Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveau Capitaine-Commandant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Nouveau Capitaine-Commandant   Jeu 25 Fév 2010 - 20:22

Sa fesai un moment que je pensé à crée ce topic , ont avaient deja commencé à en débattre dans le topic : nouveaux capitaines.

Suite au chapitre 393 , je pense que le moment est venu de lancer le debat .

Même si le capitaine-commandant yamamoto genryusai shiguekuni est toujours en vie , on peut débattre et poser la question :

Qui pour remplacer yama ?

Donnez-votre avis et débattons des potentiels "sou-taicho"

KURASAKI ICHIGO , et oui notre héro rouquin préféré .
Yama pret à se sacrifier ainsi que le gotei 13 , demande à ichigo de partir , car il estime simplement qu'il n'a pas à mourrir car il ne fait pas partie du gotei 13 .
Mais peut-être bien pour lui succéder au poste de capitaine-commandant...
Ichigo dont la puissance ne cesse d'évoulé et de nous surprendre , avec plus de maturité , et une totale maitrise de sont hollow pourrai postuler a se poste.
Bon je le reconnai c'est un tiré par les cheveux , mais pourquoi pas c'est tout à fait possible.
Néanmoins , pour la suite du manga , sa parait dificelement envisageable ... encore capitaine , ok car un capitaine est souvent ds l'action , en revenche un commandant bp moins ...

UNOHANA RETSU , capitaine de la 4ème division spécialisé de la medecine .
Elle est la plus ancienne des capitaines .
On connai pas sa vrai valeur au combat , même si on peut penser qu'elle est très forte .
Je pense qu'elle serai la plus crédible.

KOMAMURA SAJIN , c'est mon personnage , celui du coeur !
Sa n'est pas pour rien si yama la pris sous sont aile , il a vu le potentiel de capitaine en lui , et peut-être capitaine commandant.
Son apparence physique lui a vallu d'etre mis de coté , le fait d'être rejeté a permis au "renard" de se forger un caractère bien trempé.
Sa droiture et son charisme sont sans égale et reconnu de tous.
Véritable force de la nature , sa résistance physique est impréssionante : refus de se fair soigner ds l'épisode 62 après le hadou 90 de aizen , après le frappe de tousen il c'est relevé et a affronté aizen.
Son bankai est hors norme : Kojukou tengen myoou , impréssionnant ( géant samurai plus grand que la tour eiffel ! ) , et avait même impréssionné kenpachi .

Un membre de la DIVISION 0 , si yama meurt , le roi pourrai jugé aucun des survivants apte à remplir la fonction de capitaine-commandant , est pourrai désigné un membre de la division 0 car se sont d'anciens capitaines parmi les plus aguérrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Jeu 25 Fév 2010 - 21:07

Pour Ichigo c'est impossible a moi d'une enorme pirouette scénaristique mais sa ne serrai pas top car :
- Il a sa famille a Karakura;
- Il n'est pas mort;
- Il est trop immature;
- Il n'est pas assez puissant;
- Il a un hollow;
- Il n'est même pas reconnu en tant que shinigami !

Sa fait beaucoup tout de même !

Je verrai bien Kyoraku ou Unohana et la venue d'un membre de la division 0 est probable mais je ne suis pas convaincu pour la raison que comme il est dit, la division 0 est a part dans l'ordre de la SS il sont même dans une autre division !

Donc pour ma part je partirai plutot sur un Kyoraku/Unohana mais attention papi n'est pas mort ! Il ne faut pas vendre la peau de :hiphopwolf:! avant de l'avoir tué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheSavageur
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Jeu 25 Fév 2010 - 21:09

Euh c'est gentil tout ça, mais ses disciples sont Ukitake et Kyouraku
Il se peut qu'ils meurent dans l'emprise du vieux, mais si ils meurent pas ce sera surement l'un des deux
Et Unohana est l'une des plus anciens ( cf les épisodes avec les vizards capitaines / lieutenant ) car à ce moment là ça faisait plus de 100 ans, mes les deux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Jeu 25 Fév 2010 - 21:41

komamura-san tu n' aurais pas un peu abusé de la boisson ou d' autre chose ? Parce que franchement proposer Ichigo comme Capitaine Commandant :mmmhh:! c' est vachement osé de ta part. Outre tout ce qu' a déja dit Kurosaki Isshin sur le sujet, il y a beaucoup d' autres capitaines qui sont mieux placés que lui en terme d' ancienneté, de puissance, de connaissance des institutions de la Soul Society sans compter que dans le pire des cas certains de la chambre des 46 peuvent envoyer un intérimaire. On n' est même pas certain qu' Ichigo ait l' étoffe d' un capitaine alors d' un commandant c' est totalement ridicule. A moins que tous les capitaines du gotei y laissent la vie ou je ne sais quoi, Ichigo est né plusieurs siècles trop tard pour prétendre à un tel titre.

Idem pour Komamura, j' assimile sa candidature à du fan service de ta part. Si il y a bien un capitaine qui a été totalement inexistant dans les batailles c' est bien lui. Il s' est fait poutré à chaque fois et ça même en bankai. Il est loin d' être le plus expérimenté et même en terme de responsabilité je ne suis pas sur qu' il soit irréprochable. En plus il est trop gentil pour occuper un poste qui demande un minimum d' autorité et de charisme. Il n' a absolument pas la carrure pour ce post.

Unohana est surement un des choix le plus judicieux, elle est calme, réfléchie, c' est la plus ancienne après Yama ji (et donc la plus expérimentée), elle est surement très puissante et pour finir elle a suffisamment d' autorité pour se faire respecter comme commandant. Le seul reproche qu' on pourrait lui faire c' est d' être un médecin avant tout ce qui n' est pas vraiment compatible avec un poste de commandant.

Viennent ensuite les fils spirituels de Yama, à savoir Ukitake et Kyouraku. Ils ont tous les 2 ce qu' il faut pour occuper le poste mais ont tous 2 des soucis qui pourraient jouer dans l' obtention du poste, Ukitake est souvent malade par conséquent si il est déja handicapé pour remplir les fonctions de capitaine, celles de commandant je n' en parle même pas. Shunsui lui n' a pas le comportement adéquat...Bien entendu pour lui ça pourrait changer mais il faudrait que ce soit volontaire de sa part or je doute qu' il soit interessé par de telles responsabilités, moins il en fait mieux il se porte.

Le problème c' est qu' à part eux il n' y a pas vraiment de prétendant légitime, ils sont soient trop impulsif, soit trop faibles et honnêtement j' ai beau être fan de quelques uns je ne les verrais pas au poste de commandant.

Si intérim il doit y avoir, je crois que la combinaison du trio magique des anciens-que l' on a vu dans les HS-est une très bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeliar
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Jeu 25 Fév 2010 - 22:25

J'y ai réfléchi tout a l'heure, et le choix le plus probable serait Shunsui et Ukitake (les deux ensembles, car pour moi, ils se complètent, l'un est plus sage et malade, l'autre est plus combatif) ou Unohana. Simplement car se sont les plus puissants et les plus expérimentés du Gotei 13... Et puis je ne vois aucun autre personnage connu actuellement digne de ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhazya
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Jeu 25 Fév 2010 - 23:32

J'suis pas d'accord, ils ont vraiment pas ce qu'il faut pour ca!
Jpense tout simplement que la question ne se posera pas.. Même si Yama venait a mourir, les mecs je pense ils s'en tamponnent de remplacer le capitaine commandant, et a l'extreme rigueur ils se fieraient a l'autorité des plus anciens..

Mais bon, ca serait tellement chiant a gérer, qu'a mon avis ca ne sera simplement pas traité dans le mangas, au pire ils resteront sans capitaine commandant et basta, ils s'en sortent bien avec 3 capitaines en moins et ca les a pas stressé pour les remplacer, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marovola
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Ven 26 Fév 2010 - 2:59

bon, je poste rarement, mais vu que personne n'a l'air d'avoir pense au challenger principale au poste de sou taicho.

Alors si Yamamoto y passe, il restera 9 cap. Et je n'en vois qu'un pour reprendre le flambeau, et c'est byakuya. il est le seul à montrer un droiture inflexible, si je puis dire.

Koma: trop faible.
shunsui: trop nonchalant
ukitake: trop gentil
unohana: je ne la vois pas prendre les decitions stratégique et donné les ordres.
capitain crevette: c'est une crevette
soi fon: elle n'aime que l'assassinat
mayuri: lui il s'en fous de tout ça, tant qui y a des cadavres à autopsié.
Et zaraki: y a que nivau reatsu qui fais le poid. A par si il apprend le bankai, vien degomer Aizen, gin et wonderwice, et que toute la ss le suplie d'etre leur cap comandant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espada 974
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Ven 26 Fév 2010 - 3:14

Moi je pense comme Rhazya que si il venait à mourir, on chercherait pas à le remplacer.Et puis il est là depuis une éternité, c'est lui qui a crée la Soul Society,personne n'a son expérience et donc personne ne peut prétendre à ce poste.

Et puis Byakuya est bien trop jeune pour un tel poste comparé à d'autres alors même si il y aurait la mince idée de remplacer Yama-jii, ce serait pas Byakuya le premier prétendant, il doit rester à la 6ème division pour l'honneur de la Maison Kuchiki.

Au pire, peut être que le Roi de la SS enverra un vétéran de la Division Royale pour s'occuper du poste de Sou-Taichô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theshadysands
Shinigami
Shinigami


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Ven 26 Fév 2010 - 3:53

Je vois bien Ukitake C'est l'un des capitaines les plus sérieux, et il fait partie des réputés plus puissants. Shunsui, certainement pas, trop frivole, ne fait pas figure d'autorité.

Unohana non plus, elle est trop effacée, même si tout le monde a peur d'elle apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Ven 26 Fév 2010 - 4:07

Pourquoi personne ne pense a Byakuya c'est quand même lui qui est l'un des capitaines les plus respecté de plus il sait prendre des décision grave sans trembler pour exemple
Contre l'espada 7 il existe pas à s'automutiler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Ven 26 Fév 2010 - 4:14

Je dirais Unohana Retsu, elle a l'air remplie de sagesse et d'humilité, même si elle est aux antipodes de Yama, c'est une qualité indéniable pour être commandante. Son ancienneté la désigne aussi très facilement vu qu'elle doit connaître tous les rouages de la SS.

De plus c'est un capitaine respecté et effrayant pour beaucoup de monde, la 4ème division pourra trouver facilement un nouveau capitaine, on attend surtout d'eux qu'ils fassent les soins, pas que ce soient des monstres au combat.


Sinon, je pensais qu'Ichigo pourrait avoir un poste plus important que shinigami remplaçant, pas forcément capitaine mais il pourrait siéger à un poste nouveau, une sorte de capitaine division terrestre... M'enfin ce serait pour les fans, Ichigo peut très bien rester shinigami remplaçant pour la suite tout en étant reconnu de par la SS.
La place de capitaine commandant est quand même spéciale, elle ne peut pas aller à quelqu'un qui connait mal la SS. Déjà que j'aurais du mal à voir Hirako ou un autre vizard à la place de capitaine commandant, il m'est à mon avis impossible qu'Ichigo puisse avoir ce poste, ce serait trop de responsabilité à la SS, il faudrait qu'il y reste tout le temps.

Ichigo a une vie sur terre et à moins que la vrai Karakura soit détruit, Ichigo n'a aucune raison de vivre à la SS.


Pour Byakuya, le problème est qu'il est beaucoup beaucoup trop arrogant, de plus il est plutôt faible, Ichigo sans masque avec un peu de maîtrise de son bankai (c'est à dire maintenant, pas à l'époque où il l'a combattu) peut très bien tenir face à lui et c'est un problème. Son bankai est une réplique de son shikai en plus grand, rien de transcendant pour un ennemi fort. Byakuya sait par contre très bien tuer les ennemis faible, mais c'est pas ce que l'on demande à un commandant...

De plus sa rigidité est entremêlée avec les décisions de cœur, Byakuya n'est pas si proche que ça de Yama qui est purement inflexible, il s'est laissé convaincre par Ichigo de changer d'avis, ce n'est pas une bonne chose pour un futur capitaine commandant, même Zaraki qui est resté lui même (hormis vouloir plus de puissance) n'a pas ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koma
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Ven 26 Fév 2010 - 4:15

Pour Ichigo ,tu abuses ...

Ichigo c'est un adolescent de 15/16ans VIVANT avant d'être un shinigami .Il a que ça à faire que de commander une armée de mort?

Unohana ,un des plus probables choix ,mais je trouve qu'elle fait trop "pas commandant" ,elle m'a l'air trop "religieuse cool" .

Komamura ;bon alors ,moi j'ai rien contre ...mais mon avis on s'en fout Very Happy .Déjà Kubo prend son pied en faisant fuser des poils ensanglantés de LOUP de partout ,ensuite il n'est pas au niveau et enfin ,personne ne l'aime ...
A la limite ,on fout Toshiro ,roi de la SS et les japonais en sauteront de joie .Si on dit que Komamura est plus fort que Bya ,Bleach perd 95% de ses lecteurs nippons et Kubo finit embroché sur un zanpakuto en plastique.
Par contre ,j'espère qu'il y aura un ptit plus sur la relation entre l'actuel C.Commandant et Komamura .

Mais n'enterrons pas Yamma trop vite ...
Je vois mal un c.commandant ,jeune et frêle comme le sont tous les capitaines/V.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espada 974
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Ven 26 Fév 2010 - 4:26

C'est vrai que si on devait choisir une personne qui aurait une chance(infime quand même^^) de remplacer Yama ce serait Unohana.Elle a un sens des responsabilités, elle sait donner un ordre^^ et elle est, parmi tous les capitaines, la plus ancienne de la SS et apparemment la plus sage( au sens "sagesse" je précise^^).

Mais bon est-ce que les divisions feraient vraiment confiance à quelqu'un dont le pouvoir est SUPPOSE puissant mais dont on n'a jamais rien vu, je parle de son pouvoir d'attaque, on sait qu'elle excelle dans le soin.
A force de craindre quelqu'un dont on ne sait pas grand chose, on finit par se rebeller.

Donc oui elle aurait peut-être une chance de prétendre au poste mais en même temps il y a des limites donc elle a une chance mais petite d'accéder au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Ven 26 Fév 2010 - 6:00

En même temps si Unohama est Capitaine-Commandante qui va s'occuper de soigner les blesser ?
Peut être Hanatarou il a beaucoup de potentiel se petit la c'est l'un des personnages les plus sous estimés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mustang
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 12:17

Ichigo n'a aucune raison de devenir capitaine commandant. pour ce poste, il faut savoir un se maitriser, laisser ses sentiments de côté, ne pas agir sur des coups de tête, savoir réfléchir... autant de choses que n'a pas Ichigo (sans parler du niveau, et du fait qu'il n'a aucune raison (de son vivant) de partir à la SS)

Unohana me parait le mieux placée pour répondre aux "qualités" que je viens de citer (et ça ne l'empêcherait pas de soigner les autres).
Ukitake me parait bien placé aussi, sa maladie ne handicaperait pas pour prendre des décisions.
Shunsui trop fainéant.
Byakuga trop rigide.
Komamura trop naif.
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 14:17

Je pense que s'il devait y avoir un nouveau capitaine-commandant, ce serait plutôt un membre de la Division 0 qu'un des capitaines que l'on connaît. Non pas parce qu'elle serait remplie de monstres du niveau de Yama-jii (ce dont je doute plus que fortement, hein), mais parce que le Reiô (ou Reio ? Chais plus, le Roi quoi) préfèrerait placer l'un de ses hommes au poste suprême du Gotei 13. J'imaginerait un personnage d'une puissance raisonnable (du genre très bon capitaine, façon Shunsui), et surtout légitime d'un point de vue administratif.

A mon avis Kubo ne nommera ni Shunsui ni Ukitake, car si l'un prend le pas sur l'autre de façon trop avancée, ça brisera le duo.
Quant à Unohana j'aimerais bien, mais elle "bloquée" par son siège à la quatrième division: à priori, on a aucun autre guérisseur de niveau capitaine qui puisse assurer le poste.
Et pour tout ce qui est Yoruichi, Kisuke et autres Shinji, ça me paraît impensable: ils sont des bannis ou des fuyards (autant dire des traîtres).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 14:41

Kurohitsugi a écrit:
Pourquoi personne ne pense a Byakuya c'est quand même lui qui est l'un des capitaines les plus respecté de plus il sait prendre des décision grave sans trembler pour exemple

Non , Division 6 pour la vie ! :Smie:!

Sinon comme candidat :
- Unohana : Sa me parait l'une des plus aptes à assumée le rang de commandant ! La plus vieille , la plus calme , la plus sage d'esprit , etc ...
-Ichigo : Il est trop jeune , et Kurosaki Isshin a déjà souligné les defauts !
- Uti/Shun : Je pense que il vont mourir avec Yama ( si sa se passe ) ! Et on ne sais pas les départagé tous les deux !
- Zaraki : Pourquoi pas ? Il possède déjà le reatsu ! L'acquisition du bankai est possible ainsi que Kido , Kendo , etc ... Mais je pense que lui commandant , SA FERAIT MAL ! Toutes les divisions en mode tuerie oh!
- Kommamura : Je pense pas que les capitaines voudrait se faire dirigé par un animal domestique Sniff!
-Divison 0 : Bonne hypothèse mais on ne sait pas assez sur eux pour pouvoir se forgé un avis ...

Bref , Yama est toujours présent , ne l'oublions pas , celui-ci a plus d'un tour dans son énorme valise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2kmusic.com/fr/rap
Raio14
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 17:25

et pourquoi pas Isshin? quelqu'un a emis cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2807
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 17:30

Peut-être que oui, peut-être que non. Il n'en reste pas moins que lorsque l'on propose quelqu'un, on argumente un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
komamura-san
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 17:44

Je retire ma proposition pour unohana restsu , car aizen ne la considère même pas comme un "capitaine en état de se battre".

Je rejoint donc br@ndon , pour un membre de la division 0 .
Un "sou-taicho" se doit d'être fort , le plus fort des capitaines , pour se faire respecter des capitaines du gotei 13 , et diriger la soul société.
Les membres de la division 0 sont recruté parmi les capitaines plus aguérrit , ce sont donc les meilleurs qui on été choisi pour protéger le roi , ils sont peut-être tous du même niveau que yamamoto voir certainement plus fort pour certains .

Je pense donc que si yama mourrait , le "rey" choisirai un membre de sa garde-royale pour dirigé la soul société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 17:45

komamura-san a écrit:
Je retire ma proposition pour unohana restsu , car aizen ne la considère même pas comme un "capitaine en état de se battre".
Oui enfin là je pense que c'est une erreur de comprendre cette phrase comme "elle est trop faible pour se battre". Pour moi ça signifie "elle a autre chose à faire que cogner, par exemple soigner tous les gens qui sont au bord de la mort, à commencer par Hyori". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 17:50

Voilà les hypothèses:

Un capitaine commandant issu des corps de patrouille ça pourrait le faire,
Éventuellement le roi lui-même (ça devrait faire fermer sa kuchi à ce cher Aizen).
Le dernier survivant de la bataille de Karakura.
Un collège de capitaine ou vice capitaine (ce serait une mesure d'exception)
Chojiro Sasakibe (1er siège de Yama-jii)
Un extérieur (banni, fuyard, planqué, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurokami
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 24
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 18:36

S'il y'a un remplaçant au poste de capitaine, je dirai Ukitake Junshiroo. Il a l'étoffe d'un leader, il est fort(bien qu'on aie pas vu son bankai ni toute sa puissance) il est intelligent et réfléchi beaucoup(je dirai même un peu trop) l'inconvénient avec li c'est que sa santé est trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koma
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 18:56

Je rejoint ceux qui parlent d'un membre de la Divison 0 .
D'ailleurs je ne vois aucun "jeune" être c.commandant .
On parle d'Ishin mais pour moi ,il est trop jeune (et il a une vie terrestre ,donc c'est impossible).
Byakuya n'est QU'un capitaine ,il doit être loin des capacités de Shunsui et Ukitake et à des années-lumières de celles de Yamma ...

Donc globalement si on vire les capitaines normaux et récents on a que Unohana ,Shunsui et Ukitake .Uno va rester dans la Division 4 et les deux autres n'ont pas l'air d'adorer les responsabilités (surtout Shunsui...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Sam 27 Fév 2010 - 19:28

Kurosaki No Cero a écrit:

Éventuellement le roi lui-même

Je suis du même avis !
Il pourrait montré qu'il est le roi en gérant toutes la SS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2kmusic.com/fr/rap
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Capitaine-Commandant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
» présentation du capitaine-commandant
» Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon
» Ashido passe en bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: