Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13

Aller en bas 
+120
Nic/Duck
Kipouille
Locki
Shinji972
Furiemax
Bankaga
Bya-sama
Tousen
Hime
IronBroly
ajbossbleach2
Caeniver
Zhatan
yoh972
Zeliar
Ken-chan92
Eikichi Onizuka
Version Alpha
Ichigo-visard
Hirako Shinji
Adashra
Chandra
Brochu
Lounis
ikesegi
Caladrius
Slevin
teka
Tiflo-kun
alx no sasori
raptor
force
Byakuya_Gotei13
poyo
ichigo bankai
_Nexus_
léonar D vinci
Grimmjow-pentera
sheva24
ulqiorra
ikoyoo
nyghtmare
Hiachi
Shinjimae
yamijonathan
hiso-hisoka
Diamoniac
UGohan
freeman007
b2oba92140
Gamishin Kurosaki
Grimmjow n°6
J.
uryu
Captainfgd
négus
Raziel
g-the green
Ptitolive
Byakuya-Senbonzakura
bleachigo
seawolf11
Fëanor
Flippy
Ecthelion
urahara74
Tanu chan
bylka019
Soprano
yorui
Onakuru
Gluk
Geo44ke
Rakay
Elred Nimrais
yuan
Ahdir
Kamé Sennin
truelies
pikamox
owe
Cloud-kun
umaga
dark-devil
Hinalulla
foue
aqpo
ulquiorria
Grimmjow Jaguarjack
Tulken
suzaku
Souly
Haribell
Sopo les Râ
TsuBi
OverMe
Fury
Heimdal
Yammy
Lony
Akajou
sedna
mice
Toolite
Ajoutsu
jo94290
zuljin
igo
Shizu
Abidos
jerodebdx
tsubaky
chaispaquichui
kakarouto
Nekoch'
Hurqalya
Saga
killimangaro
Metatron
Aerandir
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:50

Shinjimae a écrit:

JE vois pas pourquoi Amagai tenterait de leurrer le Gotei 13, étant donné qu'il se démène pour que le Gotei 13 soit plus uni, et plus synchro.

Alors comment explique-tu le fais que chaque fois qu'il a bu, il est mort (ivre) et dans la seconde d'après parce qu'il y a des hollow il recouvre ses esprits.
C'est louche, de plus une fois l'action terminée il redevient ivre.

Shinjimae a écrit:

Le méchant pas beau pour moi c'est Kifune, et on a pu le voir clairement.
De plus j'aime vraiment pas son attitude, mais ceci est un autre sujet.

Cela tout le monde le sait ou du moins ceux qui suivent l'arc HS.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:00

Alors comment explique-tu le fais que chaque fois qu'il a bu, il est mort (ivre) et dans la seconde d'après parce qu'il y a des hollow il recouvre ses esprits.
C'est louche, de plus une fois l'action terminée il redevient ivre.

^^ naruto --> technique de l'homme ivre xD tout simplement ^^ (nan je dec )

nan lui sa va c'est le troisième siège que j'aime pas :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:36

La réponse est simple. C'est un capitaine qui ne tient pas l'alcool, c'est vrai. Mais cela ne l'empêche pas d'utiliser ses capacités lorsqu'il est ivre. Son énergie spirituelle lorsqu'elle est élevée, dans le cas d'un combat, dissipe temporairement l'effet de l'alcool.
Je ne vois pas Amagai comme un traître, il aime trop ses subordonnées pour ça. Vous allez me répondre qu'Aïzen était pareil ,mais ce dernier avait une emprise forte sur ses subordonnés, pareil pour Gin..
Amagai veut du bien au Gotei 13 et son 3ème siège lui ,est un espion engagé par le major d'homme de la princesse, afin de conspirer contre la soul society. Enfin c'est ce que je crois. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ulqiorra
Mouchard
Mouchard
ulqiorra


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:43

le lieutenant de la 3ème division est un traitre aucun doute a ça il laisse mourrir ses suboordonées et n'hesite pas a tuer des vices capitaines
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:45

Le lieutnant c'est Kira je suis pas d'accord il laisse pas mourir ses subordonées
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:49

Kira a été manipulé comme un certain nombre de capitaines et vice capitaines par Aizen, tousen et Gin.
Il est comme Hinamori, mais moins atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-pentera
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-pentera


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 10/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:36

le nouveau capitaine est la temporairement je pense ...
Il fait comme meme parti des HS donc il sera peut etre tué vers la fin des HS
ou viré
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:11

Grimmjow-pentera a écrit:
le nouveau capitaine est la temporairement je pense ...
Il fait comme meme parti des HS donc il sera peut etre tué vers la fin des HS
ou viré

heu y'as pas de "viré" a la ss, sa a était dit dans les flash back ^^ soit tu meurs, soit tu te fait emprisoner (aussi appelé la retraite^^) mais ya pas de viré, donc tué pourquoi pas mais je le vois pas mourir surtout qu'il est très puissant pour être capitaine ...

et puis pourquoi temporairement? ok c'est des hs mais ont pourrait très bien mettre un chap rapide pour résumer le fait qu'il y ai un new capitaine et pi basta hop on lui donne pas plus d'importance après la fin des hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:51

ça m'étonnerait qu'il meurt a la fin des HS, ou qu'il soit emprisonné..
A mon avis je crois qu'on peut l'intégrer aux chapitres non HS, en disant qu'il est resté à la soul society pour la garder, avec tous les autres lieutenants, et des membres de la 11ème Division.
Il est très fort et apparemment, il fait ce qu'aucun capitaine n'a jamais fait. C'est le meilleur capitaine pour le moment capable d'organiser une défense solide, en cas d'attaque par des Menos envoyé par Aïzen pour détruire la soul society.
S'il ne trahit pas bien-sur :think:!
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:24

j'aimerais trop que le nouveau capitaine reste après les hors série. Mais ce qui est bizarre c'est que les HS sont situés avant l'arc Hueco Mundo mais que les persos ont des capacités que certains ont acquéris dans le HM(je parle notament du bras gauche de Chad) donc ça va être difficile de la garder dans la série. Je vois bien le capitaine se faire renvoyer en mission dans le monde réel à cause des conneries de son pote. Ce serait quand même dommage. Il cartonne ce taicho
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:47

.... euh non les capacitées du bras gauche de chad on les as déja vues, épisode contre le privaron espada gantenbein (je crois que c'est comme ca qu'il s'appele)

Cet arc HS n'est pas situé avant ni après, c'est une histoire alternative qui permet de laisser le temps a l'auteur d'avoir de l'avance sur l'anime

Les capacitées dans les HS ont déja été vues dans les épisodes (disont normales)

Pour ce qui est du capitaine il y as 2 choix possibles: soit il meure (me demander pas comment ^^)

Ou alors il survit mais il auras un rôle minime dans l'histoire, étant donné que les perso HS n'ont jamais eu de rôle important dans le passé (les marionettes par exemple dans l'arc Bount, ben on les voit pas beaucoup hein ^^)


Dernière édition par nexus 111 le Jeu 17 Juil 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:48

c'est vrai qu'il est très fort ce capitaine !
sur dailymotion j'ai vu une video sur laquelle on voit le nouveau capitaine se battre contre kifune le 3eme siege ! on dirait qu'il est amis avec ichigo donc je pense qu'il n'a rien de suspect !

tenez le lien et donnez votre avis sur cette video :

https://www.dailymotion.com/search/bleach/video/x65kh8_bleach-opening-8-chu-bura-version-2_music
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:34

Ce nouveau capitaine m'a l'air d'un bon gars !
Il restore une air de paix et de confiance dans la division de Kira (je ne sais plus le nombre)

Question responsabilité : il gère ...
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:44

il a l'air bien puissant un peu comme kyoraku. J'aimerais trop qu'il reste après les HS, je suis sur qu'il y a toujours moyen d'intégrer un perso.
ichigo bankai même si j'aime l'idée qu'Amagai soit un ami d'ichigo, on peut pas trop se fier à la vidéo sinon comment expliqué que renji défie byakuya?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:41

Ouai, je suis d'accord avec toi léonar D vinci, parceque je ne vois pas pour quelles raisons Renji se battrait avec Byakuya! Et quant au capitaine Amagai, j'espere qu'il restera après les H.S c'est un personnage vraiment sympatique et il ne m'a pas l'air d'etre un traitre. Enfin bon, l'avenir nous le dira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:14

Je le trouve sympa Amagai. En plus dans la nouvelle version de l'opening on voit qu'il s'entend avec Ichigo même si au niveau de l'épisode 181, c'est pas gagné : il croit qu'il a kidnappé un gosse et il a ordre de le capturer.

Il décide de se porter volontaire pour capturer Ichigo pour éviter à ceux qui le connaissent d'avoir à le faire (franchement c'est étonnant que les autres se soient pas disputer ou même l'ai prévenu de sa puissance parce qu'il a pas l'air de le connaître).
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:26

Je le trouve sympa et c'est bien dommage car quoi qu'il arrive il mourra soit de la main de Kifune, soit de Kumoi soit d'un taicho s'il devient un ennemi du Seireitei.

Enfin j'espère qu'ils vont pas nous le faire survire comme les trois pantins idiots de l'arc bound. De toute façon, je vois pas ce qu'ils pourraient faire de lui sans bousiller le scénario dans la bataille au dessus de Karakura
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:42

Oh!!! mon premier post... :timide:!

Capitaine Amagai... aïe aïe aïe... pour être franc, j'espère qu'il va mourir rapidement celui là... Je veux pas être méchant mais il me soule depuis son arrivée... il est transparent, il a autant de charisme qu'une libelulle (on dirais le brouillon qui a donné naissance à Shunsui et Ukitake qui eux, sont parfaitement réussis), son chara design n'est carrément pas convainquant et ses pseudos innovations sont ennuyeuses à mourir... je lui préfère largement Kira qui est pourtant un des persos que j'aime le moins...

Mon avis? Il va mourir (se sacrifier pour avoir un minimum de classe) et laisser sa place à quelqu'un d'autre... Et certainement à quelqu'un qui est sous nos yeux depuis le début et qu'on ne soupçonne pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:39

vous êtes dur avec amagai. moi je l'aime bien je lui vois un petit coté à la yama-jii. Il est intelligent et posé. Il analyse la situation et trouve des solutions. son idée de synchroniser les 13 divisions c'est malin. Maintenant ,même si ça m'arrache la main de dire ça, je vois mal comment ils pourront le laisser dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:07

oué pareil, je le trouve fort sympathique ce Amagai par contre son 3ème siège il est vraiment trop louche, son comportement envers Kira quand ils tombent sur les Hollows dans la fosse à la SS :think:!

je l'aime pas ce 3ème siège, d'ailleur j'arrive pas à retenir son nom (qui est ??) :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:10

vous trouver pas qu'il a un aire de kisuke ?
moi je pense qu'il va rester parce que méme si on ne dirait pas c'est dure d'inventer de nouveau perso mais maintenant il manque encore une ou deux personne de la ss a devenir capitaine
des inconnus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:14

Moi je trouve qu'il a un air de Kisuke et de Shunsui ...
Mais on , je ne le trouve pas terriblement utile dans Bleach .
J'attends qu'il meurt pour enfin voir la suite des combats des taicho aux HM .
Enfin ce n'est pas contre lui spécialement mais contre les H.S tout court .
Je trouvais l'Arc Bount mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:23

Bon après matage du raw de cette semaine je pense qu' Amagai mérite bien son poste de capitaine.
Spoiler:
De plus il a pas mal de charisme y a qu'a voir les regards que lui portent les membres de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:22

J'incrémente pikamox. Je trouve qu'Amagai a pas mal de charisme, et une "bonne gueule" comme on dit. Le côté "Je tiens pas l'alcool" change un peu, même si j'espère qu'il ne vas pas ressortir trop souvent au risque de devenir lassant...

Après, le 3ème siège me parait intéressant aussi, surtout de par le dénouement de l'histoire qu'il va susciter (combat face à Kira, ou bien face à Amagai... Son shikai a l'air sympa en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:16

J'ai matté les HS, et c'est bien la première fois que j'arrive à les regarder!
Pour ce qui est du nouveau capitaine, il à l'air sympa. Il me déragngeais pas plus que ça, jusqu'au à son "combat" contre ichigo, ou plutôt jusqu'à ce qu'il libère son sabre: bizarrement, il avait plus la même valeur, d'autant plus que j'aime pas vraiment la tronche de son Shikai, qui en plus, semble être de l'existant...
Tout comme lui même d'ailleurs: j'ai l'impression que c'est une "fusion" de plusieurs personnages ( je sais pas si j'arrives à me faire comprendre...).

Enfin bon, c'est le genre de personage que ne regretterais pas lorsqu'il partira (si bien sûr, ils le font retirer de la scène)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Composition et création du Gotei 13
» L'avenir du Gotei 13
» C'est la porte d'entrée du Gotei 13 ?
» avant la fondation du gotei treize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: