Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Aller en bas 
+101
Soprano
KoMdAb
Ashrack
Teru Kuroda
rokudo
Kurosaki No Cero
ForceTranquille
Ruri-Ro Kujaku
Ptitolive
Ecthelion
speed bison
sml
Rompich
Zzzigotooo
Zhatan
chaispaquichui
Algue
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
DARTH KILLER
LynAngeling
showtime
Wenceslas
DeAngelo
Disdoll
Katen
Lotharingius
Santa Cruz
Byakuya6
LordRayquaza
sheva24
Kumao To
DrussDA
Kaminoko
Abyssion
hakynei
Lawsama
Koma
Clear eyes Full heart
Telperion
nnoitra 90
supermoino
Lord Chaotis
pikamox
djbside
Lacryman5
chado kun
MaeS
arment
Seho
Metatron
Monkey.D.Mike
Requiem94
Gomi
Da Rufaz
Antarka
Nyx's Avatar
Sylverthorn
Cajmere
Rdx-vincent
letho
MonEd
PainKiller
Chanur
komamura-san
Sonicom
shunsuimc971
Lusama
Mushroom
Saga
Liez
nymphe ecarlate
kisuke:)
VildiK
Allen
Yuuki Shiba
Kyo31
kuukyo
slash_Q3
Fyren
Ken-Chan
Corned Beef
bleachounet
nph
Hoarnek
Marnuxxx
Version Alpha
Ryuko Tu Oderschvank
Glorfindel
Nephilim
藍染介
Dieu
Oyooh
Gin Ichimaru
Demerzel
_Max_
Bakabaka
shoko
kakarouto
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:10

Arg

+1 , encore un personnage gâché par Kubo, je dirais même plus le dernier personnage qui avait une certaine classe, compte tenu de la psycho insupportable d'Aizen depuis une centaine de chapitre et de son look (à chier??..... oui oui à chier ^^) depuis peu... Je doute (ou plutôt je redoute) qu'il soit vraiment mort sachant que c'est un personnage extrêmement charismatique et qu'il serait honteux, pour ne pas dire criminel de le faire disparaître ainsi... On notera un semblant de cohérence dans la démarche de Gin, impliquer Rangiku dans le Hyougkyou expliquerait pourquoi Gin devait attendre avant de s'en emparer, et encore...

Le seul point positif reste à mon sens, étant donné que la mise en scène et les dessins ne sont pas sensationnels (ce qui sauvait le coup avant), le nouveau look d'Ichigo, assez sobre avec semble-t-il une modification de son Zampa...

(PS : avant de m'attirer les foudres des modos, je précise que je parle bien de chapitre qui s'inscrit tout de même dans la continuité des deicides... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:05

Tout le monde a déjà exprimer sa déception malheuresement prévisible de voir Gin se faire massacrer en tant que grand protagoniste du manga.

Perso ce qui me gène le plus au final est de voir avec quelle violence il se fait charcuter . A croire que Kubo n'aimait vraiment pas un de ses persos les mieux réussi à mon sens.

Seule lumière dans toute cette déception , l'arrivée d'Ichigo , au moins on va en rester là sur ce stupide jeu de chat et de la souris entre les potos useless d'Ichigo et Aizen.

J'espère en avoir plein la face , parce que jme prépare dès maintenant à débrancher mon cerveau pour ne pas avoir à supporter l'incohérance totale du scénario et des power up en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:41

Attendez qu’Aizen batte Gin, ok admettons ! Mais le problème c’est de Kubo ne laisse aucune chance aux adversaires de haut niveau d’aizen. Il n’y a aucun combat, rien de rien, c’est souvent balayé en 2 ou 3 cases. Mais qu’est que c’est que cette façon de fonctionner.

Et pourtant ils y’en qui trouvent ca très bien. Ok le manga se casse la gueule depuis quelques années déjà mais tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:38

La mort de Gin ne me dérange pas plus qu'autre chose car il était sur qu'il allait crever (traitre oblige).Le plus gênant c'est toute la "pub" que Kubo à fait pour Aizen: Aizen il est trop fort, il est tué mais non une autre bouboule sort de derrière les fagots et tout est à recommencer, il n'est plus humain ni quoi que ce soit d'autre etc... Mais comment va faire le héros pour le vaincre? A moins qu'il reste dix ans dans le dandai jvois pas. Parce que là ces PU me ressortes par les yeux tellement il servent à rien.

Pour moi ce chapitre n'apporte rien tellement c'était prévisible que Gin trahirait Aizen et qu'il se ferait poutrer.
( A vrai dire je pensait pas que ce serait pour tout de suite mais quand j'ai vu que les deicides étaient centrés sur Gin, je me suis dit que sa allait faire mal.)
Gin était l'un des persos importants (quoique) et charismatique du manga et sa fin est littéralement pathétique.

Kubo patauge dans son manga. Il ne sais plus vraiment quoi faire et ça se ressent dans ces actions. Il bâcle ces persos parce qu'il se rend compte qu'il faut tuer des persos et ne pouvant ce résoudre à tuer des "Gentils", il détruit les seuls cartes qui lui restaient pour rehausser le niveau de Bleach. (c'est navrant)

La seule chose qui me redonne un millième d'espoir c'est:Ichigo qui arrive pour sauver ce qu'il reste de Gin (enfin oui??) et des autres.
Il à un peu changé, son zampa aussi et je dois dire que j'ai rarement vue une telle férocité dans les yeux d'ichigo. (a part en mode Hollow.)

En bref, chapitre dans la continuité des autres: PATHÉTIQUE mais avec une fin un peu rassurante si on puis dire.

Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:49

D'un autre côté Kubo n'a jamais su gérer plusieurs persos en même temps (sur un même lieu), il est assez logique que Gin périsse ici. Cela ne laisse plus que deux protagonistes, le style préféré de Kubo (exception notable : Soi Fon et Hachi, sinon même les fraccions de la numéro trois ont fini par combattre en 3 en 1).

Par contre vous aimez la dernière page ? Je la trouve sans impression particulière, le bankai d'Ichigo me paraît trop gros et son bras trop mince avec la chaîne. Sans compter que la pose a été prise mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:41

DARTH KILLER a écrit:
Attendez qu’Aizen batte Gin, ok admettons ! Mais le problème c’est de Kubo ne laisse aucune chance aux adversaires de haut niveau d’aizen. Il n’y a aucun combat, rien de rien, c’est souvent balayé en 2 ou 3 cases. Mais qu’est que c’est que cette façon de fonctionner.

Il t'es pas venu à l'esprit que l'auteur place Aizen en dehors d'atteinte de toute personne qui ne s'appelle pas Ichigo ? Gin, c'était juste un capitaine et a partir du moment ou TROIS personnage niveau Capitaines se font balayer par Aizen sans effort particulier, il apparaissait clair qu'il était inaccessible pour Gin en 1 contre 1, c'est pour cette raison et unique raison qu'il a tout tenté sur un coup de poker, un coup unique ou il profitait de l'effet de surprise puisqu'il avait compris qu'une attaque frontale était suicidaire . Pas de combat possible en solo si on est pas Ichigo, donc non, pas de combat possible, juste un sens unique pour Gin, Isshin, Urahara et co .

Il faut se mettre en tête pour le meilleur et le pire qu'Aizen est monstrueux dans le sens ou il est infiniment plus fort qu'il ne l'était en Capitaine ( c'est ce qu'il dit à Urahara qui lui fait remarquer qu'il est négligeant et qu'il se prend des coups que l'ancien Aizen aurait évité ) alors qu'il l'était déjà immensément!

Ce coté négligeant est d'ailleurs logique, prenons l'exemple d'un jeu vidéo ou on enclenche le code d'invincibilité, on marche alors le plus naturellement possible, plus besoin de se cacher, de faire des roulades pour éviter des attaques sans conséquences . Si un type est précautionneux c'est parce qu'il ressent un danger possible pour sa propre vie
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:39

Chapitre decevant....
Meme si l'arrivée d'ichigo est une petite lueur d'espoir , pour moi il n'y a plus rien pour sauver ce manga.

En plus qu'on y pense depuis l'arrivée de godaizen et de gin a fake karakura et d'ichigo et isshin dans la chambre de l'esprit et du temps made in thaïwan, il s'est presque rien passé ( je veux dire au niveau du temps , genre 25 min grand max ) Ils arrivent il tombe sur les potes d'ichigo, ils font leurs petites chasses ( d'ailleurs ce moment est vraiment ridicule , genre je peux les poutrer en un claquement de doigts mais je vais plutôt marcher pour les poursuivre
ké? , juste pour faire gagner du temps , sous pretexte que c'est "amusant" ) ensuite matsumoto arrive , après gin fait son héros pendant trois secondes... et hop ichigo arrive

C'est vraiment dommage d'avoir ajouter un personnage aussi classe que gin a liste des persos stylé qui n'ont malheureusement servi a rien... comme ukitake par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:04

speed bison a écrit:
C'est vraiment dommage d'avoir ajouter un personnage aussi classe que gin a liste des persos stylé qui n'ont malheureusement servi a rien... comme ukitake par exemple
Encore qu'Ukitake peut encore servir après, alors que si Gin est mort, en effet à part quelques unes des plus belles planches du manga il n'aura pas servi à grand chose...

Comme beaucoup je suis déçu de la tournure des choses, au passage je me demande pourquoi Gin essaye encore d'attraper le Hogioku après ce qui s'est passé la première fois, il aurait mieux fait d'essayer de se défendre un peu ieux plutôt que se faire arracher le bras bêtement..(même si ça n'aurait rien changé au final à priori).

J'attends surtout la suite, Ichigo va-t-il tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:52

la mort de Gin est décidée ? bon alors je suis déçu ... le mec qui semblait bien sadique qui devient gentil et finalement en 2 coups disparait ... chapitre décevant (et je partage l'avais de tous : comme les 50 derniers chapitres ? c'est mou ...).
Depuis la fin du Hueco mundo Kubo ne sait plus qui faire mourir, quel perso doit intervenir et laisse traîner des choses.
Quant à Aizen, çà sent le CHEAT CODE ! putain il a 99 vies et toutes les armes ! c'est limite lourd ... concours de PU entre lui et Ichigo ? alors il faut rayer tous les autres persos inutiles et le manga s'arrête dans 5 chapitres quand Ichigo tue Aizen parce que là on s'ennuie, je prends plus de plaisir à lire Bleach, je lis juste par habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruri-Ro Kujaku
Mouchard
Mouchard
Ruri-Ro Kujaku


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:25

speed bison a écrit:

au passage je me demande pourquoi Gin essaye encore d'attraper le Hogioku après ce qui s'est passé la première fois, il aurait mieux fait d'essayer de se défendre un peu mieux plutôt que se faire arracher le bras bêtement..(même si ça n'aurait rien changé au final à priori).

Tout simplement parce qu'il voulait absolument récupérer ce qu'Aizen avait pris à Rangiku, ce qui veux dire une partie de son âme certainement. Son vrai n'était pas vraiment de tuer Aizen en fin de compte mais plutôt de voler le Hogyoku qui contient ce qu'il cherche, finalement il ne savait certainement pas qu'il y avait deux Hogyoku, du coup il s'est fait avoir par le fait qu'Aizen revienne à la vie après sa tentative d'assassinat. Mais bon il est belle et bien mort, je trouve tout simplement que ça fin est l'une des meilleurs, la cause pour laquelle il s'est battu tout simplement excellent même dans la mort il reste classe... Cependant, Rangiku elle n'est pas au courant que Aizen a pris une partie de son âme en fin de compte, puisqu'elle se demande pourquoi Gin le suit bref maintenant c'est fini, y a plus rien à révéler sur lui tout comme Kaname, c'est terminé.

Moi je pensais à une chose, c'est de cette façon qu'il a perdu ses pouvoirs Isshin ? Puisqu'on apprend que Aizen a utilisé, une partie de l'âme de plusieurs Shinigami et des habitants du Rukongai pour créer son Hogyoku.

Et pour Ichigo, il me saoule déjà...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:37

Ruri-Ro Kujaku a écrit:
Et pour Ichigo, il me saoule déjà...

:lol2:!

Le pauvre il fait à peine son apparition qu'il te saoule déjà, ça va être dur les prochains chapitres pour toi, je pense qu'on ne va plus voir qu'Ichigo et Aizen à partir de maintenant ^^, au mieux encore quelques pages avec Matsumoto au prochain chapitre et la fuite de Keigo Tatsuki et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:46

Comme tous, je trouve ce chapitre très décevant!
Je ne pensais pas que Gin allait se faire charcuter comme ça! Ce qui laisse supposer qu'il soit vraiment mort, et ça me dérange beaucoup...
Je savais que Gin allait se faire avoir facilement par Aizen, mais je ne pensais pas à sa mort! C'est vraiment nul d'avoir laissé planer un pseudo mystère sur Gin pour arriver à sa mort expédiée en deux chapitres!

Vivement qu'Ichigo poutre Aizen au plus vite, quitte à rajouter des phases du combat dans l'anime, pour qu'on passe à une nouvelle histoire avec de nouveaux adversaires et la découverte de la division 0!

Ha mais j'oubliais il reste aussi le combat de l'Espada 0...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:49

Ptitolive a écrit:

Depuis la fin du Hueco mundo Kubo ne sait plus qui faire mourir, quel perso doit intervenir et laisse traîner des choses.
Quant à Aizen, çà sent le CHEAT CODE !
Je dirais même que ça sentait déjà le wall hack pendant les TBTP mais bon... :lol2:!

A quand le ban ?
Bon redevenons sérieux 30 secondes (kubo style) : on aura le droit à la fin de yamimi bientôt, lui aussi tranché menu en 4-5 case par Kenpachi et grâce à Byakuya on aura même du carpaccio de yammy.

A table les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:17

Je viens de voir un détails choquant dans le dernier chapitre. sur la page avant le plan avec ichigo et ishinn sur le bras. on voit un pied poser à terre celui d'ichigo donc. je suis peut être bigleu mais il ne porte pas de "chaussure" comme ichinator.

http://mangastream.com/read/bleach/45759918/17
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:37

bonjour à tous et à toutes, j'ai deux petites remarques concernant la page colo que nous a faites kubo ce chapitre:

-la première: vous avez tous remarquer dans cette page colo que "chaque ichigo" représente l'un de ses power up ... et la distance entre chaque power up et environ la même, sauf pour le dernier ... effectvement la distance entre le mode ichinator et le power up de ce chapitre est relativement grande par rapport aux autres ... bref je pense que cette distance represente le bond spéctaculaire qu'a fait ichigo (comparable à celui qui fait ichigo de l'acquisition de son bankai au mode ichinator si on se réfère aux distances ....) je pense aussi que ichigo n'a pas seulement acquis le GT ultime (qui aura sûrement un autre nom) mais tous cela ne reste que mon avis

-la deuxième (beaucoup moins en rapport avec les pouvoirs de la fraise) : j'ai remarquer qu'au fur et à mesure , le regard d'ichigo changeait , au début (mode humain) il a l'air de tout ce qu'il y'a de plus heureux, mais aprés ... bref , c'est pour rappeler que les combats ne rendent que plus malheureux (sauf pour kenpachi lol) et c'est pourquoi je pense que la fin de bleach se caractérisera par le fait qu'ichigo perdera ses pouvoirs et ainsi arrêtera les combats ,bien sur aprés avoir sauver le monde .... dex crocs du futur nouveau méchant (kubo a bien fait comprendre qu'il y'aura un nouveau dans son interview)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:04

Bordel .... Quand je lisais le chapitre, je ne voulais pas en croire mes yeux .... La violence du meurtre de Gin fait vraiment peur ... Je n'aime pas l'avouer mais Gin est mort ou va succomber au prochain chapitre.

Apres on peut partir dans me gros delire... Orihime qui arrive avec Ishida pour encourager Ichigo. Inoue voyant Matsumoto pleurer Gin va le soigner.... Ichigo bute Aizen... Happy end ???

Nan serieusement ... Sa pue du paté...

J'espere que le prochain chapitre nous montrera les derniers soupirs de Gin mais surtout une nette diffenrence au niveau d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:00

hakynei a écrit:
Je viens de voir un détails choquant dans le dernier chapitre. sur la page avant le plan avec ichigo et ishinn sur le bras. on voit un pied poser à terre celui d'ichigo donc. je suis peut être bigleu mais il ne porte pas de "chaussure" comme ichinator.

http://mangastream.com/read/bleach/45759918/17

1) Il n'a jamais porté de chaussure mais des sandales (si quelqu'un à le nom japonais de ces sandales japonaises ça sera avec plaisir ^^)
2) Il porte bien des "chaussures" mais visiblement tu n'es pas très observateur puisque à priori il ne t'es pas venu à l'esprit que sous le poids d'Isshin l'arrivée fracassante du rouquin l'enfonce un peu dans le sol ou les débris d'ailleurs... ces derniers ne dévoilant que le haut de son pied et notamment sa cheville.
3) Comme beaucoup - trop, hélas - tu te noies dans un verre d'eau...
4) et pour tout le reste il y a Afflelou :lol2:!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:13

...

Le fait est que l'on ne distingue pas du tout le design de la sandale sur l'image (notamment la "partie montante" censée se trouver au niveau du talon) et qu'Ichigo semble donc être pieds nus. Peut-être s'agit-il d'une erreur, ou peut-être cela n'aura-t-il aucune espèce d'incidence sur la suite des événements, mais toujours est-il que la remarque d'hakynei n'est pas complètement dénuée d'intérêt et qu'elle ne méritait en aucun cas autant de "mépris"...

Kurosaki No Cero a écrit:
3) Comme beaucoup - trop, hélas - tu te noies dans un verre d'eau...

EPIC, de la part du membre ayant probablement à son compteur le plus grand nombre de théories foireuses du forum...
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:40

Moi aussi jpense qu'il est tout simplement pied nu , c'est peut etre pour montrer la violence de son entrainement comme par exemple losrsqu'il se fait poutrer par ulqui http://jenova-project.com/shonen/bleach/tome_40/chapitre_348/slides/11.php , désolé mais a mon avis cette histoire poid c'est du flan xD et vu comment kubo a insisté sur le plan je doute que ce soit une erreur , la remarque est donc bien pertinente :lee:!


En plus de ca les sandales que porte les shinigami sont visibles a la chevilles , ce qui confirme qu'il soit bel est bien pied nu
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:31

rokudo a écrit:
bonjour à tous et à toutes, j'ai deux petites remarques concernant la page colo que nous a faites kubo ce chapitre:

-la première: vous avez tous remarquer dans cette page colo que "chaque ichigo" représente l'un de ses power up ... et la distance entre chaque power up et environ la même, sauf pour le dernier ... effectvement la distance entre le mode ichinator et le power up de ce chapitre est relativement grande par rapport aux autres ... bref je pense que cette distance represente le bond spéctaculaire qu'a fait ichigo (comparable à celui qui fait ichigo de l'acquisition de son bankai au mode ichinator si on se réfère aux distances ....) je pense aussi que ichigo n'a pas seulement acquis le GT ultime (qui aura sûrement un autre nom) mais tous cela ne reste que mon avis

La distance entre Ichinator et le nouveau Ichigo est beaucoup plus grande que tous les power up qu'a eu Ichigo.
Les plus grandes distances précédentes entre power-up sont l'acquisition du shikai et l'acquisition du masque. (la distance est quasi égale)


Dernière édition par Ashrack le Dim 22 Aoû 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:08

Citation :
1) Il n'a jamais porté de chaussure mais des sandales (si quelqu'un à le nom japonais de ces sandales japonaises ça sera avec plaisir ^^)

Regarde la page couleur un peu, leur sandale remontent jusqu'à la cheville et même si c'était pas le cas on la verrai un peu quand même, le pied est pas tant enfoncé que ça.

Citation :
2) Il porte bien des "chaussures" mais visiblement tu n'es pas très observateur puisque à priori il ne t'es pas venu à l'esprit que sous le poids d'Isshin l'arrivée fracassante du rouquin l'enfonce un peu dans le sol ou les débris d'ailleurs... ces derniers ne dévoilant que le haut de son pied et notamment sa cheville.

Du grand n'importe quoi, à la limite à cause de son reatsu ou de son arrivé par terre, mais sérieusement, c'est du goudron ou de béton qu'il a en dessous des pied, si porter quelqu'un pouvait briser le sol comme ça, ça serais l'apocalypse.

Citation :
3) Comme beaucoup - trop, hélas - tu te noies dans un verre d'eau...

Je doute de l'utilité ou même de la véracité de ce commentaire, et comme ça a si bien été dit, à chaque fois que je te vois poster, tu semble regarder un autre manga que le notre ou faire des théorie farfelue, donc je pense que tu devrait arrêter de critiquer les autres membres.

Citation :
4) et pour tout le reste il y a Afflelou :lol2:!

Etant donner que c'est toi qui à mal vu, on pourrait retourner le "compliment", mais bon, ça servirais à rien....


Citation :
rokudo a écrit:
bonjour à tous et à toutes, j'ai deux petites remarques concernant la page colo que nous a faites kubo ce chapitre:

-la première: vous avez tous remarquer dans cette page colo que "chaque ichigo" représente l'un de ses power up ... et la distance entre chaque power up et environ la même, sauf pour le dernier ... effectvement la distance entre le mode ichinator et le power up de ce chapitre est relativement grande par rapport aux autres ... bref je pense que cette distance represente le bond spéctaculaire qu'a fait ichigo (comparable à celui qui fait ichigo de l'acquisition de son bankai au mode ichinator si on se réfère aux distances ....) je pense aussi que ichigo n'a pas seulement acquis le GT ultime (qui aura sûrement un autre nom) mais tous cela ne reste que mon avis


La distance entre Ichinator et le nouveau Ichigo est beaucoup plus grande que tous les power up qu'a eu Ichigo.
Les plus grandes distances entre power ups sont l'acquisition du shikai et l'acquisition du masque. (la distance est quasi égale)


Oui, je rejoins cet avis aussi.

Je pense aussi que le PU qu'on vois là est en rapport avec son zampa surtout, et qu'on verra ce qu'il à développer au niveau de son hollow après, ce qui augmenterai encore la puissance de son PU.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:29

Citation :
En plus de ca les sandales que porte les shinigami sont visibles a la chevilles , ce qui confirme qu'il soit bel est bien pied nu

En même temps quand on regarde la page couleur, on voit que son nouveau Power Up ne le mets pas pied nu.

L'arrivée d'Ichigo est floutée pour faire effet de mouvement. De plus, on voit quelques details qui montrent les sandales.

Lorsque Aizen decoupe Gin en morceau, on ne voit plus son bras pendant l'action, ça ne veut pas dire qu'il n'en a plus.


Oups... me voila en train de prouver par A+B qu'Ichigo est chaussé...
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:40

Le debat sur la chaussure est bidon ,si on vont rien c'est tout simplement pour montrer limpression de vitesse avec laquelle il arrive,un peu comme une voiture qui roule vite et dont on ne distingue pa les details,c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:16

Rdx-vincent a écrit:
Le debat sur la chaussure est bidon ,si on vont rien c'est tout simplement pour montrer limpression de vitesse avec laquelle il arrive,un peu comme une voiture qui roule vite et dont on ne distingue pa les details,c tout.

Désolé mais rien a voir... il se pose de façon violente , si on peut distinguer les détails de son pied on devrait pouvoir distinguer la sandale... je vois vraiment pas ou tu veut en arriver avec ton histoire de vitesse Oo
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:23

Pas forcement bidon , moi je pense que kubo a dessiner un ichogo pied nu , avec une manche en moins et des cheveux plus long pour lui donner un côté un peu plus bestial ( comme ichinator ) ou bien juste pour montrer la violence de son entrainement et le temps qui est passé depuis...

De toute façon on verra bien la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 403 - Deicide 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: