Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13

Aller en bas 
+120
Nic/Duck
Kipouille
Locki
Shinji972
Furiemax
Bankaga
Bya-sama
Tousen
Hime
IronBroly
ajbossbleach2
Caeniver
Zhatan
yoh972
Zeliar
Ken-chan92
Eikichi Onizuka
Version Alpha
Ichigo-visard
Hirako Shinji
Adashra
Chandra
Brochu
Lounis
ikesegi
Caladrius
Slevin
teka
Tiflo-kun
alx no sasori
raptor
force
Byakuya_Gotei13
poyo
ichigo bankai
_Nexus_
léonar D vinci
Grimmjow-pentera
sheva24
ulqiorra
ikoyoo
nyghtmare
Hiachi
Shinjimae
yamijonathan
hiso-hisoka
Diamoniac
UGohan
freeman007
b2oba92140
Gamishin Kurosaki
Grimmjow n°6
J.
uryu
Captainfgd
négus
Raziel
g-the green
Ptitolive
Byakuya-Senbonzakura
bleachigo
seawolf11
Fëanor
Flippy
Ecthelion
urahara74
Tanu chan
bylka019
Soprano
yorui
Onakuru
Gluk
Geo44ke
Rakay
Elred Nimrais
yuan
Ahdir
Kamé Sennin
truelies
pikamox
owe
Cloud-kun
umaga
dark-devil
Hinalulla
foue
aqpo
ulquiorria
Grimmjow Jaguarjack
Tulken
suzaku
Souly
Haribell
Sopo les Râ
TsuBi
OverMe
Fury
Heimdal
Yammy
Lony
Akajou
sedna
mice
Toolite
Ajoutsu
jo94290
zuljin
igo
Shizu
Abidos
jerodebdx
tsubaky
chaispaquichui
kakarouto
Nekoch'
Hurqalya
Saga
killimangaro
Metatron
Aerandir
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lounis
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 31/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:41

Oui c'est vrai qu'il assez fort mais ce qui m'intrigue c'est son zanpakuto de feu qui est du même type que celui de notre cher commandant, il a aussi beaucoup de charisme et l'alcool pas facile hein !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:05

Ce capitaine est sympa, assez classe, mais son shikai est tout bonnement AFFREUX !!! Enconre je kiff l'épée verte, mais comme c'st qu'une sorte de gadget du style l'épée d'ishida c'est dommage... Mais son zanpakuto de feu ne sera pas le plus puissant comme yama a déja le plus puissant c'est dommage^^(j'aurai aimé que son shikai soit l'épée verte sa en jette^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:00

Je trouve le shikai de Amagai plutôt cool et puissant. Le node de fonctionnement du sabre ressemble à la forme libérée de l'arrancar que Ikkaku a affronté à karakura.
Par contre, il connait les Bakkôtôs car quand Ichigo lui explique l'histoire son expression du visage change. Peut-être que son 2eme sabre est un Bakkôtô.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:15

Je pense plutot qu'il a du en entendre juste parler ou qu'il sais que sa a un rapport avec la famille truc muche ou qu'il connait qui les "fabriquent"... et son deuxième sabre n'est pas un bakoto c'est impossible ^^, mais c'est vrai que c'est bizzare son deuxième truc ... (et beauuu :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:03

Et pourquoi est-il impossible qu'il s'agisse d'un bakkoto, c'te plait?

Citation :
Tout comme lui même d'ailleurs: j'ai l'impression que c'est une "fusion" de plusieurs personnages ( je sais pas si j'arrives à me faire comprendre...).

Ouais, j'me suis dit très exactement la même chose, surtout lorsqu'il a empoigné le sabre d'Ichigo comme Kenpachi l'avait fait précédemment.

Edit: Ah oui, flûte. Ça détruit toute le scénario que j'avais fait dans ma tête.


Dernière édition par Brochu le Dim 3 Aoû 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:15

Il me semble que les Bakkotos fusionnent avec leur propriétaire directement via une partie de l'arme (avec un espèce "d'oeil") hors c'est totalement absent de l'arme d'Amagai.

Je ne pense pas que son "machin" ait un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:48

Pour ce qui est de la possible appariton d'Amagai dans le manga je pense que l'on ne va pas le voir, je crois que lorsqu'il va prendre conscience que Kifune est un traitre (dans les épisodes HS, il va dire un truc du genre :
"C'est moi qui est intégré Kifune dans le gotei 13 et j'en suis responsable, il est de mon devoir de m'en aller de mon poste de Capitaine".

C'est peut être ce qui pourrait arriver je pense, Malheureusement.
J'aurais bien aimé le voir dans la vraie histoire, mais qui sait, peut être que Tite va l'intégrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:09

foue a écrit:
Malheureusement.
J'aurais bien aimé le voir dans la vraie histoire, mais qui sait, peut être que Tite va l'intégrer !!!!
Oui, mais malheureusement, un de ses défauts, c'est qu'il a un shikai qui ressemble plus à une usine à gaz qu'à une arme...
Ce shikai ne ressemble pas du tout au style de Tite Kubo quand on compare les précédents shikai qu'il a inventé dans l'Arc SS. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:46

Mouais, sauf que c'est bien de lui.
Tite kubo travail sur tout les designs des protagonistes HS ainsi que leurs pouvoirs et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:28

Ce Amagai est un bon gars, amusant et drôle. J'aime beaucoup sa complicité avec les deux "capitaines jumeaux".

Du point de vue de la puissance, je ne pense pas qu'il soit très fort, mais plutôt très efficace et très malin. Ce qui me fait dire çà, sont ces armes, mais aussi ses initiatives dans le domaine de la collaboration entre les divisions.

En fait, il doit être un très bon stratège et quelqu'un de sage, privilégiant d'abord la réflexion et a discussion avant de faire la guerre.

Pour ce qui est du charisme, comme alx no sasori, je trouve aussi qu'il a le charisme d'une libellule... .

J'espère néanmoins qu'il demeurera après les HS, car il pourrait d'après moi apporter un plus à la SS, comme par exemle une meilleure organisation. De ce fait, il me fait un peu penser à Aizen, avec ce côté "organisation et prévention".
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:38

Perso je pense que Amagai est assé puissant mais qu'il n'allait pas utilisé toutes sa puissance face à Ichigo puisqu'il ne le connais pas et puis il y avait d'autres personnes qu'il aurait put blaissé sans le vouloir et sa deuxième arme et un SAÏ si je ne me trompe même si je voudrais bien un confirmation d'un connaisseur pour ne pas dire n'inmporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:06

Hirako Shinji a écrit:

Pour ce qui est du charisme, comme alx no sasori, je trouve aussi qu'il a le charisme d'une libellule... .

Le charisme par définition, c’est l’habilité à mener des hommes en tant que leader. C’est le cas pour Amagai qui gère toute une Division du Gotei 13. Il est le premier à réussir à faire travailler les divisions entre elles, encore une preuve de charisme...

Je ne te vise pas personnellement, ce n'est pas de ta faute si tu interprètes mal le mot ^^, tu n'es pas le seul. Charisme est maintenant utilisé à mauvais escient dans la langue de Molière.


Dernière édition par kakarouto le Lun 18 Aoû 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:02

Désolé si je me suis senti visé... C'est mieux comme ça?


Dernière édition par alx no sasori le Mar 19 Aoû 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:12

Je suis d'accord avec toi Adashra, son shikai me déçoit par rapport a ce que l'on a vu auparavant dans bleach.

Mais comme l'a dit Hirako Shinji, moi aussi j'apprécie son amitié avec nos deux anciens et toujours capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:29

Hum, faire une faute d'orthographe cela peut arriver à tout le monde. Ensuite si je fais la remarque, c'est que j'ai une certaine connaissance sur ce mot, que je l’ai étudié et qu'avant moi aussi j'utilisé ce mot à mauvais escient.

Il y a une différence entre la définition que tu peux trouver sur le net et une définition venant d'un ouvrage littéraire qui t'exilique comment il était utilisé en latin, dans le vieux français et de nos jours. (Sur environ 60 pages)

Si tu veux j'ai les référence du livre, mon professeur d'histoire de l'art y a participé (D'ailleurs j'admire son boulot. Mais ça c'est une autre histoire! ^^)

Après mon post n'avait pas été fait pas dans le but de vous visez personnellement, hors ici ton post m'attaque directement.

Un message privé aurait été plus judicieux (surtout avec modo)
Moi je me suis permit un tel message car je suis modérateur. En effet je pensais que savoir la vraie signification de « charisme » aurait été bénéfique et enrichissant pour les membres.
Là tu préfères te montrer devant un auditoire avec tes propos salvateur qui vise un modo. (Moi ^^)

Résultat énorme HS.

Donc prochain post comme celui-ci je supprime directement.

Fin du HS, on reprend la conversation initial s'il vous plait.

Ps: j'ai corrigé ma faute grammaticale. Merci ^^!
De plus je soulignais simplement qu'Amagai avait du charisme, en effet ses hommes le suivent.

Je rappel que vous pouvez ne pas être d'accord avec un modo, mais dans ce cas là réglé votre histoire par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:02

Question: si j'ai bien suivi comment se passe l'édition japonaise du manga et de l'anime, le fan service compte beaucoup.

Est-ce que, si Amagai remporte un succès auprès des fans (japonais, puisque les plus nombreux), T.K. pourrait se voir contraint de l'intégrer grâce à une pirouette scénariste dans le manga papier?
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:48

Je ne serais pas te répondre précisément mais en tout je sais qu'il arrive que les patrons de l'édition japonaise du manga (ou une autre personne pouvant faire des répercussions dans le manga) peuvent dire au Mangaka de développer tel ou tel personnage, ou d'insérer telle chose dans l'histoire, et en général le mangaka suis les ordres ^^.

Après pour ce qui est d'amagai, je ne sais pas s'il va l'intégrer au manga même s'il remporte du succès, mais attendons la fin des HS, on devrait avoir plus de précisions à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:36

A mon avis si Amagaï reste et si il devait faire une apparition dans le manga, je pense qu'on le découvrira en poste à SS pour garder les lieux (grande capacité d'organisation) un peu comme Ulqui au HM.

Si il ne reste pas, il démissionnera ou mourra (se que je ne souhaite pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:54

Je pense pas qu'il va rester, ce serait trop absurde de la part de Kubo ...

A ce moment la si il revient faut mettre un capitaine pour la 5eme et 9eme division aussi ...

DE plus Amagaï a moins la classe que les autres Taishô
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:16

On peut l'intégrer. Il suffit que yamma dise qu'il y a un capitaine qui garde la soul society et le compte est bon. Il peut ensuite apparaitre au cours de l'arc suivant. C'est vrai que des personnages des HS ne sont jamais apparu concrètement dans le manga. Seulement dans les pensées d'Ichigo et seulement dans l'anime.
J'aime bien Amagai, car c'est un bon Taïcho pour "le moment", il sait écouter et en plus il est fort(il a battu Zaraki lors du test pour devenir capitaine). Je sais pas, mais il me fait penser à Aïzen(force et apparence), en plus ils ont le même charisme. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:29

J'aime pas trop son Zanpakto par contre (bien que je n'ai pas tres bien compris son pouvoir...)
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:59

ikoyoo a écrit:
On peut l'intégrer. Il suffit que yamma dise qu'il y a un capitaine qui garde la soul society et le compte est bon. Il peut ensuite apparaitre au cours de l'arc suivant. C'est vrai que des personnages des HS ne sont jamais apparu concrètement dans le manga. Seulement dans les pensées d'Ichigo et seulement dans l'anime.
J'aime bien Amagai, car c'est un bon Taïcho pour "le moment", il sait écouter et en plus il est fort(il a battu Zaraki lors du test pour devenir capitaine). Je sais pas, mais il me fait penser à Aïzen(force et apparence), en plus ils ont le même charisme. :think:!

Si tu veux mon avis il a été calqué sur Aizen, enfin quand je dis calqué je veux pas dire copier/coller mais refait avec deux ou trois différences pour faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:51

Citation :
J'aime bien Amagai, car c'est un bon Taïcho pour "le moment", il sait écouter et en plus il est fort(il a battu Zaraki lors du test pour devenir capitaine). Je sais pas, mais il me fait penser à Aïzen(force et apparence), en plus ils ont le même charisme. :think:!
Hum, juste, il n'a pas battu Zaraki, c'est Zaraki qui l'a testé.
Revenir en haut Aller en bas
Caeniver
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 23/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:34

5éme divison et 9éme? Ca m'étonnerai pas qu'on trouve une place à grimmjow là dedans. Ils ont bien mis komamura dans le genre foir aux bestioles 8-)

Edit Fury: et la présentation, c'est pour quelle division?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:31

On ne sait jamais , peut etre qu'Amagai est resté a la SS pour la protéger pendant que les autres attaques Aizen , et que lorsque cela sera devoilé dans le manga cela concordera avec la fin des HS dans l'anime ( et donc le depart des capitaines pour la fausse ville ) .
L'effet peut etre pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Composition et création du Gotei 13
» L'avenir du Gotei 13
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» avant la fondation du gotei treize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: