comme moralement, ils sont pareils.
L'auteur n'a qu'à essayer de faire varier le scénario. Les kidnappings et les traitrises, on en a vu suffisamment. ça fait un peu trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
ajbossbleach2
Mouchard
Mouchard
ajbossbleach2


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 03/09/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:45

pour moi tant que c'est dans les HS ça ne sont des perso crées par kubo donc pas dans le manga

pour ma part je ne l'aime pas trop Amagai
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:27

Non non tu te trompes. Tite Kubo participe dans les HS, dans le design des persos et leur background. Donc les HS c'est pas vraiment un truc carrément à part, vu que le créateur du mangas y participe, et pas seulement d'une façon légère mais vraiment approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:47

ajbossbleach2 a écrit:
pour moi tant que c'est dans les HS ça ne sont des perso crées par kubo donc pas dans le manga

pour ma part je ne l'aime pas trop Amagai

Oui enfin ce serait bien aussi de profiter du travail de certains membres sur le forum quant aux réalités du manga.
Il a été de nombreuses fois répétées et prouvées par kakarouto que tite kubo participe aux HS et ce de manière plus que anecdotique.
Donc c'est bien beau d'avoir sa propre opinion mais faut savoir aussi limiter la bêtise.

Sur ce, il serait plus agréable pour tout le monde que vos postes soient argumentés.

_________________
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:13

ikoyoo a écrit:
Rien de tout ça n'arrivera à mon avis. Amagai est un traitre et il m'a énormément déçu. Il paraissait tout gentil, il aidait Ichigo et ses amis. C'est pour ça que j'ai dit plus haut qu'il me faisait penser à Aïzen. Physiquement comme moralement, ils sont pareils.
L'auteur n'a qu'à essayer de faire varier le scénario. Les kidnappings et les traitrises, on en a vu suffisamment. ça fait un peu trop répétitif.

Je crois que tu n'as pas vu l'episode jusqu'au bout sinon Yamamoto aussi est un traitre .
Amagai est pour moi un capitaine qui est dans l'etat d'esprit de l'ancienne generation de capitaine ( Shunsui , Urahara , Yoruichi , les vizards ) a la difference de l'actuelle ( Byakuya , Tousen , Komamura , Soi Fon ) plus froide et sobre .
Il a un coté bon enfant que j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:03

Si Si, je crois que c'est toi qui n'a pas vu le dernier épisode. Il a tuer le chef de la famille noble, kidnappé la princesse et tout ceci en un instant. De plus, son regard a changé.
Je n'ai pas pas encore la traduction japonaise, mais à mon avis, c'est lui qui est derrière ce complot et ça depuis le début. Il a tout manigancé.
Il est juste apparu derrière le capitaine commandant, on ne sait rien de plus.
C'est vrai qu'il est un peu tôt pour dire qu'il a trahit, mais en tout cas ces actions sont de plus en plus suspectes.
Attendons de voir l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:55

Je suis d'accord avec toi, ça devient un peu lourd tout ces histoires de traitres,et surtout un Capitaine...Je m'attendais à un peu plus de ce Capitaine,de toute façon après avoir vu cet épisode une chose est sur on est pas prêt de le voir dans le mangas. Il va mourir j'en suis persuadé. Pour être franc le rendre respo de tout ces actes de trahisons et tout ça a touché au charisme de ce personnage. Ce truc de capitaine gentil qui devient le grand méchant est fait juste pour Aizen est pour personne d'autre "même si HS".Bref un peu déçu de se Capitaine vu le manque d'originalité coté motivation et but, n'empêche coté combat il était plutôt appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:34

Mince un capitaine qui maîtrisait le et qui va surement mourrir ... Dommage, mais je trouve qu'il n' pas assez de particularité pour être capitaine, si je regarde tous les capitaines, ils ont tous quelque chose de spéciale, et lui à part son double sabre dont on ne sait rien, n'a pas vraiment une différenciation. De plus son Shikai, n'est pas vraiment étonnant, alors que celui de chaque capitaine en jete ... En clair c'est un capitaine Clinex, imaginé à la va vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Bya-sama
Mouchard
Mouchard
Bya-sama


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 10/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:42

De toute façon il fallait bien qu'il soit méchant parce que si il restait ça ne collerait pas avec la suite de la véritable histoire (pour ceux qui ont lu les scans). Je pense qu'il va surement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:08

Amagai un traître j'y crois pas mais en plus qu'il aille voir Yamamoto trankil j'y croie encore moins.
Mais qu'est-ce que les scénaristes des HS ont glander le jour ou ils ont les ont créés?
Ils veulent vraiment tout foutre en l'air et nous foutre des migraines pour que l'on comprenne ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:31

Je peux pas croire que Tite kubo est accepté ce scenario , le vieux qui veut être le maître du monde ( megalo et bête )et amagai qui va voir yamamoto apres avoir trahi tout le monde

Serieux quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:57

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 658436

Ca me rappelle "l'affaire Ulquiorra" avec les trois arrancars rebelles des fillers, et où pas mal de gens avaient crié au scandale et tiré à boulet rouge sur le studio d'animation...alors qu'il s'agissait d'une feinte aussi énorme que grotesque, mais qui avait étonnamment trompé une quantité de monde assez impressionnante sur ce forum...

N'ayant pas vu l'épisode en question, je ne me prononcerai pas, mais je tenais simplement à rappeler que les apparences peuvent être trompeuses et ce à différents degrés. Bref, évitons les conclusions trop hâtives les amis, qui sait ce qui pourrait encore arriver...(Amagai super agent de Genryûsai, pour tester les failles d'un G13 déjà assez affaibli? Mandaté par le roi himself, en mission spéciale?? Etc... - suppositions sans aucun fondement, seulement à titre d'exemple -).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:09

Je pense effectivement que Amagai est un traitre ! vu les dernieres parole de kumoi .. :think:!

C'est un peu dommage , je l'aimais bien comme capitaine mais bon, ce n'est pas très originale comme scénario , on a déjà eu 3 capitaine traitre je pense que c'est bon la :lol1:! mais bon ce sont des HS et pas l'histoire vrai donc ils font ce qu'ils veulent même si Kubo aide beaucoup pour les HS.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:58

J'ai après avoir vu l'épisode eu l'idée que tout cela pourrai sortir de l'esprit tordue du vieux Yama, peut être a t il proposer a Amagaï de trahir les shinigamis juste pour montré qu'il y a un vrai problème d'organisation pour ouvrir les yeux aux capitaines rétissants, l'idée qu'Amagaï soit un traite me semble trop évidente pour être vrai, je l'aime bien moi Amagaï j'aimerai bien le voir rester mais bon j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:43

Vous vous attendiez à quoi ?

Amagai étant un nouveau capitaine de HS (créé par Kubo-san, certes, mais de HS quand même...), ça aurait été trop gros qu'il survive à ce film découpé en épisodes....


Perso, j'ai toujours vu que 3 fins possibles pour lui :

1) Il meurt héroïquement après un combat épique en protégeant des gentils et/ou en cassant du méchant, avec une bonne dose de violon par dessus.

2) C'est un méchant et Ichigo (forcément lui, malheureusement...) le dézingue avec bankai et masque parce que ce sera la fin de l'histoire et que le héros doit en chier pour tuer le boss final (cliché qu'on voit beaucoup trop souvent, je trouve).

3) Il finit dans le repère des asticots parce qu'on a réussi (je sais pas trop comment) à l'y enfermer et à lui retirer ses pouvoirs... très peu probable, j'en conviens.



Je penche pour la solution n°2, vu les dernières paroles de Kumoi.
Certes, il se pourrait qu'il soit un "super agent" de Yama-jii ou du roi, mais j'en doute : y'a eu trop de dommages collatéraux pour que ça soit ce genre de supercherie, d'après moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:38

Bah a la de toute façon on sait jamais c'est peut être une idée de Yama! Genre Luliccio est un arancar caché (ça ça serait original)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:49

zuljin a écrit:
Perso, j'ai toujours vu que 3 fins possibles pour lui :

1) Il meurt héroïquement après un combat épique en protégeant des gentils et/ou en cassant du méchant, avec une bonne dose de violon par dessus.

2) C'est un méchant et Ichigo (forcément lui, malheureusement...) le dézingue avec bankai et masque parce que ce sera la fin de l'histoire et que le héros doit en chier pour tuer le boss final (cliché qu'on voit beaucoup trop souvent, je trouve).

3) Il finit dans le repère des asticots parce qu'on a réussi (je sais pas trop comment) à l'y enfermer et à lui retirer ses pouvoirs... très peu probable, j'en conviens.
Mais souviens toi qu'il y a déjà un autre ex-taichô (Ran'Tao) et un Bount (Kôga, si je me souviens bien) qui bien qu'ayant fait leur apparition dans les fillers et non dans le scénarii de base, sont pourtant encore présents au rugonkai, on ne sait trop où. Et je ne compte pas nos trois boulets mod-soul, qui sont apparus durant le même arc Bount, et qui se sont tapés (et se tapent encore aujourd'hui) l'incruste dans la trame originale...

Pour moi, Amagai, qu'il soit un traître ou non, n'est pas certain de trouver la mort ou la détention comme finalité dans cet arc hs.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:05

-1 à Furiemax pour avoir osé me remettre en mémoire cette chose ignoble nommée "arc bount"...
xD

Plus sérieusement :

Pour Ran Tao, bien vu ; j'avais zappé. En effet, peut-être Amagai finira-t-il d'une autre manière que les 3 possibilités que j'avais énoncé.
Ce dont je suis sûr (et qui était, bien que je ne l'ai pas dit explicitement, mon idée de base), c'est qu'il ne sera plus capitaine à la fin de l'histoire.
Un taicho n'est pas un personnage secondaire comme les 3 mods souls (qu'ils disparaissent !) ; il perdra son rang d'une manière ou d'une autre.
J'en suis persuadé.

Je vois mal Amagai taper l'incruste dans l'histoire principale en tant que capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
Locki
Mouchard
Mouchard
Locki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:46

Furiemax a écrit:
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 658436

Ca me rappelle "l'affaire Ulquiorra" avec les trois arrancars rebelles des fillers, et où pas mal de gens avaient crié au scandale et tiré à boulet rouge sur le studio d'animation...alors qu'il s'agissait d'une feinte aussi énorme que grotesque, mais qui avait étonnamment trompé une quantité de monde assez impressionnante sur ce forum...

N'ayant pas vu l'épisode en question, je ne me prononcerai pas, mais je tenais simplement à rappeler que les apparences peuvent être trompeuses et ce à différents degrés. Bref, évitons les conclusions trop hâtives les amis, qui sait ce qui pourrait encore arriver...(Amagai super agent de Genryûsai, pour tester les failles d'un G13 déjà assez affaibli? Mandaté par le roi himself, en mission spéciale?? Etc... - suppositions sans aucun fondement, seulement à titre d'exemple -).

totalement d'ailleurs Il est en fait un agent de la division 0 venu tester Ichigo pour le nommer capitaine Wink)

Allez.. wait and see... :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:51

Citation :
Mais souviens toi qu'il y a déjà un autre ex-taichô (Ran'Tao) et un Bount (Kôga, si je me souviens bien) qui bien qu'ayant fait leur apparition dans les fillers et non dans le scénarii de base, sont pourtant encore présents au rugonkai, on ne sait trop où. Et je ne compte pas nos trois boulets mod-soul, qui sont apparus durant le même arc Bount, et qui se sont tapés (et se tapent encore aujourd'hui) l'incruste dans la trame originale...
Enfin ça c'est dans les épisode la vrai trame originale c'est le manga pas l'anim et dans le manga pas de perso hs.

édit : pas exactement c'est pour ça que je fais la remarque.


Dernière édition par Kipouille le Ven 5 Sep 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:34

Oui, et...?

Hormis les fillers, l'anime est un c/c du manga, donc de la trame originale.
(Mention futile pawa)
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:25

bon je sais que cela va paraitre un peu trop osé à mon avis! Mais n'y aurait il pas un lien entre amagai aizen et yamamoto que urahara, shinsui, ukitaké, et catwoman connaissent très très bien!

d'abord nommons les capitaines qui n'ont pas voulu en savoir plus sont Dr Mayuri, Zaraki, Byakuya, Komamura ainsi que unohana.
et Ceux qui sont cherché dans un endroit fort sécurisé :Ukitaké , Shinsui , Soifon et catwoman.

alors me vint un truc à l'esprit: Zaraki dit qu'il a été surpris par le vieux quand il combattait avec Amagai : premier point.
Ce vieux serait ce Amagai ou Yama sama?

il est clair que Yama et Amagai ont un histoire commune...peut être de mèches car Kumoyi parle d'eux comme des complices!

Ukitaké Shinsui Soifon et Catwoman sont principalement intérréssés par le secret autour de cette zone protégée par un bouclier! et catwoman d'ajouté qu'il y a "une personne qui en veut à Kumoyi"! Mais qui ?

3 personnes:
alors on peut tous penser qu'il s'agit d' Urahara, ami de Catwoman, brillant capitaine et savant et membre des divisons secretes (attention ca rigole pas) ,ou aussi Aizen sama car rapellons le qu'Amagai remplace bien les capitaines qui ont desertés! aizen aurait t-il un lien avec tous cela ? peut être!

enfin le dernier, Yama qui peut voir dans le bakkoto un moyen de faire face au sacré Ouken qui est entre les mains d'Aizen!

Dans tous ceci on a des complices , le comportement de Zaraki qui adorerait se battre, Mayuri qui aurait fait des expériences, Unohana qui aurait sauvé des vies ( pas d'interventions de la 4ième div. ), Komamura pour son sens de la justice, et aussi Yama qui pourtant déteste changer d'avis.
pourquoi beaucoup moins de zones d'ombres sur ces troubles de la part de ces capitaines! pourquoi Yama ne confie t-il pas la mission à AMagai qui pourtant est le plus doué en stratégie!

p.s: désolé pour les fautes j'ai un peu sommeil!


Dernière édition par négus le Ven 5 Sep 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:59

J'ai rien compris ^^' euh si j'ai compris que catwoman c'était Yoruichi si c'est pas ça j'ai vraiment rien compris.

Pour moi le comportement d'Amagaï est du au fait qu'il se sent coupable de la traitrise et de la mort de Kifune d'où le fait qu'il assassine le vieux sans aucune pitié et j'imagine que toujours ressentant cette culpabilité il va se retiré estimant qu'il n'est pas digne d'être à la tête d'une division.

Mais bon j'espère personnellement qu'on reverra Amagaï je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:58

Je pense que Amagai est tout bonnement un traître car il y a des choses étranges :

1 Les alarmes répétées en début de HS pour prévenir de hollow, seul un capitaine est capable de faire cela.

2 Après une bonne biture, Amagai est super performant comme s'il faisait semblant d'être ivre.

3 Kifume est un traître et il s'est fait éliminer, un capitaine sait forcément les traîtres de sa division voir Shinji et Aizen.

4 Kumoi parle d'un complice, je dirais même plus d'un cerveau. Quelqu'un qui a mis en place ce plan. Puis quand il voit Amagai il tremble et se pose la question pourquoi il m'a tué.

5 Il faut suivre le manga et dans le manga il n'y a pas d'Amagai donc il faut l'éliminer. Si c'est un traître Ichigo le tue est voila.

Certain dise que c'est du déjà vue avec Aizen que ça manque d'originalité mais dans plus ou moins tout les mangas on reprouve les même péripéties. Et je dirais et alors du moment que l'histoire tien la route et que les dessins sont bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Composition et création du Gotei 13
» L'avenir du Gotei 13
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» avant la fondation du gotei treize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: