Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13

Aller en bas 
+120
Nic/Duck
Kipouille
Locki
Shinji972
Furiemax
Bankaga
Bya-sama
Tousen
Hime
IronBroly
ajbossbleach2
Caeniver
Zhatan
yoh972
Zeliar
Ken-chan92
Eikichi Onizuka
Version Alpha
Ichigo-visard
Hirako Shinji
Adashra
Chandra
Brochu
Lounis
ikesegi
Caladrius
Slevin
teka
Tiflo-kun
alx no sasori
raptor
force
Byakuya_Gotei13
poyo
ichigo bankai
_Nexus_
léonar D vinci
Grimmjow-pentera
sheva24
ulqiorra
ikoyoo
nyghtmare
Hiachi
Shinjimae
yamijonathan
hiso-hisoka
Diamoniac
UGohan
freeman007
b2oba92140
Gamishin Kurosaki
Grimmjow n°6
J.
uryu
Captainfgd
négus
Raziel
g-the green
Ptitolive
Byakuya-Senbonzakura
bleachigo
seawolf11
Fëanor
Flippy
Ecthelion
urahara74
Tanu chan
bylka019
Soprano
yorui
Onakuru
Gluk
Geo44ke
Rakay
Elred Nimrais
yuan
Ahdir
Kamé Sennin
truelies
pikamox
owe
Cloud-kun
umaga
dark-devil
Hinalulla
foue
aqpo
ulquiorria
Grimmjow Jaguarjack
Tulken
suzaku
Souly
Haribell
Sopo les Râ
TsuBi
OverMe
Fury
Heimdal
Yammy
Lony
Akajou
sedna
mice
Toolite
Ajoutsu
jo94290
zuljin
igo
Shizu
Abidos
jerodebdx
tsubaky
chaispaquichui
kakarouto
Nekoch'
Hurqalya
Saga
killimangaro
Metatron
Aerandir
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:57

J'attend le prochain anime, amagai face au capitaine commandant... ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Mouchard
Mouchard
Halibel


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 38
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:35

""Amagai face au capitaine commandant... "ca va donner""

Dans le sens, fight ou revelation ? Pour moi ils sont de meche, ou alors il veus negocier quelque chose.

Il a quand meme du style ce taichou.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:38

( à mon avis) Le commandant ne peut pas être complice avec la famille parce que ça changerait trop de chose par rapport à la "vraie" histoire...

Je pense plutot (à mon plus grand regret) que le capitaine Amagai est un traitre et qu'il a amadoué tout le monde. Ca expliquerait donc comment Tite Kubo ferait pour ne pas l'integrer dans l'histoire actuelle. :think:!

Enfin, ce ne sont que des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:41

Peut être veut il faire un chantage quelconque à yama en utilisant lurichiyo... en tout cas toshiro semble avoir quelques doutes à l'encontre de yama.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:18

Ouai c'est vrai par rapport à Toshiro. Mais plein d'autre capitaines semblent lui vouer une confiance aveugle donc...
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:28

je suis bien d'accord avec "byakuya gotei 13" cependant quelque chose me dit qu'il peut avoir un lien entre amagai aizen et Yama sama, je ne sais pas est ce que je suis un peu du genre "relie tout à tout mais quand il y a aucun lien " mais je commence vraiment à douter!
de plus dans quel cas yama pourrait t-il accorder à kumoyi sa confiance ?
je sais pas pourquoi mais ce que dit histugaya se revelent toujours être juste et ici j'ai un doute énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:40

Ouai c'est possible qu'il y ai un lien, c'est probable, mais je ne pense vraiment pas que c'est dans les HS qu'on l'apprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:34

J'ai vu l'episode en raw ,amagai declenche son bankai .. et il est ultra pourri , aucune classe , aucune originalité ,et pourri ..
abusé quoi ..

Spoiler:

enfin bon , c'est vraiment nul :)


Dernière édition par Dieu le Mer 10 Sep 2008 - 21:23, édité 1 fois (Raison : ajout balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:00

Heu Bankaga, chut, tu m'as spoilé là...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:22

Arf! si on attendait de savoir ce qui allait se passer en vostfr c'est mort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:30

je vien de voir l'épisode , je confirme son bankai est archi nul , tout moche en plus ! par contre j'aime bien le style du bakkoto sur son bras Very Happy . apparement amagai a une dent contre yama-jii .... Les HS m'ennuient de plus en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:31

Moi je le kiff Amagaï comme il est avec son bras de dragon et son bankaï je le trouve pas mal.

Et de plus aparement il veut tuer Yama-jii car ce dernier a tué un proche à Amagaï.

J'attend le prochain pour voir comment va réagir Yamaen voyant Ichi mettre son masque.


Dernière édition par b2oba92140 le Jeu 11 Sep 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:29

j'espère que les capitaines vont atteindre un niveau supérieur car si ichigo peut battre un capitaine c'est qu'il est aussi fort qu'eux voire plus. et dans ce cas, l'intrigue perd de son piquant
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:02

Juste comme sa , Ichigo a battu Kenpachi et Byakuya qui sont des capitaines....
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:07

Non, je pense que comme ce sont les HS, on a un peu du n'importe quoi. Côté puissance pour le moment, c'est un peu le bordel. Le capitaine commandant qui est défendu par Ichigo, Amagai qui annule le zanpakuto du capitaine commandant, et puis quoi encore.
Ichigo a le niveau d'un capitaine, et quand il met son masque, il dépasse ce niveau là. Autrement dit, il peut se battre à égalité avec un capitaine(il verra toutes ses attaques), mais cela ne veut pas dire qu'il va forcement gagner. Mais quand il met son masque, c'est un tout autre problème. :think:!
A mon avis un capitaine ayant atteint le bankai ne peut pas obtenir de nouveaux pouvoirs, mais peut perfectionner ses pouvoirs et les faire évoluer de façon continue. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:14

Je n'ai pas vu d'incohérences dans cet épisode au niveau des puissances...

Amagai "annule" le shikai de Yama, même si c'est surprenant, faut pas oublier que ce type prévoit ce combat depuis des années et il s'est préparé en conséquence pour avoir une chance de toucher Yama.

Citation :
Le capitaine commandant qui est défendu par Ichigo

De ce qu'on a vu, Yama n'était pas en difficulté... C'est Ichigo qui s'est naturellement interposé, Yama n'a rien demandé.

Citation :
Ichigo a le niveau d'un capitaine

Nan, pas du tout... Ichigo ne possède le niveau de capitaine que lorsqu'il est surmotivé pour protéger ce qui lui est chère.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:27

Je ne sais pas si des gens veulent me contredire juste comme ça , ou bien...

Ichigo a atteint le niveau de capitaine depuis qu'il a battu Kenpachi. Et ça c'est Ukitake qui le dit lorsqu'il apparait au dessus de sa tête. Il n'est souvent pas motivé et il manque de puissance lorsque des adversaires plus puissants se présentent à lui. Mais cela ne veut pas dire qu'il jongle entre le niveau capitaine et je-ne-sais-quoi. Il a atteint le niveau d'un capitaine et c'est un fait.
Je n'ai jamais vu dans ce manga un guerrier en difficulté crier à l'aide lorsqu'il est en difficulté. Et là il s'agit du capitaine commandant. Le capitaine de tous les capitaines. Il ne bronche pas, mais il ne demande à Ichigo de s'en aller non plus. Donc il ne voit aucun inconvénient qu'on le défende.
Enfin, jusqu'à présent personne n'a réussi a arrêter les flammes du capitaine commandant, même pas Aïzen( Pour le moment). Donc ce n'est pas un capitaine qui n'arrive pas à battre Hitsugaya et Ichigo en un coup qui va le faire.
Arrêtons de déconner.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:32

ikoyoo

Il y a juste un truc que je veux eclairé ; pour quoi tout le monde croient que Kenpachi a été battu par Ichigo. Ce boulet Kurosaki n'a battu aucun capitaine ! Kenpachi s'est évanouie et Ichigo aussi pour quoi ce ne serait pas une défaite ? ainsi qu'avec Kuchiki il est tomber sur terre et Byakuya s'est enfuis!

Bon regardons ça; Ichigo a tuer Grimmjow avec difficulté et Kenpachi que je vous prétendez a été battu par Ichiboulet x) a vaincu le cinquième sans problèmes! Pensez un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:36

Voilà une citation du topic "foire aux questions Kon" :

Citation :
Question: Rapport de force ! Pourquoi Zaraki arrive à vaincre N’noitra ?

Citation:
Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)

En effet C peut battre A. (Donc A<C)
Et même ici, A n'est jamais assuré de toujours battre B. (Donc A<B)

Bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y a pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakuto et cetera.

(Source : Interview Tite Kubo.)


EDIT : je me suis aperçu trop tard que ce n'est pas le sujet de ce topic.
Si quelqu'un veut supprimer ce post, qu'il ne se gêne pas....


Dernière édition par zuljin le Jeu 11 Sep 2008 - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:39

@PainKiller:

On dit que Ichigo a battu Kenpachi, car c'est Kenpachi qui dit à sa subordonnée qu'il a perdu et qu'il veut prendre sa revanche. Sinon, tu as raison, il s'agit d'une défaite mutuelle. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 2:11

Boriiing ...

Edit Fury:
Traduction: Merci de recentrer.

_________________
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Sigyf membre de Gibberish
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Grimmjow-pentera
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-pentera


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 10/07/2008

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:29

Citation :
Kenpachi s'est évanouie et Ichigo aussi pour quoi ce ne serait pas une défaite ? ainsi qu'avec Kuchiki il est tomber sur terre et Byakuya s'est enfuis!
Une defaite ca peut etre zanpakuto coupé en 2 ,defaite par forfait et la mort de quelqu'un. Donc ichigo a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:24

Quand un modérateur demande de recentrer, c'est généralement à prendre en compte.

Je locke.

Pour discuter de cette décision ou demander la réouverture du sujet, c'est via mp.

EDIT du 13/09:

Sujet délocké, en vous remerciant de rester calme et de respecter l'intitulé du sujet. Merci d'avance.

_________________
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13   Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Composition et création du Gotei 13
» L'avenir du Gotei 13
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» avant la fondation du gotei treize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: