Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13

Aller en bas 
+120
Nic/Duck
Kipouille
Locki
Shinji972
Furiemax
Bankaga
Bya-sama
Tousen
Hime
IronBroly
ajbossbleach2
Caeniver
Zhatan
yoh972
Zeliar
Ken-chan92
Eikichi Onizuka
Version Alpha
Ichigo-visard
Hirako Shinji
Adashra
Chandra
Brochu
Lounis
ikesegi
Caladrius
Slevin
teka
Tiflo-kun
alx no sasori
raptor
force
Byakuya_Gotei13
poyo
ichigo bankai
_Nexus_
léonar D vinci
Grimmjow-pentera
sheva24
ulqiorra
ikoyoo
nyghtmare
Hiachi
Shinjimae
yamijonathan
hiso-hisoka
Diamoniac
UGohan
freeman007
b2oba92140
Gamishin Kurosaki
Grimmjow n°6
J.
uryu
Captainfgd
négus
Raziel
g-the green
Ptitolive
Byakuya-Senbonzakura
bleachigo
seawolf11
Fëanor
Flippy
Ecthelion
urahara74
Tanu chan
bylka019
Soprano
yorui
Onakuru
Gluk
Geo44ke
Rakay
Elred Nimrais
yuan
Ahdir
Kamé Sennin
truelies
pikamox
owe
Cloud-kun
umaga
dark-devil
Hinalulla
foue
aqpo
ulquiorria
Grimmjow Jaguarjack
Tulken
suzaku
Souly
Haribell
Sopo les Râ
TsuBi
OverMe
Fury
Heimdal
Yammy
Lony
Akajou
sedna
mice
Toolite
Ajoutsu
jo94290
zuljin
igo
Shizu
Abidos
jerodebdx
tsubaky
chaispaquichui
kakarouto
Nekoch'
Hurqalya
Saga
killimangaro
Metatron
Aerandir
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ajoutsu
Mouchard
Mouchard
Ajoutsu


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 19/09/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:11

peut être que mon idée va vous choquer mais il est possible que ce capitaine soit déja capitaine depuis le debut enfin capitaine de l'omnitsukido... et que comme soi fong il dirige une division de l'omnitsukido ainsi que du gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:33

D'une manière générale, les HS, chuis pas pour, je pense qu'on serait moins déçus en attendant quelques semaines pour retrouver nos héros préférés, plutot que de nous sortir deux nouveaux shinigamis, dont l'un est promus capitaine de la 3° division et l'autre ressemble comme deux gouttes d'eau à la reine de la débauche ! Le truc c'est qu'il va falloir qu'ils nous expliquent d'où sortent ces deux zigues, et qu'ils nous sortent un bon moyen de les intégrer à la suite "normales" de l'histoire. Je vois bien Rukia et Renji rentrer à la SS "oh tiens un nouveau capitaine, ben d'où est-ce qu'il sort ?"

Bref, rien que l'idée d'avoir des HS me dégoute et me donne envie de plus regarder Bleach ... bien sur je n'y arriverai pas, je serais irrémédiablement attirée vers mon pc ^^' Bon après peut-être que ces deux personnages vont devenir super intéressants, peut-être même plus qu'Ishida ! désolée ^^ tant qu'ils sont pas aussi lourds que les trois peluches on est sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:42

Ou alors une théorie que personne n'a encore envisager il me manque le temps de furiemax and co il existe une personne à la puissance de capitaine ultra puissnate qui pendant un temps pourrait devenir capitaine de la ss puis disparaitre sans chambouler l'histoire.....................................

le seul l'unique Uruhara kisuke il peut certainement changer son apparence que je trouve tres proche de celle du chara design.

Filer un coup demain à la SS durant les HS ets à la fin nous reveler sa veritable identité et redevenir le charmant vendeur que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
sedna
Mouchard
Mouchard
sedna


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 02/03/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:55

Je revien sur ce qu'y a été dite sur la première page:
- Vous dites qu'on voit deux sabres et que celà est impossible car seul Kyoraku et Ukitake en possède.
Mais je crois que vous vous trompez!!

Dans le manga j'ai crus lire qu'il disait que seul Kyoraku et Ukitake ont un double sabre, quand il libère leur zanpakutô.
Or sur l'image, je ne pense pas que le zanpakutô du futur capitaine soit libéré dont peut être qu'il a bien deux zanpakutôs.

Non Mh? dite si je me trompe mais je pense pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:06

Comme j'ai dit sur un autre topic:
Pour moi le nouveau capitaine c'est un mix entre Kaien et Starck,
Sinon c'est vrai que le shinigami ressemble fortement a Szayel
Concernant ses deux sabres, il se peut que l un soit un simple sabre ou bien, qu il ai un valeur purement sentimentale(porte bonheur, arme d un ami mort).
Bref j'espere sincerement avoir une histoire solide derriere ce HS car là ca semble mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:55

Citation :
Filer un coup demain à la SS durant les HS ets à la fin nous reveler sa veritable identité et redevenir le charmant vendeur que l'on connait.

Strictement impossible, car ca retirerais une immense trame du manga je m'explique:
Urahara si il avais pu se rendre a la SS n'aurais jamais laisser ichigo s'y rendre seul il serais intervenu. Il a été banni de la SS et ne pourra plus s'y rendre a moins que le commandant en decide autrement.
C'est vrai c'est le génie donc on peut supposer qu'il ai trouver un moyen pour s'y rendre mais j'en doute fort voir premier argument

Citation :
Dans le manga j'ai crus lire qu'il disait que seul Kyoraku et Ukitake ont un double sabre, quand il libère leur zanpakutô.
Or sur l'image, je ne pense pas que le zanpakutô du futur capitaine soit libéré dont peut être qu'il a bien deux zanpakutôs.

Si tu te trompes, Ukitake possede bel et bien un seul zenpakuto qui se dedouble une fois en shikai mais shunsui lui en possede bien deux des le depart!

Et on ne dis pas qu'ils ont les seul double zenpakuto de la SS, il est dit qu'ils ont les seul dual zenpakuto de TOUTE l'histoire de la SS donc on peut rapidement evincé la théorie du dual zenpakuto.

Apres comme c'est des HS on est a l'abri de rien.
J'aime bien la théorie qui veut que ca soit kisuke mais je pense pas que ca soit probable vu qu'il est banni et que si il avais un moyen de si rendre y a bel lurette qu'il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:57

mice a écrit:
Ou alors une théorie que personne n'a encore envisager il me manque le temps de furiemax and co il existe une personne à la puissance de capitaine ultra puissnate qui pendant un temps pourrait devenir capitaine de la ss puis disparaitre sans chambouler l'histoire.....................................

le seul l'unique Uruhara kisuke il peut certainement changer son apparence que je trouve tres proche de celle du chara design.

Filer un coup demain à la SS durant les HS ets à la fin nous reveler sa veritable identité et redevenir le charmant vendeur que l'on connait.

Hmm, ta théorie est encore plus étrange que les autres Razz
Si c'est Urahara, ça poserai au moins trois grosses incohérences:
- il est banni de la SS, et son reiatsu ne semble pas être autorisé à passer la porte pour rejoindre la SS... donc c'est pas en se déguisant qu'il va réussir...
- ensuite, ça serait encore plus bizarre que de prendre un Shinigami tout frais sorti de l'académie! Je vois mal Kisuke arriver déguisé à la SS, montrer ses capacités, et être nommé capitaine comme ça...
- en quoi il aiderait la SS en devenant capitaine alors qu'il serait bien plus utile au HM par exemple.

Je suis plus en accord avec la théorie du Shinigami qui sort de l'académie.
Personnellement j'attend de voir ce que ça va donner.

Akajou a écrit:
Concernant ses deux sabres, il se peut que l un soit un simple sabre ou bien, qu il ai un valeur purement sentimentale(porte bonheur, arme d un ami mort).
+1 :lee:! On sait pas encore ce que c'est, mais je penche plus pour un objet de valeur sentimentale aussi =)

Akajou a écrit:
Bref j'espere sincerement avoir une histoire solide derriere ce HS car là ca semble mal parti.
Haha! ça me fait marrer ça :3
On a juste une image avec deux noms... et il y en a déjà qui disent que ça va être pourri... Pour l'instant je pense qu'on a pas assez d'infos pour pouvoir dire si ça va être bien ou nul.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:00

Selon moi,une bonne facon de le faire intervenir activement (et de le faire disparaître rapidement) serait qu'il ait en fait de mauvaises intentions (avec son lieutenant qui ressemble à szayel) sur la soul society,détroner yama par exemple:ca expliquerait pourquoi il serait même allé jusqu'à remplacer kira (pour qu'il ne se fasse pas surveiller) par ce szayel bis qui serait son complice,ce qui nous mènerait sans doute à un combat entre ce capitaine et hmmm........hitsugaya pour changer?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:01

Sans vouloir tirer de conclusion hâtive (hein Lony, et non pas attive Wink ), on a quand même déjà vu ce que donnaient les HS de Bleach dans le passé... et c'était pas fameux, faut être honnête. Certes, ceux là pourraient être mieux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:13

Heimdal a écrit:
Sans vouloir tirer de conclusion hâtive (hein Lony, et non pas attive;))

Hein? j'ai dit ça moi? Où? :3

Heimdal a écrit:
on a quand même déjà vu ce que donnaient les HS de Bleach dans le passé... et c'était pas fameux, faut être honnête. Certes, ceux là pourraient être mieux, mais bon.
Oui c'est sûr que les HS (Bount, forêt Menos) étaient très très moyen (voir nul pour certains épisodes Razz), mais avec ce qu'on sait pour l'instant, on peut pas vraiment se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:11

Pour en revenir sur les double zanpakutos : il est vrai que Yamamoto fait référence aux shikai, et non pas aux zanpakutos sous forme scellée. D'abord parce qu'Ukitake n'en a qu'un, et ensuite parce que j'ai bien en tête l'image des deux zanpakutos (dans l'anime) quand Yamamoto dit cela, et il s'agit des shikai.

Donc s'il s'agit bien de deux zanpakutos, il aurait un shikai qui ne serait qu'une seule lame. Je ne vois guère qu'un bâton-lame (ou assimilés) pour remplir ces conditions.

Enfin on verra tout ça assez tôt (je suppose qu'on n'introduit pas un capitaine si c'est pour ne pas montrer son bankai).

Cela dit je pose une nouvelle question : si ledit capitaine sort un bankai, sera-t-il lui aussi inspiré de Tite Kubo (qui n'a pas nécessairement pris la peine d'adjoindre ses croquis avec un joli bankai ..)?
Autrement dit, si les concepteurs de l'anime en inventent un, ne risquent-ils pas de tomber sur un futur bankai de Kubo?

EDIT : évidemment, c'est a fortiori valable pour le shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:21

Aerandir a écrit:


Cela dit je pose une nouvelle question : si ledit capitaine sort un bankai, sera-t-il lui aussi inspiré de Tite Kubo (qui n'a pas nécessairement pris la peine d'adjoindre ses croquis avec un joli bankai ..)?
Autrement dit, si les concepteurs de l'anime en inventent un, ne risquent-ils pas de tomber sur un futur bankai de Kubo?

En théorie, les personnes travaillant sur l'animé font des échanges réguliers avec Tite Kubo, je pense. Ce serait plutôt idiot de leur part de faire un truc totalement à part. Autant bénéficié de l'avis de l'auteur. Donc il est probable que Tite a participé à la création de ce personnage.

_________________
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:25

Aerandir a écrit:

Cela dit je pose une nouvelle question : si ledit capitaine sort un bankai, sera-t-il lui aussi inspiré de Tite Kubo (qui n'a pas nécessairement pris la peine d'adjoindre ses croquis avec un joli bankai ..)?
Autrement dit, si les concepteurs de l'anime en inventent un, ne risquent-ils pas de tomber sur un futur bankai de Kubo?

Mmm, je pense que tite supervise plus l'anime qu'on ne le pense pour que justement ce genre de chose n'arrive pas. Et puis, Bleach reste son oeuvre!!

Cependant, si jamais l'anime sort un bankai proche de celui d'un des persos qui ne l'a pas encore sorti, tite trouvera une solution, peut-être même qu'il le modifiera! t'inquiète pas pour ça, de toute façon, on ne le saura surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 6:18

Quand je dis que Uruharra se deguise je ne aprle pas de venir inconito mais bien sous la volonté de Yama.

Yama laisserai ce dernier revenir mais déguisé dans un certain but afin de contrer une menace que Uruharra connaitrai bien par exemple qu'il aurait meme put creer lui meme .

La ce serai coherent et ca permet de virer ce vrai faux capitaine une fois finis.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:04

Tu vois sincèrement, Urahara, banni de la SS, occupé à stabiliser Garganta, probablement soucieux du bon retour d'Ichigo sur qui il a tout misé, aller sur demande de Yamamoto faire le pigeon de service pour remettre en branle la 3ème division puis repartir gentiment sur Terre avec une tappe sur l'épaule :" Merci, grâce à toi la SS est un monde plus beau et plus sur maintenant"? ....
LOL.

HS Off:
Sinon j'suis plutôt d'accord avec Lony, on en sait trop peu pour crier au massacre, même si j'ai encore en travers de la gorge qu'on cherche à remplacer Gin avec quelqun qui a cette dégaine, alors qu'on pense même pas à remplacer Tousen X_x

HS On? =p
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:46

http://www.bleach-fan.jp/amagai/index.html

Donc des nouvelles images ainsi que des vielles mais en bonne qualité cette fois ci!

Le protagoniste à lunette serait le nouveau lieutenant, "sans doute" que Yamamoto a remit en cause kira qui a participé grandement au complot d'aizen...
Ce qui explique pourquoi un new capitaine et un new lieutenant pour la 3ieme division!

En tout cas j'aime beaucoup leurs designs qui me font rappeler Mugen et Jin de samurai champloo


Dernière édition par kakarouto le Mer 5 Mar 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:10

kakarouto a écrit:
http://www.bleach-fan.jp/amagai/index.html

Donc des nouvelles images ainsi que des vielles mais en bonne qualité cette fois ci!

Le protagoniste à lunette serait le nouveau lieutenant, sans doute que Yamamoto a remit en cause kira qui a participé grandement au complot d'aizen...
Ce qui explique pourquoi un new capitaine et un new lieutenant pour la 3ieme division!

En tout cas j'aime beaucoup leurs designs qui me font rappeler Mugen et Jin de samurai champloo

En gros c'est pas des HS du tout . C'est tout simplement une partie de l'histoire qui n'apparait pas dans le manga ( la nuance est subtile c'est vrai )

Maintenant qu'on voit bien son visage , il a pas l'air d'un jeune premier , il fait plus trentenaire. Ce qui exclurai le fait qu'il sorte de l'academie.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:22

C’est une simple hypothèse que j'ai émit c'est précisé par le "sans doute". ^^ (mais qui semblerait être confirmé...)

Sinon je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir de l'académie même s’il a la trentaine...
Tu ne choisis pas l'âge de ta mort!

A ce que je sache l'académie accepte des personnes du rugokai, hors ce sont des personnes provenant du monde réel et qui ont été amené à Soul society après leurs morts.
Donc pourquoi un homme décédé à 30 ans ne pourrait pas devenir shinigami en débutant par l'académie...

Sinon je rappel que la plupart des mini épisodes HS qu'on a eu mise à part l'arc bount provient du manga, entre chaque chapitre dans les tomes reliées il y a des minis histoires... (Hé oui, le comportement des gigais de Matsumoto, Yumichika, Toshiro et Ikkaku ce n’est pas le studio pierrot qui l'a inventé...)

édit hs: Pourquoi quoté un post qui ce trouve juste au dessus du tiens au faite!? O_o
Revenir en haut Aller en bas
TsuBi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:47

Je pense que personne peut arrivé en mode furtif a la SS, et se faire passé pour quelqu'un d'autre, car avec les Zanpakutoh on grille rapidement sa couverture.

Je vois mal Urahara changé d'apparence et de Zanpakutoh, et apparement il est quand meme encore un peu connu dans la SS puisque Ikkaku semble le connaitre lorsque ichigo lui parle de "sensei".

Et on se demande pk il mette le nouveau a la 3eme division et pas une autre, ptet qu'il font ca par ordre croissant, la 3 puis la 5 puis la 9 :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:13

kakarouto a écrit:
C’est une simple hypothèse que j'ai émit c'est précisé par le "sans doute". ^^ (mais qui semblerait être confirmé...)

Sinon je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir de l'académie même s’il a la trentaine...
Tu ne choisis pas l'âge de ta mort!

A ce que je sache l'académie accepte des personnes du rugokai, hors ce sont des personnes provenant du monde réel et qui ont été amené à Soul society après leurs morts.
Donc pourquoi un homme décédé à 30 ans ne pourrait pas devenir shinigami en débutant par l'académie...

Sinon je rappel que la plupart des mini épisodes HS qu'on a eu mise à part l'arc bount provient du manga, entre chaque chapitre dans les tomes reliées il y a des minis histoires... (Hé oui, le comportement des gigais de Matsumoto, Yumichika, Toshiro et Ikkaku ce n’est pas le studio pierrot qui l'a inventé...)


édit hs: Pourquoi quoté un post qui ce trouve juste au dessus du tiens au faite!? O_o

Theoriquement tu as raison . Dans les faits on ne voit que des " jeunes " .

hs : j'ai prit l'habitude parceque generalement quand j'ecris il y a toujours quelqu'un qui repond entre temps et donc je dois a chaque fois reprendre le post auquel je repond et le quoté .
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:26

Citation :
Yep, just saw it today. You're right, it says that this arc takes place in the present time. So Amagai Shuusuke is captain and Kifune Makoto is 3rd Seat of the 3rd division. I also found this, see below. Ichigo and the others back in real world?!

ジャンプ2008年14号より

4月からのアニメはオリジナルストーリー。舞台は現世と尸魂界。三番隊の隊長に無名な人物・天貝繍助が就任 。新メインビジュアルはキャラクターデザインの工藤昌史さんの描き下ろし。久保先生も全面協力で、新キャラ クターをデザイン。現在の虚圏篇は???

天貝繍助(あまがい しゅうすけ)
三番体隊長に就任。気取らない性格で周りからの信頼が厚い。無精ひげ&癖毛。

貴船理(きぶね まこと)
新たに三番隊に配属。寡黙でクール。周囲との調整能力に長ける。おかっぱメガネ。

霞大路瑠璃千代(かすみおおじ るりちよ)
尸魂界の上級貴族・霞大路の姫。わがままな性格で、一護たちの高校に転入してくる。久保先生デ ザイン。

犬龍(けんりゅう)
瑠璃千代の侍従のひとり。一護たちに対して高圧的な態度をとる。久保先生デザイン。

猿龍(えんりゅう)
瑠璃千代の侍従。瑠璃千代を追って現世に来る。非常に無口。久保先生デザイン。

I have excluded Amagai and Kifune's description, just the other new characters appearing in Bleach. I'm not sure if I translate the names and descriptions right, someone let me know if there's any problem.

霞大路瑠璃千代 = Kasumioji Rurichiyo(?) (princess hailing from Kasumioji(?) family, one of Soul Society's elite nobles. Has a selfish character, moves into Ichigo's school as a transfer student. Mr Kubo's design).

犬龍 = Inuryu(?) (Rurichiyo's servant, takes a high-handed attitude to Ichigo and the others. Mr Kubo's design).

猿龍 = Saruryu(?) (Rurichiyo's servant, follows his mistress to real world. A silent character. Mr Kubo's design)

Bon ca me parrait étrange... ichigo reviendrai dans le monde réel ce qui me parait pas trop probable!
Sans doute que les HS commenceront apres l'arc heuco mondo...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:34

Effectivement, ça a l'air assez bizarre... :think:!

Tu pourrais nous indiquer ta source Kakarouto ? :svp:!

_________________
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:54

kakarouto a écrit:

Bon ca me parait étrange... ichigo reviendrait dans le monde réel ce qui ne me parait pas trop probable!
Pourquoi ? Il ne va pas s'installer au HM avec sa bande de joyeux drilles. :lol2:!

Tu penses qu'il va vaincre Aizen au cours de cet arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:22

Ah, il a l'air cool le nouveau capitaine, par contre l'autre officier, je l'aime pas, comme beaucoup ici^^
Sinon, ben oui ça me paraît normal qu'Ichigo rentre du Hueco Mundo...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:38

Vous m'expliquerez comment vous trouvez cela normal sachant qu'on est dans l'arc HM, que celui n'est même pas à la moitié (par rapport à l'avancement du manga) et que les HS arrivent en avril...

Edit: sinon pour la source:
http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=97&page=42


Dernière édition par kakarouto le Mer 5 Mar 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Composition et création du Gotei 13
» L'avenir du Gotei 13
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» avant la fondation du gotei treize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: